Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 671 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 20102

Discussion: Vos bons moments

  1. #1
    Ouais faut se défouler des choses qui nous on énervées, je suis tout à fait d'accord: on a deux trois topics pour
    Maintenant je vous propose un concept de dingue: parler de ce qui était bien dans votre journée, votre semaine, votre mois, que sais-je?
    Fatalement, ça revient à raconter votre vie, c'est le genre de thread faits pour, et oui.

    Donc je commence comme l'usage voudrait: mon bon moment du jour, c'est la bonne heure que j'ai passé à glander devant les clips à la tv cet aprem, qui m'a fait (re)voir des trucs qui m'ont bien plu. Oui je commence léger.
    Dernière modification par Guest ; 03/10/2008 à 22h01.

  2. #2
    la cafetiere de l'iut qui fonctionnait correctement
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  3. #3
    Moi c'est pouvoir me sécher après la saucée de cet aprèm'. Et prendre une bonne douche dans ses pénates le soir, c'est un plaisir de tous les jours. Dites-vous que vous avez de la chance, bande d'occidentaux riches.

  4. #4
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Euh...UN C2D

  5. #5
    Ce qu'il y avait de bien dans ma journée :

    - Ma prof de math qui était absente.
    - Les deux trois trucs sympa que j'ais appri sur F.E.A.R Multijoueur.
    - Quand je suis allez au bahut juste ma pochette à la main et pas ce put**** de sac qui me donne mal au dos (A lot of books inside).
    - Les barres de rires que je me suis tapper en anglais avec une fille de ma classe.
    - Un pote de primaire que j'avais pas vu depuis un bail.

    Voilà ++

  6. #6
    Gynsu2000
    Guest
    je reçois des mails marrant au boulot du genre:
    Dear Clément,
    please add the status REM to the type of order (like ASS for associated orders) ...
    Et sinon c'est avec peu de regret que je vais quitter la patrie de notre bien aimé Führer pour revenir dans celle de notre cher Maréchal (mais bon ça fait du bien quand même, au moins je comprendrais totalement les conversations dans la rue ... par contre je pourrais plus jurer comme bon me semble ).

  7. #7
    Aujourd'hui rien, journée sans interet comme d'habitude
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  8. #8

  9. #9
    Mon chargé de TD d'archéo pas là : 2h de cours au total en une journée
    Par contre la saucée à Tours
    Hi, I'm Elfo !

  10. #10
    Mhmm la grasse mat' d'aujourd'hui et la ptite séance massacre de bots sour css avec de la musique un poil bourrine et enfin la sortie en ville tranquille avec mon namoureuse c'était chouette.
    Que du bonheur, et dire que demain j'ai cours
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  11. #11
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    - Les barres de rires que je me suis tapper en anglais avec une fille de ma classe.
    il est amoureux !!!!!!! il est amoureux !!!!!


    moi perso ma petite partie de cs ce soir bien sympa avec toute le "CREW" (je met de mots "in" maintenant !) CPC

  12. #12
    Citation Envoyé par Niluje
    il est amoureux !!!!!!! il est amoureux !!!!!
    Arf oui Mais c'est pas elle !
    J'en aime une autre !

    D'ailleur tout les autres bons moment de ma journée s'était quand je croisait son regard.
    S'est t'y pas beau çà...

  13. #13
    en fait c'est une journee pourrie: viens de me faire larguer par une machine :s
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  14. #14
    Citation Envoyé par wardog
    en fait c'est une journee pourrie: viens de me faire larguer par une machine :s
    tu te trompe de topic... une machine ? bizarre, bizarre... peux-tu nous en dire un peu plus ?

  15. #15
    Citation Envoyé par wardog
    en fait c'est une journee pourrie: viens de me faire larguer par une machine :s
    Ah ben ça y est t'as compris le topic à l'envers... déjà

  16. #16
    sorry
    le processeur a crame...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  17. #17

  18. #18
    D'après certains collègues, j'aurais réussis à déclencher un orgasme chez 2 personnes du sexe féminin qui travaillent au marketing. Et ce, juste en les croisant

    Même si ça représente rien (voire n'importe quoi), j'ai eu ma minute de surpuissance de la journée

  19. #19
    La paella ce soir après une journée de merde au boulot, un verre de rouge, un calin un bain chaud une clope.

  20. #20
    Citation Envoyé par SetaSensei
    D'après certains collègues, j'aurais réussis à déclencher un orgasme chez 2 personnes du sexe féminin qui travaillent au marketing. Et ce, juste en les croisant
    Trop facile.
    Aujourd'hui à la piscine, l'eau a débordé quand les filles m'ont vu en maillot.


  21. #21
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Aujourd'hui à la piscine, l'eau a débordé quand les filles m'ont vu en maillot.

    Là le bon moment c'est que je me dit qu'il reste un peu moins de 18h avant les questions à la rédac

  22. #22
    Aujourd'hui, un pote à moi s'est incrusté chez moi alors que je devais bosser.. finalement, j'ai choisis de remettre à demain le travail à rendre (j'ai des horaires modulables) pour redécouvrir la joie du réseau local à Diablo 2. On s'est bien marré, on a passé un bon moment (même si ce connard passait son temps à rusher et faire l'aspi..). Bref, ça m'a rappelé plein de bons souvenirs.

  23. #23
    Citation Envoyé par SetaSensei
    D'après certains collègues, j'aurais réussis à déclencher un orgasme chez 2 personnes du sexe féminin qui travaillent au marketing. Et ce, juste en les croisant

    Même si ça représente rien (voire n'importe quoi), j'ai eu ma minute de surpuissance de la journée

    dis donc t'as pas envie de recontacter le mag 20ans pour les prevenir du progres?
    Geez, you're a bore!

  24. #24
    les screens du mod black mesa source que je connaissais pas,j'vais pouvoir rentabiliser mon HL2 si le mod sort

  25. #25
    Mon bon moment de la journée, c'est quand je suis sorti fumer une clope dans le froid glacial (donc ça partait sur un mauvais moment) et que cette nana très jolie que je connais pas est arrivée pour fumer sa clope et m'a gratifié d'un "bonjour" accompagné d'un énorme sourire.










    Et c'est redevenu un mauvais moment en voyant son alliance à la main

  26. #26
    Mon bon moment de la journée, c'est ce matin, un coup de fil d'un gros client qui m'annonce que la communication sur son salon a fait forte impression (et dont je me suis occupé) et que du coup il me file la com de toutes ses filiales...

    Et dire que j'ai encore le temps de glander !

  27. #27
    Citation Envoyé par Tink
    dis donc t'as pas envie de recontacter le mag 20ans pour les prevenir du progres?

    Comment t'as une bonne mémoire toi



    Bon mon bon moment de la journée c'est une copine de primaire qui m'a écrit sur copainsdavant
    Ouais, je suis un nostalgique

  28. #28
    le ptit rpas de midi avec des collegues au marche de noel a luxembourg
    Tr3mble d3v4nt l3s p0uv0ir5 de m4 nudit3

  29. #29
    Citation Envoyé par SetaSensei

    Comment t'as une bonne mémoire toi

    Geez, you're a bore!

  30. #30
    le raps avec ma copine à midi... elle était superbe...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •