Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10010
  1. #301
    Et sinon, un volontaire pour mettre le bon nom du jeu sur ce topic ? ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #302
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et sinon, un volontaire pour mettre le bon nom du jeu sur ce topic ? ^^
    J'ai déjà demandé, il y a longtemps...

    ---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

    Sinon...













































    After long debates the development team of World of Warships decided that nuclear shells are a must-have for our game!

















































































































































    Encore un blague de zivz...

  3. #303
    Émargement défécation !

  4. #304


    ON S'EN FOUT ON VEUT DES CLES POUR JOUER!

  5. #305

  6. #306
    Je l'ai regardé mais y a strictement rien de nouveau...même les images d'illustrations sont tirée d'un trailer pas tout jeune. C'est pour ça que je l'ai pas relayé ici.
    Émargement défécation !

  7. #307

  8. #308
    Mwé, CGI

    Pis j'espère que les IA des pilotes seront moins cheat que dans la vidéo, parce que réussir à casser un navire en 2, donc à placer la torpille juste au niveau de l'étrave, avec des creux si importants
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #309
    - you will be able to lob shells over one target to hit a target behind it
    - it will be possible to repair turrets that got blown off by a repair kit to a certain extent
    - WoWs now have limited dualcore support, full multicore support is being worked on
    - right now WoWs has more than 10 maps built, they need to be tweaked for gameplay
    - closed beta should start this year
    - changing weather won’t come this year
    - the best working map size atm is 50x50km
    - the game will have slightly bigger PC requirements than WoT (minimum specs are not clear yet)
    - regarding the point of view from which you will see the battle:

    “Yes, we removed “arty view” as the primary targeting mode in WoWS. Believe me when I say that it made the game very boring to play and broke all immersion. For now we are sticking with a FPS/TPS camera setup, similar to that in WoT for Main Caliber artillery and similarly for torpedoes. We might keep arty mode for shooting at very long ranges, but if we do it will come with a price. Carriers will of course have their own RTS-style top-down interface. Each shell leaves it’s own splashes.


    - you won’t be able to hit planes with your main gun shells, explosion shockwave won’t destroy airplanes
    - replay function will be added to WoWs
    - screen vibrates when there are huge explosions going on, it’s not sure whether it will vibrate also when shooting
    - some hybrid aircraft carriers carry strong guns as well
    - developers hope for stormy maps with high waves, but there are technical issues with that
    - it’s theoretically possible in random battles to have both teams composed of battleships, if noone else is playing at the same time
    - it’s theoretically possible friendly planes can damage friendly ships by bombing
    - WoWs does not at the moment support Havok
    - historical and team battles: “Not like in WoT
    - you can change the type of ammunition for main guns and torpedos, for other guns probably not
    - there will be “some form of ship customization”
    - currently, two modes (unspecified) are planned for the game
    - premium account will be shared with WoT
    - there will also be premium ships
    - carriers will have a limited number of planes, when all get shot down, the carrier won’t be able to launch any more planes
    - clans and private match rooms should come shortly after release
    - devs are working on nice destruction effects
    - you won’t be able to see any crews on the ships
    - it’s possible the players will be able to destroy planes, that are present on aircraft carrier decks, ready for take off, but this has to be tested first
    - regarding smoke: “You will see this as a visual effect when firing, but it probably won’t stay or affect gameplay. Just cosmetic. However there will be environmental fog which does affect gameplay.”
    - there will also be coastal guns present (need to be balanced)
    - battleships are OP in large numbers
    - apparently, if a carrier gets destroyed, its planes will fly until they run out of fuel
    - ramming will make holes in both ships
    - sounds will be “as realistic as we can make them”, but it’s hard to find recordings of Yamato gun sounds
    - the game will most likely have between 4 and 10 modules to damage
    - even non-carrier ships will have some recon hydroplanes for example
    - devs are experimenting with respawns as well
    - the game already has near misses/hits below waterline mechanism
    - crew is being redesigned now (it’s possible there will be only one crew member, the captain)
    - there will be no elevator carrier animation, aircraft will simply appear on deck
    - float planes will have animated catapults and cranes
    - WoWs will probably not have wind and water currents, “too much simulation”
    - only main caliber guns have their own ammunition depot
    - the game uses Dx9.0c

  10. #310
    - you won’t be able to see any crews on the ships
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #311
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    “Yes, we removed “arty view” as the primary targeting mode in WoWS. Believe me when I say that it made the game very boring to play and broke all immersion. For now we are sticking with a FPS/TPS camera setup, similar to that in WoT for Main Caliber artillery and similarly for torpedoes. We might keep arty mode for shooting at very long ranges, but if we do it will come with a price. Carriers will of course have their own RTS-style top-down interface. Each shell leaves it’s own splashes. ”
    Cool!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #312

  13. #313
    Arf y'en a déjà qui s'imaginent bombarder des navires avec des B-17

    Y'a pas plus inefficace...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #314
    Ben dans WT ça le fait bien le B-17 contre les destroyers ;op
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #315
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ben dans WT ça le fait bien le B-17 contre les destroyers ;op
    Aie rolalah l’hérésie

    Rassure moi, ils ne bougent pas les destroyers dans ce cas?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #316
    Bien sûr que si, mais quand t'es à 500 m d'altitude, c'est assez facile d'anticiper son mouvement ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #317

  18. #318
    Il se regarde, pas noté d'erreur, même si le sujet aurait mérité un commentaire différent et qui aurait pu être plus riche. Pour le reste je ne comprend pas cette mode qui consiste à (mal d'une part et tout court d'une autre) coloriser des images NB...

    ---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bien sûr que si, mais quand t'es à 500 m d'altitude, c'est assez facile d'anticiper son mouvement ...
    Et l'inverse et d'autant plus vrai pour le B-17 avec ses 30m d'envergure et ses 350km/h ( soit une tortue) avec le plein de bombe et qui vient vers la cible dans une magnifique ligne droite.

    Enfin là je parle d'un point de vue historique. A 500m la réactivité d'un bombardier stratégique pour toper une cible mouvante à 50km/h...avec un viseur norden pas conçu pour des cibles mobiles 'fin bref

    Les américains ne s'y sont pas trompés d'ailleurs, c'est comme ça qu'est apparu le skip bombing, pour lequel les bimoteurs surarmés à l'avant étaient bien mieux adaptés. Et les B-17 retirés des missions de bombardement à basses altitude. ( A noter qu'un B17 - le black jack de mémoire- aura au moins tenté le skip bombing et endommagé un destroyer, mais ça lui aura pris au moins 4 runs..).

    Je ne dis pas que WT est un mauvais jeu, mais j’espère sincèrement que World of Warships sera un poil plus réaliste, au moins à la manière de Wot. Paske shooter des destroyers au B17 à 500 m d'altitude ça a peu pres autant de sens qu'une arty qui va scouter la map en debut de partie sur wot. C'est pas impossible. Mais c'est pas fait pour ça
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #319
    Tu veux vraiment lancer un débat sur le réalisme dans WoT et consors ? lel.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #320
    Parce que WoT est un jeu réaliste pour toi, avec ses PVs affichés, son auto spot à 50 m à travers les murs et les canons qui peuvent passer au travers des obstacles ?

    WT est franchement plus réaliste que WoT ou WoWP, mais c'est avant tout un jeu et les joueurs essaient de marquer des points et gagner, pas de faire une reconstitution historique. Vu que le jeu ne propose quasiment aucune cible valable pour le bombardement à haute altitude, les bombardiers descendent au ras des pâquerettes et abattent tout ce qui traîne par là : les grosses cibles avec les bombes et les petits à l'aide de leurs gunners. Et quand ils ne font pas ça, certains abusent de leur DM hyper résistant pour taunter les fighters et jouer au gunship en abattant tout ce qui vole trop près d'eux. C'est pas historique ? On s'en fout.

    Et, au fait, WG a toujours revendiqué le côté arcade de ses jeux, donc si tu t'attends à de l'historique sur WoWS, tu vas être déçu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #321
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu veux vraiment lancer un débat sur le réalisme dans WoT et consors ? lel.
    Je crois, oui. Je reste, ça va être marrant.

  22. #322
    Je ne suis pas idiot au point d'attendre un simulateur ( tu peux aller te rassoir keulz pour le coup il n' y aura pas de shitstorm ).

    Le realisme de mon point de vue ne veut pas dire que le jeu doit automatiquement reproduire de façon fidele chaque arme, chaque jeu devant le retranscrire de façon fun et jouable. D'ou les portée ridicules des canons sur Wot etc...Et je l'entend tout a fait. Cela ne m'empeche pas de m'amuser avec WOT.

    Une part de realisme provient aussi de la diversité et des choix de materiel employés...Et un poil de coherence pour moi participe aussi au fun que j'ai sur le jeu. C'est pas un procés que je fait au jeu non plus, puisqu' à priori WOWs n'aura ce type d'avion. Apres je jouerai en connaissance de cause.


    Bisous à tous!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #323
    Pour y jouer, non, c'est très arcade, comme WoT et WoWp.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #324
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pour y jouer, non, c'est très arcade, comme WoT et WoWp.
    Pédé!
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  25. #325
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pour y jouer, non, c'est très arcade, comme WoT et WoWp.
    tu ne veux pas leak une video clandestine

  26. #326
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #327
    En plein dans l'état d'esprit

    Reste a trouver la même chose pour les tanks !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #328
    Invitation Alpha reçue.
    Dernière modification par Gtag ; 30/07/2014 à 18h35.

  29. #329

  30. #330
    C'était ici, je l'avais fait tourner assez largement sur le Mumble le jour ou FTR a publié la news. On aurait dû la poster ici aussi....

Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •