Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 219
  1. #31
    Epilogue de CoD4 > All. 200 essais et 2h de rage pour la plier en vétéran cette pute !

  2. #32
    Pour moi le plus relou c'était clairement Prypiat, même planqué dans la cabine en commando je mourrais. Je me suis caché dans la rue à côté
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #33
    Non mais prypiat en vétéran c'est le passage le plus chiant tous COD confondus quoi. Y'a une énorme part de chance, même dans la cabine ou sous les manèges t'es pas à l'abris si tu es né sous une mauvaise étoile.

    L'épilogue est rageant, mais bien. Prypiat c'est rageant, long et naze.

  4. #34
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    L'épilogue est rageant, mais bien. Prypiat c'est rageant, long, mais l'ambiance et la mise en scène sont merveilleuses.
    Fixed.

  5. #35
    Je parle de la fin de Prypiat, pas des missions d'avant. Attendre 5-10 minutes dans une cabine à renvoyer les 4879 grenades que tu verras devant toi, c'est pas franchement passionnant.

  6. #36
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je parle de la fin de Prypiat hein, pas des missions d'avant.
    Oui voila.

    Et puis le décollage des fusées, quel moment
    Et le coup de stress pour prendre la station de contrôle en 15min "et mauvaise nouvelle on n'a pas les codes de désactivation, mais on y travaille"
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #37
    Bizarre, j'ai jamais eu de soucis sous la grand roue de Prypiat.

    Pour MW2, si t'as l'occasion de faire les missions coop c'est pas mal. D'ailleurs c'est un peu le seul intérêt du jeu.

  8. #38
    Mouais, je les ai faites en solo et c'était moin fun
    Ya des moments bien cools quand même dans MW2.
    La plateforme pétrolière, le goulag, la fusillade dans l'open space en plein orage, la course-poursuite en jet.

    En dehors du scénario naze, il y avait quand même pas mal de bonnes idées.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #39
    Ouais, c'est sympa pour voyager, et comme film d'action brainless, mais ceci mis à part niveau scénar et nécessité de réfléchir c'est ras du sol.

  10. #40
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais, c'est sympa pour voyager, et comme film d'action brainless, mais ceci mis à part niveau scénar et nécessité de réfléchir c'est ras du sol.
    Oui c'est exactement ça. Et ça me va
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #41
    A 15 euros comme c'est le cas ce WE oui (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait la dépense), à 60 euros par contre non merci.

  12. #42
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    C'est vrai que prypiat dans cod4, c'est un grand moment
    Comme beaucoup je n'ai jamais pris de plaisir à jouer en vétéran à un cod, c'est juste du grand n'importe quoi.
    MW2 n'est pas nul, le problème c'est qu'il est construit comme le premier, mais il y a de bon moment comme les passages d'infiltration en pleine tempête de neige, et des moments très très chaud, je pense notamment aux favelas, où même en normal j'ai galéré ...
    Bon après c'est juste à la mode de dire que les cod sont des jeux a chier..."Ca fait true tu vois" .
    Et ça me fait doucement sourire de voir que ceux qui crachent sur les joueurs de cod en les traitant de kikoo, de gamins, de pigeons etc...finalement ne pas beaucoup plus vieux et font preuve d'autant de gamineries dans leurs remarques.
    Mais bon tout ça c'est un peu de la faute d'activision et de leur politique de merde, après à prix raisonnable on s'amuse et c'est le principal.
    Non c'est pas une mode, les cod sont pourris, à part mw1. Je vois pas où tu vois un effet de mode là où il y'en a pas. Pour la mission de sniper , placer vos mines avant les vagues d'ennemis, ça sert beaucoup. Et partez sur votre droite dans les fougère, au moins vous entendrez les dobermans de loin.

  13. #43
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Non c'est pas une mode, les cod sont pourris, à part mw1. Je vois pas où tu vois un effet de mode là où il y'en a pas. Pour la mission de sniper , placer vos mines avant les vagues d'ennemis, ça sert beaucoup. Et partez sur votre droite dans les fougère, au moins vous entendrez les dobermans de loin.
    Je vois pas comment on peut aimer CoD 4 et considérer MW2 comme une merde, à part effectivement si on veut faire le mouton qui suit l'avis général du forum.
    Certes ça part en cacahuète, ils en font trop (le passage dans l'aéroport), mais c'est quasiment le même jeu.

    BO est par exemple beaucoup plus inégal, certains passages sont vraiment mauvais (le niveau où les Viets attaquent).

  14. #44
    Parce qu'on a aimé mw1 on est un mouton? Pourquoi mw2 est pourri? Je l'ai déjà dis, et je me répèterai pas.

  15. #45
    J'ai aimé COD 4 et je considère le 6 comme une merde.

    Le solo n'est qu'une repompe en plus mauvais que le 4, les graphismes n'ont pratiquement pas évolué, toujours les mêmes bruitages qui commençaient déjà à l'époque à sérieusement dater, la musique est encore plus pompeuse et de moindre qualité (malgré quelques perles), le multi est sans doute le plus pourri jamais créé sur PC pour un jeu AAA, pas de serveurs dédiés, pas de mods, des pings de folies, des cheateurs, des campeurs, des atouts cheatés, des killstreaks également cheatés, la bombe nucléaire, etc, etc.

  16. #46
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Le solo n'est qu'une repompe en plus mauvais que le 4
    Une repompe?
    T'es conscient que c'est les mêmes développeurs qui font UNE SUITE?

    En moins bon, ça il faudrait expliquer parce que c'est un peu léger.
    Certes comme d'autres l'ont dit l'histoire fait très décousu, mais si vous jouez à CoD pour le scenar, je peux pas grand chose pour vous.
    Et c'est compensé par une plus grande variété au niveau des décors et des situations.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    les graphismes n'ont pratiquement pas évolué, toujours les mêmes bruitages qui commençaient déjà à l'époque à sérieusement dater
    Donc c'est les mêmes, donc c'est pas moins bien, c'est pareil.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    la musique est encore plus pompeuse et de moindre qualité (malgré quelques perles)
    Les musiques sont moins biens. Mais c'est des perles.
    Et c'est sûr que les musiques de CoD 4 étaient un argument de vente majeur.


    Pour le multi on est d'accord.

    Mais je vois toujours pas pourquoi CoD4 serait un bon jeu et MW2 une merde.
    Ou alors Portal 2 est une grosse merde par exemple.

  17. #47
    Moi j'ai trouvé justement que la mission du pote blessé à Pripyat c'était la plus cool du jeu, bon bien sur le début bourré de script où tu coinces ta tête dans le cul de ton mentor en plein champs est casse couille mais c'est l'une des rares missions où justement t'es pas dépendant des 40 boulets de ton escouade et dans laquelle y a pas mal d'intensité.

  18. #48
    J'ai trouvé le 4 également pourri, autant que le 6, ce style de jeu ne se prete pas à l'idée de l'escouade style rogue spear.

    J'ai fait black ops cette semaine c'est encore plus nase, vraiment affreux avec plein de trucs pourris. L'IA est absurde, par exemple mes coéquipiers passaient devant des soldats ils ne s'en occupaient pas du tout, les gardes ennemis s'en foutaient aussi et se contentaient de me viser pour tirer dès que je suis à portée.

    Je n'ai aimé (adoré même) que le 2 pour son ambiance et pour les passages avec ligne de front. Depuis les seuls trucs qui me plaisent sont les modes zombies, là je m'amuse beaucoup, dommage qu'il n'y ait pas le split à 4, on est limité à 2.

  19. #49
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Une repompe?
    T'es conscient que c'est les mêmes développeurs qui font UNE SUITE?.

    - Prend moi pour un con aussi...

    En moins bon, ça il faudrait expliquer parce que c'est un peu léger.
    Certes comme d'autres l'ont dit l'histoire fait très décousu, mais si vous jouez à CoD pour le scenar, je peux pas grand chose pour vous.
    Et c'est compensé par une plus grande variété au niveau des décors et des situations...

    - C'est parce qu'il y a marqué suite que l'on se doit d'aimer. A ce moment-là s'ils font 18 suites identiques, on serait obligé d'aimer puisque l'on a aimé le 1er ? Non. Il y avait une réelle évolution pour le solo du 4. Dans le 6, j'ai trouvé exactement les même défauts, les mêmes mécanismes. Pour moi cela ne prenait plus. Le scénario, j'en parle même pas.


    Donc c'est les mêmes, donc c'est pas moins bien, c'est pareil.

    - C'est donc moins bien puisque 2 ans ont passé entre temps. Apparement t'arrives pas à comprendre que les choses peuvent être pareilles et moins bien en même temps.


    Les musiques sont moins biens. Mais c'est des perles.

    - Certaines sont des perles. Ne réécris pas ce que j'ai dit s'il-te-plait.

    Et c'est sûr que les musiques de CoD 4 étaient un argument de vente majeur.

    - Je suppose que c'est de l'ironie ? Mais je vois pas bien l'intêret en fait.


    Pour le multi on est d'accord.

    - Et pour moi cela représente 70% d'un COD...

    Mais je vois toujours pas pourquoi CoD4 serait un bon jeu et MW2 une merde.
    Ou alors Portal 2 est une grosse merde par exemple.

    - J'en sais rien, j'y ai pas joué mais vu que le premier était pour moi un mauvais jeu...

  20. #50
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    - Prend moi pour un con aussi...
    Ba je sais pas, parler de repompe pour une suite ça me semble un peu stupide, mais c'est peut-être moi.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    - C'est parce qu'il y a marqué suite que l'on se doit d'aimer. A ce moment-là s'ils font 18 suites identiques, on serait obligé d'aimer puisque l'on a aimé le 1er ? Non. Il y avait une réelle évolution pour le solo du 4. Dans le 6, j'ai trouvé exactement les même défauts, les mêmes mécanismes. Pour moi cela ne prenait plus. Le scénario, j'en parle même pas.
    Ça change rien au fait que je vois pas comment en faisant la même chose on peut passer de bien à merdique.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    - C'est donc moins bien puisque 2 ans ont passé entre temps. Apparement t'arrives pas à comprendre que les choses peuvent être pareilles et moins bien en même temps.
    De nos jours, 2 ans ça représente plus grand chose au niveau technique. Crysis est sortit en 2007, on en est quasiment toujours au même point 4 ans plus tard.
    Alors pour un jeu multiplateforme, qui est je le rappelle le seul à tourner à 60 FPS sur des consoles qui sont en fin de vie, c'est normal.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    - Certaines sont des perles. Ne réécris pas ce que j'ai dit s'il-te-plait.
    Ba c'est déjà un exploit que certaines soient des perles, on compte plus le nombre de BO de jeu totalement transparentes.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    - Je suppose que c'est de l'ironie ? Mais je vois pas bien l'intêret en fait.
    Je sais pas, c'est toi qui parle des musiques comme d'un argument majeur de la décadence de la série CoD.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    - J'en sais rien, j'y ai pas joué mais vu que le premier était pour moi un mauvais jeu...
    On va pas s'entendre.

  21. #51
    MW1 est un bon jeu simplement parceque y'a eu vraiment une surprise dans tout les aspects du jeu, on propose vraiment un scénario des films d'actions blockbusters, tu fait à peut près tout ( du sniping jusqu'à l'ac130 ), graphiquement, a l'époque c'était trop beau, le scénario était limite mais avec les points cités derrières on s'en tapais en fait.

    MW2 objectivement, j'vais dire qu'il était très très moyen, graphiquement, c'est pareil que mw1 donc bon, scénaristiquement, c'est limite pire, ( le passage dans l'aéroport résume un peu la Chose les développeurs on sans doute sut qu'il fallait inventer un truc bien ouf pour satisfaire les ados en manque de sang ) gameplay, bah c'est pareil.

    MW3 ça va être identique a MW2 et donc a MW1, même moteur graphique ( ) scénaristiquement, bah c'est la suite des MW quoi, scénario bidons, gameplay, pareil.


    Donc en gros, si tu dis que MW2 est aussi bon que MW1 parce-que c'est la même chose, bah MW3 il sera aussi bon que le 1er ?

    Quand on vois de quoi ont été capable les dév pour MW1, perso quand je regarde MW3 j'me dis qu'ils se sont dis " bah allez pas grave, les moutons achèterons le jeu de toute manière " et le pire c'est que ça risque de marcher, et ça sera une victoire du DLC des jeux bâclés et j'en passe.

  22. #52
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    a l'époque c'était trop beau
    Quelques jours plus tard sortait Crysis .

    Sinon MW3 n'est pas développé par les mêmes personnes que le premier vu que le personnel important d'Infinity Ward est parti.

  23. #53
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Quelques jours plus tard sortait Crysis .

    Sinon MW3 n'est pas développé par les mêmes personnes que le premier vu que le personnel important d'Infinity Ward est parti.
    Ouais sauf que Crysis, c'était plus jolis pour les yeux, et rien d'autre

    L'excuse du " c'est pas les mêmes développeurs " perso ça marche pas sur moi, sincèrement quand tu regarde à quel point ce jeu est en retard par rapport aux autres, sérieusement c'est pas une histoire de développeurs, c'est juste une histoire de volonté, là ils se sont dis dès le début "on va faire un mw3 a la va vite histoire de contrer BF3 " that's all.

    Infinity Ward c'est pas des dieux non plus.

  24. #54
    Personnellement je préfère le solo de crysis a celui de modern warfare.

    J'ai plus l'impression de pouvoir choisir mon approche et ma technique de combat plutôt que de subir le jeu.

  25. #55
    Ouais sauf que MW te proposait quand même une réelle expérience dans le style du jeux vidéo, après c'est sûr " RAMIREZ, DO EVERYTHING " ça saoule, mais c'est un bon défouloir.

    Dans Crysis c'est un peu pareil, tu fait tout, mais quand tu creuse un peu, tu te rends compte que c'est plus un jeu benchmark qu'autre chose.

  26. #56
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Dans Crysis c'est un peu pareil, tu fait tout, mais quand tu creuse un peu, tu te rends compte que c'est plus un jeu benchmark qu'autre chose.
    Oui, un jeu benchmark avec des niveau ouvert qui laissent le choix dans l'approche, choix renforcé par la nanosuit.

    Alors que CoD4, ça c'est de "l'expérience de jeu"!

  27. #57
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Ouais sauf que Crysis, c'était plus jolis pour les yeux, et rien d'autre
    C'est cela oui. Et le coup de changement de développeurs c'est pas une excuse et je l'ai jamais présenté comme cela. Simplement tu disais que les devs étaient les mêmes pour MW1 et MW3 ce qui est faux. Ça va pas plus loin que ça.

    Edit : sylvine a aussi oublié l'IA. Dans CoD il n'y en a pas.

  28. #58
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui, un jeu benchmark avec des niveau ouvert qui laissent le choix dans l'approche, choix renforcé par la nanosuit.

    Alors que CoD4, ça c'est de "l'expérience de jeu"!
    Quand tu joue en difficulté maximale à Crysis, désolé mais le choix dans l'approche c'est généralement toujours la même chose.

    La nanosuit n'est pas si ouf que ça, je me suis plus amusé sur la campagne de MW que sur celle de Crysis.

  29. #59
    Cod c'est comme les pizzas, la première fois que tu en manges une, tu trouves ça bon, le 2nd un peu moins, car tu as plus l'effet de surprise. Bouffes-en pendant 3 ans, là tu vas vite devenir fou, et plus vouloir entendre parler de pizzas. (remplacez pizzas par un plat de votre choix, pour les petits malins).
    Dernière modification par M0mo ; 04/09/2011 à 19h38.

  30. #60
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Quand tu joue en difficulté maximale à Crysis, désolé mais le choix dans l'approche c'est généralement toujours la même chose.
    La nanosuit n'est pas si ouf que ça, je me suis plus amusé sur la campagne de MW que sur celle de Crysis.
    C'est parce que t'es désespérément mauvais à ce jeu.
    Il n'y aucune comparaison possible entre Modern Warfare (Même le premier, qui est très bon) et Crysis qui est un FPS à tendance Sandbox. Et si, les approches sont variés dans la plus grande partie du jeu si on excepte les passages avec les aliens qui passent tout ça a la trappe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •