Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 335 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10037
  1. #7741
    Rho cte conformisme

  2. #7742
    On m'a dit qu'ils vont sortir un dlc avec la robe de Shepard. (oui 'la').
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #7743
    Salut les canards

    J'ai craqué pour le jeu et je suis en kif total.

    Par contre une question me turlupine sur les nombreuses quêtes annexes.

    J'en suis à la première zone, et j'ai débloqué la seconde zone pour faire avancer la quête principale. C'est bien de finir toutes les quêtes de la première zone avant de continuer ? Ou je dois aller faire avancer la quête principale maintenant, car je risque d'être à trop haut niveau sinon ?

    Merci à vous !

  4. #7744
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Salut les canards

    J'ai craqué pour le jeu et je suis en kif total.

    Par contre une question me turlupine sur les nombreuses quêtes annexes.

    J'en suis à la première zone, et j'ai débloqué la seconde zone pour faire avancer la quête principale. C'est bien de finir toutes les quêtes de la première zone avant de continuer ? Ou je dois aller faire avancer la quête principale maintenant, car je risque d'être à trop haut niveau sinon ?

    Merci à vous !
    Tu peux aller à Val-Royeau quand tu veux : il n'y a strictement aucun combat et tu obtiens la possibilité de recruter deux nouveaux camarades.

  5. #7745
    Dont MOTHA FUCKIN' IRON BULL §§§
    J'ai MAL au Miike

  6. #7746
    La vache, y a combien de dragons à l'Emprise du Lion ?
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  7. #7747
    c'est normal que je me fasse saucer par les dragons avec une équipe de niveau 18?
    c'est dragon age mais quand j'en vois un c'est: nope nothing to do here

  8. #7748
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    La vache, y a combien de dragons à l'Emprise du Lion ?
    Spoiler Alert!
    3
    Enjoy

  9. #7749
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'est normal que je me fasse saucer par les dragons avec une équipe de niveau 18?
    c'est dragon age mais quand j'en vois un c'est: nope nothing to do here
    en même temps c'est l'age des dragons, ils t'on pas menti sur le titre, il faut te cacher comme une petite souris face au dinosaure du crétacé(l'age des dino) si tu compte survivre

    plus sérieusement t'a crafté ton matos? y'a une video d'un canard( metaldestroyer je crois) qui montre comment desouder un dragon

  10. #7750
    Merci Chapaf

    Ouaih les dragons c'est pas comme Skyrim hein... Là bas on était content d'en voir un, on lui courait après, à poil, avec la hache brandie, en criant Taïaut !

    Là c'est "Oh putain Oh putain Oh putain, je vais me faire dessoudeeeeeer !!".
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  11. #7751
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Merci Chapaf

    Ouaih les dragons c'est pas comme Skyrim hein... Là bas on était content d'en voir un, on lui courait après, à poil, avec la hache brandie, en criant Taïaut !

    Là c'est "Oh putain Oh putain Oh putain, je vais me faire dessoudeeeeeer !!".
    Ouais d'ailleurs vas-y molo avec ceux de l'emprise du Lion. Y en a qui est facilement prenable, mais le reste est un peu... piquant...

  12. #7752
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Merci Chapaf

    Ouaih les dragons c'est pas comme Skyrim hein... Là bas on était content d'en voir un, on lui courait après, à poil, avec la hache brandie, en criant Taïaut !

    Là c'est "Oh putain Oh putain Oh putain, je vais me faire dessoudeeeeeer !!".
    en moddant skyrim y'a moyen de courir dans le sens opposé...mais c'est dommage qu'il fasse modder...j'aime bien ce dragon age les gars, bizarrement plus qu'origin ....

  13. #7753
    Ceux de l'emprise du lion sont les plus costaud du jeu il me semble, mais avec le stuff des dragons plus faibles butés avant ils sont largement tuables au lvl 18 même en diff max.

  14. #7754
    Coucou les coin², oh joie! le pack de voix anglaise est de nouveau disponible!
    Je me dépêche de le DL au cas ou il disparaitrait encore une fois!
    Y'a aussi un pack de nouvelle carte à DL aussi pour ceux que ça intéresse... faudrait que je teste le multi d'ailleurs, quelqu'un a essayé? vous en pensez quoi?

  15. #7755
    Ils avaient viré le pack VO ?

    Il y a aussi ça, si vous voulez gratter quelques conneries gratos.

  16. #7756
    Merci mais mes points raptr je m'en sers juste pour débloquer des skins sur smite, aka le moba le moba le plus frustrant au monde
    J'ai MAL au Miike

  17. #7757

  18. #7758
    Depuis que j'ai le sort de rez qui remet full vie sur mon mage les dragon ça passe tranquille pour peu que j'éloigne ces imbéciles de mon équipe quand le bestieau fait son truc pour attirer mon équipe sur lui et que ces idiots d'attaquant à distane restent au contact ensuite.

  19. #7759
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La balance entre exploration/annexe et histoire principale est clairement déséquilibrée au détriment du dernier. Un jeu qui peut durer 60-70H en solo avec une histoire qui dure 15-20H, c'est pas assez pour l'implication du joueur. On est trop souvent sorti de celle-ci. Bon tu me diras on est habitué avec les TES, c'est qu'on attendait pas ça de Bioware, sans doute...
    C'est le souci principal pour moi ce déséquilibre.
    J'en suis à une trentaine d'heure et je ne trouve plus ni l'énergie ni l'envie de le lancer en allumant le PC...
    Je sens qu'il va faire partie des jeux que je ne finirais jamais

  20. #7760
    Il y a un patch prévu ou ils ont déjà laché l'affaire chez Bioware ? Non parce que ça commence un peu beaucoup à me fatiguer là

  21. #7761
    Il y a eu un patch il y a 1-2 semaines ainsi qu'une update multi.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #7762
    Ouep mais ça n'a pas réglé mes problèmes de plantages.

  23. #7763
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est le souci principal pour moi ce déséquilibre.
    J'en suis à une trentaine d'heure et je ne trouve plus ni l'énergie ni l'envie de le lancer en allumant le PC...
    Je sens qu'il va faire partie des jeux que je ne finirais jamais
    Ahaha exactement pareil que toi, l'histoire est tellement diluée dans le gamplay de cueillette d'Elfroot que je n'ai que ça en tête quand je pense au jeu. Du coup je n'ai plus la force de lancer Origin pour lancer le jeu.

  24. #7764
    ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de cueillir les Elfroots. D'ailleurs un petit script pour les faire disparaître du radar serait un cadeau du ciel ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  25. #7765
    Hello,

    Il y a des bons plans pour acheter Dragon Age Inquisition pas trop cher ? Origin fait -20% mais ca fait encore 50€.

  26. #7766
    Tu peux le trouver à ~35€ sur Nuuvem (resp. Origin Mexique) mais il faut passer par un VPN brésilien (resp. Mexicain).

    Sinon j'y ai joué 4/5h et la profusion de combats couplée à une IA pénible (mes potes sont cons) me donnent moyennement envie de continuer...
    De plus, j'ai voulu tester mage alors que je suis toujours barbare/guerrier/etc., je me fais donc focus par tous les mobs de la map et mes camarades partent en vadrouille, chacun de leur côté pour crever comme des merdes alors que les ennemis me retournent dans tous les sens.
    Et le fait de devoir "kite" parce que l'on ne peut pas attaquer en bougeant me casse bien les burnes aussi.

    Le jeu vaut vraiment le coup ou si je trouve les combats chiants je vais m'emmerder jusqu'au bout ?
    Dernière modification par nAKAZZ ; 22/12/2014 à 22h34.

  27. #7767
    Dites, les "completionnistes", ça rapporte quoi de collectionner tous les alcools de Thedas ? La possibilité de se farcir un dragon complètement pétés ? :geralt-inside:
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  28. #7768
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Il y a eu un patch il y a 1-2 semaines ainsi qu'une update multi.
    Ils devaient pas faire un patch pour corriger les problèmes d'interface Pc et la caméra tactique?
    Sur le dernier patch rien de neuf par rapport à la version de base. La caméra tactique est toujours aussi naze, la gestion avec la souris/clavier pas top, on ne peut toujours pas donner plus d'un ordre rendant le mode pause fastidieux et l'interface toujours aussi console et pas du tout ergonomique.

  29. #7769
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le jeu vaut vraiment le coup ou si je trouve les combats chiants je vais m'emmerder jusqu'au bout ?
    Il y aura jamais une seule réponse collégiale à ce genre de question... J'ai envie de dire qu'à partir du moment où tu te "forces" à y jouer, tu as déjà TA réponse...
    En tout cas, il y a des gars qui ont fini le jeu en hardcore, preuve qu'il est possible de s'adapter.
    Mais on a tous des attentes différentes, car d'autres comme moi préfèrent le scénar et la ballade, et trouvent leur compte malgré le déséquilibre storyline/farm si décrié...
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  30. #7770
    Honnêtement, pour ce jeu, je serais justement plus dans l'optique "scénario/balade" qu'autre chose.
    Si je veux un gameplay plus tactique j'ai Divinity OS de côté et pour un truc orienté "action" je peux toujours me refaire les The Witcher.

    Du coup, ma question serait plutôt : est-ce que le scénario est suffisamment sympa et les décors assez agréables à parcourir pour que je passe outre des combats auxquels je n'accroche pas vraiment ?

Page 259 sur 335 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •