Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97
  1. #91
    Bof Warmog en 1er item sur Garen.
    Bof aussi les bottes de lucidité.
    Dernier souffle en 3e item c'est beaucoup trop tôt: en face à part le tank c'est rare qu'il y ait de l'armure, les runes d'armor pen suffisent encore à ce stade (je joue rouge + quinté d'amor pen).

    Avec ce build tu ne fais pas assez de dégâts en early/mid et tu ne tankes pas assez en late game, faut plus d'armure pour survivre aux TF.
    Faut optimiser sa courbe de dégâts au cours du temps: faut faire très mal en mid game et avoir le plus d'impact possible sur la partie avant d'arriver en late game où Garen passe au second plan.

  2. #92


    c'est vrai que 3 lames de doran, c'est beaucoup mieux pour assurer de l'armure et des dégats

    Juste pour préciser, ce guide n'est pas sérieux... c'est juste le guide TOURBILOL.
    Dernière modification par SeanRon ; 27/01/2012 à 20h23.

  3. #93
    Pas d'accord du tout sur "faut plus d'armure pour survivre aux TF"
    Pour deux raisons : Déjà parce qu'en late game, un AD ça a un last whisper, ce qui réduit pas mal l'impact de ton armure, mais surtout parce que Garen a un W fantastique pour tanker, lui apportant un peu d'armure, qui suffiront très largement combiné à ses runes, son armure de base et l'atma, et en plus lui donnant un % de reduc dégât qui, sans être spammable, te fera une bonne partie du teamfight.
    Dans cette optique, il faut mieux avoir une quantité d'armure/résistance moyenne et beaucoup de HP que l'inverse.

    En dehors de l'égide qui est très situationnel, et, on est d'accord, de l'ordre du build, ce qui SeanRon propose est très clairement le meilleur build possible pour un Garen qui ferait une bonne game, tu tankeras toujours énormément et en plus tu seras beaucoup moins useless late game qu'avec un build "tank".
    Tu remplaces cet égide par, au choix, un item PV ou une FoN, voire un danseur fantôme/trinité (Garen n'est pas un auto-attacker mais quand t'as ton atmog IE, un danseur fantôme c'est pas con du tout) et voilà.
    (Par contre les runes non. )

    EDIT : Un petit lien pour illustrer mes propos, sachant qu'il faut rajouter 25 armures et résistances à ces stats pour prendre son W en compte.
    Sinon si t'as des big balls, le truc qui peut être marrant à tester c'est Leviathan 20 stacks + Tabi.
    Dernière modification par Caym ; 27/01/2012 à 20h56.

  4. #94
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    c'est vrai que 3 lames de doran, c'est beaucoup mieux pour assurer de l'armure et des dégats
    Ben ça file des dégâts et des HP, Garen n'a besoin de rien d'autre en early. 3 dorans c'est quand ça se passe mal en lane quand même, je reste sur 2 sinon.
    Mais bon après si ton guide est une blague ok.

    @Caym: je suis d'accord sur le fait que l'armure ne sert plus des masses en late game. Et c'est vrai qu'avec le passif du Z + les runes Garen tanke déjà pas mal. Mon build apporte plus d'armure parce que je m'obstine à sortir Sunfire.
    Mais ça sert quand même d'avoir une bonne armure en mid game, avant l'arrivée de la péné Ar adverse. En TF ça permet de se jeter assez sereinement dans la mêlée.
    Sinon oué ça peut être marrant le leviathan chargé, faudra que je teste à l'occas en normal ^^
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 30/01/2012 à 00h48.

  5. #95


    ---------- Post added at 00h51 ---------- Previous post was at 00h47 ----------

    j'espere qu'après ton 3e doran il te reste assez pour te payer des bottes

  6. #96
    Les bottes sont toujours le premier item que j'achète lorsque je back.

    Mais bon arrêtons la guéguerre puérile, ces topics dédiés aux champions sont sympas, évitons d'en faire la même soupe que le topic général.

  7. #97
    Brutaliseur pour moi. Que je revends au pire en late. Ca envoie du paté pour l'early.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •