Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 219
  1. #91
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Bon bah, la promo Call of Duty est terminée.

    Donc, si j'ai bien compris les arguments jusqu'ici, seul le solo de COD4 en vaut la peine, le reste est tout à fait dispensable, c'est bien ça?
    Non perso j'ai apprécié le solo de black ops, le scénario de serie b est sympa, il se démarque vraiment des autres cod je trouve, il est compréhensible pour une fois, et le personnage principal parle!...mais bon sur ce site je suis un des seuls à l'avoir aimé.

  2. #92
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Bon bah, la promo Call of Duty est terminée.

    Donc, si j'ai bien compris les arguments jusqu'ici, seul le solo de COD4 en vaut la peine, le reste est tout à fait dispensable, c'est bien ça?
    J'aime beaucoup les solo des 2 MW, ça fait film interactifs parce que scriptés, mais moi ça me flait.
    Et le multi de MW1 est sympa, celui du 2 moins pour pas mal de raisons déjà citées.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #93
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Non perso j'ai apprécié le solo de black ops, le scénario de serie b est sympa, il se démarque vraiment des autres cod je trouve, il est compréhensible pour une fois, et le personnage principal parle!...mais bon sur ce site je suis un des seuls à l'avoir aimé.
    Il est franchement au dessus de MW2 car moins alambiqué et en plus je préfère l'époque et de loin. On est deux .

  4. #94
    En ce qui concerne Black Ops, la narration semble en effet bien sympathique, mais je demeure assez sceptique depuis que j'ai vu la vidéo où un joueur finissait le niveau/acte à Cuba sans tirer un seul coup de feu!

  5. #95
    En plus l'intro à la saw beurk.

  6. #96
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    En ce qui concerne Black Ops, la narration semble en effet bien sympathique, mais je demeure assez sceptique depuis que j'ai vu la vidéo où un joueur finissait le niveau/acte à Cuba sans tirer un seul coup de feu!
    Ah non mais attention c'est pas génial non plus, mais ça change et ils ont fait de gros efforts.

  7. #97
    Le solo est Black Ops est clairement sympa, même si il est scripté à mort et trop court comme les autres CoD.

    Et le lien fait avec World at War est plutôt correct, même si ça fait bizarre de de retrouver le sergent Viktor et d'avoir à donner à Dimitri Petrenko (le "héros" qu'on incarne dans les missions côté soviétique de WaW).

    Même si la VF est bien foutue, la synchro labiale est clairement à chier dans BO (idem pour WaW).

    Me souvient plus si on a ce même problème dans MW1.

  8. #98
    M'en fous, je joue en VO.

    Sinon, je viens de terminer Pripyat, et waouh!

  9. #99
    Arrêtez, BO est vraiment moyen!

    Le passage au Vietnam est pourri, le goulag est pourri, le début est pourri, la fin est pourri.

    Les seuls moment qui m'ont marqué c'est les toits à Hong Kong ou je sais plus où, et le truc avec la combinaison NBC.

  10. #100
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Arrêtez, BO est vraiment moyen!

    Le passage au Vietnam est pourri, le goulag est pourri, le début est pourri, la fin est pourri.

    Les seuls moment qui m'ont marqué c'est les toits à Hong Kong ou je sais plus où, et le truc avec la combinaison NBC.
    Enfin c'est ton avis quoi, tu sais des gens peuvent avoir un avis contraire, c'est un truc de fous. Dans ce cas là par exemple on dira : j'ai trouvé Black Ops très moyen, le seul passage intéressant pour moi fut les toits de Hong Kong.

    On ne dira pas vous êtes tous des cons j'ai raison.

  11. #101
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Enfin c'est ton avis quoi, tu sais des gens peuvent avoir un avis contraire, c'est un truc de fous. Dans ce cas là par exemple on dira : j'ai trouvé Black Ops très moyen, le seul passage intéressant pour moi fut les toits de Hong Kong.

    On ne dira pas vous êtes tous des cons j'ai raison.
    Ou alors si on est intelligent on sait que de toute façon je ne peux donner que mon avis, et que par conséquent ça sert à rien de préciser.

  12. #102
    Ouais enfin me faire traiter d'abruti par toi...

    Je dis juste qu'a chaque fois t'arrives en traitant les gens de cons parce que toi tu sais, c'est pas nouveau. En l'occurence j'essaye juste de faire rentrer dans ta petite tête qu'il se peut que d'autres personnes ne partagent pas ton point de vue. T'as trouvé Black Ops très moyen, je comprends faut dire c'est pas le jeu du siècle pour pas mal de raisons. Juste met un peu d'eau dans ton vin.

  13. #103
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je dis juste qu'a chaque fois t'arrives en traitant les gens de cons parce que toi tu sais
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Arrêtez, BO est vraiment moyen!
    Hoouuu, quelle violence dans les mots, je comprends que j'ai pu te choquer, Mea Culpa!

  14. #104
    Ou alors si on est intelligent on sait que de toute façon
    Je parlais de ça.

    Bref on passe a autre chose? En plus tout ça pour dire que MW est le moins pire

  15. #105
    Je suis d'accord avec Sylvine le solo de BO est vraiment plus que moyen.
    J'ai fait tous les solo de COD est celui de BO est le moins bon. Pas de passage spécialement épique, ou alors ils sont loupé, bcp trop de scène ou tu contrôles rien, des missions trop courtes... bref j'ai pas aimé. Je me le referai pas acquis de conscience, mais bof quoi.

    Bon c'est à quel moment que je vous traitre d'abruti?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #106
    Ah mais y'a pas de mal a pas aimer, manquerait plus que ça tiens. Comparé a MW2 je l'ai trouvé plutôt plaisant, ils ont fait des efforts de mise en scène et tout et tout. Mais j'ai pas eu le même sentiment que sur MW premier du nom que j'ai trouvé largement au dessus, peut être l'attrait de la nouveauté.

  17. #107
    Il y a trop de narration dans black ops, c'est pour ça qu'ils n'aiment pas, bah oui c'est bien connu que lorsqu'on est abruti, on aime la narration...

    De notre coté aussi on peut lancer des piques

  18. #108
    Le solo de BO, je l'ai pas trouvé moyen... je l'ai trouvé tout simplement immonde. Mais j'ai jamais fait les solos de MW ou MW2, je peux pas comparer.

  19. #109
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le solo de BO, je l'ai pas trouvé moyen... je l'ai trouvé tout simplement immonde. Mais j'ai jamais fait les solos de MW ou MW2, je peux pas comparer.
    Fait celui de MW2 et souffre alors

  20. #110
    Voilà, j'ai fini COD4; ce fut court, mais ce fut bon!

    Malgré les commentaires négatifs, je suis carrément tenté de m'acheter COD6 (lors d'une prochaine promo, on s'entend) rien que pour connaître la suite des aventures de Price et compagnie. En attendant, j'ai pas trop pigé ce qui se passe pendant la mission post-générique. Est-ce un teaser pour MW2?

    Par ailleurs, quel est exactement l'intérêt du mode Arcade?

  21. #111
    Dans l'avion c'est juste une mission bonus

    L'arcade c'est pour refaire les missions solos de la campagne que tu veux je crois.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #112
    COD 6 à 25 euros en clé steam, je doute qu'un jour il soit bcp moins chère : http://www.g2play.net/store/Call-of-...Steam-Key.html

    C'est quoi la mission post-générique?? Le passage dans le musée pendant le générique? Me rappel plus bien de quoi tu parles.

    Mode Arcade je l'ai pas fait mais un pote l'a fait, je crois que en gros tu refais le solo avec de gros score qui s'affiche quand tu kill et plus tu finis vite la mission plus tu gagnes des points... franchement a part concours de bite je vois pas l'intérêt.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #113
    Il était à 20$ soit 10 euros moins cher sur D2D pour les dernières promo.

    De plus il est à 30$ en ce moment, soit 22 euros (à peu près)

  24. #114
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est quoi la mission post-générique?? Le passage dans le musée pendant le générique? Me rappel plus bien de quoi tu parles.
    C'est la mission en SAS dans l'avion. Quelle joie d'arriver en face du preneur d'otage en vétéran !

    ...

    Et de buter accidentellement l'otage car t'étais trop content d'avoir réussi après 200 essais...

    Le mode arcade c'est un mode scoring.

  25. #115
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il était à 20$ soit 10 euros moins cher sur D2D pour les dernières promo.

    De plus il est à 30$ en ce moment, soit 22 euros (à peu près)
    Pardon pour le HS mais j'arrive pas a accéder a D2D us perso. T'as un truc magique? Je suis toujours renvoyé sur le UK.

    EDIT : ok au taf j'y arrive mais pas chez moi...

  26. #116
    Chez moi, COD6 valait 14,99 $ pendant la dernière promo. J'ignore ce que ça donne avec les taxes ou en Euros, mais bon, j'imagine que d'ici la prochaine promo, il devrait tomber à 9,99 $, comme COD4 et COD5. Ça me paraît assez raisonnable comme prix.

    En attendant, je pourrais toujours m'essayer au multi, même si je doute que je fasse le poids...

    EDIT : Ah ben non finalement, le jeu crashe systématiquement dès que j'essaie de lancer le multi.

  27. #117
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    COD 6 à 25 euros en clé steam, je doute qu'un jour il soit bcp moins chère : http://www.g2play.net/store/Call-of-...Steam-Key.html
    Il était à 15$ sur D2D jusqu'à hier, soit 10€.

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pardon pour le HS mais j'arrive pas a accéder a D2D us perso. T'as un truc magique? Je suis toujours renvoyé sur le UK.
    Tout en bas de la page tu choisis ta région.

  28. #118
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Il était à 15$ sur D2D jusqu'à hier, soit 10€.



    Tout en bas de la page tu choisis ta région.
    Ouais mais ça me renvoie sur le UK, mmmm ils aimeraient pas les dutch que ça m'étonnerai moyen. Fin bref spa trop grave mais bon. Merci quand même

  29. #119
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message

    EDIT : Ah ben non finalement, le jeu crashe systématiquement dès que j'essaie de lancer le multi.
    Tu parles de cod 4?! parce que sinon il faut le lancer sans steam, ou alors désactiver l'overlay...le plus simple c'est sans steam, c'est prévu de toute façon.

  30. #120
    Et sans l'overlay Mumble pour pas fâcher Punkbuster.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •