Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Alors voilà comme proposé par Dekans (je plaide non coupable pour cette idée ainsi que toutes les conséquences fâcheuses ne pourront se répercuter que sur la seule personne de monsieur Dekans ici pas présent ) les canards qui sont sur google+ manifestez-vous...

    L'idée étant de s'échanger ses profils histoire d'avoir un flux +/- sympa

  2. #2
    Comme par hasard c'est ma faut

    Et je sais pas si c'est une bonne idée en fait, comme Google ne permet pas d'utiliser des pseudos.
    Ça serait chaud de faire la correspondance nom-pseudo, et surtout je saurais pas comment différencier un canard qui m'ajoute à un mec qui ajoute en masse comme sur twitter.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #3
    Les inconvénients de Google + sont l'obligation de fournir des données personnelles, peut-être à des fins de publicité ciblée , et des suppressions de comptes sans avertissement préalable.
    Si Canard E = trois, alors Canard P(E) = 2 puissance trois

  4. #4
    À ce niveau là c'est pas pire que Facebook, loin de là.
    Mais le fait qu'on ne puisse pas gérer son identité avec un pseudo c'est lourd pour nous (les canards).
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #5
    Oui mais je ne pense pas trop qu'ils exigent une carte d'identité non plus... si ?

    @Dekans : c'était juste pour la déconn'... rien de grave hein !

  6. #6
    Citation Envoyé par PasDePseudo Voir le message
    @Dekans : c'était juste pour la déconn'... rien de grave hein !
    Second degré, c'est toujours comme ça ici
    Bien sûr que je l'ai pas mal pris.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #7
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Mais le fait qu'on ne puisse pas gérer son identité avec un pseudo c'est lourd pour nous (les canards).
    Disons que juste le pseudo ça ne passe pas mais si tu fais de ton pseudo un nom de famille et que tu lui rajoute un prénom de ton choix cela passe très bien

  8. #8
    Oui mais ça serait plus pratique de pouvoir gérer les identités.
    Genre mon vrai nom pour mes amis, et un pseudo pour les canards.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #9
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Oui mais ça serait plus pratique de pouvoir gérer les identités.
    Genre mon vrai nom pour mes amis, et un pseudo pour les canards.
    Solution facile et certains le font déjà : deux comptes G+

  10. #10
    Ouais remarque, j'ai un compte 'Dekans', faut juste que je trouve un "nom de famille".
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #11
    Damn je cherche un jeu de mot avec "Dekans" mais je trouve pas.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #12
    Vous aussi vous avez plein de monde dans Google + et personne (ou presque) qui poste ?
    moi.org

  13. #13
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Vous aussi vous avez plein de monde dans Google + et personne (ou presque) qui poste ?
    Nan moi j'suis un ouf malade et je poste plein de trucs, et 'pis les potes ont suivi.

  14. #14
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Vous aussi vous avez plein de monde dans Google + et personne (ou presque) qui poste ?
    Tout pareil. Disons que j'ai remarqué que les femmes/filles/pisseuses que j'ai comme contact préfèrent Facebook par habitude...

  15. #15
    Idem.

    Bon du coup regrouper les G+ des canards c'est pas une bonne idée.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #16
    Si ça manque d'acivité dans votre flux G+, choppez des gens connus qui postent plein de trucs, genre Maitre Eolas, Boulet, Wil Wheaton, Veronica Belmont. Ou des gens de chez Google qui bossent sur G+, histoire d'avoir des actus.

  17. #17
    Si vous voulez de l'activité, vous pouvez utiliser l'appli mobile sur Android et iOS, il est possible de voir ce que poste les personnes aux alentours, après avoir été géolocalisé. Les posts visibles sont des posts publiques évidemment.

    Avec ce système, j'ai déjà vu quelques petites annonces, une post-it War pas loin de chez moi, et même un mec pris dans un braquage de supermarché...

  18. #18
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    un mec pris dans un braquage de supermarché...

  19. #19
    Ok, mais vous avez des invitations pour G+ ?
    Blurp !

  20. #20
    Citation Envoyé par LOlo Voir le message
    Ok, mais vous avez des invitations pour G+ ?
    Envoie ton email en MP à un canard branché, il fera tourner si tu demandes gentiment.

  21. #21
    Ouais, clique ici : http://gmetais.hd.free.fr/+
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #22
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Damn je cherche un jeu de mot avec "Dekans" mais je trouve pas.
    çadate

  23. #23
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #24
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •