Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    pfff perfectionnistes. Le 8 je dis pas, mais qu'est ce que vous avez contre le 9? Pff petits joueurs.
    Un Ultima X avec un moteur dans le style de Gothic 3 ou Risen... Allez, soyons fou, une reprise du moteur de Crysis... Bon, mais le + important serait un scénar cohérent et un gameplay du tonnerre, là je ne fais pas de pronostic.
    後は野となれ山となれ

  2. #32
    Je remonte le topic, Ultima 7 à 3$ sur GOG... Allez, j'y ai jamais joué, je craque. J'ai découvert le RPG PC avec Baldur's Gate, j'ai pratiquement jamais autant aimé un RPG depuis, mais ce Ultima 7, il m'a l'air d'être un BG 10 ans en arrière, avec plus d'interaction. Je vais acheter pour voir, mais vous sauriez me teaser un peu? Au niveau interactions sociales, c'est du bon? J'ai lu qu'il y avait pas trop de combats (une qualité pour moi), mais ça veut dire quoi exactement? C'est un jeu qui reste axé combats malgré tout, équilibré...?

  3. #33
    L'heureux souvenir des heures passées sur Ultima IV sur Amiga ne suffisent peut-être pas a y rejouer aujourd'hui, même avec le patch VGA. Ça dois faire mal aux yeux, quand même ... vais peut-essayer, juste pour voir

  4. #34
    U7 ça passe encore si on accepte le "pixel art", y'a juste cette foutu perspective de tordu dans l'isométrie qui me fait croire que le jeu a été fait par des types avec une sévère scoliose.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #35
    D'ailleurs, la promo GOG actuelle couvre tout Ultima : http://www.gog.com/promo/ultima_wing_commander
    Donc, nous avons à 2,99$
    -U1,2 & 3
    -U4, 5 & 6
    -U7
    -U8
    -UU 1&2
    Donc le tout pour 14,95$ pour ceux qui n'y ont jamais touché!

  6. #36
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    J'ai cru un moment vu la remontée de ce sujet qu'un nouvel ultima solo sans concession avait été annoncé pour cet E3. Je suis vraiment sur les nerfs.
    Pareil, j'ai foutu le feu à mon chat pour exprimer ma frustration...

  7. #37
    le trolling 2.0: troller sans troller

    Bilan du teasing d'Ultima 7 pour l'instant: pixel art + perspective de merde

  8. #38
    C'est l'un de mes plus beaux souvenirs vidéo ludiques ! Le monde est immense et ouvert, les personnages sont fort bavards et le scénario peut-être attrapé par n'importe quel bout. Et l'histoire est plutôt pas mal, à propos d'une nouvelle religion en apparence altruiste et désintéressée et d'un mystérieux "Gardien" qui ambitionne de conquérir le monde...

    Le jeu se voulait un peu réaliste : on peut se cuire son pain ou se bricoler une épée, tandis que les personnages ont un planning, se promènent, travaillent, vont boire un coup...

    À mon avis, son vrai point faible se situe au niveau de ses combats bordéliques et anecdotiques (c'est à dire limite inutiles), mais peu importe, ce n'est pas ce qui fait l'intérêt d'un RPG.

    Les graphismes étaient au top à l'époque et il fallait une machine de guerre pour le faire tourner. Pour ma part, je n'ai jamais trouvé que cette 3D iso posait problème, mais je comprends que cela puisse être rédhibitoire au XXIe siècle.

    Enfin, je trouve que sa suite sur le même moteur, Serpent Isle, est bien meilleure (tout le monde n'est pas de mon avis), mais le jeu est plus linéaire et sa fin un peu bâclée.

    Déjà à l'époque...


    PS : J'ai en fait déjà déclaré ma flamme à Serpent Isle ici-même l'an dernier !
    « Romanes Eunt Domus »

  9. #39
    Wé enfin pour un jeu vieux de 20 ans, faut pas s'attendre à mieux

    Non, il faut plutôt regarder les générations de névrosés que ça a engendré, qui hurlent la bave aux lèvres avec des accès de pyromanie juste en apercevant la mention "Ultima" sur un topik dans un forum

    Ca c'est du teaser.

    Si tu commence, adieu ta vie sociale pendant les 10 prochaines années.

    BG à côté, c'est un amuse gueule.

    EDIT : Je répond bien à Bus hein

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #40
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    Les graphismes étaient au top à l'époque et il fallait une machine de guerre pour le faire tourner. Pour ma part, je n'ai jamais trouvé que cette 3D iso posait problème, mais je comprends que cela puisse être rédhibitoire au XXIe siècle.
    Non mais faut avouer qu'elle est chelou.




    Je me suis toujours demandé si pour vraiment profiter du visuel du jeu il fallait incliner son écran à 45°.
    Toi aussi essaye chez toi, penche la tête du coté gauche, tu verras, c'est vachement mieux.

    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #41
    Citation Envoyé par Tupac Voir le message
    pfff perfectionnistes. Le 8 je dis pas, mais qu'est ce que vous avez contre le 9? Pff petits joueurs.
    Un Ultima X avec un moteur dans le style de Gothic 3 ou Risen... Allez, soyons fou, une reprise du moteur de Crysis... Bon, mais le + important serait un scénar cohérent et un gameplay du tonnerre, là je ne fais pas de pronostic.
    Je profite de la remontée du topic et du fait que j'ai maté des critiques d'Ultima 1-9 récemment pour partager. Pour ceux qui se demandent ce que le fan d'Ultima à contre le neuvième opus, voir cette vidéo apportera sans doute des éléments de réponse^^ (en anglais ; passez l'intro à la con si nécessaire).

  12. #42
    J'ai commencé par Ultima Ascension Et j'ai bien aimé.

    Récemment j'ai essayé Ultima VII, et comme je le dis dans un autre topic j'ai renoncé au 2e combat (à l'ouest de Britain) tellement c'est imbitable. Mais j'ai bien aimé organiser mon propre journal de quêtes dans un bloc-notes. Et c'est plein d'humour.

    Sinon graphiquement j'ai trouvé ça joli, c'est un peu du niveau Super Nintendo.

  13. #43
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    c'est un peu du niveau Super Nintendo.

    Ca, c'est la version super nintendo.

  14. #44
    Je ne vous remercie pas, je viens de prendre le pack avec la série wing commander en plus, allez, en haut de la pile.

  15. #45
    Limite, c'est le 5 qui passerait le mieux car les graphismes sont tellement old-school que l'on n'est pas agressé par la colorimétrie.

  16. #46
    Ne pas oublier de passer par exult pour U7. C'est un plus mais qui a des inconvénients parfois.

  17. #47
    C'est plus qu'un plus (gni ?), c'est une nécessité je dirai ! Exult est franchement indispensable je trouve.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #48
    Je ne joue qu'avec Exult mais je connais pas mal de vieux qui refusent totalement d'en entendre parler. :neutre:

  19. #49
    Tiens du coup ça m'a donné envie de le relancer

    Par contre, vous choisissez quoi comme paramètres vidéos avec Exult ? J'avais toujours laissé par défaut, par flemme de chercher à quoi correspondent les différentes options, mais si y a moyen "d'améliorer" le rendu

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #50
    J'ai commencé par jouer au VIII, tout gosse (autant dire que je suis mort un paquet de fois ) Malgré tous ses défauts et sa maniabilité hasardeuse, il avait quand même une sacrée ambiance, et j'ai ai rejoué récemment pour voir si ce n'était pas des souvenirs embellis avec le temps, mais je reste sur mon avis. Ce n'est pas un Ultima classique. Il n'est pas exempt de défauts. Mais c'est loin d'être une bouse, et son univers très sombre est je trouve assez exceptionnel. (qu'est ce que je ne donnerais pas pour un remake incluant tous les contenus sabrés et qui en corrige les bugs ! )
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •