Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    ... ou un ramassis d'hypocrite ?

    Bon je ne vais pas, tourner autour du pot longtemps.

    je vais d'abord raconter un petit background histoire d'avoir une explication plausible...

    Je suis canard pc depuis c'est debut en 2003 puis j'ai un arreter en debut 2005 n'ont pas a cause d'une baisse de qualité mais a cause d'un certain manque de budget que j'avais a l'époque, j'ai décidé de mi remettre récemment tout en étant nostalgique, j'ai remarquer que question qualité ça reste toujours la même.

    mais depuis il y a eu des changement et l'apparition d'un forum depuis, donc je voulais me joindre a la communauté, mais après mûre réflexion ça ne sera finalement pas le cas... pourquoi ?


    Je vais être clair, de ce que j'ai pu voir, le forum aurait pu avoir une excellente communauté (de qualité) si il n'aurait pas eu un nombres de personnes a la mentalité un peu hypocrite,arrogant, et bien sur plus que déconcertante (mention spéciale a certaine qui essaye de cacher leur relent raciste).

    je ne mentionnerait aucun noms, mais je pense qu'il sauront ce reconnaitre, si c'est bien le cas, honte a vous, parce qu'avoir une mentalité comme ça sur certain jeux ou sur d'autres sujets/propos ne font que de vous qu'une bande d'hypocrite ne pouvant pas s'assumer eux même et surtout un manque de confiance en soit...

    et quand je m’aperçoit que certain ont trente ans et peuvent avoir une mentalité digne d'un gamin de 14 ans, c'est presque scandaleux mais bon faut croire que le ridicule ne tue pas, pour certain...


    Bref je ne vais pas faire un long chemin de fer, mais (pour moi) le forum aurait pu avoir un grand potentiel, mais ce "potentiel" et complétement gâcher par des imbécile sans repartie et des individu de toutes sorte venant d'autres site connus a la mentalité toutes aussi affligeante que celle ci.

    Et ne me méprenez pas je continuerais de lire canard pc sans hésitation, et si je devais dire le point le plus négative a propos de ce dernier, ça ne serait pas le magazine en lui même, ni même la rédaction, mais bien ça "communauté" qui pour moi salit bien son image...

  2. #2
    :fesses:

    Combo post inutile+orthographe déplorable+jérémiades+argumentation en bois.

    FLAWLESS VICTORY !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •