Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 313 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313
Affichage des résultats 9 361 à 9 376 sur 9376

Discussion: Project CARS

  1. #9361
    Je l'ai pas encore essayé la R8 sur le 1 (que ce soit la roadcar ou la GT3)

    http://projectcarssetups.eu/#/bycar

    Tu as essayé de trouver un setup là-dessus?

  2. #9362

  3. #9363
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Je l'ai pas encore essayé la R8 sur le 1 (que ce soit la roadcar ou la GT3)

    http://projectcarssetups.eu/#/bycar

    Tu as essayé de trouver un setup là-dessus?
    Non, je suis bien trop artisanal dans ma façon d'aborder le jeu pour avoir envisagé ce genre de solution

  4. #9364
    C'est devenu un rituel pour moi. J'essaye un véhicule que j'ai pas encore testé avec les réglages de bases, et si ça me plait pas je vais chercher un preset sur ce site ^^

  5. #9365
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En revanche qu'est-ce que c'est que cette difficulté de malade. Le slider sur 50 ou 85 je me fais laminer. Avec des différences autour de parfois 6 secondes par tours.
    Avec quelle voiture sur quel circuit ?
    Par défaut, j'ai essayé le mode carrière en Ginetta et en qualif je leur met 2 secondes avec le setup par défaut.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  6. #9366
    Je te réponds sur le topic de pcars2 du coup.

  7. #9367
    c'est bien vide ici.

    Personne pour jouer à pcars ?

  8. #9368
    Ils sont tous parti sur le 2.
    Ou ailleurs.

  9. #9369
    J'avais pas joué à PC depuis longtemps. J'affiche 39h au compteur de la carrière. Je voulais le relancer (sur Steam), mais impossible ! Je lance le jeu, arrive sur le menu principal. Je choisis le mode carrière, et là déjà, il semble qu'il manque des images (d'arrière plan). Je sélectionne la date de l'épreuve mais le jeu plante. J'ai ce message :


    Je fais un check des fichiers sur steam. Il me dit ça :


    Je télécharge donc une "mise à jour" pour réparer le jeu. 18go!! soit le jeu entier en fait...MAis le problème reste le même.
    J'ai tout désinstallé, réinstallé, mais idem.

    LA seule différence avec avant lorsque le jeu marchait, c'est que j'ai mis à jour les drivers nvidia de ma gtx970 pour doom eternal. Ca pourrait venir de là ? ou d'ailleurs?


  10. #9370

  11. #9371
    edit : rien en fait.

  12. #9372
    Merci Tai lolo, effectivement, je n'avais pas pensé que j'ai quitté avast pour windows defender et que ce dernier m'a déjà posé quelques soucis dans 2 jeux (pas possible de sauvegarder dans the witcher3, problème dll dans crysis2 et 3). Il a fallu que j'exclue les fichiers dans l'av.
    J'ai donc exclu les dossiers steamapp et pcar (dans mes documents), mais le jeu se lançait et freezait sur le bureau pendant 30 bonnes secondes puis nouveau message d'erreur.
    J'ai tout désinstallé, désactivé windows defender le temps de télécharger à nouveau le jeu (au passage merci la fibre!). J'ai maintenu les exclusions dans defender, et réactivé ce dernier.
    Et ça fonctionne enfin. Par contre, seule "ombre" au tableau, dès que je lance le jeu, ma barre de tâche passe en mode clair (alors que je suis en mode windows foncé). Va comprendre....

    Edit : j'ai enregistré le thème windows, du coup ça change plus de couleur
    http://forum.projectcarsgame.com/sho...olor-on-launch

  13. #9373
    Moi un truc qui me rendait fou, c'est que le jeu me faisait sauter systématiquement mon fond d'écran !
    C'est pour ça uniquement que je suis passé à Pcars 2

  14. #9374
    ha oui ça me l'a fait aussi ça à un moment. J'ai un diaporama pour le fond d'écran et le jeu me le faisait sauter aussi...puis ça ne l'a plus fait

    Bon là ça marche bien, et heureusement parce que damned, quel jeu !!

    @ leeoneil : la carrière du 2eme opus est mieux ou c'est kif kif ?

  15. #9375
    Perso je trouve ça mieux, plus clair, bien présenté, et on choisit plus ce sur quoi on veut partir et courir.
    Mais c'est pas le nirvana (remarque je n'ai pas beaucoup de points de comparaison à part les dirt qui te hurlent dessus)

  16. #9376
    ok merci, pas facile de trouver de bonnes carrières solo, fun où l'on se sente impliqué. La plupart des jeux sont ou trop pour les "kékés" avec des points bonus partout, du tuning, du drift et autres (Dirt3 par exemple, les NFS et autres Forza) ou au contraire hyper austère (project cars, la palme revient à Dirt rallye avec ces tableaux xcell).
    Malgré le nombre de jeux de bagnole qui sortent, on a pas fait mieux que Dirt2 et Flatout2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •