Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 92
  1. #1



    Bon, personne ne veut s'y coller apparemment...
    Blague pas drôle dans le sujet c'est fait.
    Pouf pouf 50 pages sur la Gamescom, check
    Un test de Deus Ex Human Revolution, ok.
    Les niouzes hardware: présentes.

    Voilà voilà. Sinon ça va vous ?


    La preview de Rage me conforte dans l'idée qu'ID, loin d'avoir perdu ses couilles, s'apprête à nous les étaler sur la table histoire de ridiculiser celles de 95% des dévs de FPS.
    Et ça fait plaisir.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 05/09/2011 à 09h55.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    Le contenu de ce numéro m'a vraiment plu (forcément, vu les jeux de qualité qui arrivent...) mais par contre comme beaucoup de monde, la qualité physique était infâme : couverture avec encre qui bave, tout gondolé, de la colle au milieu avec des pages bien pénibles à lire... je sais pas ce que fout leur imprimeur o_o

  3. #3
    Pas eu de problème de ce côté-là. Numéro nickel.
    Bon c'est vrai que je suis premium

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    On va dire que c'est pas mon numéro de CPC préféré, pour parler des choses qui fâche :
    - Le contenu : que de la Gamecom, 1 seul test, pas d'édito pour dire "Désolé les gars la reprise c'est dur on va parler que de la Gamecom", pas de news rigolote.
    - Le contenu bis : ben c'est le pb d'un magasine papier, disons que toute les previews de la gamecom on les a un peu déjà vue et lue sur le net depuis 2 semaines. Donc j'ai pas appris grand chose de neuf...
    - Le magasine est un peu light non?

    Disons que ok c'était les vacances, mais on dirait que vous avez eu 2 mois complet de vacances? Et que la on droit juste au texte de la gamecom, ce qu'il c'est passé pendant 1mois 1/2 d'été à la trappe?
    Je l'aurai mieux pris si cela avait était assumé ou annoncé avec humour dans un édito. Mais la j'ai un peu l'impression qu'on me balance le magasine à la tronche en gueulant "tiens contente toi de ca et ferme ta gueule!"
    Quand c'est annoncé ca passe mieux, mais la sans rien dire la j'avoue que je le prends pas super bien.

    Bon après le pb de colle ben c'est pas de votre faute, et bon moi ca reste lisible donc rien a dire la dessus.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je me demande... La colle, ça fond ? Plus vite que l'encre ?

    Si le mien arrive avec des points de colle, je teste le passage au micro-ondes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6
    C'est quoi le rapport entre Starcraft et Wildstar? y aura des Spacemarines? Désolé pas eu le temps de lire, mais le collègue de boulot me harcèlent.

    Trop Canarama le test de Deus Ex HR. Je trouve.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #7
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    On va dire que c'est pas mon numéro de CPC préféré, pour parler des choses qui fâche :
    - Le contenu : que de la Gamecom, 1 seul test, pas d'édito pour dire "Désolé les gars la reprise c'est dur on va parler que de la Gamecom", pas de news rigolote.
    - Le contenu bis : ben c'est le pb d'un magasine papier, disons que toute les previews de la gamecom on les a un peu déjà vue et lue sur le net depuis 2 semaines. Donc j'ai pas appris grand chose de neuf...
    - Le magasine est un peu light non?
    S'pas faux. D'un autre côté le magazine sort après la GC et s'ils gardaient un rythme normal on en boufferait pendant 3-4 numéros de preview du salon. Là c'est fait en une fois (ou presque) et on revient au format habituel. Par contre c'est vrai que c'est parfois fastidieux, notamment les 12-13 pages MMO d'affilés, et parfois on va avoir 3-4 articles à suivre du même rédacteur, ça donne une impression répétitive pas toujours plaisante. Les articles auraient gagnés a être plus "mélangés", en fonction du thème ou du rédacteur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    S'pas faux. D'un autre côté le magazine sort après la GC et s'ils gardaient un rythme normal on en boufferait pendant 3-4 numéros de preview du salon. Là c'est fait en une fois (ou presque) et on revient au format habituel.
    Non, il y a toujours le choix de ne pas tout traiter d'un salon et de sélectionner plus drastiquement ce dont on parle. J'ai pas encore reçu mon canard, c'est plus une observation générale que je fais, mais à un moment sur un salon de ce genre y'a un choix éditorial : on en fait un très gros truc et soit on le met sur un numéro, soit on le dispatch sur plusieurs, ou alors on ne veut pas en faire un truc énorme et on sélectionne plus les jeux sur lesquels on s'arrête, pour éviter l'indigestion.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #9
    Moi aussi, pour une fois et même si je n'ai pas encore tout lu, je trouve ce numéro un peu en dessous de mes attentes, qui forcément, sont bien plus élevées que celle du coquin moyen.
    Le numéro (rien qu'au poids) est un peu light, pour la première fois, les pages du milieu se décollent, le traitement de la Gamescom jusqu'à présent est plutôt agréable, quoique certains titres sont traités un peu trop rapidement à mon sens (et y'a même pas une 1/2 page sur Jagged Alliance Online, ce que je considère comme une faute), et je dois finalement confesser que les news m'ont manqué dans ce numéro.

    Si cela vous ennuie que j’émette publiquement une critique pertinente sur votre travail, sachez que cela fait partie de mes prérogatives de suprême salaud de poulet, et que tout le ressentiment que vous pourrez éprouver à mon égard ne fera que nourrir l'urne de méchanceté que j'ai volé aux mayas et que je cache soigneusement sous mon lit.

  10. #10
    Donc si j'ai bien compris ce qui comme moi ont pas mal de pages de collées ne recevront pas un autre exemplaire ? bin au pire vous pouvez nous envoyer juste pour cette fois une version electronique du 239.
    Nan parce que bon j'aimerai quand meme lire certains articles...
    crovax69 dans WOT

  11. #11
    Pas de nouvelles de STALKER 2 à la Gamescom. Je fut déception.

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    S'pas faux. D'un autre côté le magazine sort après la GC et s'ils gardaient un rythme normal on en boufferait pendant 3-4 numéros de preview du salon. Là c'est fait en une fois (ou presque) et on revient au format habituel. Par contre c'est vrai que c'est parfois fastidieux, notamment les 12-13 pages MMO d'affilés, et parfois on va avoir 3-4 articles à suivre du même rédacteur, ça donne une impression répétitive pas toujours plaisante. Les articles auraient gagnés a être plus "mélangés", en fonction du thème ou du rédacteur.
    C'est d'ailleurs une question que je me suis posé, de mémoire il faut quand même dans les 60 pages (mais comme il est léger en poids on dirait qu'il en fait moins). Je veux dire si ils veulent faire un one-shot sur la gamecom ils sont limité par le nombre de page non? Sortie un CPC de 100 pages et plus ca doit pas être faisable pour le même prix?.

    Par contre c'est clair les 12 pages MMO... voila quoi...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #13
    On a 4 jours pour le faire et il reste en kiosque 14 jours.
    Donc, ça serait inutilement crevant et pas vraiment rentable.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #14
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    On va dire que c'est pas mon numéro de CPC préféré, pour parler des choses qui fâche :
    - Le contenu : que de la Gamecom, 1 seul test, pas d'édito pour dire "Désolé les gars la reprise c'est dur on va parler que de la Gamecom", pas de news rigolote.
    ...
    Disons que ok c'était les vacances, mais on dirait que vous avez eu 2 mois complet de vacances? Et que la on droit juste au texte de la gamecom, ce qu'il c'est passé pendant 1mois 1/2 d'été à la trappe?
    Je l'aurai mieux pris si cela avait était assumé ou annoncé avec humour dans un édito. Mais la j'ai un peu l'impression qu'on me balance le magasine à la tronche en gueulant "tiens contente toi de ca et ferme ta gueule!"
    Quand c'est annoncé ca passe mieux, mais la sans rien dire la j'avoue que je le prends pas super bien.
    Salut,
    C'était quand même annoncé dans le numéro d'été, et dans le forum. L'année dernière, c'était déjà comme cela. Je ne sais plus pour l'année d'avant.

    Et heureusement que le trajet s'est déroulé sans encombre cette année !

    AMDS

  15. #15
    Moi j'adore comme chaque année, surtout que beaucoup de jeux m'intéressent.
    Et pour le coup d'avoir des reviews qu'on a lu sur le net bah non on est pas tous comme ça, j'ai pas de temps à passer chaque jour pour tout lire, je lis CPC aussi pour ces infos que je ne vais pas chercher ailleurs.

  16. #16
    Bon, pour continuer sur le post et répondre à la demande de la rédac sur Twitter ( CanardPC @Chez_Mat Tu peux nous mettre des photos sur le forum) ? , voici les défauts papiers que j'ai pu avoir :

    1) Papier gondolé, comme mouillé



    2) Pages collées entre elles





    3) Encre qui bave tout dégueulasse



    On voit pas tellement bien mais j'ai fais comme j'ai pu... en tous cas j'ai été très surpris de la qualité de ce numéro, rien a voir avec les CPC habituels, on dirait un travail d'imprimeur newbie. La photo avec le machin Google c'est rien mais y'avait mon adresse

  17. #17
    +1 pour les pages collées. Je vais devoir deviner certains mots je crois...

  18. #18
    J'ai eu les pages collées aussi, mais ça doit pas être le cas pour tout le monde, des numéros à tirage limité dédicacés par la rédac sans doute. Quelques défauts d'impression aussi, sur le texte de Deus Ex surtout. Mais le contenu et le contenant sont en soit extrêmement satisfaisants (mais j'ai pas tout lu encore).
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  19. #19
    Je l'ai acheté en kiosque le mien et il n'a pas de pages collées.


  20. #20
    Les deux années précédentes, la rédac avait beaucoup vanné tout en faisant un compte-rendu circonstancié des jeux et, à chaque fois, les canardoux avaient été assez critiques avec ces mises en scène un peu décalées de ce qui reste quand même un poncif. Peut-être cette fois, est-ce un choix délibéré de se la jouer sobre ?
    Sur le plan matériel, aucun problème sur mon numéro d'abonné.

  21. #21
    Rien a dire sur l'encre (qui au contraire est bien pimpante) ou les pages collées (j'ai toujours les agrafes).

    Peut être les premiers lots emballés qu'on pas eu le temps de sécher.

  22. #22
    CPC acheté en kiosque : aucun souci.

  23. #23
    Acheté en kiosque, les même soucis que tout le monde, encre un peu dégueu, pages qui collent un peu et papier gondolé aussi, m'enfin ça ne m'a pas dérangé une seule seconde, c'est CPC quand même..

    Pour le contenu, je l'ai bien apprécié, n'étant pas allé chercher des infos sur la gamescon ailleurs, et n'ayant pas lu de test de deus ex avant celui ci, de peur d'en lire de mauvais.^^

  24. #24
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Le contenu de ce numéro m'a vraiment plu (forcément, vu les jeux de qualité qui arrivent...) mais par contre comme beaucoup de monde, la qualité physique était infâme : couverture avec encre qui bave, tout gondolé, de la colle au milieu avec des pages bien pénibles à lire... je sais pas ce que fout leur imprimeur o_o

    Idem, le numéro était de mauvaise qualité au niveau du papier, et je crains que les agraphes ne vont pas tenir longtemps... J'ai eu le malheur de faire tomber une goutte d'eau sur la couverture, puis d'essayer de l'enlever avec mon T-shirt, tout doucement, et il y a limite un trou. M'enfin, pas grave; l'important c'est les textes, et ils sont bons, très bons, même si je m'attendais pas à autant de gamecom.
    Bah merde, j'ai plus de signature

  25. #25
    Le test de Deus Ex m'a laissé sur le cul.

    Une certaine mélancolie, un petit manque d'optimisme, je ne sais pas trop. Jusqu'à la chute de l'article.
    Un peu le même sentiment ; mais sans doute pas les mêmes raisons (casualisation, consolisation et le fait de se dire qu'avec 10 jours et 30000 brouzoufs de plus au développement, s'eut été gommé).
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  26. #26
    J'aime bien ce que j'ai lu jusqu'ici mais fortement déçu d'avoir des pages collées aussi. Je ferais un post dans "problème d'abonnement" car je ne sais pas ce que l'imprimeur a branlé...wait, euh !
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  27. #27
    Un peu léger le mag pour le coup je trouve . Même si il se voulait spécial Gamescom , cela manque de tests comme celui de Deus Ex...

  28. #28
    Dites, toujours pas de mag sur Marseille, c'est normal?

    Ca commence à devenir lourd ces histoires....
    Finkel, Joueur Militant!

  29. #29
    D'accord avec Madvince, j'ai trouvé ce numéro assez fade. Par contre pas de soucis de qualité physique.
    Petit démarrage de saison.

  30. #30
    Idem, je l'ai trouvé un peu moins fournis, sinon après tous les retours j'ai bien fait gaffe à ne pas avoir un numéro collé de partout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •