Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10037
  1. #9601
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Enfin lors du discours de fin,
    Spoiler Alert!
    il a été loin de me traiter de con

    Pas toi directement,
    Spoiler Alert!
    mais j'ai pas eu l'impression qu'il aimait les elfes (Citadin ou Dalish) plus que ca. J'ai pas l'impression qu'il contait les épargner non plus dans son plan originel. Ni dans son plan futur.

    La fin avec ou sans le DLC est quand meme assez confuse/mal expliqué
    Spoiler Alert!
    sur le plan Sola/Fen'Harel Flemeth/Mythal , je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu mettre en place, ca manque pas mal d'explication.
    Y a que les sliders justement qui fixent ce qui ce passe dans les années proches et qui reflètent en parties tes choix .

    Mon Inquisitrice paiera son dû quand ?
    Jamais
    Les Dragon age ont changé de protagonistes a chaque épisodes. Et DA4 n'existe qu'en papier pour le moment et encore.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #9602
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Jamais
    Les Dragon age ont changé de protagonistes a chaque épisodes. Et DA4 n'existe qu'en papier pour le moment et encore.
    Étant donné ce qu'ils ont fait avec le 3, il est tout à fait possible que l'on croise the Inquisitor dans DA4, d'une façon ou d'une autre.

  3. #9603
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Étant donné ce qu'ils ont fait avec le 3, il est tout à fait possible que l'on croise the Inquisitor dans DA4, d'une façon ou d'une autre.
    Oui tout a fait ! Mais ca ne sera plus notre perso. Certains espèrent du coup recroiser le Warden un jours
    Dernière modification par Durack ; 23/03/2017 à 15h59.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #9604
    Ça par contre m'est d'avis que faut pas trop y compter.

    Mais je ne demande qu'à me tromper !

  5. #9605
    Jai joue un petit peu suite à mon origin access (pour tester Andromeda mais loin d'être convaincu). Je voulais savoir faut compter combien d'heure pour en voir le bout en jouant assez sérieusement (quêtes annexes, lecture dès histoire et des dialogues...)?

  6. #9606
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ça par contre m'est d'avis que faut pas trop y compter.

    Mais je ne demande qu'à me tromper !
    Ca me parait compliqué aussi, vu que pour certains il est mort dans DAO. On aura peut etre une ligne de texte tout au plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Jai joue un petit peu suite à mon origin access (pour tester Andromeda mais loin d'être convaincu). Je voulais savoir faut compter combien d'heure pour en voir le bout en jouant assez sérieusement (quêtes annexes, lecture dès histoire et des dialogues...)?
    120h
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #9607
    T'a romancé Blackwall dsj108 ?

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Enfin lors du discours de fin,
    Spoiler Alert!
    il a été loin de me traiter de con.
    Et puis je me suis senti bien proche des gardiens de Mythal qui eux étaient des anciens elfes.
    Si tu le romance, il dit une chose très importante dans ce cas là (a toi de voir si tu veux te spoil ou pas) :
    Spoiler Alert!
    Il vas certainement mourir lors de son plan, que se soit pour affronter les Evanuri ou bien même pour déchiré le voile.


    Sinon il n'haï pas les elfes d'aujourd'hui,
    Spoiler Alert!
    il est plutôt dégouter par l'arrogance des elfes dalatiens envers ceux des bascloitres, de même que la coupure à la magie de la majorité (comme des apaisés en gros).


    Un autre truc qui me dérange
    Spoiler Alert!
    La source. J'y ai bu, j'ai bien dit dans la cinématique que j'étais prêt à tout pour obtenir ce pouvoir
    , mais quid post fin ?
    Spoiler Alert!
    Les rémanences de Mythal, je les conserve à vie ?
    Mon Inquisitrice paiera son dû quand ?
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Dans Dragon Age 4.
    Tout est dis

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Étant donné ce qu'ils ont fait avec le 3, il est tout à fait possible que l'on croise the Inquisitor dans DA4, d'une façon ou d'une autre.
    C'est pas comme si la situation corporelle de l'Inquisitor avait changé et empêchais de le/la rejouer

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Jai joue un petit peu suite à mon origin access (pour tester Andromeda mais loin d'être convaincu). Je voulais savoir faut compter combien d'heure pour en voir le bout en jouant assez sérieusement (quêtes annexes, lecture dès histoire et des dialogues...)?
    50 heures environ je dirais si tu rush pas, et encore.

  8. #9608
    50h me paraît court​. Ma premiere parti est de 120h, j ai trainé, certes, mais je n'ai pas vider mon journal pour autant.

  9. #9609
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est pas comme si la situation corporelle de l'Inquisitor avait changé et empêchais de le/la rejouer
    Je ne vois pas comment ce serait un personnage jouable. A différents points de vue, ce serait compliqué. Par contre, que the Inquisitor joue un rôle dans l'histoire en tant que PNJ, ça c'est tout à fait envisageable.

    Edit : Sur la durée le gros facteur c'est de savoir si t'explore ou pas. En "ligne droite" ça doit pouvoir se boucler en une trentaine d'heures je pense (mais pour le coup vraiment en faisant keud' en dehors du strict nécessaire).

    Perso "en faisant presque tout" je dirai autour des 80h sans les DLC et vers les 120h avec (y'a trois DLC et ils sont assez copieux l'air de rien).

  10. #9610
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je ne vois pas comment ce serait un personnage jouable....
    You don't understand my irony apparently, car je disais la même chose que toi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ma premiere parti est de 120h, j ai trainé, certes, mais je n'ai pas vider mon journal pour autant.
    Avec les DLC alors ?
    Car me semble avoir fait 120 à 130 heures en vanilla en vidant toutes les quêtes et zones possible avec mon Chevalier Enchnateur
    Dernière modification par IriK ; 23/03/2017 à 21h57.

  11. #9611
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    You don't understand my irony apparently, car je disais la même chose que toi
    Sissi. C'est juste que je me disais que dans un monde parfait the Inquisitor aurait pu être jouable, et que ça aurait même pu être une variante de classe rigolote (ceux qui ont fini Trespasser savent).

    Mais on vit dans un monde de merde

  12. #9612
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je ne vois pas comment ce serait un personnage jouable. A différents points de vue, ce serait compliqué. Par contre, que the Inquisitor joue un rôle dans l'histoire en tant que PNJ, ça c'est tout à fait envisageable.

    Edit : Sur la durée le gros facteur c'est de savoir si t'explore ou pas. En "ligne droite" ça doit pouvoir se boucler en une trentaine d'heures je pense (mais pour le coup vraiment en faisant keud' en dehors du strict nécessaire).

    Perso "en faisant presque tout" je dirai autour des 80h sans les DLC et vers les 120h avec (y'a trois DLC et ils sont assez copieux l'air de rien).
    L'ayant fini mercredi soir, DLC inclus, en ayant exploré toutes les zones, j'en étais à 115h, ça me semble logique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'a romancé Blackwall dsj108 ?
    Oui, et je n'aurais vraiment pas du............ J'ai fait une erreur, Mea Culpa.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #9613
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Avec les DLC alors ?
    Car me semble avoir fait 120 à 130 heures en vanilla en vidant toutes les quêtes et zones possible avec mon Chevalier Enchnateur
    Non sans DLC , enfin je crois ca commence a remonter, a moins que je confonds avec la durée de ma partie TW3.
    Apres mes premier Run sur les jeux bioware sont excesivement long car je reviens régulierement a la base discuter avec les compagnons , sur un 2e run tu sais que tu n'as pas besoins d'y aller aussi souvent .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #9614
    Non mais sur un premier run, si t'es du genre maniaque, ça peut vite monter.

    Genre moi je ne me souviens pas du temps exact mais j'étais ptet autour des 100h aussi. En gros ça dépend aussi de si tu fais plein d'A/R ou pas, si tu veux parler à tout le monde en posant plein de questions ou pas, etc. Bref c'est plus indicatif qu'autre chose

  15. #9615
    J'avais fini Dragon age Inquisition avec tous les DLCS à 100 % (Toutes les quêtes secondaires, annexe, fedex, le moindre truc récoltable, etc...) en 111 H et je suis plutôt du genre rapide mais c'est vrai que j'ai fait beaucoup d'aller retour pour discuter avec mes compagnons. Pour une personne assez lente qui veut se faire le 100 % je pense qu'elle peut tabler à l'aise sur + de 100 H du coup voire même + de 150...

  16. #9616
    Ca recrute a Edmonton ? DA4 ? Autres ?

    Nick Sadler‏ @zenderquai
    Incoming - Available Art-team spots at BioWare Edmonton:

    Environment Artist: https://career4.successfactors.com/c...rmVQIkzyC3c%3d

    Senior Environment Artist: https://career4.successfactors.com/c...rmVQIkzyC3c%3d

    Lead Environment Artist: https://career4.successfactors.com/c...rmVQIkzyC3c%3d

    Narrative Presentation Animator: https://career4.successfactors.com/c...rmVQIkzyC3c%3d

    Maybe you're a Level Designer: https://career4.successfactors.com/c...rmVQIkzyC3c%3d

    Or a Senior Gameplay Designer? https://career4.successfactors.com/c...rmVQIkzyC3c%3d

    la liste complète ici :

    https://career4.successfactors.com/c...%5B16178%5D%5D
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #9617
    C'est sûrement pour la nouvelle IP.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #9618
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est sûrement pour la nouvelle IP.
    Je ne sais pas, le projet me semble quand même avancé pour recruté certain de ces postes et y a cela en plus :
    We are currently looking for a Narrative Presentation Animator to join our studio in Edmonton for an existing BioWare IP.
    Du coup est que leurs nouvelle IP est considéré comme existante ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #9619
    Ah ouais non, j'ai rien dit

    C'est pour Andromeda 2
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #9620
    C'est pour Jade Empire 2

    Cherchez pas, je suis déjà parti...

  21. #9621
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est sûrement pour la nouvelle IP.
    Le projet noms de code Dylan je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est pour Andromeda 2
    I need to believe that

  22. #9622
    Andromeda 2 si on se fie aux dernières annonces il doit être bien mis en pause quand même ...

    Après est-ce que c'est pour DA4 j'en sais rien mais vu qu'EAware avait l'air content de DA3, il paraît raisonnable d'espérer avoir des niouzes d'un nouveau Dragon Aquatique si ce n'est pas à cet E3, d'ici à l'E3 prochain (inclus).

  23. #9623
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    C'est pour Jade Empire 2

    Cherchez pas, je suis déjà parti...
    Han, j'ai joué au 1 environ 1h, j'ai détesté.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  24. #9624
    Star Wars The Old Republic ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #9625
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Star Wars The Old Republic ?
    Je ne pense pas, il y a le Studio Motive EA (Montréal) qui bosse sur un projet Star wars.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #9626

  27. #9627
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    "Le prochain Dragon Age est en cours d'écriture"


    https://www.gamekult.com/actualite/l...050795507.html
    Cool
    Par contre ca veut dire pas avant 2020 au minimum !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #9628
    reneyvane
    Guest
    Je veux acheter Dragon-Age-Inquisition sur pc en version boite et tout les VPC ( Amazon, Cdiscount etc...) vendent des versions import (Allemand/UK etc...) est-ce que sous Origin, je pourrais changer la langue en français ? Voix et Texte. Merci.

  29. #9629
    Ça a l'air chiant comme la pluie à faire, d’après un message des forums EA:

    "I am french and I have a similar problem. Yes you have to download the langage pack. And you also have to go here: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition\Data\Win32

    In the folder loctext leave only the files en.sb and en.toc present, put the others in a folder named temp
    In the folder locfacefx make a copy of en.sb_DiP_STAGED and en.toc_DiP_STAGED, rename them to en.sb and en.toc. place the other language files into a temp folder
    When I started the game the language was changed also into the interface. Take notes on what you have done and keep the original files in case something doesn't work, but for the moment that seem to work.

    Also there is a way to change the text language if your copy is region blocked like mine, which only has russian text available no matter how many other lang files are in the folder. It won't let you pick another, and if you leave only the en file it says there are no supported languages available. So what you need to do is rename both en files to ru (I'll give the example for my own language, others work similar). But that isn't all, you need to edit them for the game to work.
    I used Notepad++ for this. You open them and replace /en/ by /ru/ in both files. After that you just save them and run the game, enjoying the english text.
    "

  30. #9630
    reneyvane
    Guest
    Merci de la rapidité de ta réponse, finalement, j'ai téléchargé le patch Full Fr sur le site ci-dessous et j'ai le jeu en français, par contre j'ai du mettre le titre en exception Avast.

    http://traductionjeux.com/Dragon-Age...-patch-fr.html
    Dernière modification par reneyvane ; 09/07/2017 à 08h47.

Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •