Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 97
  1. #61
    0_0

    Nan mais tu as pensé aux enfants qui veulent faire ta map!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  2. #62
    Farpaitement. En plus, c'est là que ça commence à être drôle.
    Pour ce qui est de la recherche du début, c'est justement pour casser le type "portal" bien que, par la suite, les salles s'enchaînent de manière relativement linéaire.
    Mais j'ai un défaut, je n'ai toujours pas réussi à faire un truc suffisamment simple dont la difficulté augmenterait progressivement. Y a toujours un truc bien dur à passer (le premier qui me sort ça du contexte.. )
    je me suis franchement amusé en la faisant.

    Et batel, je ne t'oublie pas, la prochaine fois, je t'inviterai à me filer un coup de main.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #63
    Ah chouette!!
    Sinon, cette map est comment dire, adressé a un "public plus ouvert"
    En fait tu met des petites aides un peux partout (par rapport a la première)
    Le mode hardcore a ces pancartes? (si non, enlève les et la parti se corsera)

    Bon je suis rendu aux biome marécageux, et pour l'instant aucun beug trouvé pour ma part (le fait qu'on puisse mettre le CD sans avoir a faire du jump est considéré comme un beug? perso je l'ai mis d'en bas en sautant)

    Toujours le même sadisme, et une utilisation du détecteur de bloc vraiment super!
    Ca donne un style très fluide a cette map vraiment!

    EDIT:

    ce saut est tout simplement sadique, j'oublie a chaque fois!
    :retourne faire ce saut une 20ème fois:
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  4. #64
    Le mode hardcore est impossible je pense. Il manque de la nourriture. Et les pancartes sont toujours là mais je ne sais pas si tu as déjà joué avec la nausée, mais c'est horrible. J'ai stoppé le test à mi-chemin.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #65
    Non merci, déja clean j'ai du mal
    Sinon le "cut" que tu dis avoir vu, c'est quand on doit transformer la lave en obsi? (pour sortir de la salle avec la redstone, on peut passer entre les grilles et le plaque de pression)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  6. #66
    Non, ça, je m'en doutais mais j'avais jamais réussi (et pour sortir, c'est pas dur, y a une porte avec un bouton pour ne pas repasser sur la plaque). J'avais vu pour le CD et pour un coffre contenant un silex.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #67
    Fuuu j'avais pas vu le bouton -.-*
    Sinon


    DIS MOI QUE C'EST UNE BLAGUE!!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  8. #68
    Non.
    Spoiler Alert!
    J'ai le droit de dire qu'il y a pire juste après ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #69
    ouaip, le saut finale m'a fait rejouer toute la map -.-*
    je me suis lamentablement écrasé en bas!
    Bon la fin est moins "grandiose" que la précédente, mais vu que tu as voulu te séparer de cet univers portal ça se comprend.
    Bon l'épreuve facultative est cool cela dit ^^
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  10. #70
    J'ai fini la map, je déteste tes parties à sauts >_< la fin est juste horrible.

    L'épreuve bonus, bah j'ai foiré comme une merde sur le saut qui mène à un bloc plus bas...

  11. #71
    Batelfront2, désolé de dire la même chose que les mecs dans les commentaires sur chaque vidéo YouTube de Minecraft mais, c'est quoi le texture pack sur tes screenshots ? Il est génial.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  12. #72
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Mlakuss ça te dirais qu'on se fasse une map ensemble? Je pense que ça pourrait être sympa!
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    La créer tu veux dire ? J'ai aucun moyen d'héberger un serveur et ou on le fait en 1.7.3, ou on attends une 1.8.1-2-3.. Ou alors on fait tout en offline en se passant la map.
    Édit: Vaudrait mieux utiliser cette dernière solution, via un Dropbox pour ne pas avoir à utiliser trouzemille hébergeurs.
    Le post remonte à longtemps , si vous avez besoin d'un solution d'hébergement je suis votre homme !, j'ai toujours le serveur des JO's opérationnel si ca vous tente.
    Et puis je pense upgrader mon serveur afin de pouvoir aidez le serveur Tatsu dans ses malheureux & nombreux lags.
    Enfin je peux vous prêter le serveur pour quelques mois/années, décennies ? ...Etc


  13. #73
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Le post remonte à longtemps , si vous avez besoin d'un solution d'hébergement je suis votre homme !, j'ai toujours le serveur des JO's opérationnel si ca vous tente.
    Et puis je pense upgrader mon serveur afin de pouvoir aidez le serveur Tatsu dans ses malheureux & nombreux lags.
    Enfin je peux vous prêter le serveur pour quelques mois/années, décennies ? ...Etc
    En ce qui concerne le serveur Tatsu, attend un peu que la 1.2 sorte, le système de sauvegarde du monde va changer, il devrait y avoir moins de lag normalement.
    Ne te ruine pas pour rien !

  14. #74
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    La 1.2 ajoute plein de choses sympa pour les maps aventure. Notamment la possibilité de faire spawn des monstres sur commandes. Grâce à ça, j'ai réalisé un petit test assez rapidement et comme je le trouve assez sympa, je fais tourner:
    Map à télécharger ici.

    Il s'agit en gros d'un espace clos avec 9 dispensers. Appuyez sur le bouton pour lancer une vague. 15 Vagues au total. (Attention, vous devez avoir Minecraft 1.2)

    Édit: Vous trouverez de quoi manger et combattre dans l'eau. Des objets arrivent à certains moment.
    A partir de la vague 8, la pièce devient plus sombre et quand elle se rallume, vous avez fait les 15 vagues (vous pouvez continuer cela dit).
    Sympa mais tu aurais pu mettre le respawn près du truc, parce que quand on meurt, on est paumé dans la nature... J'ai rien compris à la redstone au niveau des pistons par contre

    Ah, les silverfishs ne nous font pas de dégâts aussi, c'est bizarre.

  15. #75
    Désolé, mais pour changer le mode de jeu, je m'y suis pris comme un pied et j'ai oublié de changer le spawn.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #76
    J'ai trouvé où aller : faut se diriger vers les montagnes visibles depuis le spawn (en far), normalement ça sera le seul côté avec des chunks chargés.

  17. #77
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Batelfront2, désolé de dire la même chose que les mecs dans les commentaires sur chaque vidéo YouTube de Minecraft mais, c'est quoi le texture pack sur tes screenshots ? Il est génial.
    T'an fé pa!
    C'est le faithfull pack, point encore mis a jour pour la 1.2 (c'est tôt remarque). Il inclu beaucoup de mods, c'est un gros plus!
    Dernière modification par batelfront2 ; 01/03/2012 à 19h57.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  18. #78
    La version 1.4 de Minecraft est maintenant disponible. Et vous savez quoi ? Au fur et à mesure que les snapshots sortaient, j'en ai profité pour bidouiller un petit peu les blocs de commandes et... les mobs spawners.

    Vous l'aurez compris, une nouvelle map est maintenant disponible au téléchargement !



    Cette carte est à l'origine une carte de test, y a quelques bugs sur le boss (mais c'est en partie la faute à Mojang qui règle les bugs et en ajoute d'autre à la dernière minute) et elle est relativement courte.

    Au menu: Trois niveaux remplis de monstres divers et variés, jouable par trois classes différentes: le zombie, le squelette et Steeve.
    Dans chaque niveau, vous pourrez combattre tout un tas de monstre et tenter de trouver les trois émeraudes cachées. Et si vous tuez suffisamment de monstre et que vous obtenez 9 des 10 émeraudes, vous aurez accès à un boss unique en son genre.



    Le mode de jeu par défaut étant le mode "aventure", vous ne pourrez donc pas détruire les blocs... à moins d'avoir l'objet adéquat.
    En fonction de votre classe choisie, vous recevez un équipement différent et une potion un peu spéciale.

    • Téléchargement:
    Cliquez ici pour télécharger la map

    Saurez-vous retrouver à qui appartiennent les crânes dissimulés sur la carte ?

    Notez tout de même que si la carte est courte, elle n'en reste pas moins difficile. Je pari que vous n'avez jamais affronté de zombie invisible ou de squelette en armure en diamant.
    Et j'en ai profité pour faire le ménage dans le premier message. Plus clair et plus efficace.
    Dernière modification par Mlakuss ; 25/10/2012 à 22h23.

  19. #79
    Géniale la map ! Les possibilités sont infinies avec ces nouveaux tags NBT !

    J'ai réussi à avoir 6 émeraudes. J'ai pas trop fouillé la partie Nether encore. J'ai adoré les bébés zombis qui courent vite te frapper à l'épée en diamant ^^

  20. #80
    Et encore j'avais hésité à mettre Fire Aspect sur l'épée des bébés zombies.

    Si vous tenez absolument à voir le boss sans avoir les 20 niveaux requis et/ou les 9 émeraudes, y a un moyen top secret:
    Spoiler Alert!
    Faites /kill dans la salle du villageois.

  21. #81
    C'est une version corrigée de celle que j'avais eu en avant première?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  22. #82
    En partie.

  23. #83
    Bon du coup faut que je retente!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  24. #84
    J'ai testé le boss, à un moment je me retrouve dans une salle de 1m3 en bedrock avec des potions qui me tombent sur la face. Et aucun moyen d'en sortir. Normal ?

    J'ai du passer en creative pour voir. Et en revenant dans la salle du boss, j'avais plein de sorcières et de mobs dedans. Le bordel quand je me suis remit en adventure au milieu =D

    J'ai pas trop pigé le système pour garder le weather clear avec le minecart sinon.

  25. #85
    Le minecart fait une boucle continue. Et tout les x temps, il active deux commands blocks.

    Pour le boss, j'ai le même souci. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le command block refuse de s'activer.
    Normalement, le délai est fait de tel sorte que 4 sorcières puissent apparaître (en sachant qu'au moment où je les fait apparaître, elles n'ont qu'un seul coeur) avant d'être retéléporté dans la salle.

  26. #86

  27. #87
    Je plussoie
    Map a faire d'urgence !


  28. #88
    Cool ! Je vais tester ça. Merci à vous

  29. #89
    Juste une chose à préciser maintenant: gardez la solution sur vous (au moins au début). Il n'y a pas d'indication très claire sur le début de l'aventure (allez exactement à cet endroit, parlez à machin puis faites trois tours sur vous-même) mais plus des indices qui ne sont, apparemment, pas bien compris par tout le monde.

    C'est le seul défaut qui est revenu aujourd'hui mais le rapport avantages/défaut reste largement supérieur à 1.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  30. #90
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est pour ça qu'on vous voyait jamais... vous allez venir construire sur Tatsu maintenant ? h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •