Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 97
  1. #31
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Un item qui me semble imba sur Garen, c'est la cape solaire. Me rappele d'une partie au solo top ou j'avais nasus, j'arrivais à le tenir, ça se passait pas très bien mais pas trop mal non plus, il me faisait mal mais c'était gérable via mon passif.
    Puis il back, s'achète sa cape solaire, et là j'ai tout de suite pris beaucoup plus cher sur sa tourbilol. Ca a l'air de rien comme ça mais en début de mid game ça boost considérablement son DPS.
    Du coup je pense qu'il faut mieux partir sur la sunfire que sur une warmog : moins cher, augmente ton dps et ta survie plus tôt, que du bonheur.
    En fait le truc qu'est imba surtout, c'est de prendre de l'armure au top contre un dps physique. avec +45 armure, tu devais lui faire beaucoup moins mal avec ta buveuse

  2. #32
    Gaspiller sa buveuse sur Garen en laning ?
    Mer il et fou.

  3. #33
    Je me suis remis a jouer garen
    runes: pene d'armures rouge /jaunes armure flat /bleu RM/level et quint pene d'armur
    21/9/0
    stuff:
    botte de swift
    sunfire
    Warmog
    Atma
    infinity
    zele => danceur fantome si ça fini pas.


    C'te massacre ^^

  4. #34

  5. #35
    J'ai jamais dit que je réinventais l'eau chaude non plus...

  6. #36
    Stp remplace moi ces bottes par des mercures.

  7. #37
    les bottes ça ce change celons comment évolue la partie je pourrais mettre tabi ou autre dans le build que ça ne changerais rien..

  8. #38
    Et qu'est ce qui t'as fais prendre des swift ? Tu avais peur de l'ulti d'un skarner ? Non aucune raison de prendre des swift, tabi ou mercure oui. Et si tu me sors l'argument, c'est pour pouvoir coller le mec en tourbilol, je rigole.

    Edit > Peut-être un peu brutal le commentaire, non tout ça pour dire que les swifts sont vraiment un item useless quoi. ^^' Prendre des mercures ou des tabis apporte bien plus.

  9. #39
    En faite comme je fait plus que du dominion les swift sont vraiment importantes tant que j'ai pas de zèle a minima de plus faut que je test antropi frozen ça doit être monstreux aussi

  10. #40
    Ah si c'est pour du Dominion ça peut-être viable oui, sa peut même sauver une game. ^^

  11. #41
    Ben moi aussi je prends systématiquement les Swift, car tellement Garen se traine la bite que c'est le minimum syndical. Plus tard si je peux ajouter Danseur fantôme ça commence tout juste à devenir correct.

    Perso j'ai quelques soucis à garder un Garen compétitifs en very lategame (>45 min). Early/mid on domine lourdement mais en lategame Garen n'a plus trop d'arguments: niveau DPS il est dépassé par les vrais carrys, et niveau tank c'est pas trop ça non plus. En général ça passe encore car je suis souvent bien fed à ce moment là, mais je me demandais si vous aviez des pistes?

    Pour info mon build:
    - Lame de Doran
    - Bottes
    - Lames de Doran x2
    - (Bottes) -> Swift
    - Maillet Gelé
    - Sunfire
    - Lame d'infini
    - Danseur fantôme
    - Atma

  12. #42
    Sunfire, atma, fon, bruta => youmuu et IE, avec ça t'es très tanky et tu as un dps tout à fait respectable..
    Et perso je le joues en 1 21 8.

  13. #43
    J'ai le même starter que toi Helifyl. Je prend que 2 dorans par contre. Et je commence pas la sunfire non le maillet. T'as quand même aucune rési. magique.
    Perso moi je fais du 21/6/3. Avec 2xDorans/Sandales de mercure/Sunfire/Atma/"L'armure bleu qui donne de la rési/regen et du mouvement speed"/Youmou. Et oui dans tout les cas en late game, Garen généralement fera le moins de dommage de la team, par contre, il tankera énormément et aura quand même son importance si il arrive à toucher plusieurs personnes avec son tourbilol.

    Je ne l'utilise que pour counter Irelia, Singed et Akali par contre.

  14. #44
    les swifts sont vraiment un item useless quoi. ^^' Prendre des mercures ou des tabis apporte bien plus
    Des mercures ? c'est pas forcement utile quand tu sais utiliser ton jugement.

    Judgment (Active): Garen rapidly spins his sword around his body for 3 seconds, removing all existing slows and reducing the duration of new slows by 50%

  15. #45
    Tu sais, les ralentissements ne sont pas les seuls CC qui existent...
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  16. #46
    Ouais mais Garen il s'en fout d'être silence : ses skills ne coûtent pas de mana, c'est pas un mage, il caste pas. Trololo.

  17. #47
    Bah il peut être stun.

    Mais sinon je vois pas le rapport entre le mana et le silence

  18. #48
    Je suis un peu d'accord avec le fait que les merc soit pas des plus utiles sur Garen, claquer autre chose qu'un slow sur lui, c'est du pur gâchi, et il a ce qu'il faut pour ça.
    Si ne pas faire de merc sur garen me permet de bait des stun qui seront pas lancé sur mes squishy, moi je dis ok, pas de soucis les gens.

  19. #49
    @Raymonde : Troll. Le silence, c'est pour empêcher d'incanter, tout ça...

  20. #50
    L'autre jour j'étais solo top avec Garen contre un Yorick full pene armure, ben ça pique drôlement. Entre le lvl 3 et 6 il m'a eu deux fois, moi une seule grâce au gank de notre jungler.
    Vers lvl 7 j'ai réussi à le chopper mid-life quand il revenait d'un gank mid foiré -> silence, slow, tourbilol et ulti -> mort. Mais rien qu'avec son ulti à la con il a failli m'avoir en me suivant sous ma tour (j'étais full life après l'avoir tué, et pour info j'avais +200 hp d'items), c'est moche.

    Entre son heal, son slow et sa capacité à stopper la régen de Garen avec ses fantômes, c'est le contre idéal de Garen je trouve. En tout cas j'avais rarement autant galéré en top avec Garen oO

  21. #51
    Bah Yorick est insane au top contre tout le monde ^^ c'est un vrai cauchemar, faut apprendre à jouer contre

  22. #52
    Ben la clé c'est de jouer safe, mais bon avec Garen t'es pas habitué, vu que avant le lvl6 tu défonces absolument tout le monde habituellement. J'avais déjà joué contre des Yorick mais sans autant galérer, probablement qu'ils étaient moins bon, ou ils étaient pas en full péné Ar (ou un peu des 2 ).

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Un item qui me semble imba sur Garen, c'est la cape solaire.
    Classique !


  25. #55
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    whaaaaaaaaat?

    En gros ça veut dire qu'on peut Tourbi-dash-cancel-into-super?
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  26. #56
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    whaaaaaaaaat?

    En gros ça veut dire qu'on peut Tourbi-dash-cancel-into-super?
    T'aurais pas fait du SSFIV toi ?

  27. #57
    Un indice se cache dans l'image en dessous de mon pseudo...

    En tout cas ça donne vraiment envie d'essayer le ptit garen :D
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  28. #58
    Quelqu'un a un build valable des nouvelles maitrises pour lui svp ?
    Vu que je suis un joueur ultra passif j'ai bien envie de le tester pour me forcer à jouer agressif dés le début.

  29. #59
    Rien ne t'empêche de jouer plus agressif en début de game avec l'arbre défensif (d'ailleurs ça se joue autrement garen ?).

    Sinon ça peut être sympa : http://lol-fr.com/simulateur-maitris...jfqapfs3abaf3a

    mais bon je trouve pas l'arbre offensif très adapté pour lui (le buff de la vitesse d'attaque, bof bof).

  30. #60
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Rien ne t'empêche de jouer plus agressif en début de game avec l'arbre défensif (d'ailleurs ça se joue autrement garen ?).
    Pénétration armure...
    Je dis souvent de la merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •