Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Comme quelque un ici le savent, j'ai monté un projet il y a quelque mois, mais il n'a pas aboutie (problème d'équipe) c'est pour cela que je reviens ici aujourd'hui pour faire part d'une idée.

    Cette idée, de quoi il s'agit ? Et bien je souhaiterai réalisé un serveur Rp (avec un petit système d'instance déjà bien élaboré dans ma tête) sur lequel chaque joueur aurait un métier, des classes.

    Le 'give' sera interdit. Toute la ville qui sera construite dans une vallée. Je n'ai pas d'autre information à donnée.

    Si le projet se concrétise, que je trouve quelque personne pour concrétisé cette idée puis la mettre en place alors je réaliserai surement (il y a de très forte chance) notre propres lanceur.

    Si vous voulez me suivre rien de plus simples, il faut que vous ayez plus de 15 ans, que vous jouiez à Minecraft depuis plus de 6 mois et que vous disposiez de skype. De la, une présentation vous sera demandés ainsi que me montrer de quoi vous êtes capable.

    Voilà pour le petit projet, qui reste bien sûr à réfléchir. Je reste à votre entière disposition par mail (adresse par Mp) ou par skype (check-banana). Et s'il vous plait, je voudrais une équipe sérieuse, une équipe qui pourrait par la suite devenir une team. (pas de kikoo quoi.)

    Merci d'avoir lu ce poste. Marakof
    Dernière modification par Marakof ; 30/08/2011 à 20h06.

    Les creepers sont nos amis, protégeons les.

  2. #2
    Tu fais bien de nous remercier d'avoir lu ton post, parce que du début à la fin ça pique les yeux, truffé de fautes.

    Après, à part dire que tu as un projet à mettre en route, tu ne dis pas grand chose sur le profil de personne que tu cherches pour ton équipe, quelles doivent être leurs compétences, ce que tu comptes faire précisément et quoi leur faire faire.

    Donc je te conseille de clarifier un peu ton message, si possible cette fois sans les fautes.

    Edit: Et au passage, team ça veut dire équipe en anglais, donc à moins que le but ne soit de s'établir en pays anglophone, "une équipe qui pourrait par la suite devenir une team", ça ne veut rien dire du tout.
    Dernière modification par Deloras ; 30/08/2011 à 20h14.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  3. #3
    Poste corrigé et modifié.

    Les creepers sont nos amis, protégeons les.

  4. #4
    Juste un mot Marakof, pour te conseiller de ne pas mettre ton adresse mail "en clair". Tu risques de te la faire pourrir de bots de pubs.

  5. #5
    Eh bien je suis vachement content de pas avoir vu la version d'avant, au vu du nombre de fautes qui subsistent...

  6. #6
    Citation Envoyé par Marakof Voir le message
    Cette idée, de quoi il s'agit ? Et bien je souhaiterai réalisé un serveur Rp (avec un petit système d'instance déjà bien élaboré dans ma tête) sur lequel chaque joueur aurait un métier, des classes.
    Un MMO ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #7

  8. #8
    Dans le 'genre' Minefield oui. Enfin je ne pense pas atteindre le niveau de Minefield.

    Les creepers sont nos amis, protégeons les.

  9. #9
    Le "niveau" de minefield ? De quel niveau tu parles ? Tu souhaites que ton serveur soit infesté de 20.000 kikoo-lol parce que t'aura pas mit de whitelist ? Je souhaiterait pas ça à mon pire ennemi.

  10. #10
    Il n'est plus payant minefield ? Au début, c'était très sympa comme serveur mais son gros défaut, c'est qu'il était payant, ce qui devait aussi faire barrière aux petits joueurs/grieffeurs relou.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #11
    Alors en ce qui concerne Minefield, il n'y a pas de WL mais il faut faire une candidature sur le forum pour accéder à un certain grade (Paysan). Sinon on est "Vagabond" et on ne peut rien faire, même pas parler dans le chat. Donc c'est tout comme. Le niveau de kikoololisme est plutôt correct.

    Il est gratuit aussi, on gagne des sous chaque jour pour le système d'économie très bien fichu d'ailleurs. On peut cependant payer pour obtenir un grade supérieur et pouvoir accéder à un métier, permettant de crafter des items uniques aux métiers et de les vendre avec le système de pancartes.

    Ceci dit, le gros défaut de ce serveur est quand même sa surpopulation, qui fait qu'on a un chat assez floodé (mais amélioré, on peut scroller par ex) et une map sans cavernes vierges. Il y a aussi des constructions très moches.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •