Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10037
  1. #1
    OP mis à jour le 06/10/14 avec un nouveau titre

    Le jeu dispose d'un site et les précommandes sont ouvertes. Sortie le 9 octobre 2014.

    Comme c'est devenu la mode, plusieurs versions sont disponibles à la précommande, comme l'édition digitale deluxe avec plein de DLC de matos en plus, ainsi que du "contenu numérique additionnel" sans plus de précision. Vu la politique de Steam sur les DLC, les chances de voir ce nouveau DA débarquer dessus sont très très minces. Ce sera donc Origin pour ceux qui veulent le jeu en démat'.

    Vous voulez peut-être voir le trailer officiel? Bon allez, je vous mets ça là :


    Ah, au fait, vous savez quoi? L'E3 s'est terminé il y a peu. Je ne saurais dire si il y a un lien de cause à effet mais du coup, on a pas mal de vidéos de Gameplay qui circulent depuis sur Youtube. Comme c'est pratique! Je vous en dépose aussi un peu ici pour que vous puissiez mater cela :




    Comme d'habitude dans un Dragon Age, vous n'allez pas partir à l'aventure seuls. Une brochette de riants gaillards vous accompagnera et se battra à vos côtés. Sans surprise chez Bioware, chacun aura une histoire, un caractère particulier. Et une façon unique d'arriver à se le taper. Oui, on a beau être inquisiteur, on a aussi des besoins et des envies de tendre ce "sceptre de la justice et de la probité" à certaines personnes. Donc pour commencer à découvrir votre équipe et savoir qui vous allez commencer à harceler, c'est ici.


    Infos précédentes :
    Quelques infos en vrac
    RPS parle du jeu
    Gamekult aussi

    Résumé pompé sur losteden (p52) :
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    GK a fait une preview et voilà ce qu'il ont vu de la vue tactique

    http://www.gamekult.com/actu/dragon-...s-A111376.html

    A propos de l'interface

    Cela n'est pas très bon signe

    D'autres point sont un peu mieux


    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

    http://tof.canardpc.com/view/308ab52...ce43fc2891.jpghttp://tof.canardpc.com/view/131ca54...18e59c1efe.jpghttp://tof.canardpc.com/view/abf3bce...759d62a49b.jpghttp://tof.canardpc.com/view/a163fe1...9eac156d4f.jpg



    Mais n'oublions pas que Dragon Age devait être au début une trilogie, et le troisième épisode est actuellement en développement (car on ne perd pas de temps, chez Bioware).

    Quelques infos ont un peu filtré, elles portent sur des points de gameplay relatifs aux compagnons. Je vous colle les images :



    Alors, vous attendez quoi de ce troisième opus? Rien? Avez-vous l'espoir que la déculottée DAII ait mis du plomb dans la tête de Bioware et qu'ils vont zyeuter les voisins?

    Personnellement, j'ai ressenti une sensation proche d'un épluchage du scrotum à l'économe émoussé à la sortie du II. Car oui, j'ai fait la connerie de le précommander. Pour équilibrer, même si le III est bien, je doute de l'acheter plein pot.

    Edit : quelques infos supplémentaires : http://www.rockpapershotgun.com/2012...%2C+Shotgun%29

    Le sous-titre est choisi :

    Des infos : http://www.dragonage.com/inquisition
    Dernière modification par Karibou77 ; 06/10/2014 à 17h32. Motif: Titre

  2. #2
    Je ne suis pas sûr d'apprécier ce système pour l'équipement des compagnons, je ne pense pas pouvoir passer outre le fait qu'un guerrier pourrait porter une armure lourde mais toujours avoir la même apparence, l'équipement n'influant que sur les caractéristiques.

  3. #3
    Ah d'accord même système de combat globalement , bon bah tant mieux un jeu de moins à acheter. Ca c'est fait.

  4. #4
    Pareil que NW. Si on revient pas au schema de jeu du 1, j'achète pas.

  5. #5
    Les gouts et les couleurs....
    le 1 comme le 2 m'ont amusé donc le 3 devrait être sympa également.
    Et pour les dlc du 2, legacy est très bien.

  6. #6
    L'optique du 2 mais avec cette fois un vrai temps de dev pour avoir les décors et l'équilibrage et ce sera bon.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #7
    Pareil que Nightwrath et JetWhore.

    Si c'est comme le deux, j'achète pas parce-que j'aime pas.
    Je dis souvent de la merde...

  8. #8
    Je pense que ce sera un TPS dans la logique de Bioware. Avec un peu de chance ils nous feront un remake sympa de Drakan
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #9
    Au début, j'ai chié sur DA II mais je dois bien avouer qu'il se laisse jouer une fois la déception passée. Je dirais même qu'il est vachement intéressant, scénaristiquement parlant et avec des rebondissements qui rebondissent.

    Donc, le 3, ben si ça pouvait être un mélange des deux, je serais éventuellement disposé à l'acheter.

  10. #10
    S'ils remettent un dézoom plus large, qu'ils virent le respawn abusif et proposent un éventail de maps plus larges, ça pourra être intéressant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Je viens de commencer dragon age 2 et je dois vous dire que je préfère son système de combat à celui du premier, il est beaucoup plus nerveux et dynamique, c'est comme s'ils avaient greffé une partier des mécanismes d'un beat them all dans un rpg.

    En outre, les effets spéciaux des sorts sont beaucoup plus spectaculaires et beaucoup plus joli, il ya également une régénération de la vie qui permet de se focaliser sur la gestion des attaques.

    Pour l'instant j'apprécie ce que je vois, après j'ai déjà commencé à remarquer que les dialogues sont un peu moins travaillés, mais je sens que da2 n'est pas aussi mauvais que ce qu'on en dit.(et nos amis britanniques l'ont bien compris)

    Si on prend le système de combats comme un défouloir alors on peut apprécier pleinement da2, après si on exige un système de combat plus rp je comprends que ça ne plaise pas.

  12. #12
    Ce sera sans moi aussi. J'attends autre chose que du beat'em all pour la soi disant suite spirituelle de Baldur's Gate 2.

  13. #13
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    mais je sens que da2 n'est pas aussi mauvais que ce qu'on en dit.(et nos amis britanniques l'ont bien compris)
    Si. Enfin plutôt que "mauvais" je le qualifierais de moyen/bof. Y'aurait pas Bioware écrit sur la boîte que le jeu serait passé inaperçu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je viens de commencer dragon age 2 et je dois vous dire que je préfère son système de combat à celui du premier, il est beaucoup plus nerveux et dynamique, c'est comme s'ils avaient greffé une partier des mécanismes d'un beat them all dans un rpg.

    En outre, les effets spéciaux des sorts sont beaucoup plus spectaculaires et beaucoup plus joli, il ya également une régénération de la vie qui permet de se focaliser sur la gestion des attaques.

    Pour l'instant j'apprécie ce que je vois, après j'ai déjà commencé à remarquer que les dialogues sont un peu moins travaillés, mais je sens que da2 n'est pas aussi mauvais que ce qu'on en dit.(et nos amis britanniques l'ont bien compris)

    Si on prend le système de combats comme un défouloir alors on peut apprécier pleinement da2, après si on exige un système de combat plus rp je comprends que ça ne plaise pas.
    Tu cites quand même tout ce que je considère comme d'énormes défauts comme étant des qualités.

    - auto regen
    - beat them all
    - dialogue moins bon
    - kikoo effet spéciaux
    - défouloir

    Sérieux, y'a Devil May Cry pour ça, qui fait ça probablement mieux.

  15. #15
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    Tu cites quand même tout ce que je considère comme d'énormes défauts comme étant des qualités.

    - auto regen
    - beat them all
    - dialogue moins bon
    - kikoo effet spéciaux
    - défouloir

    Sérieux, y'a Devil May Cry pour ça, qui fait ça probablement mieux.
    C'est Kenshironeo aussi. Pour lui CoD est le summum de l'expérience vidéoludique...

  16. #16
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    Tu cites quand même tout ce que je considère comme d'énormes défauts comme étant des qualités.

    - auto regen
    - beat them all
    - dialogue moins bon
    - kikoo effet spéciaux
    - défouloir

    Sérieux, y'a Devil May Cry pour ça, qui fait ça probablement mieux.
    Oui, il le fait mieux, mais je suis pas sûr qu'il y ait de l'auto regen (ça fait un moment que j'y ai pas joué).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  17. #17
    Mais où, en jouant sur PC qui plus est, vous voyez DA2 comme un BTA ? C'est juste le même système que DAO mais avec des rounds plus court et une décomposition des attaques en kata.

    TW2 a un système de combat issu du BTA, DA2 non.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #18
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est Kenshironeo aussi. Pour lui CoD est le summum de l'expérience vidéoludique...
    Et Alexendra Lederman c'est une aventure palpitante au sein de l'impitoyable monde des équidés, permettant de parcourir de fabuleux décors forestier ?

  19. #19
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    Et Alexendra Lederman c'est une aventure palpitante au sein de l'impitoyable monde des équidés, permettant de parcourir de fabuleux décors forestier ?
    Tu oublies Hannah Montana : le film, trépidante simulation de la campagne sudiste américaine qui enterre Civilization V et Anno 1404. Bref, j'avais eu aussi l'impression de jouer à Devil May Cry, et j'ai du regarder plusieurs fois la jaquette pour réaliser que c'était bien un Dragon Age que j'avais entre les mains. J'aime beaucoup DMC (sauf le 2) mais voilà, c'est pas ce que j'attendais de la part de Bioware, c'est pas Capcom.

    Très franchement, au bout d'un moment, je laissais les personnages en auto et j'attendais la fin du combat, non pas que ce dernier était désagréable à regarder, mais je demande juste de la micro-gestion qui me demande un minimum d'efforts, un des fondements d'un JDR pc où on gère une équipe (à la différence des JDR avec un personnage unique à la Morrowind/Oblivion/Gothic).
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  20. #20
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    Et Alexendra Lederman c'est une aventure palpitante au sein de l'impitoyable monde des équidés, permettant de parcourir de fabuleux décors forestier ?
    Oh la belle signature.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  21. #21
    Si Dragon Age 3 continue sur la lancée du deuxième opus, à savoir vers toujours plus de simplification du jeu (inventaire limité, moins de races, combats plus bourrins et moins tactiques, recyclage des décors, zones toujours plus étriquées, moins de choix diplomatiques) alors de la même façon que je n'ai pas acheté DA2, je n'achèterais pas d'avantage le 3.

    Donc j'aimerai un jeu qui reparte sur les bases initiales, celles qui essayaient de faire de la série Dragon Age un rpg dans la lignée des Baldur's Gate.

  22. #22
    C'est vrai que Devil May Cry surclasse Dragon Age II de loin. Il faut dire que nos choix on de tels impacts dans Devil May Cry que c'en est hallucinant. Ne parlons pas du scénario dantesque, d'une complexité stupéfiante. Et ce serait enfoncer le couteau dans la plaie que de préciser à quel point de nombreux évènements se produisent en fonction de nos actions passées dans Devil May Cry, tout comme ce serait tirer sur l'ambulance que de préciser le nombre incroyable de possibilités qui nous sont offertes lors de l'évolution de notre personnage dans Devil May Cry. Et puis, dans Devil May Cry, il y a tellement de compétences, tellement de dialogues travaillés et de situation surprenantes. Non vraiment, ce sont de vrais branleurs chez BioWare, ils devraient prendre exemple sur Capcom pour faire de bons jeux.

  23. #23
    Ouais, et Sim City c'est nul, parce qu'il n'y a pas de flingues comme dans Call of Duty!

  24. #24
    La seule chose que je retiens de DA2 comme une bonne idée, c'est le système de 'personnalité' qui améliore de façon intéressante le système de dialogue de Mass Effect. (Mais qui est passé complètement inaperçu dans le tsunami de défauts. )
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  25. #25
    DAII est un bon jeu, mais un mauvais DA, espérons que ça sera le plus mauvais de la trilogie

  26. #26
    Si il y a la possibilité de faire du cover derrière les tonneaux de bières je prends ... ben quoi c'est à la mode chez les jeux casual ça non ?

  27. #27
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Si il y a la possibilité de faire du cover derrière les tonneaux de bières je prends ... ben quoi c'est à la mode chez les jeux casual ça non ?
    J'attends le jour où un TES propose un système de cover et une barre de vie invisible qui se regénère si tu ne te fait pas toucher au bout de 5secondes

  28. #28
    C'est le topic de la dépression ici ? J'ai envie d'avoir confiance en Bioware pour le coup, et j’espère qu'ils vont savoir transformer correctement l'essai vu qu'ils ont déjà suffisamment d'avis pour cerner ce qui ne va pas, ils semblent d'ailleurs en avoir tenu compte dans les patchs récents de DAII (Rééquilibrage drastique des combats je crois, ce qui était quand même le gros problème du jeu)

  29. #29
    Comment tu peux avoir confiance ?

    Ils ont transformé le descendant de Baldur's Gate en Devil May Cry. C'est le genre de truc impardonnable.

  30. #30
    Il y a des gens ici qui ont déjà joués à Devil May Cry pour sortir ce genre de comparaisons, sérieux ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •