Bonjour tout le monde,
Avant que vous lisiez cette petite rédaction, je tiens à vous dire 2, 3 choses !
Etant nouveau sur ce forum (migré d'un forum de personnes assez immatures, à savoir JVC...), je vous dis : Salut ! :D
Maintenant, je me présente.
Jouant à Minecraft depuis Septembre 2010, je ne me suis pas fait une "place" dans le monde Minecraftien, j'ai décidé d'y remédier en créant ce "bête" blog où je présente des mods, des packs de texture, des vidéos (où chaîne peu connue) ou bien des petites news du monde cubique !
Pour que vous ne me posiez pas trop de questions et que vous pouviez avoir un avant-goût de la qualité des articles (ou toute autre chose), j'ai créé une petite AFK d'avance en espérant que vous allez venir sur ce blog que j'ai fait début vacance !

En quoi consiste le blog ?

A vous présenter des mods, des packs de texture et des vidéos marrantes, ou pas ! Et ce, toujours dans la bonne humeur !

D'où t'es venu l'idée du blog ?

J'ai posté comme rédacteur pour Minecraft.fr, mais je n'ai pas été retenu vers la fin de ma période test. Cependant, j'ai voulu écrire des articles car j'aime bien écrire et je veux faire partager des trucs que je trouve à la communauté francophone.

Mais....tes articles sont-ils bons ? Est-ce fait à la va-vite ?

Je vais répondre vite, franchement : Non.

En aucun cas, je ne fais des articles à la va-vite. Je prends du temps pour tester le mod et si bug il y a, j'en parle au moddeur en question qui règle le bug au sitôt.
Ce que je mets dans mes articles, ce sont les caractéristiques des nouveaux items, mobs (il faut faire comment pour l'activer, ça t'enlève combien de coeurs etc etc)
En clair, un petit article précis, mais puissant.

Tu essayes tous les mods que tu trouves ?

Dans 90% des cas, oui.
Pour le moment, je n'en ai pas essayé 2 (ces 2 mods ne rajoutaient qu'une modification). Ce sont le mod chocolat, et le mod painting sélection qui en a ravi plus d'un, je pense.
A part, je les test tous.

Vers quoi est orienté ton blog ?

Si c'est par l'humeur, je vais dire : être sérieux, mais pas trop, avec une touche d'humour parfois.

Utilises-tu les liens de l'auteur du mod/pack de texture ?

Oui, je les utilise, voilà 2 bonnes raisons :
#1 : Je n'ai pas que ça à faire d'uploader les fichiers zip d'une tonne sur un hébergeur
#2 : Je n'aime pas faire de l'argent sur les dos des moddeurs (Je fais un petit coucou à Fbycia au passage).
Et si vous ne me croyez pas, vous pourrez comparer les liens, car j'ai mis à chaque fois le lien du topic officiel, j'aurais la conscience tranquille

Je n'ai jamais entendu parler de ce blog...

POUR LE MOMENT :P
Il n'est pas connu car je n'ai qu'une cinquantaine de visiteurs journaliers par jour. (Et mes lecteurs,sont tous ravis !)Et je ne fais de partenariat avec personne, je suis seul à écrire sur ce blog !

Cool, j'aimerais jeter un coup d'oeil à ton blog, où est le lien ?


http://modtexturepackandco.over-blog.com
Le voilà !

Hein, ce n'est pas un nom de domaine ?!

Non ça ne l'est pas, pas besoin d'avoir un nom de domaine pour faire un bon blog. Comme je le dis toujours pour mon blog, petit, mais puissant !

J'aime bien

Hé bien parle-en autour de toi, je ne gagnerai rien, sauf des visites en plus
Car il n'y a aucune pub sur le blog !


J'espère vous avoir convaincu de visiter mon blog grâce à ces questions réponses !
Allez, rendez-vous sur http://modtexturepackandco.over-blog.com

Et peut-être à bientôt !
Si vous voulez me posez d'autres questions, allez-y !