Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Circulez, y'a rien à voir.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 30/08/2011 à 19h19.

  2. #2
    Une source officielle que "ce n'est pas un cheat"
    Déjà un vieux con.

  3. #3
    je ne savais pas ce que c’était, et j'ai quelques questions ...
    après une petit recherche sur google, il semblerait que ça donne ça :




    concrètement ça apporte quoi de plus que la mini-map ?
    c'est pas chaud pour suivre les teamfights qui sont déjà très fouillis ?
    il y a un lien sur le forum officiel pour affirmer que ce n'est pas illégal par rapport au CLUF ( EULA pour les anglois) ?

    parce que général, tous les contrats d'utilisation standard interdisent l'usage de programmes tiers susceptible de modifier les conditions de gameplay prévues par les développeurs...

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

    edit: après une petite recherche c'est effectivement interdit par le contrat utilisateur :

    III. Autres restrictions de la Licence

    E. utiliser des logiciels tiers non--autorisés, notamment, mais sans s'y limiter, des " mods ", " hacks ", " cheats ", " scripts ", " bots ", " trainers " et tout programme automatique qui interagit avec le Logiciel, quelle qu'en soit la raison, y compris, mais sans s'y limiter, tout logiciel tiers qui intercepte, émule, redirige toute communication entre le Logiciel et Riot Games, et tout programme tiers qui collecte des informations sur le Jeu en lisant des zones de mémoire utilisées par le Logiciel pour stocker des informations.
    http://na.leagueoflegends.com/fr/legal/eula

    sur le fofo officiel c'est clair :
    http://euw.leagueoflegends.com/board...ad.php?t=49508

  4. #4
    Riot ban régulièrement les joueurs pour ca.

  5. #5
    Ton lien ne m'a pas vraiment convaincu (juste un topic perdu avec 15 réponses dont la moitié de flood, le tout sur le forum officiel, et aucune réponse rouge).

    Toutefois vu que ça modifie un élément important du jeu et que ce n'est pas uniquement cosmétique (cf skins et interfaces non-officiels), la logique (et la lecture du contrat utilisateur) permet de (fortement) supposer que RIOT est contre l'usage de ce genre de programme.



    Edit : ben voilà un lien avec une réponse de Rioterz.
    we secretly catalog people using this, and ban them every few weeks.
    Le débat est donc clos ~~.

  6. #6
    Voilà pour les screenshots.





    De quoi voir toute la zone de vision du champion et éventuellement de suivre des teamfights qui se répandent sans avoir a scroller.

    C'est pas cheat
    C'est interdit par Riot on s'en doute un peu, mais puisqu'ils ne le font pas eux-mêmes...
    C'est confortable et ça améliore la lisibilité du jeu
    C'est bannable ?? j'attends de voir, moi ça fait 6 mois que je l'utilise.

  7. #7
    Dit donc les gars j'ai trouvé un mod légal qui permet d'avoir une visée facilitée sur les skillshots, c'est complètement légal.
    A DL sur ce lien !
    http://www.tribunal_league_of_legend.fr
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  8. #8
    Que quelqu'un lock ce topic par pitié, évidemment que c'est un putain de cheat un zoomhack...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  9. #9
    Quand je jouais en 1280*1024, sans zoomhack, j'aurais arreté de jouer à LoL.
    Alors pour les joueurs qui n'ont pas de gros écrans, je vous en pris, laissez ce topic ouvert.

  10. #10
    C'est super fin de se vanter sur un forum d'utiliser un logiciel tiers qui te donne un avantage certain, et ce depuis de nombreux mois.
    Mais là où c'est super méga trop hyper intelligent, c'est de mettre des screenshots pour le prouver, avec ton pseudo IG largement visible.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  11. #11
    Citation Envoyé par Lusancay Voir le message
    C'est pas cheat
    C'est interdit par Riot on s'en doute un peu, mais puisqu'ils ne le font pas eux-mêmes...
    C'est confortable et ça améliore la lisibilité du jeu
    C'est bannable ?? j'attends de voir, moi ça fait 6 mois que je l'utilise.
    Si ça te donne un avantage sur l'immense masse de joueurs n'utilisant pas ce programme tiers et qu'en plus c'est interdit par la boîte qui produit le jeu (cf mon lien plus haut), c'est un cheat, de la triche.

    C'est malheureux si on se coltine la vue de près mais c'est un héritage de l'ancien DotA et/ou un choix délibéré de la part des producteurs de MOBA, c'est comme ça.
    Tu peux ouvrir le débat sur les forums officiels pour demander à changer pour tous le recul de la caméra.

    Si ne pas se faire choper par les "forces de l'ordre" est la preuve qu'une chose est légale, alors y a pas grand chose d'interdit et/ou d'illégal en ce monde (eeeeh... *j'ai eu une révélation*... ah non fausse alerte).


    Tu fais la promotion d'un machin qui peut entraîner le ban d'autres joueurs...

  12. #12
    Pour faire simple : Riot ban les utilisateurs de ce programme. Donc pas de tolérance à ce sujet.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •