Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 313 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9376

Discussion: Project CARS

  1. #61
    Citation Envoyé par Général Delacroix Voir le message
    Je crois qu'il demande si il y aura des voitures de série comme dans Gran Turismo et Forza Motorsport.
    Pas que de série, mais des trucs du genre oui mais la réponse de cereeee m'avait convenu en plus si y a du rallye, je signe de suite. Je vais peut être investir.

    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

    Et sur leur modèle économique ils sont assez modestes c'est cool pour ceux qui vont payer un compte. 250.000 copies c'est pas un chiffre insurmontable (pas comme les 10.000.000 de copies sur un autre jeu que j'ai vu sur le forum). C'est vraiment un système de mécénat assez convaincant.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  2. #62
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Et sur leur modèle économique ils sont assez modestes c'est cool pour ceux qui vont payer un compte. 250.000 copies c'est pas un chiffre insurmontable (pas comme les 10.000.000 de copies sur un autre jeu que j'ai vu sur le forum). C'est vraiment un système de mécénat assez convaincant.
    Disons que si le projet arrive à terme, ça ne devrait pas poser de problème. Mais d'ici là faudra serrer les fesses

  3. #63
    Merci pour les infos. Effectivement, si on a une chance non négligeable de récupérer au moins une partie de sa mise, je suis tout de suite plus enclin à payer 25€ au lieu de 10€.

  4. #64
    Ouais je pense prendre celui à 25 euros... si chaque semaine y a de bonnes nouveautés ca vaut plus le coup

  5. #65
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Ouais je pense prendre celui à 25 euros... si chaque semaine y a de bonnes nouveautés ca vaut plus le coup
    Techniquement plus on arrivera vers la fin, moins il y aura de "gros" changement.
    Mais d'ici là ça risque de bien évoluer

  6. #66
    C'est logique

  7. #67
    Bonne nouvelle :
    Les plats sur les pneus (quand on a bloqué les roues) seront gérés.
    The fronts would cool down with that exception of the one spot that's being flatspotted (functionality which we're adding).

  8. #68
    Qu'est-ce que t'appelle un plat sur le pneu? tu veux dire un endroit du pneu qui serait plus usé qu'ailleurs?
    pouet!

  9. #69
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Qu'est-ce que t'appelle un plat sur le pneu? tu veux dire un endroit du pneu qui serait plus usé qu'ailleurs?
    Oui

  10. #70
    C'est du bon comme info!

    Ca m'a fait rappeler une course folle de F1 en 2005 au Nurburgring !
    Raikkonen qui perd la course après avoir cassé sa suspension dû a des vibrations du pneu provoqué par un faux plat (causé en début de course après un dépassement et un freinage trop appuyé sur Villeneuve, si mes souvenirs sont bons).

    Pour rappel, en 2005, il était interdit de changer de pneus sauf en cas de danger, ce qu'aurait pu faire Kimi pour "assurer" le podium mais perdre la course!

  11. #71
    Quelle mémoire!

    Sinon j'ai regardé les voitures sur lesquelles ils bossent en ce moment et les Gumpert et Ariel Atom sont de la partie, youpie.

  12. #72
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Quelle mémoire!

    Sinon j'ai regardé les voitures sur lesquelles ils bossent en ce moment et les Gumpert et Ariel Atom sont de la partie, youpie.
    Yep et les caterham

  13. #73
    Caterham, miam tout bon aussi ça.

    Le nouveau build sera pour aujourd'hui peut-être lundi, on aura droit à un circuit de test en plus des IA

  14. #74
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Caterham, miam tout bon aussi ça.

    Le nouveau build sera pour aujourd'hui peut-être lundi, on aura droit à un circuit de test en plus des IA
    Je vais probablement faire une video presentant le tout pour les frileux qui veulent pas faire partie de tout ca.


  15. #75
    Le nouveau build c'est pour ceux qui ont mis 10 € ou 25 € ?

  16. #76
    10 euros = dl de la buid chaque mois
    25 euros = dl de la build chaque semaine

  17. #77
    La build devrait sortir d'ici moins d'une heure

    edit ah bah non elle est sortie

  18. #78
    Temps restant : 6 minutes (tout en uploadant une vidéo sur youtube).


  19. #79
    Je ne vous remercie pas.

    C.A.R.S formule à 25€ et NetKar Pro à 15€ dans le panier.

    Ca va piloter se planter sévère.

    Edit : Vous avez réglé l'angle de braquage de volant à combien pour ce jeu ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je ne vous remercie pas.

    C.A.R.S formule à 25€ et NetKar Pro à 15€ dans le panier.

    Ca va piloter se planter sévère.

    Edit : Vous avez réglé l'angle de braquage de volant à combien pour ce jeu ?
    NetKar?

  21. #81
    En cours de dl, pour le volant j'ai laissé tout par défaut (g27) j'ai juste réduit le retour de force.

    Edit: sympa l'ovale sur le test track
    Dernière modification par Papanowel ; 14/10/2011 à 19h30.

  22. #82
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    NetKar?
    NetKar Pro. Il me semble que c'était considéré comme un des meilleurs à sa sortie.

    [HS]Et franchement, c'est quoi cette manie des noms de merde dans le milieu de la simu automobile ? rFactor, NetKar Pro, iRacing, c'est quand même pas génial comme noms.[/HS]

  23. #83
    Ma foi, il est bien sympa ce petit jeu. Vivement un mode en ligne que vous puissiez m'apprendre à piloter sans rebondir sur chaque mur.

  24. #84
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    c'est quoi cette manie des noms de merde dans le milieu de la simu automobile ?
    C'est toujours mieux que d'avoir des noms supers hype et un contenu de merde. Moi je m'en tamponne du nom, ils peuvent l'appeler loser driver academy que je l'achèterais quand même si tant est que le modèle physique soit bon.
    E' pericoloso sporgersi.

  25. #85
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je ne vous remercie pas.

    C.A.R.S formule à 25€ et NetKar Pro à 15€ dans le panier.

    Ca va piloter se planter sévère.

    Edit : Vous avez réglé l'angle de braquage de volant à combien pour ce jeu ?
    Un des devs a posté ça, j'utilise et j'approuve :
    Citation Envoyé par Andy Garton
    No problem posting my setup with the disclaimer that all PC/software configs are different, and controller feel is something quite subjective anyway. With that said:

    I have a Logitech G27 with Fanatec Clubsport pedals, SST H-pattern shifter and DSD button box.

    Logitech profile global settings: 107% effects strength, 0% spring, 0% damper, untick enable centering spring, untick report combined pedals, 900 degrees, tick allow game to adjust settings.

    In-game:

    Preset: Logitech G27 Racing Wheel - Separate Pedals (I then map my pedals/shifter/button box using the F key for each axis/button I want to change from the G27 default)
    Gearing: manual
    Invert gearing: normal
    Auto clutch: no
    FFB strength: 30
    All sensitivity settings: 50
    All deadzone settings: 0
    Speed sensitivity: 0
    Steering lock: 360 (I vary this a little per car but this is a good default for me for 900 degree rotation)
    Damper saturation: 0
    Misc: pro mode, all aids off, speed sensitive FOV off, world movement 0, FOV around 60 in most views (40 inch TV), nothing changed in F1 dev menu.

  26. #86
    Ha ben la nouvelle build est dispo pour tous! \o/

  27. #87
    Bon j'ai investi 25€. On verra mais j'y crois assez.
    Je trouve SHIFT 2 déjà très réussi et le mode de développement est sympa je trouve.

    Sur ma config i720, 6go, ATI 5870, c'est fluide tout à fond en 1920x1200.
    Bon y a pas d'IA pour le moment.

    C'est très très joli, y a pas à dire.
    Le comportement des voitures est déjà très bonne je trouve, on sent le changement d'adhérence et on a vraiment cette impression que le voiture est sur la route et ne flotte pas au-dessus.

    Je joue au pad 360.

    EDIT : Ah purée, y a des IA déjà.
    C'est jouissif je trouve. C'est vraiment déjà très propre pour une alpha mais si y a encore pas mal de trucs qui ne sont pas encore là. C'est une belle base quoi.
    Dernière modification par cooly08 ; 16/10/2011 à 12h17.

  28. #88
    Des IA ? Où ? Je vois toujours la build 73 en téléchargement.

  29. #89
    Oui c'est ça, c'est la dernière build. Il faut choisir course dans l'onglet "Mode".
    Je pensai aussi que cet onglet ne fonctionnait pas parce qu'il est vide mais en appuyant plusieurs fois, le mode course apparaît et tu peux choisir le nombre d'IA.

  30. #90
    D'accoooooord. Les sales fourbes !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •