Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quels sont le ou les jours où vous voudriez avoir les jeux du stade ?

Votants
23. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    3 13,04%
  • Mardi

    5 21,74%
  • Mercredi

    7 30,43%
  • Jeudi

    3 13,04%
  • Vendredi

    10 43,48%
  • Samedi

    12 52,17%
  • Dimanche

    11 47,83%
Sondage à choix multiple
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 328
  1. #151
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Sinon on fait le Mont Nyanmore ( j'suis sûr que Tastu sera motivé :D )
    Mourrez tous.

  2. #152
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Mes yeux sont morts, en tous cas.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #153
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Un selbas/egien mais avec de la terre ? Pourquoi pas. Par contre, faut bien faire des collines qui montent doucement (éviter de monter de 2/3 blocs d'un coup). Avec quelques barrières et des feuilles, y a moyen. Par contre, faut faire attention avec la taille des parcelles, une colline n'occupera pas une parcelle entière mais la cave, probablement.
    Ou est ce qu'on peut trouver des photos de selbas? J'ai cru comprendre que c'est sur la map 3 mais j'ai pas trouvé d'image. Parce que une ville troglodyte désertique ça m'aurait intéressé.

  4. #154
    Le désert (pre Selbas)
    http://tof.canardpc.com/view/8445a2b...1956a7d438.jpg

    Selbas
    http://tof.canardpc.com/view/d583c99...8d344f86c4.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/a2d8cfe...665af03c3c.jpg (au loin la carrière)
    http://tof.canardpc.com/view/b45b8da...d3e96e1776.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/58b8fc5...48be83d58f.jpg

    La carrière
    http://tof.canardpc.com/view/4f3d491...8233b63e34.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/ed5a9e1...5d49a2faec.jpg


    Et dire que j'étais allé m'installer comme un vieil ermite dans le désert, loin de port Royal (la première ville) puis après avoir fini ma cave/taverne je ressors le bout de mon nez et là que vois-je ? Une maison PILE POIL vis-à-vis de la mienne...Conan3D
    Pis après une flopée de maisons sont apparues et Selbas est née =)

    (pour info Eolia 1ère du nom se trouve tout juste derrière la ville de sable !)


    Voilou

  5. #155
    Le coup du "je suis seul mais le lendemain non", je connais très bien Sur la map actuelle, je voulais lancer un projet mais j'ai du repousser 3 fois car d'autres étaient venus à coté avant que je commence... J'ai fini par abandonner.

  6. #156
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message

    Et dire que j'étais allé m'installer comme un vieil ermite dans le désert, loin de port Royal (la première ville) puis après avoir fini ma cave/taverne je ressors le bout de mon nez et là que vois-je ? Une maison PILE POIL vis-à-vis de la mienne...Conan3D
    Pis après une flopée de maisons sont apparues et Selbas est née =)

    (pour info Eolia 1ère du nom se trouve tout juste derrière la ville de sable !)


    Voilou
    Cool, Merci.

  7. #157
    Ah j'ai eu une idée en me baladant sur le bateau qui n'est pas trop loin de Black Mesa (désolé je n'ai pas trouvé le panneau indiquant le nom du propriétaire) donc j'ai pensé à un sous-marin sauf que ce serait moche d'en faire un contemporain donc j'ai pensé au Nautilus
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  8. #158
    Le bateau bleu? Il est de moi.

  9. #159
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sympa l'idée du Nautilus.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #160
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Ah j'ai eu une idée en me baladant sur le bateau qui n'est pas trop loin de Black Mesa (désolé je n'ai pas trouvé le panneau indiquant le nom du propriétaire)
    Black Mesa = nonok, c'est écrit un peu partout dans la base.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #161
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Il parlait du bateau. Si c'est le grand beau bateau pas loin de la Cacapitale, c'est celui de Deloras.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #162
    Jamais fait de bateau sur Tatsu.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  13. #163
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ah.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #164
    Oui, désolé pour la confusion mais je parlais du propriétaire du bateau.Il était tard et je me rend compte en jetant un oeil sur le carto qu'au final, ce bateau est assez loin de BM mais c'est le seul dans ce secteur. Il est en effet plus près de la capitale.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  15. #165

  16. #166
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Toutes mes confuses. Je savais pas que chenoir faisait des trucs beaux. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #167
    Au final on garde l'idée d'une ville type "révolution industrielle" comme capitale ?


  18. #168
    Si possible, dans la prochaine ville du spawn (si il y a), se serait bien d'avoir des emplacements plus grand, genre quatre ou cinq fois les actuelles.
    Ca permettrait de faire de vrai pièces.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #169

  20. #170
    Ouais +1 avec le Cowboy. Jardin, piscine, fontaine, je veux une propriété à la campagne

  21. #171
    Pas d'accord, dans l'actuelle capitale c'est déjà la maxi-galère de se rendre chez soi si on habite pas près de la place du spawn, alors si c'est 5 fois plus long... C'est une capitale pas un quartier résidentiel chic


  22. #172
    Avec un bon système de métro aucun souci.

  23. #173
    Prendre le métro dans la capitale pour se rendre chez soi ? Y a intérêt de rusher pour être sur la place principale...


  24. #174
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On peut faire un "centre-ville" avec des parcelles plus petites, et ceux qui en voudront une grosse pour se faire un manoir en ville seront en périphérie ou dans des quartiers plus résidentiels.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #175
    C'est un bon compromis


  26. #176
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Comme en map 4 le Manoir d'Olipro, qui était "loin" de la ville à un bon 30 cases, et s'est retrouvé entre Venitia et le prolongement du vieux centre. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #177

  28. #178
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Toutes mes confuses. Je savais pas que chenoir faisait des trucs beaux. h34r:

    Mais pourquoi tu me vannes alors que j’arrête pas de faire des projets pour toi?

  29. #179
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Mais parce que je t'aime.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #180
    De toute façon les parcelles près du spawn seront réservées aux admins

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •