Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Merci beaucoup a toi de m'avoir répondu si vite. Je vais te faire une capture d'écran demain pour te montrer et te donner plus dexplications en espérant pouvoir trouver une solution. Tu a donc acheter un écran et des lunettes active cette fois ci, j'ai vu que des bonne critiques sur l'écran que tu a pris, tu a du prendre les lunettes 3dvision 2 je pense, avec le lightboost il parfait qu'il n'y a rien de mieux. A bientôt. Merci encore.

  2. #32
    Comme promis voici la photo de ce que je vois à l'image.
    ScreenShot10.jpg

    jai un ecran viewsonic de 23" le v3d231.
    Jai essayé plusieurs sorte de lunettes mais aucun résultat, on dirait qu'il faut des lunettes bleu et rouge mais je ne pense pas que la qualité serai là.En plus les images de test fonctionne à merveille c'est cela qui est bizarre.
    J'espere que tu pourra m'aider!!!!

  3. #33
    Ton écran est en anaglyphe, faut refaire le tuto, ça te mettras en Entrelacé. Cest effectivement les lunettes rb.
    Dernière modification par Pandore ; 27/02/2012 à 21h07.

  4. #34
    Salut à tous!

    Heu une petite question...on parle bien de 3d vision et non de 3dtv?

  5. #35
    Pour répondre, on parle bien de 3D Vision et sur mon tuto, de 3D vision avec des lunettes passives.

  6. #36
    Bonsoir à tous.

    Un grand merci à Krapatouille pour avoir initié ce fil (pas fréquent sur les forums francophones)
    Et un grand merci aussi à Pandore pour son éclairage sur 3dVision

    J'ai reçu ce week-end un lg 47lw5590 (une vraie merveille)

    J'ai donc partagé mon pc de bureau (gtx260, e8500 , 8 go ) entre mon asus vk246h (VDI-VDI) et le 47lw5590 (VDI-HDMI 5 mètres : il est dans le salon)

    J'ai réalisé un test sur la vidéo fourni en lien par Pendore. Comme je suis câblé en fibre optique, je l'ai directement lancée en fullscreen 1080p. J'ai bien 2 images GD sur l'asus et une vue 3G superbe sur le LG (activé en mode 3D stéréoscopique GD)

    Pas activé ni 3Dvision, ni 3DTVPlay (et pour cause, j'ai réalisé ce test sous linux)

    Pour les jeux, je n'ai pas n'ai pas encore réalisé de test (Je ne sais pas encore si je vais garder ma PS3, ou tout passer sur PC). Mais à mon sens, si un jeux peut diffuser en mode 3D stéréoscopique GD sans interprétation, il peut de facto être exécuté sur le lw5590 (comme les vidéos youtube)

    J'ai bien tenté la solution de Pandore sur les vidéos Youtube (lancées après téléchargement par VLC sur un seven 64), mais je n'ai pas le sentiment que cela change grand chose (mais bon, windows et moi ne sommes plus vraiment en phase)

    Cordialement,
    Joël
    Dernière modification par jovdev ; 29/05/2012 à 21h44.

  7. #37
    Alors je suis dans le même cas que toi.

    Si j'ai une source en GD (vidéo Youtube par exemple), suffit que j'active le mode 3D de ma TV et ça marche.
    Mais les jeux n'envoie pas d'image en GD car aucun jeu n'a de mode 3D intégré directement (à ma connaissance). Il faut donc un soft (3DTVPlay chez Nvidia) qui va se charger de créer les 2 images à envoyer à la TV

    My 2 Cents

  8. #38
    Bonjour Madri et merci pour ton retour,

    Nous ne sommes pas tout à fait dans le même cas de figure : tu as une CG ATI et moi une GTX 260

    Du fait de la GTX (processeur nvidia), je n'ai pas nécessairement besoin de 3DTVPLAY (j'ai ramé comme un fou aujourd'hui, mais je commence à comprendre comment tout cela fonctionne)

    J'ai réalisé quelques tests à partir des séquences fournies par nvidia : http://www.nvidia.fr/object/3d-visio...ctures-fr.html
    (fichier: Batman: Arkham Asylum) Ce n'est pas le jeu, mais un album 3d basé sur la même technologie d'imagerie 3D.

    Le tutoriel de Pendore est parfaitement opérationnel, et une fois réalisé :

    1: On lance l'album 3D (images brouillées sur l'asus et le LG)
    2: CRTL + T (option définie dans le panneau de configuration de nvidia - 3Dvision). A ce stade, on a une image double (Haut/Bas) sur les 2 écrans
    3: Sur la LG, j'active la 3d en mode H/B
    4: C'est magique sur le LG et toujours en 2 images sur l'asus (qui n'est pas 3D)

    En revanche, je suis un peu en désaccord avec Pendore sur le niveau de définition à utiliser via cette solution sur les écrans à technologie 3d passive. La qualité standard (JPS) offre un rendu nettement supérieur à la haute qualité (MPO). J'ai effectué des tests à partir des fichiers "5ème Hommage Annuel à Johnny Ramone" en JPS et en MPO (toujours à partir du lien précédent vers le site nvidia)

    Du coup, j'ai appliqué le même principe sur youtube (la vidéo d'alice de ce fil). La qualité du rendu 3D est nettement supérieure avec la version 720p et moins bonne avec la 1080p (3D résolue, mais partiellement brouillée et pas très confortable à regarder)

    Je vais quand même probablement, après les 14 jours de test gratuits, acquérir une licence 3DTVPLAY (qui doit contenir les algorithmes de conversion automatique des résolutions)

    Je suis quand même vert (j'ai pour + de 1000 € de cartes nvidia sur mes stations) et ils vont me faire payer 35€ le droit de les utiliser (enfin juste une) sur mon écran LG tout neuf.

    Bon je vous laisse, et je vais de ce pas acheter crysis2 pour compléter les tests en 3D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •