Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 219
  1. #151
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Edit : Je ne fais pas d'esport, mais j'ai joué des centaines d'heures sur CoD4 avec 125 fps et une plus grande luminosité pour mon confort. J'ai testé lors de mes 10 dernières heures de jeu les changements de couleurs car une map custom très jouée par la communauté s&d promod est sortie et était beaucoup trop sombre pour le jeu en vanilla. Ben tu redécouvres le jeu, c'est carrément plus confortable.
    Fais péter ton cfg.

    ---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h54 ----------

    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Tu nous dis "bon je vais pas encore expliquer pourquoi c'est trop ouf", alors avec ça qu'est-ce qu'on fait ?
    Il parlait des 250 fps. Pour la modification des filtres c'est plutôt clair.

  2. #152
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Personne ne te dictera comment il faut penser ici mais si un truc te deplait sur le forum tu peux ne pas y réagir, surtout si c'est gratos.
    La belle blague. Tout le monde passe son temps à ça ici...

  3. #153
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    "Utile" dans le sens ou ça ne m'intéresse pas. Ça va, on commence à savoir que t'aime enculer les mouches...

    Donc pour clore, j'ai très bien compris l'e-sport, et je pense avoir le droit de dire que je trouve ça bidon. Et aller jusqu’à modifier les couleurs du jeu pour mieux voir les ennemis, pour moi c'est juste de la gruge.
    Attends mais, explique-moi ce que ça t'apporte de venir ici cracher sur ce que t'aimes pas ? Et explique-moi ce que tu penses que ça peut nous faire ?

    T'as absolument pas compris ce qu'est l'e-sport, le plus tôt tu le réalises, le mieux c'est.

    Dans e-sport, il y a "sport". Dans sport, il y a "règles". Pour jouer à un sport, il faut des règles communes. Un jeu vidéo a des règles; les graphismes et son opti en font parti. A partir du moment où c'est faisable de changer les graphismes pour améliorer le gameplay, il ne s'agit plus de "gruge", de "cheat". Puisque c'est autorisé par les règles.

    Si tu comprenais l'e-sport, tu réaliserais que ce que tu dis est aussi intelligent que: "Quoi ? Ils utilisent des crampons sur un terrain en herbe ?! Les tricheeeeeurs !".

    Donc non, par pitié, arrête de dire que tu comprends le sujet. Et passe toi la peine de venir cracher sur des jeux ou des gens, honnêtement, tout le monde s'en portera mieux.


    PS: Ouh le tricheur il utilise la tête pour marquer des buts.

  4. #154
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    Attends mais, explique-moi ce que ça t'apporte de venir ici cracher sur ce que t'aimes pas ? Et explique-moi ce que tu penses que ça peut nous faire ?
    Rien du tout, d'ailleurs on devrait imposer la pensée unique sur les forums. Tout le monde répondrait par "ouais c'est cool trop bien", et on serait content en se faisant plein de bisous. Et bien-sur tout le monde porterait un intérêt indéniable à chaque post.

    Pour le reste, comme tu l'as décidé, j'ai pas compris. Tu peux ré-essayer avec des dessins cette fois ?

  5. #155
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Fais péter ton cfg.
    Tu veux quoi du cfg ? Juste les filmtweaks ? Mes cheats ? N'oublie pas que c'est personnalisé hein.

  6. #156
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Rien du tout, d'ailleurs on devrait imposer la pensée unique sur les forums. Tout le monde répondrait par "ouais c'est cool trop bien", et on serait content en se faisant plein de bisous. Et bien-sur tout le monde porterait un intérêt indéniable à chaque post.

    Pour le reste, comme tu l'as décidé, j'ai pas compris. Tu peux ré-essayer avec des dessins cette fois ?
    Nan mais le coup du mec seul contre le monde et pourfendeur de la pensée unique c'est risible, la seule chose qu'on voit c'est quelqu'un qui vient cracher sur un quelque chose qu'il ne connait à qui on explique un point de vue fondé et qui continue à critiquer sans arguments en essayant de faire passer les autres pour des types bornés et obtus alors que dans l'histoire le seul qui l'est c'est toi.

  7. #157
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tu veux quoi du cfg ? Juste les filmtweaks ? Mes cheats ? N'oublie pas que c'est personnalisé hein.
    Tout le côté visuel dont tu parlais plus haut.

  8. #158
    Supprime la ligne parlant de recoil ou radar et ce sera bon.

  9. #159
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    Attends mais, explique-moi ce que ça t'apporte de venir ici cracher sur ce que t'aimes pas ? Et explique-moi ce que tu penses que ça peut nous faire ?
    Et c'est toi qui dis ça
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #160
    Pourtant quand on voit certaines vidéos de PGM, on peut sincèrement se poser la question des effets enlevés, notamment les fumigènes. Et que ce n'est pas simplement une question de framerate. Par exemple à 1"10 (regardez sans son).
    Le rendu de la vidéo n'est bien sur pas celui de l'écran du joueur.



    Sans vouloir troller PC vs Console, c'est bien agréable de pouvoir jouer sur des serveurs en se disant qu'on voit tous la même chose.

  11. #161
    Citation Envoyé par Valda Voir le message
    Pourtant quand on voit certaines vidéos de PGM, on peut sincèrement se poser la question des effets enlevés, notamment les fumigènes. Et que ce n'est pas simplement une question de framerate. Par exemple à 1"10 (regardez sans son).
    Le rendu de la vidéo n'est bien sur pas celui de l'écran du joueur.

    Sans vouloir troller PC vs Console, c'est bien agréable de pouvoir jouer sur des serveurs en se disant qu'on voit tous la même chose.
    Après chacun a sa façon de jouer.
    Je sais que de mon côté je pourrais jamais jouer avec les détails comme sur la vidéo de Jean Pale.

    Mais ça ne veut pas dire que je suis mauvais pour autant

  12. #162
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    e-sport


    Non, sérieusement, il y en a encore qui y croient ?

  13. #163
    Citation Envoyé par Valda Voir le message
    Pourtant quand on voit certaines vidéos de PGM, on peut sincèrement se poser la question des effets enlevés, notamment les fumigènes. Et que ce n'est pas simplement une question de framerate. Par exemple à 1"10 (regardez sans son).
    Sans vouloir troller PC vs Console, c'est bien agréable de pouvoir jouer sur des serveurs en se disant qu'on voit tous la même chose.
    Tu prends un des meilleurs joueurs de CoD4, qui plus est en match voire même en LAN. Ca parle pas mal dans l'équipe, sans compter qu'on ne voit pas tout ce qui se passe avant l'action.

    @McLusky : Plaît-il ?

  14. #164
    Moteur dérivé de l'id tech 3, il a l'avantage de bien pouvoir être customisable comme il faut, et c'est un délice quand on tombe sur ce genre de moteur.
    Déjà pour le gain de framerate, mais aussi pour la lisibilité.

    Le bon côté de la chose est que chacun peut jouer comme il veut, avec son cfg fétiche, qu'il soit tout en low ou tout à fond, c'est bien là le point fort du PC : la liberté.

    J'ai fait du cod4 en lan ce wk, l'ordi portable sur lequel j'étais m'offrait un framerate pas top, tout en low ça allait mieux, mais j'aurais bien aimé avoir le fichier CFG de jean pale là !

    Par ailleurs, le rendu est pas mal sur la vidéo de Jean Pale, propre et clair, c'est le genre de visuel que j'aime bien.
    Mon RO2 est d'une laideur absolue à côté...

  15. #165
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Et c'est toi qui dis ça
    Si t'as un post de moi sur le thread d'un jeu que je n'aime pas, sérieusement, je suis preneur.

  16. #166
    Citation Envoyé par Valda Voir le message
    Sans vouloir troller PC vs Console, c'est bien agréable de pouvoir jouer sur des serveurs en se disant qu'on voit tous la même chose.
    Tiens qu'à toi d'avoir les mêmes réglages !



    Citation Envoyé par McLusky Voir le message


    Non, sérieusement, il y en a encore qui y croient ?
    Ça dépend, si par sport t'entend dépense d'énergie, ok ça vaut pas la natation mais tkt tue sue bien.
    Et sinon e-sport est surtout utilisé pour l'aspect compétitif du sport.

  17. #167
    Je ne me suis jamais occupé de serveurs. Peut-on imposer aux joueurs qui veulent se connecter plusieurs niveaux de détails (low, medium, hight) ou bien interdire tels types de connexions (wifi )

  18. #168
    Non, tu peux seulement interdire les roux.

    Sérieusement...

  19. #169
    Quoi sérieusement ?
    Tout les serveurs privés imposent leurs règles. Je ne vois pas en quoi ça serait absurde qu'on puisse étendre ça aux conditions de jeux.

  20. #170
    Et si ton pc ne fait pas tourner le jeu à fond, tu joues à 15 fps car le serveur en a décidé ainsi ? Si t'as un SLI de GT580 ça te ferait pas chier de te taper un jeu en low ? Les règles sur les serveurs de jeu tournent généralement autour d'une arme ou d'un glitch/trick faisant polémique, et encore heureux. Les obligations "visuelles" ou "techniques" sont intégrées au jeu par défaut afin de ne pas avoir d'abus, tu ne peux pas retirer la fumée ou l'herbe par exemple, ou rester sur un serveur si ton ping est trop élevé. Après, que tu changes la luminosité ou le contraste...

    Si tu tweake ton jeu à ce point, tu seras kické ou banni lors de la connexion. Et encore heureux, car là pour le coup tu aurais un net avantage -en contrepartie d'une destruction de ta rétine-.
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/09/2011 à 23h13.

  21. #171
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et si ton pc ne fait pas tourner le jeu à fond, tu joues ...
    Tu joue avec les autres pauvres sur un serveur de pauvre.

  22. #172
    Et on te mettra une étoile devant le pseudo pour te différencier des autres.

    /godwin.


  23. #173
    Sur ton screen.

    Je préfère encore perdre que jouer comme ça.

  24. #174
    Une étoile jaune ?

    Vu ton screen, on doit être assez d'accord sur la disparité des différents niveaux de graphismes et de détails.
    C'est bien pour ça que si j'avais un serveur et la possibilité de régler un rendu minimum à afficher pour entrer dans le serveur, je l'activerai sans aucun état d'âme pour les petites configurations. Après si ils entrent et tournent à 15 FPS, hop un petit kick et ils iront jouer sur des serveurs moins exigeant graphiquement.
    Si t'as un SLI de 580, qu'est ce qui t'empêchent d'aller des serveurs qui n'exigent que le low et de jouer en ultra ? Libre à toi.

    Après le wifi, c'est un autre débat. Même si cette technologie a fait des progrès c'est quand même super lourd les personnes qui captent mal et s'obstinent à jouer en réseau. Faut pas se demander d’où vient l'idée du lag switch ..

  25. #175
    Nan mais le serveur t'oblige à rien niveau config, t'as juste les paramètres de partie.

    Par contre toi en tant que toi, si t'estime que l'autre d'à côté il voit vachement mieux que toi, rien ne t'empêche de régler le jeu de la même façon.
    Partit de ce principe y'a pas de raison de whinner sur les mec qui font ci ou ça.

  26. #176
    Citation Envoyé par F4t4LisS Voir le message
    Ça dépend, si par sport t'entend dépense d'énergie, ok ça vaut pas la natation mais tkt tue sue bien.
    Et sinon e-sport est surtout utilisé pour l'aspect compétitif du sport.
    [HS]Mouais enfin l'appellation elle-même (e-sport) me fait penser à une sorte de grosse branlette de couillons n'assumant pas le fait de jouer aux jeux vidéos en compétitifs. Pourquoi "sport" bordel ? Pour se rassurer ? Pour clamer à la face du monde que "non on est pas de gros autistes, regardez c'est du sport !".
    Qu'ils assument et trouvent un putain de nom plus en rapport avec le jeu en soi. [/HS]

    C'était la minute rageuse du matin, merci de votre compréhension.

    Edit: ceci-dit je n'ai rien contre l'aspect compétitif en soi hein. Y'a bien des concours de lancer d'oeufs...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 22/09/2011 à 09h01.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #177
    Mouais, c'est comme ce grand sport qu'est le poker...

    Du moment où y'a l'obligation d'avoir une licence et qu'il y a une fédération, c'est que c'est reconnu comme sport.

  28. #178
    Les échecs sont considérés comme un sport ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #179
    Le mot sport n'est plus une référence à l'effort mais à la compétition de nos jours...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  30. #180
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les échecs sont considérés comme un sport ?
    Je sais pas mais les fléchettes, le billard ou la pétanque le sont, après tout les FPS où les RTS sont des jeux d'adresse, la différence c'est que y a un clavier et une souris qui font office d'interface. De toute façon dans mon entourage ils connaissent même pas l’appellation que j'évite soigneusement d'employer pour pas me manger un gros foutage de gueule, ils appellent ça des "tournois de geek", sur ce je vais enterrer le cadavre de l'un d'eux .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •