Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 88 sur 88
  1. #61
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'ai bien peur qu' on ne puisse rien vous renvoyer. Tous les numéros ont l'air d'avoir le même problème... Même ceux reçus à la redac.
    A priori j'ai reçu un exemplaire en bon état ... j'ai pas encore tout lut en détails mais quand j'ai parcourus les pages je n'ai remarqué aucun problème

    Un truc que j'aimerais comprendre c'est comment est ce que ce genre de truc peut passer ?

    Bon les problèmes ça arrive et parfois j'imagine qu'il peut y avoir des incidents non détectés sur une partie des magazines.
    Mais un problème qui prend de si grande proportions çà me parait incroyable ...

    Il n'y a aucun contrôle ? Et surtout aucune garantie pour ce genre d'incident ?
    C'est quand même pas à vous d'assumer les pertes engendré par ce genre d'incident ?

  2. #62
    J'espère qu'il y a dédommagement de la part de l'imprimeur quand même...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #63
    Après décollage minutieux, j'ai surtout des images salopées, et seulement un bout des pages 39 et 42 d'illisibles. Je suis pas contre une transcription du texte ou d'images de l'encadré "La rétine qui frétille" de la page 39 et du paragraphe du milieu de la page 42 à partir de "3 ... de jo... lus tard..."

    Le reste est très vilain mais ça va, c'est lisible.

  4. #64
    Alors, vous pourriez nous filer un sacré coup de main en publiant sur ce topic des photos des pages abîmées.
    Plus il y a de détails, plus ça nous aidera.

    Vous pouvez héberger vos images sur tof.canardp.com.

    Merci d'avance !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #65
    Pareil que les autres, j'ai des problèmes de colle.
    J'ai pu décoller sans dommage toutes les pages, par contre il reste des endroits indécrotables : le milieu entre 2 pages.
    Ca bouffe certains screenshots, desquels il manque une partie du coup, mais rien de vraiment crade !
    Le mag reste très propre, et ça relève plus du détail.

  6. #66
    Problème de colle ici aussi, dans l'article sur X: Rebirth et l'article de World of Warplanes/Battleships. J'ai réussi à décoller une partie correctement, l'autre est niquée sur tout un paragraphe.

    Sinon, je l'ai seulement feuilleté pour l'instant, mais le contenu s'avère alléchant.

  7. #67
    Et le vieux teaser moisi de Boulon XD C'est abusé.
    ça n'arrete pas de tourner dans ma tete depuis que je l'ai lu, et je me demande de quoi ça va parler. Un tournant dans l'industrie du jeu ? OK mais alors quel tournant ?
    gnnnn! Je veux savoir

  8. #68
    Parce que je l'aime mon Canard et que ça me brise le coeur de le voir tout mutilé :




  9. #69
    Parfois je me suis demandé quelle article sacrifier

    C'est tombé sur World of ...

    On voit bien le texte sur les 3 premiers scans, j'espère que ce n'est pas génant.



    Dernière modification par O.Boulon ; 05/09/2011 à 18h54.

  10. #70
    J'ai édité, mais je les ai sauvegardé.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #71

  12. #72
    Arf... Moi qui venais chercher un peu de réconfort sur le site. Mon exemplaire n'est pas encore arrivé alors qu'il est en librairie (Bruxelles). Au final, je flippe plus maintenant que j'ai découvert les problèmes d'impression ! Madre de dios. Enfin, j'avoue avoir un peu zyeuté le test de Deus Ex au magasin quand même. Même si je n'ai pas attendu cet ultime avis pour l'acheter et l'adorer.

  13. #73
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    A priori j'ai reçu un exemplaire en bon état ... j'ai pas encore tout lut en détails mais quand j'ai parcourus les pages je n'ai remarqué aucun problème
    Coup de bol moi aussi, aucun souci d'aucune sorte et je l'ai bien regardé.

  14. #74
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'ai bien peur qu' on ne puisse rien vous renvoyer. Tous les numéros ont l'air d'avoir le même problème... Même ceux reçus à la redac.
    Vous pouvez même pas casser les rotules de l'imprimeur ?

  15. #75
    P'tete qu'il faut commencer par rassembler des preuves de comme quoi pas mal de magazines ont sniffé de la colle, avant de demander des comptes à l'imprimeur, puis -enfin- de lui briser les genoux.
    Je fournis la caméra si ça vous dit.

  16. #76
    La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a reçu son Canard PC perclus de colle.

    (Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort à son majordome lui apportant le courrier, juste avant sa tentative de suicide).




  17. #77

  18. #78
    voici quelques photos de mon CPC n°239

    1


    2


    3


    4
    crovax69 dans WOT

  19. #79

  20. #80
    Ben si page 38-39... ah ben non, pardon elles sont collées ensemble, autant pour moi
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #81
    Pareil, pages sur X4 qui n'est pas le 4 !! collées...
    Enfin collées... Votre imprimeur il imprime autre chose ?? Je sais pas moi, Fions magazine ou Déchire moi le brocolis mensuel ??? Non je demande au cas ou, peut etre ont ils fait des "tests" de publications .

    La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin

  22. #82
    Des Suisses qui ont reçu leur exemplaire déjà?

    J'espère le recevoir demain, avant le Jeûne Genevois, et sans colle (ou alors y en avait tellement que les mag sont bloqués à la douane ).

  23. #83
    Idem
    Exemplaire recu ce jour, et deux pages toutes collées...
    Ok, ca me rappelle les catalogues LA REDOUTE de ma pré-adolescence, mais tout de même

  24. #84
    Numéro reçu (au boulot ) sans soucis de pages collées ! Ça n'a pas du arriver sur tous les exemplaires ...

  25. #85
    C'est ici que j'aurai du mettre ça :

    1) Papier gondolé, comme mouillé



    2) Pages collées entre elles





    3) Encre qui bave tout dégueulasse



    On voit pas tellement bien mais j'ai fais comme j'ai pu... en tous cas j'ai été très surpris de la qualité de ce numéro, rien a voir avec les CPC habituels, on dirait un travail d'imprimeur newbie. La photo avec le machin Google c'est rien mais y'avait mon adresse

  26. #86
    J'ai acheté le mien avant-hier, aucun problème de colle, il était aussi propre que possible.

  27. #87
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il n'y a pas comme un numéro de lot sur le canard, histoire de savoir par exemple si des lots spécifiques ont été salopés ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #88
    Comment fais-tu Canard PC ?

    Je n'ai pas touché à un MMO depuis "La Quatrième Prophétie" il y a une bonne dizaine d'années et pourtant j'ai lu avec délectation les nombreuses previews du genre dans votre dernier numéro !

    Soit c'est la classe, soit vous imprégnez le papier du mag' d'une quelconque substance hallucinogène prohibée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •