Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 671 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 20102

Discussion: Vos bons moments

  1. #31

  2. #32
    Je viens de lire le blabla avec CanardPC, repiqué par b0b0.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #33
    Effectivement très bon moment, j'ai bien ri. J'en reveux !

  4. #34
    Moi aujourd'hui j'ai fini a 4h30 ca m'a bien fait plaisir l'air de rien.
    Et puis hier soir une ancienne copine qui m'envoie un texto ... deux ans apres ca veut tout dire
    je lui manque
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  5. #35
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    Moi aujourd'hui j'ai fini a 4h30 ca m'a bien fait plaisir l'air de rien.
    Et puis hier soir une ancienne copine qui m'envoie un texto ... deux ans apres ca veut tout dire
    je lui manque
    Non, elle sait juste que t'es en contact avec moi
    (Good Luck, amuse-toi bien )

  6. #36
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Non, elle sait juste que t'es en contact avec moi
    (Good Luck, amuse-toi bien )
    Muahahaha

    edit: je voudrais rajouter que pour bien finir la journée ma mere veut que je lui offre la DS ca m'a bien fait rire un petit moment
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  7. #37
    Je me tape le compte rendu Xfire, y'a du bon
    Hi, I'm Elfo !

  8. #38
    j'ai fait aujourd'hui quelques centaines d'euros d'économie pour faire remplacer les plaquettes de frein de ma bagnole.. comme c'est bon d'avoir des potes mécanos. En tout et pour tout, j'en ai eu pour 40 € (plaquettes et louquide de frein), pas cher car mon pote a passé une grosse commande à côté, du coup j'ai pu profiter d'une belle ristourne.

    Par contre je me suis fait de belle frayeurs.. pas habitué à ces que les freins répondent pas bien (eh oui, faut le temps que les nouvelles plaquettes se "rôdent" dixit lui).

  9. #39
    Citation Envoyé par SetaSensei

    Bon mon bon moment de la journée c'est une copine de primaire qui m'a écrit sur copainsdavant
    Ouais, je suis un nostalgique
    Fait gaffe, j'ai un ami qui à eu ça il y a un 1 an et demi eh ben...heu, eh bien la fille à divorcé de son mari et ils habitent ensembles et ils sont heureux...dure la vie


    Sinon, pour ma journée d'hier, petit glandage le matin alors que j'avais prévu de partir tôt au boulot. Ca m'a donné le temps de jouer avec mon chat, qui est vraiment très con, mais surtout trognon. La chef qui offre un petit paquet St Nicolas à tout le staff (et le merci du clodo à qui je l'ai donné). Un peu d'avancée dans mes sphères de compétences au boulot (j'ai réussi à décrocher une formation que j'attendais depuis un pti temps). Une soirée pénard à matter des idioties à la télé, avec ma douce contre moi. Et enfin, un petit tour sur WoW pour terminer la soirée et être agréablement surpris par le nouveau patch.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  10. #40
    mon bon moment d'hier (je vais avoir des crampes à force de l'écrire partout), la soirée avec CPC sur CSS

  11. #41
    Citation Envoyé par Fafox
    Et c'est redevenu un mauvais moment en voyant son alliance à la main
    Toutes les mêmes.... sauf ma môman et ma mie !!

    Mon bon moment de la matinée... J'l'attends toujours, il va pas tarder !!

  12. #42
    Le bon moment de la journée :

    J'avais réservé ma Wii pour le 23 décembre (résa fermées )
    Coup de fil ce midi "Bonjour c'est *tcht tcht pas de marque*, on vous apelle pour vous dire que votre Wii sera disponible dès ce soir minuit"


  13. #43
    Mon bon moment aujourd'hui, c'est quand j'ai appelé EDF qui avait estimé ma facture à 150 €, pour leur donner le bon relevé et voir la facture baisser à 48 €... En plus la donzelle etait charmante... Du coup, j'ai un budget de 100 € pour me pinter la gueule à la vodka !

  14. #44
    Citation Envoyé par Ash
    Mon bon moment aujourd'hui, c'est quand j'ai appelé EDF qui avait estimé ma facture à 150 €, pour leur donner le bon relevé et voir la facture baisser à 48 €... En plus la donzelle etait charmante... Du coup, j'ai un budget de 100 € pour me pinter la gueule à la vodka !
    ... T'es sur Paris?
    Le truc cool en ce moment, c'est le serveur de Maxwell qui se met doucement en place avec plein de CPCiens qui viennent dessus... Et celui de Yo-ghourt aussi
    Ca c'est sympa, on peut espérer en avoir sur différents jeux à terme

  15. #45
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    ... T'es sur Paris?
    Non mal / heureusement

  16. #46
    Je relève ce cadavre pour partager une bonne nouvelle dont tout le monde se foutra probablement, mais ça me fait du bien de pouvoir le dire : J'ai enfin trouver un vrai taff, responsable de parc informatique.

    Je me suis cogné 2 ans et demi de misère, en me démerdant avec un taff pas super passionnant (même si bien payé), précaire à mort, tout ça.. Bref, j'ai enfin l'impression de m'en sortir et bordel ça fait sacrément du bien

  17. #47
    Citation Envoyé par Julian
    Je relève ce cadavre pour partager une bonne nouvelle dont tout le monde se foutra probablement, mais ça me fait du bien de pouvoir le dire : J'ai enfin trouver un vrai taff, responsable de parc informatique.

    Je me suis cogné 2 ans et demi de misère, en me démerdant avec un taff pas super passionnant (même si bien payé), précaire à mort, tout ça.. Bref, j'ai enfin l'impression de m'en sortir et bordel ça fait sacrément du bien


    Bah félicitation alors

  18. #48
    Le bon moment:
    J'achete l'année dernière(juste avant Noel) une imprimante canon,pour imprimer des docu en noir et blanc,donc pas chère(dans les 40 euros).Depuis juin 2006 je ne m'en suis pas servis ,cause plus d'encre et bourrage papier.
    Il ya deux semaine jviens pour le faire redemarrer et paf ,a marche pas .Vu que la bestiole est en garantie jrapporte le tout chez A....n au SAV,soit 363 jours apres l'achat.
    Il m'appellent hier en me disant que l'imprimante est réparé.Ni une ni deux j'y vais.A l'accueil l'hotesse me remet une nouvelle imprimante neuve(kif kif meme marque) avec deux nouvelle cartouches d'encre,parce qu'ils n'ont pas reussit à la réparer.
    Joie car mes cartouche précédentes étaient vide,les tete d'impression devaient etre encrasser par l'encre et en plus elle déconnait la bougresse.

  19. #49
    Mon bon moment c'est d'être allé sur ce blog diorgucci trouvé dans le topic antiblog de canardplus...
    ça m'a fait savourer mon réveillon de prolétaire, qui était tout simplement formidable, malgré le fait que nous n'avions ni ferrari, ni des billets de 500 plein les fouilles...

  20. #50
    Le dernier bon moment ça a été le reveillon du jour de l'an. Je suis resté peinard chez moi à regarder le DVD de OSS 117, puis j'ai écouté How the West Was Won de Led Zep'.

    Bah mine de rien c'est le meilleur réveillon du jour de l'an que j'ai passé.

  21. #51
    Moi y a bien mon bon moment d'avant avant hier, le 30 decembre quoi, je dois aller a la Fnac a 17H pour acheter un bon jeu gamecube pour un pote pour le réveillon. J'y vais et biensûr c'est noir de monde dans le centre commercial ou y a la fnac dedans ( ). J'avance dans le flot de personne vers le rayon jeux video, vers les jeux GC, deux gamines bouchent completement le passage. Apres une demande sans enervement, je regarde les jeux: Lego Star wars, Pikmin, que des supers jeux quoi. Et puis je vois Splinter Cell Chaos Theory a 15€ sur xbox, et à coté Pandora Tomorrow a 30. Mon sang ne fait qu'un tour, je prend Chaos Theory et me dirige vers les caisses, le moment de doute: une queue de 10 mètres a chaque caisse, je prends celle la plus a gauche. Et là, miracle, une caissiere arrive dans la caisse a coté. Je me rue vers celle ci, avec deux personnes avant moi, le pot. Je donne mon jeu, mon billet de 20€, et là, la caissiere me rend 15€ , je prends mon ticket de caisse, mon jeu et me barre en speedant un peu. Bilan: 2 minutes d'attente a la caisse, 10€ d'économie, et une soirée du reveillon reussie a jouer en coop. Merci la fnac!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  22. #52
    Moi c'est la ptite fellation de ce matin ....avant de prendre le train et revenir chez moi pour aller taffer ce soir...

    Ca te revitalise un truc de fou!!
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #53
    Tu fais des pipes le matin ? tu te laves les dents avant ?

  24. #54
    Moi c'etait hier soir, une soirée full moon (pleine lune ) où on marche la nuit à la lumière de la Lune. Et là c'était la classe, une vraie pleine Lune, une mer de nuages a mes pieds s'étendant sur des centaines de kilomètres carrés, toute la chaine des Aravis et les Bosges, je suis resté une heure allongé dans la poudreuse à regarder les étoiles filantes... Et cette mer de nuage, waaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh.

    Tain, je plains les parisiens.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #55
    imagine un beau couché de soleil, de chez moi la Tour Eiffel à l'horizon, je me mets dans l'herbe vers 2/3 heures du mat( une belle nuit dété quoi) et putain même dans la banlieue, le silence.. le bruit des animaux, la chaleur, un ptite bise qui te caresse mais te file pas froid... Ca c'est aussi chez moi en été, et pourtant j'habite en région Parisienne

    ne nous plaint pas, y a de beaux ptits coins par chez nous aussi

  26. #56
    Pfff, pas de montagne, pollution sonore, lumineuse, aucun paysage... BOUHH PARIS!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  27. #57
    Moi c'est le manger chinois d'hier soir, accompagné d'une petite nuit de folie...

  28. #58
    Hier chuis arrivé à la bourre au taf et on m'a fait aucune remarque...

    Faut dire que c'est mon patron + ma supérieure hiérarchique qui m'ont amené, ils pouvaient rien dire ^^
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #59
    mon bon moment du moment c'est faire la cuisine ( ça glougloute mmmmmmmmmhhhhhh)
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  30. #60
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    C'est le 95d à coté de moi dans le bus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •