Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 313 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9376

Discussion: Project CARS

  1. #9241
    Prochain payement : 60cts par Euro contribué, payés quelque part en juin.
    Payement suivant Q4 2017 ou Q1 2018.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  2. #9242
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #9243
    Il reste encore des paiements ? Je vais pas me plaindre, mais je croyais qu'on était arrivé au bout !

  4. #9244
    Ça ne va plus pisser trop loin à mon avis, à partir de maintenant.
    pouet!

  5. #9245
    Grâce à la récente promo sur Steam je me suis pris le restant des DLC.

    J'ai essayé une Lotus Classic en carrière (Type 49 Cosworth) sur deux circuits historiques (d'abord Rouen Les Essarts puis Hockenheim), c'est assez dépaysant d'avoir de nouveaux circuits et véhicules!

    En l'essayant je me suis rappelé que j'avais eu accès à ce contenu il y a plusieurs années lors du développement de l'alpha, ironie quand tu nous tiens

    Si pas j'ai aussi essayé rapidement la Ruf CTR Yellowbird, quel plaisir de la piloter!

    Bref j'ai hâte de tester le reste.

    A noter que si vous avez déjà commencer une carrière les DLC restants ajoutent des événements supplémentaires à votre carrière sans être obligé de la redémarrer, ce qui est plutôt cool

  6. #9246
    Aloha,

    Dites petites question sur project cars, enfin sur la course en général: Quand vous configurez une partie vous mettez :

    - Combien de tours (en moyenne, peu importe le circuit) ?
    - Combien de temps en essai 1, en essai 2 ?
    - Combien de temps en qualif ?

    Connaissant pas le monde pro de la course auto, y a des temps officiel, enfin par défaut (oui je sais la question semble bête ) ?

    Merci.

  7. #9247
    Je laisse presque tout le temps 50%, que ce soit essai qualif ou course, afin de pouvoir faire davantage de circuits et d'événements.

    Pour ce qui est des temps officiels, je pense pas que ce soit vraiment respecté. Par exemple 30 min en essai (au max) pour la Formula C dans mon championnat actuel ça me semble peu.

  8. #9248
    Les preorders sont arrivé sur steam pour project cars 2

    60 € pour l'édition standard et 80 € pour la deluxe.

    La deluxe comprend le season pass et un pack de voiture spéciale.

    http://store.steampowered.com/app/378860



    Dernière modification par Whiskey ; 27/06/2017 à 15h31.

  9. #9249
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Il reste encore des paiements ? Je vais pas me plaindre, mais je croyais qu'on était arrivé au bout !
    Pareil. Tout euro est bon à prendre. Ca me permettra de me payer des DLCs pour AC.

  10. #9250
    Dites cela me fait aujourd'hui, 2 fois, en plein course, mon ecran devient noir et la seul facon de revenir au jeu est de faire un alt tab. Je précise que j'ai ce soucis que sur project cars. Quelqu'un a déjà eu cela ?

  11. #9251
    Oui j'ai eu la même chose que toi à plusieurs reprises récemment. J'ai baissé l'O/C et depuis je n'en ai plus eu il me semble...

    Par contre sur les autres jeux je n'ai jamais eu de problème de ce type. Même avec mon O/C à 1420 sur ma GTX 970. Je suis revenu à 1330 en core clock et P.Cars ne fait plus ce fameux blackscreen.

  12. #9252
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Oui j'ai eu la même chose que toi à plusieurs reprises récemment. J'ai baissé l'O/C et depuis je n'en ai plus eu il me semble...
    Hum, je vais voir de ce coté, merci

  13. #9253
    Cette semaine j'y ai joué plusieurs fois, et à chaque fois que je pousse trop l'O/C ça crashe, mais ça le fait dans d'autres jeux aussi. A fréquence de base, j'ai pas de problème à priori.

    J'ai déjà fait le tour des circuits et véhicules en grande partie, notamment les Roadcar. J'ai redécouvert grâce aux DLC des véhicules auxquels j'avais eu accès durant l'alpha, comme les Lotus Classic telles que la Type 49 Cosworth. En carrière je poursuis en monoplace, je suis récemment passé en Formula B et bon sang on sent la différence avec la Formula C!

    Par contre je dois avouer que plus on monte en catégorie, plus les courses deviennent longues. Et encore, je ne mets la longueur qu'à 50%. Par exemple en F.B. actuellement ma prochaine course sur Hockenheim fait 19 tours, au total ça doit tourner aux alentours de 45 min... Ca fait vraiment long car l' IA est pas terrible en général, elle prend tous les virages de la même façon, et surtout est adepte de la tactique auto tamponneuse quand on est pas assez prudent en virage. Du coup pour ce genre de courses je pense diminuer sensiblement la longueur pour que ce soit pas trop barbant.

    A tout hasard je me demande s'il y a des gens qui jouent en permanence avec 100% en longueur?


    Bref, en ce moment je fais une petite pause avec ce jeu car j'ai découvert les joies du rally (Dirt Rally)

    Par la suite je pense peut-être passer en Formula A la saison d'après... Une fois que j'aurai fini ma saison en Formula A (si j'y accède ou si je ne me lasse pas des monoplaces), j'ai une forte envie de découvrir les Prototype 1 puis Prototype 2 (Radical SR8 il me semble). Ensuite, je passerai en toute logique sur les LMP2 et LMP1

  14. #9254
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Pcars 2, je n'en attend rien, du coup je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise

    Who knows ?

    https://www.youtube.com/watch?v=E1gxeYP3Bsw&t=76s


    https://www.youtube.com/watch?v=_GH8...ature=youtu.be


    https://www.youtube.com/watch?v=Kdr2_MkSqiA

  15. #9255
    J'ai déjà un avis sur pcars 2 mais bon, j'ai sans doute pas le droit de l'exprimer.
    Après j'ai que 6h de jeu et j'ai pas trouvé de réglages FFB "intéressants" pour mon G27. Pour moi c'est toujours la même tambouille. Je dois me battre contre la voiture.
    J'ai trouvé une GT3 qui roulait à peu près correctement, au bout de 4 tours sur 10 à Spielberg, elle était devenue inconduisible. Les pneus avaient sans doute disparu.
    De toute façon au bout de 3 tours je me suis fait chié.

    Cela dit la sélection de circuits est costaux. Une des plus grande à ce jour. Il y en a même des scannés il me semble (sans doute les circuits anglais, Brands Hatch / Oulton Park / Snetterton / Silverston...).

    D'ailleurs je trouve toujours ça moins beau que iracing/assetto corsa par exemple.
    Parfois ça envoie c'est vrai mais ça fait pas réaliste ça fait toujours : "hé tu les vois mes beaux shaders et mes beaux effets ?".
    Et puis en dehors des voitures les décors sont pas terribles du tout.

    Enfin c'est en dev, ils ont encore quelques mois devant eux, s'ils corrigent le FFB (qui est beaucoup plus simple à configurer, 3 ou 4 paramètres seulement et possibilité de configurer ça plus précisément via un fichier .ini aussi) mais voilà j'ai rien trouvé de probant avec mon G27 rien trouvé sur le forum officiel qui en parle... donc bon... pour le moment c'est l'ennuie total au volant. À voir d'ici quelque temps.

  16. #9256
    En même temps, les paramétrage de périphérique, c'est souvent affiné par la communauté, donc rien de choquant au fait qu'ils ne soient pas trop au point pour le moment.

  17. #9257


    Il est pas, hum comment dire..., modeste le game director.

  18. #9258
    Le jeu sort dans dix jours.
    Quelqu'un aurait des infos ? Ça s'annonce comment finalement ?

  19. #9259
    Je ne sais pas trop
    J'ai reçu un code promo pour le préco sur humble bundle, un 17% de réduc qui le porte à 50€ ...
    Je ne pense pas l'utiliser, je vais attendre de voir ce qu'il en est dans les tests, je n'aime pas trop les vidéos de présentation que j'ai vu de PC2.

  20. #9260
    Ya deja quelques videos qui traine sur youtube (comparaison, test, explications).

  21. #9261
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je ne sais pas trop
    J'ai reçu un code promo pour le préco sur humble bundle, un 17% de réduc qui le porte à 50€ ...
    Je ne pense pas l'utiliser, je vais attendre de voir ce qu'il en est dans les tests, je n'aime pas trop les vidéos de présentation que j'ai vu de PC2.
    Qu'est ce qui t'a déplu dans ces présentations ?

    Sinon 45€ sur amazon.

  22. #9262
    Elles sont essentiellement axées sur les caisse de rally cross ou de rally tout court. Or ce que j'ai vraiment apprécié dans PC1, c'est le fait qu'il y'ai énormément de caisses que je ne connaisse pas, plein de vieux trucs, qu'on ne voit jamais rouler au quotidien.

    Genre celle la, c'est "niet" pour moi:


  23. #9263
    Tu trouveras la liste des tutures ici : https://www.projectcarsgame.com/the-cars.html?lang=en

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ma part j ai pris le jeu rien que pour la VR. En espérant que le rendu soit nettement plus propre et fluide que le premier

  24. #9264
    Y'a ça aussi oui ... la VR.
    Le premier est déjà mal optimisé sur les cartes AMD, alors le suivant, j'attends de voir (par ce que je compte bien me prendre un casque WMR si ils tiennent leurs promesses, du coup ... faudrait voir à ce que PC2 ne soit pas optimisé à la truelle histoire qu'il tourne bien sur ma RX 470)

  25. #9265

  26. #9266
    Ce jeu me fait enrager. En mode carrière, des fois c'est du pur plaisir de conduite, et d'autres, c'est une purge. Dernier exemple : la course GT4 avec une BMW, c'est incontrôlable. Impossible de finir un tour sans une sortie de route, suffit de déplacer le stick d'1 mm et la voiture part en vrille...
    Est ce que cela vient de moi (je suis noob sur ce genre de jeu) ? Faut il régler la manette différemment suivant les voitures ? Peut on changer de voiture pour la course à venir? j'ai essayé en allant dans le garage mais à chaque fois, je me retrouve avec cette p**tai n de caisse à savon de bmw sur la grille de départ. Impossible de simuler la course également...
    Bref, des indices pour un pauvre noob comme moi pour renouer avec le plaisir de conduire?

  27. #9267
    Les tests sont tombés.
    http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1434338

    De grosses notes mais bon, ça ne m'exite pas.
    Eurogamer dit quand même qu'ils ne le conseillent pas tout de suite car trop bugé.

    Et la review d'ACG qu'il ne le conseille pas tout de suite non plus. Et la vache les ombres bugées sur console.


  28. #9268
    Tiens aucun retour sur la VR, c est un scandale !!

  29. #9269
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Ce jeu me fait enrager. En mode carrière, des fois c'est du pur plaisir de conduite, et d'autres, c'est une purge. Dernier exemple : la course GT4 avec une BMW, c'est incontrôlable. Impossible de finir un tour sans une sortie de route, suffit de déplacer le stick d'1 mm et la voiture part en vrille...
    Est ce que cela vient de moi (je suis noob sur ce genre de jeu) ? Faut il régler la manette différemment suivant les voitures ? Peut on changer de voiture pour la course à venir? j'ai essayé en allant dans le garage mais à chaque fois, je me retrouve avec cette p**tai n de caisse à savon de bmw sur la grille de départ. Impossible de simuler la course également...
    Bref, des indices pour un pauvre noob comme moi pour renouer avec le plaisir de conduire?
    Beaucoup de choses à prendre en compte :

    -les paramètres manettes

    On trouve pleins de configurations possibles sur Internet pour les utilisateurs manette (mais aussi volants). Perso, je préfère quand c'est pas trop réactif.

    -paramètres de voiture

    Les paramètres par défaut sont souvent moyens, voire parfois vraiment pas adaptés à la manette. Le mieux c'est d'aller sur ce site :

    http://projectcarssetups.eu/#/bycar

    Pour ma part j'utilise souvent ceux qui sont le plus souvent en favoris et qui ont une note élevé avec suffisamment de feedback (au moins 5 par exemple).

    Parfois il est précisé si le créateur du setup a utilisé le volant ou la manette (ou les deux). En général j'y trouve mon compte et c'est souvent une bonne plus value par rapport aux setup par défaut.

    J'utilise systématiquement des setup créés pour tous les circuits. Ainsi je ne dois pas changer de paramètre à chaque changement de circuit pour le même véhicule. L'avantage c'est que tu as généralement un setup bien équilibré peu importe le tracé. L'inconvénient c'est que ce n'est pas à 100% optimal ^^

    Libre à toi d'utiliser un profil spécifique pour un circuit (ex : Ginetta G55 Monza) mais perso je suis un peu flemmard de devoir en mettre un pour chaque circuit.

    -paramètres conduites


    A la manette les aides, et surtout l'assistance à la stabilité peuvent avoir une grosse influence sur ta capacité à bien manier ton véhicule. Dans mon cas, avec une Formula B ou A, impossible pour moi de rouler sans aide à la stabilité sinon en virage je décroche trop facilement et j'ai peu de maitrise sur le véhicule. J'utilise aussi l'ABS (aide au freinage) sur une grosse partie des véhicules. Pour moi l'aide à la stabilité permet de légèrement réduire l'écart avec un volant en terme de stabilité mais forcément ça en reste loin

    Je te posterai demain mes réglages manettes si ça t'intéresse

  30. #9270
    Le live de hier de gamersyde :
    Version HQ : http://www.gamersyde.com/news_projec...-19510_fr.html.



    Ce n'est pas folichon.

    Et une vidéo (payé par l'éditeur) où il ne dit pas grand chose sauf énumérer les options et les possibilités (bha ouais il est payé par l'éditeur, il va pas taper sur le jeu) :


Page 309 sur 313 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •