Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 445 sur 445
  1. #421
    Ok, j'avais pas vu le sujet dédié au fl'urss.
    Je déplace.

  2. #422
    Nan, utf8 ça roulèze, iso1 c’est pour les poneys.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #423
    Citation Envoyé par ducon
    Nan, utf8 ça roulèze, iso1 c’est pour les poneys.
    Bah autant jouer les roulezes, mais ca serait bien que ca soit correctement encodé dans ce cas ^^"

  4. #424
    Le forum vient de planter, j'ai relancé quelques services et fait un peu de ménage...

  5. #425
    Citation Envoyé par Sam D.
    Le forum vient de planter, j'ai relancé quelques services et fait un peu de ménage...
    Rapide cette fois-ci ^^

  6. #426
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon
    Rapide cette fois-ci ^^
    Sur le nouveau serveur, je vais installer un systeme de monitoring complexe qui nous alertera, half et moi, lorsqu'une anomalie de la sorte se produit afin qu'on puisse réagir en moins de 5 minutes si on est dispo.

  7. #427
    hey c'est mes yeux qui sont tout pourris ou la police de caractères du site a perdu une taille ou deux ?

  8. #428
    Citation Envoyé par elpaulo
    hey c'est mes yeux qui sont tout pourris ou la police de caractères du site a perdu une taille ou deux ?
    c'est tes yeux qui sont pourris

  9. #429

  10. #430
    faut pas appuyer sur ctrl et tourner la molette en même temps...

  11. #431
    bah c'est meme pas ca, je crois que c'est du a un paquet que j'ai installé sur mon ubuntu choucrouté

  12. #432
    Taloche
    Guest
    edit: ouais non rien finalement.

  13. #433
    Taloche
    Guest
    edit: polio in da place, bis le retour.

  14. #434
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Niluje
    faut pas appuyer sur ctrl et tourner la molette en même temps...
    Ah bein je ne savais même pas que çà existait cette fonction
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #435
    Ah tiens, avec green hier on était offusqué, y a un filtre sur flim, sur cyclimse, MAIS PAS SUR QUICHE (en ouiche)
    C'EST DEGUELASSE

  16. #436

  17. #437
    Je sais pas ce qu'il ce passe mais depuis quelque jour j'ai l'impression que le site fonctionne mal... encore tout à l'heure il y a eu un probléme de base SQL

  18. #438
    Citation Envoyé par Laskov
    Je sais pas ce qu'il ce passe mais depuis quelque jour j'ai l'impression que le site fonctionne mal... encore tout à l'heure il y a eu un probléme de base SQL
    Ca va etre comme ca tant qu'on aura pas migrer le site sur le nouveau giga "serveur".

  19. #439
    Citation Envoyé par sissi
    un bug et un ahahahahaha !
    J'vois pas ou est le problême : tant qu'on voit mon nom , ça me va.

    :citizenkane:
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  20. #440
    En faite c'est une grève sur le tas des lapins qui ne veulent plus paraître débile...

    La preuve ils ont même envoyer un assassin à la rédaction déguisé en moine...

  21. #441
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Depuis hier et l'IPS driver error de 20 minutes, j'ai un problème. Tous les sujets que je veux lire apparaissent avec le premier message affiché, puis la liste des autres messages en arborescence. Hors je n'ai ps cliqué sur l'option afficher le sujet en arborescence, et j'ai rien qui me permette de retourner à une vue normale. C'est chiant.

    Help?

    Un bouton Options ets apparu cette nuit, je sais pas ce qui s'est passé. Bug firefox? En tout cas c'est réglé.
    Barba non facit philosophum.

  22. #442
    Le topic du jeu du PILIER a disparu...

  23. #443
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Le topic du jeu du PILIER a disparu...

    Comme ça vous irez vous coucher plus tôt !!

  24. #444
    Citation Envoyé par flubber Voir le message
    Comme ça vous irez vous coucher plus tôt !!
    Mais c'est terrible ça.

  25. #445
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Mais c'est terrible ça.
    Beaucoup de ménage a été fait

    Je lock ce topic, paix a toi bon vieux willman

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •