Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 335 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10037
  1. #9691
    Ils vont se planter, et je vais me marrer

  2. #9692
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon sinon DA 4 ça vient ou pas ?
    2020-2021 !

    Et ca sera un Shadow Of Thedas avec lootbox !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #9693
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    2020-2021 !

    Et ca sera un Shadow Of Thedas avec lootbox !
    Un jeu mobile avec cash shop.

  4. #9694
    Sortie du JDR.

    La tentation est forte : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=3866


    Mais le prix est rebutant.

  5. #9695
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sortie du JDR.

    La tentation est forte : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=3866


    Mais le prix est rebutant.
    Il y a des illustrations sympa, comme dans le style des cartes de tarots créer pour DAI ?

  6. #9696
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il y a des illustrations sympa, comme dans le style des cartes de tarots créer pour DAI ?
    Bonne question, je ne trouve que très peu d'aperçu sur l’intérieur, vu que le bouquin est sorti aujourd'hui :


  7. #9697
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bonne question, je ne trouve que très peu d'aperçu sur l’intérieur, vu que le bouquin est sorti aujourd'hui :

    http://unificationfrance.com/IMG/jpg...se_pic2_v1.jpg
    Tiens, l'un des concepts art du Bal au Palais d'Hivers
    Je vais attendre un peu avant de potentiellement me laisser tenté alors ; sauf s'il ne propose pas de nouveau visuel.

  8. #9698
    Bon, il n'y a aucune assurance qu'il s'agit de DA4 mais Bioware travaille apparemment sur un autre jeu qui n'est ni Anthem, ni mass effect : https://fr.ign.com/dragon-age-iii-pc...r-dragon-age-4

  9. #9699
    La source en question n'a pas donné le titre du jeu, [...] qui se jouerait « à l'ancienne ».
    Intrigant !
    "One cannot not communicate"

  10. #9700
    une expérience vivante, jeu designé pour continuer à raconter des histoires après la campagne principale
    J'aime pas cette formulation. On pourrait espérer un NwN et développer ces scénario...mais ça sent surtout un multi/mmo mal foutu
    Par contre je ne savais pas qu'il avait déjà subit un reboot. ( En rapport avec le départ de Mike Laidlaw?)

  11. #9701
    Tiens, la résurgence du topic pile quand je me lance une nouvelle partie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon, il n'y a aucune assurance qu'il s'agit de DA4 mais Bioware travaille apparemment sur un autre jeu qui n'est ni Anthem, ni mass effect : https://fr.ign.com/dragon-age-iii-pc...r-dragon-age-4
    Nos confrères d'IGN Grèce...
    Ah oui, au taquet ceux-ci
    Alexis Kennedy, qui a œuvré sur Cultist Simulator, s'occupe de l'écriture de cet épisode très attendu par les fans.
    J'aime bien la précision sur la production passé auquel à participer le monsieur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'aime pas cette formulation. On pourrait espérer un NwN et développer ces scénario...mais ça sent surtout un multi/mmo mal foutu
    Par contre je ne savais pas qu'il avait déjà subit un reboot. ( En rapport avec le départ de Mike Laidlaw?)
    Bouarf, dans les faits des jeux comme TW3 ou d'autres mondes ouvert propose aussi ce genre de chose. Pessimiste va

  12. #9702
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'aime bien la précision sur la production passé auquel à participer le monsieur
    Je ne comprends pas ta vanne.
    C'est une superbe nouvelle que Alexis Kennedy soit au sein de l’équipe de scénaristes du prochain Dragon Age.
    Cultist Simulator et Sunless Sea sont reconnu pour leur ambiance et leur qualité d'écriture, j'ai hâte de le voir bosser avec bioware.

    Sinon, il a fait plus que "participer" vu qu'il est le fondateur de Weather Factory et l’initiateur et créateur de Cultist Simulator.

  13. #9703
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je ne comprends pas ta vanne.
    Et heureusement car j'avais lu trop vite : ai compris culturist simulator, d'où ma tentative de sarcasme
    Connaissant pas le jeu, tes retours m'enthousiasme néanmoins

    Sinon j'en profite : ce livre de JDR sur DA, tu l'a pris ?

  14. #9704
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sinon j'en profite : ce livre de JDR sur DA, tu l'a pris ?
    Plus de sous.

  15. #9705
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Plus de sous.
    Ah, car j'étais toujours curieux de retours dessus (comme pour ces fameuses illustrations ).

  16. #9706
    Des infos sur le prochain Dragon age dans le mois à venir : https://www.gamekult.com/actualite/b...050811813.html

    Entre le nouvel Alien, l'annonce du projet de Space-opera d'Obsidian et le nouveau DA...le mois de décembre va être sympa !

  17. #9707
    Il faut déjà qu'ils survivent à l'incident industriel Anthem

    Et même s'ils y survivent, j'y regarderais à 2 fois avant d'acheter. Si c'est encore pour se taper un jeu Fedex avec un scénario bof, un grand méchant a vous endormir d'ennui et des villes de 3 bâtiments, non merci.

  18. #9708
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Des infos sur le prochain Dragon age dans le mois à venir : https://www.gamekult.com/actualite/b...050811813.html


    Jason Schreier de Kotaku publiait une enquête selon laquelle le développement du prochain Dragon Age avait fait l'objet d'un reboot.
    Merde… comme MEA

  19. #9709


    Bon un teaser ou l'on voit absolument rien ! Mais c'est pas grave ! Ca annonce officiellement le jeu : "The dreamWolf Rises "
    Au menu : Solas et Lyrium rouge !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #9710
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Au menu : Solas et Lyrium rouge !
    arf :/

    J'aurais préférés une histoire avec des nouveaux persos. Je n'arrive plus a accrocher avec les persos écrit par Bioware, que ce soit sur le dernier DA ou ME.

  21. #9711
    Après la fin de Dragon Age 3 que je ne spoilerai pas, rassurez vous, et ce teasing pour le final (Du DLC) qui était assez explicite pour être clair que le 4 aurait Solas..

    Et puis bon vu son implication dans le Lore on peut difficilement passer à côté pour le 4.

  22. #9712
    ah oui en effet. J'avais oublié.

  23. #9713
    Apres aucune idée si on reprend l'inquisiteur ou un Enieme Heros sortie de nul part !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #9714
    Très certainement un autre héros oui, je doute qu'ils se feront à chier à importer les saves du 3 qui lui même importait déjà les saves des deux premiers.

  25. #9715
    Citation Envoyé par Durack Voir le message


    Bon un teaser ou l'on voit absolument rien ! Mais c'est pas grave ! Ca annonce officiellement le jeu : "The dreamWolf Rises "
    Au menu : Solas et Lyrium rouge !

    Le noms officiel du jeu n'est pas mentionner toute fois. Et ils ont gardés cette DA

    https://www.gamekult.com/actualite/o...050812061.html

    (ce qui de facto n'exclut pas un reboot)...
    Biensûr, c'est pas comme si le teaser était assez explicite

    De sources internes, plusieurs médias américains rapportaient cette année que le développement du prochain Dragon Age avait rencontré quelques soucis créatifs, notamment vis-à-vis de sa cohérence avec la ligne "jeu-service" épousée par Electronic Arts.
    T'avais prévenu Ruadir, mais la derniere précision ci-dessus n'est pas rassurante

    EDIT :
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Très certainement un autre héros oui, je doute qu'ils se feront à chier à importer les saves du 3 qui lui même importait déjà les saves des deux premiers.
    Bah le Dragon Age Keep marche toujours, tout comme l'équivalent pour Mass Effect Archive.
    Vue comment finis Intrus, ça laisse pas vraiment de doute, mais après tout, suffirait d'un TGCM
    Dernière modification par IriK ; 07/12/2018 à 13h59.

  26. #9716
    Le reboot ou la direction GaS ont déjà eu lieu et doit correspondre avec le départ de Mike Laidlaw.( Pure spéculation !)
    J'espère qu'il garderont un semblant de rpg comme les précédents titre et non un truc comme Anthem.

  27. #9717
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le reboot ou la direction GaS ont déjà eu lieu et doit correspondre avec le départ de Mike Laidlaw.( Pure spéculation !)
    J'espère qu'il garderont un semblant de rpg comme les précédents titre et non un truc comme Anthem.
    Pour le "reboot", je parlais en terme d'univers DA, pas vraiment pour la production
    Coter RPG, j'ai souvenir qu'ils étaient plutôt rassurant de ce coter là, dissociant Anthem des autres projets.

  28. #9718
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pour le "reboot", je parlais en terme d'univers DA, pas vraiment pour la production
    Ajh ok ! Cela aurai dommage de reboot la DA maintenant qu'elle a vraiment ca propre signature et non un truc générique comme pouvait etre DAO ( malgré toute ces autres qualités ! )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #9719
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Dragon Age IV existe.
    Rien de bien neuf, le jeu avait peu de chance de se dévoiler avant la sortie d'Anthem.
    Dernière modification par Ruadir ; 08/12/2018 à 12h19.

  30. #9720
    Pour vous calmer un peu: il "parait" que le jeu met du temps à se développer parce que les équipes ont beaucoup de mal à mixer Dragon Age et le format jeu-service qu'impose EA maintenant.

    Anthem par contre est ultra adapté pour ça, je dirais même qu'il n'a été créé QUE pour ça.

    Ça augure du bon pour la licence en tout cas.

Page 324 sur 335 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •