Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10037
  1. #9721
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ça augure du bon pour la licence en tout cas.
    En parlant de ça : http://www.jeuxvideo.com/news/974522...s-le-multi.htm


  2. #9722
    BAh ouais c'est ce qui manquait à un Rpg axé histoire et aventure solo, c'est évident.
    Même Ubi n'a pas essayé de foutre du multi dans les derniers AC. On peut penser ce qu'on veut du mastodonte français, j'ai l'impression qu'ils ont mieux négociés le virage game as service & jeux "corrects".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #9723
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BAh ouais c'est ce qui manquait à un Rpg axé histoire et aventure solo, c'est évident.
    Même Ubi n'a pas essayé de foutre du multi dans les derniers AC. On peut penser ce qu'on veut du mastodonte français, j'ai l'impression qu'ils ont mieux négociés le virage game as service & jeux "corrects".
    Il y avait du multi dans DAI pour rappel.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #9724
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même Ubi n'a pas essayé de foutre du multi dans les derniers AC.
    Oui, d'ailleurs j'ai trouvé ça surprenant et ça n'a pas empêcher ubi de faire un carton commercial et critique. Même en dehors du fait qu'Ubi ne rajoute pas de contenu multi inutile à un jeu solo, j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus à l'écoute des joueurs et qu'ils essayent sincèrement d'améliorer les conditions de travail de leurs employés.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il y avait du multi dans DAI pour rappel.
    Totalement anecdotique. Un sacré gaspillage de temps et de ressources.

  5. #9725
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, d'ailleurs j'ai trouvé ça surprenant et ça n'a pas empêcher ubi de faire un carton commercial et critique. Même en dehors du fait qu'Ubi ne rajoute pas de contenu multi inutile à un jeu solo, j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus à l'écoute des joueurs et qu'ils essayent sincèrement d'améliorer les conditions de travail de leurs employés.
    Ironiquement, vu les progrès d'Ubi sur ACO, ils pourraient faire mieux que BioWare dans 3 ans. Assez fou d'y voir une probabilité quand on y pense.
    Et puis DA4 passera après CyberPunk et peut être un AAA d'Obsidian financé par Microsoft. Ils ont intérêts à se sortir les doigts pour ne pas paraitre dépassé pour de bon.

  6. #9726
    Ouh la, vous n'avez pas joué à AC : Odyssey pour dire ça.

    Autant j'avais bien aimé AC : Origins en mettant de côté les défauts inhérents aux jeux UBI mais alors Odyssey est une purge incroyable, à tel point que pour moi ce n'est même pas un Origins 1.5 mais plutôt 0.5.

    Et même si l'écriture d'Inquisition n'était pas dingue il y avait quand même des personnages forts et un lore bien construit contrairement aux derniers AC qui sont d'une platitude et d'un désintérêt total.

  7. #9727

  8. #9728
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Totalement anecdotique. Un sacré gaspillage de temps et de ressources.
    C'est pas pour rien qu'ils recrutent

  9. #9729
    Ruadir, la réponse à la question qu'on se posait sur les illustrations du livre


  10. #9730
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Aprés le désastre d'Anthem, vous attendez le prochaine Dragon age ?

    Et bien vous adorerez le potentiel désastre à venir!
    https://kotaku.com/the-past-and-pres...e-4-1833913351

    Mmmmmmh


    EA: Always online, live service, yeah
    En complément de l'info donnée par Nerma sur le topic des news je rajoute cette info :

    Dragon Age 4’s cool original concept featured spies and heists, says report

    Dommage, ils ont du reboot leurs idée, EA et la direction de Bioware devait trouvé que ce n'était pas assez Game as Service ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #9731
    Pire ! je pense que c'est mort. Le premier projet etait vraiment basé sur les choix/conséquence sur une map plus petite que DAI... EA veut un jeu rempli de Gas viable sur plusieurs années .


    RIP Dragon Age.
    RIP Mass Effect
    RIP Bioware


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #9732





    L'article de Jason a fait l'effet d'une bombe sur le forum non officiel bioware !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #9733
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    RIP Bioware
    Oui, enfin, là ça fait plusieurs années que c'est en décomposition, pour moi, la lente agonie de Bioware c'était entre 2008 et 2012.

  14. #9734
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Oui, enfin, là ça fait plusieurs années que c'est en décomposition, pour moi, la lente agonie de Bioware c'était entre 2008 et 2012.
    Bof , pour moi ça été au contraire , une renaissance, qui a vu naître les licences de ME et Dragon Âge , malgré quelques déboires. Avant faut que je remonte à BG et BG2 ...
    La depuis 2014 ils font erreur sur erreurs, bien , bien que DAI aurait très bien pu être une catastrophe il s'en sort pas trop mal.
    Entre les problématiques dévoilé sur les développements des jeux depuis DAI , problemes qui ce sont accentué depuis et l'obsession d'EA de foutre de l'Open World, du multi et du game as service partout , le studio va en crever. Vidé de ce qui le caractérisait.

  15. #9735
    Bah, Mass Effect et Dragon Age Origin était leur derniers grands jeux selon moi. Quand ils ont été racheté par EA, ces deux jeux étaient déjà en développement et EA n'as pas pu poser ses sales pattes dessus.
    Perso, je n'ai pas aimé Mass Effect 2 et le 3 a les problèmes que l'on connait, quant à Dragon Age, pour moi ils sont tous ratés après Origins. Je trouve leurs jeux sous Frostbyte vraiment mauvais, trop dilués, avec une écriture très en deçà de ce qu'il faisaient précédemment et des personnage inintéressants.
    Et je ne parle même pas de Sonic et The old republic.

    Ils ont contracté une EA aiguë en 2008 et sont mort dans d'atroce souffrance en 2012.

  16. #9736
    Je vois pas trop le problème avec l'écriture de The Old Republic. Ca reste très subjectif mais comparé à leurs précédents jeux, j'ai pas spécialement noté de baisse de qualité, j'irais même jusqu'à dire au contraire. A moins que tu veuilles parler du jeu en lui-même et même dans ce cas, c'est largement au-dessus de KOTOR en terme de technique et de jouabilité.

    Dragon Age II était raté techniquement mais niveau écriture et choix/conséquence, ce n'était pas si mauvais en réalité. Il a surtout payé cher ses maps recyclées, ses combats (bien qu'il était totalement possible de jouer de la même façon dans Origins) et ses graphismes datés.

  17. #9737
    Les jeux Frostbyte c'est Dragon Age Inquisition et Mass Effect Andromeda.

  18. #9738
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Oui, enfin, là ça fait plusieurs années que c'est en décomposition, pour moi, la lente agonie de Bioware c'était entre 2008 et 2012.
    Marrant pour moi c'était entre 2002 et 2007 avec l'un des jeux les plus mal écrit du studio (kotor), le plus fade (Neverwinter Nights) et le plus chiant à jouer (Jade Empire).

    Pour ma part, la renaissance a vraiment été avec Mass Effect et Dragon age car avant ça, Bioware me laissait vraiment indifférent.
    La fausse note a été Dragon Age 2 pour pas mal de monde mais c'est sans doute le jeu bioware qui m'a le plus marqué en terme d'écriture, de personnages et d'ambiance. J'adore ME2 et ME3 et si je n'approuve pas la transformation de kotor en MMO, je suis forcé d'admettre que l'écriture y est très bonne avec des histoires de classes passionnantes et d’excellents personnages.

    Quand à Inquisition, dans l’ensemble, je suis vraiment fasciné par la densité, la cohérence et la richesse qu'ils ont su consolider sur la saga Dragon Age via cet Opus. Sans parler de la galerie de personnages et de la direction artistique.

    - - - Mise à jour - - -

    Putain ce fantasme qui part en fumée. Depuis la campagne de l'Agent Impérial de Swtor, je rêve d'un retour de bioware dans le monde de l'espionnage.

    "Anthem avec des dragons"...que les grands éditeurs allient se faire voir avec leurs jeux-service.
    Je suis intéressé par leur Dragon age plus compact avec des espions tevinter !
    J'espère que l’échec d'Anthem permettra aux équipes de repartir dans cette direction.

  19. #9739
    Kotor a très mal vieillit, mais à l'époque, tout le monde était unanime, presse comme joueurs, c'était une tuerie.

    Neverwinter Nights a subi beaucoup de critiques négatives de ceux qui l'ont pris pour le successeur de Baldur's Gate 2, et à raison, mais le concept autant pour le multi, avec ou sans maitre de jeu, que pour la façon dont la communauté s'est approprié le toolset pour sortir de très nombreux modules de qualité en fait pour moi le meilleur jeu Bioware et celui sur lequel j'ai passé le plus d'heure, de très loin, et je n'ai pourtant jamais fais les campagnes officielles des 2 addons.

    Jade Empire par contre tout le monde est d'accord, c'était au mieux médiocre.

    Si on se fie à metacritics, ce qui est hasardeux, je l'admets, mais malheureusement, Origin n'as pas de système de notation ( ) le seul jeu Bioware bien reçu par les joueurs depuis 2010, c'est Mass Effect 2.

    De toute façon, les memes me donnent raison :


  20. #9740
    Non, Kotor n'a pas mal vieilli, même à l'époque, c'était naze.
    Il a été bien reçu parce que les gens n'avaient pas de goût et que c'était Star Wars (et parce qu'il y avait 2 ou 3 trucs bien écrit dans le tas, il faut le reconnaître). Mais également parce que le début des années 2000 était tellement rempli de jeux nazes qu'on se rabattait sur le premier truc à peu près potable venu.

  21. #9741
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Il a été bien reçu parce que les gens n'avaient pas de goût (...)
    Bof, ça n'a pas trop changé quand on voit comment les gens s'excitent sur Borderlands, les jeux Ubi ou Blizzard.

    Tu te rends compte qu'il y a des gens qui investissent du temps et de l'argent dans Hearthstone ?

  22. #9742
    Je rejoins pas mal Drakkoone sauf que personnellement je n'ai pas accroché au mass effect (enfin au 2 ). Du coup le dernier véritable coup de cœur c'est DAO, et nwn est probablement aussi le jeu de bioware auquel j'ai le plus joué, et je n'y vois pas vraiment de successeur en dehors de nwn 2.
    Après DAI n'est pas un mauvais jeu, mais le système de combat a perdu, et je crois que l'écriture et la dureté du monde a pris un bon coup aussi. Il est un peu trop lissé à mon goût (en plus d'avoir probablement le pire méchant de rpg que j'ai jamais vu : Corypheus).
    "Les faits sont têtus."


  23. #9743
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Marrant pour moi c'était entre 2002 et 2007 avec l'un des jeux les plus mal écrit du studio (kotor), le plus fade (Neverwinter Nights) et le plus chiant à jouer(Jade Empire).
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Kotor a très mal vieillit, mais à l'époque, tout le monde était unanime, presse comme joueurs, c'était une tuerie.

    J'y ai joué des années apres ca sortie et ce n’était pas brillant! J'avais trouvé ca ultra manichéen et chiant ... Il y avait bien quelques perso sympatiques et une aventure pas trop mal ! Mais les quetes , l'écritures

    Pour ma part, la renaissance a vraiment été avec Mass Effect et Dragon age car avant ça,

    Clairement ! Je n'ai presque plus de souvenir de NWN, pas aimé Kotor et je n'ai pas joué a Jade. Par contre j'ai poncé les DA et les ME, chacun de ces titres avec leurs qualités et leurs défauts ! D'ailleurs j'ai trouvé que DA a étoffé son univers de titre en titre.

    Putain ce fantasme qui part en fumée. Depuis la campagne de l'Agent Impérial de Swtor, je rêve d'un retour de bioware dans le monde de l'espionnage.

    L'idée de repartir sur des map plus petites etait la bonne, j'aurai bien vu une grande ville Tevinter avec quelques petites map autour, le tout sous le thème de l'espionnage en continuation avec les événement de DAI, ce concentrer sur l'écritures, quetes, personnages et trame scénaristique. Bref ce qu'on attend d'un RPG bioware. Je comprend mieux a la lecture de l'article les raison du depart de Mike Laidlaw.
    Je ne sais pas ce que donnera DA4 et cette obsession de EA de vouloir foutre du Game as Service partout ... Mais ca n'augure rien de bon.
    Surtout qu'entre Anthem et Andromeda , le capitale sympathie/confiance envers Bioware a sacrément volé en éclat ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #9744
    Kotor est quand même reconnu pour être une tuerie effectivement qui a marqué son temps, je n'ai pas apprécié Mass effect mais il ne me viendrait pas à l'esprit de dire que ce jeu n'a pas marqué, c'était clairement une réussite (pas que commerciale).
    Après c'est le début de l'entrée de Bioware dans l'action rpg et c'est à mon avis ce qui tue pas mal des dernières créations (enfin après le multi imposé à toute les sauces).
    "Les faits sont têtus."


  25. #9745
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Dragon Age II était raté techniquement mais niveau écriture et choix/conséquence, ce n'était pas si mauvais en réalité. Il a surtout payé cher ses maps recyclées, ses combats (bien qu'il était totalement possible de jouer de la même façon dans Origins) et ses graphismes datés.
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    La fausse note a été Dragon Age 2 pour pas mal de monde mais c'est sans doute le jeu bioware qui m'a le plus marqué en terme d'écriture, de personnages et d'ambiance. J'adore ME2 et ME3 et si je n'approuve pas la transformation de kotor en MMO, je suis forcé d'admettre que l'écriture y est très bonne avec des histoires de classes passionnantes et d’excellents personnages.

    Quand à Inquisition, dans l’ensemble, je suis vraiment fasciné par la densité, la cohérence et la richesse qu'ils ont su consolider sur la saga Dragon Age via cet Opus. Sans parler de la galerie de personnages et de la direction artistique.
    Dragon Age II reste un très bon souvenir, si on fait exception du copier-coller des maps et du recyclage à outrance ça reste excellent au niveau de l'écriture, des personnages et de l'histoire. bien au contraire de Inquisition que j'ai trouvé plutôt générique avec un monde ouvert qui fait qu'on s'éparpille dans des collectes, en plus si les combats étaient sympa avec de bonnes idées l'interface et la pause active étaient horribles à gérer (partant en couille au moindre dénivelé).

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Marrant pour moi c'était entre 2002 et 2007 avec l'un des jeux les plus mal écrit du studio (kotor), le plus fade (Neverwinter Nights) et le plus chiant à jouer (Jade Empire).
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message

    Jade Empire par contre tout le monde est d'accord, c'était au mieux médiocre.
    J'ai vraiment aimé Jade Empire, un titre plutôt original, avec une excellente écriture quoique très bavard, et un systéme de combat aux petits oignons. De bonnes idées comme les shumps en écran de transition durant les voyages.
    Hutchinson

  26. #9746
    Le teasing commence un peu j'imagine.

    Anthologies de petites histoires Tevintides, dirigée par Patrick Weekes.
    Sortie prévue pour mars 2020.

    https://dragonage.fandom.com/wiki/Dr...evinter_Nights

    Ahh et sinon : Hawke me manque terriblement.



    Globalement, c'est l’ensemble du casting des 3 dragon age qui me manque.

  27. #9747
    En esperant que le reboot n'ai pas été aussi violent qu'on nous l'avait annoncer

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Globalement, c'est l’ensemble du casting des 3 dragon age qui me manque.
    Comme je te comprend copaing

    PS : un peu HS, mais t'a lu le dernier roman sur l'Arche Quarienne au fait ?

  28. #9748
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    En esperant que le reboot n'ai pas été aussi violent qu'on nous l'avait annoncer
    J'ai vraiment très peur.
    Avec le temps, Dragon Age est devenu ma saga préférée de Bioware et j'ai vraiment envie de les voir renouer avec l'aspect intimiste et chronique sociale du II.
    Il y a des tas de choses à dire à travers Tevinter, qu'ils ne s'embourbent pas dans une trame trop épique sans rien pour contrebalancer.
    Et puis : pas de game as a service.


    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    PS : un peu HS, mais t'a lu le dernier roman sur l'Arche Quarienne au fait ?
    Non, toujours pas de traduction de la part de milady.
    En revanche, j'ai toujours envie d'une suite, en plus des Ryder, il y a quelques PNJ que j'aimerais revoir : Kallo, Suvi, Vidal, Kelly, la Moshae, Drack et Cora.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/08/2019 à 15h09.

  29. #9749
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai vraiment très peur.
    Avec le temps, Dragon Age est devenu ma saga préférée de Bioware et j'ai vraiment envie de les voir renouer avec l'aspect intimiste et chronique sociale du II.
    Il y a des tas de choses à dire à travers Tevinter, qu'ils ne s'embourbent pas dans une trame trop épique sans rien pour contrebalancer.
    Et puis : pas de game as a service.
    Tout pareil

    Non, toujours pas de traduction de la part de milady.
    Arf, j'espère que ça arrivera. Au moins cela me laisse le temps de finir tout mes autres livres avant qu'il n'arrive.
    En revanche, j'ai toujours envie d'une suite, en plus des Ryder, il y a quelques PNJ que j'aimerais revoir : Kallo, Suvi, Vidal, Kelly, la Moshae, Drack et Cora.
    Mais oui !
    Cora

  30. #9750
    Je suis très sceptique.
    Le reboot, parceque le jeu n'était pas assez multi/ games as service en dit long sur le nouveau titre et l'orientation de bioware !

Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •