Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 304 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 9113
  1. #6751

    Bande.
    Bah où qu'il est dédé ?

  2. #6752
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Question de goûts alors. J'ai écouté plusieurs fois l'album histoire de comprendre. ... Et en fait je trouve ça profondément chiant.
    Je comprends complètement qu'on trouve ça chiant et pas fun à écouter, je l'avais mis dans ma voiture, j'ai fini par arrêter, ça ne s'y prêtait pas.
    Par contre le disque est une fresque magnifique si on comprend ce qu'il raconte, qu'on fout un casque sur les oreilles et qu'on s'y consacre à 100% une heure durant. Le disque a quitté ma voiture pour rejoindre mon chevet, c'est pas du rap facile, le mec est hyper émotif et pire, son disque s'écoute d'un trait.
    Mais le jeu en vaut la chandelle.

  3. #6753
    Vraiment beaucoup de mal avec le Kendrick perso.
    Les gros singles (Alright, King Kunta, I) me font réver tandis que les morceaux plus... euh... type hood politics me font juste bailler, du coup j'écoute que les singles.

    Nouveau leaks de Young Thug, j'vais faire une archive complète si ça intéresse des gens.

  4. #6754
    Bah en fait, pour répondre à Hochopepa, j'aime beaucoup les paroles de l'album. J'entends bien la profondeur des textes et même l'émotion dans sa voix.
    Mon problème est strictement musical. J'ai toujours eu énormément de mal avec la dissonance du Jazz (d'un certain Jazz). C'est viscéral chez moi. Ma musique, fille du negro spiritual puis du Gospel est le blues puis le rythm and blues puis le rock.
    Une autre fille est née au même moment, le Jazz. Et ce n'est pas ma voie.

    Vraiment, lorsque j'écoute cet album, musicalement, j'attrape des boutons.

    En rap US, j'aime le Gangsta, le G-Funk, le Hip-Hop West Coast & East-Coast des années 90 (et leurs héritiers actuels) et même une certaine forme de Hip-Hop Soul (Nate Dogg (qui correspond à tous les styles que j'aime, si ce n'est le Gangsta)). Je ne suis pas non plus réticent à des ajouts électro / Dubstep comme Dope D.O.D. conseillé quelques pages plus avant.

    Mais alors, dès que ça part en délire Jazz, je ne peux plus.

  5. #6755
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    J'aime beaucoup la trajectoire que prend Nekfeu en tout cas, il s'éloigne du "le rap c'était mieux avant".
    Perso si j'entends encore une fois son tube avec les "heinhein" je crois que je casse un truc en direct. Mais celle postée ça passe tout seul !

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Mais alors, dès que ça part en délire Jazz, je ne peux plus.
    Marrant, moi je surkiffe ça .




  6. #6756
    Vous avez vu la vidéo où joey Starr recadre une fille qui fait du rap de tess ?

    Franchement, ça fait plaisir, ou alors je suis un vieux con.



    Edit :
    D'ailleurs je pensais à un truc.
    J'ai écouté des vieux trucs des années 90, et la mode à l'époque c'était généralement un beat dance, avec une femme qui chante le refrain, et un mec qui rap.
    Comme ça, ça et ça.
    Bon ça sonne relativement vieux, mais est ce que pour vous considérez ça comme du rap, et connaissez vous des morceaux qui mêle electro de tout type et rap, excepté les fameux trap et ce dont parlait Hochopepa dans son gros post sur le sujet.
    Je viens de penser à faithless qui fait des trucs dans le genre.
    Dernière modification par malmoutt3 ; 08/07/2015 à 01h40.

  7. #6757

  8. #6758
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Excellent !!

    "Tu veux te changer en homme ou c'est quoi ton projet ?" xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #6759
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Vous avez vu la vidéo où joey Starr recadre une fille qui fait du rap de tess ?

    Franchement, ça fait plaisir, ou alors je suis un vieux con.
    Franchement il pouvait pas mieux parler, trop de "rap de tess" comme vous dites s'affranchit de ce qui fait le rap, et on se retrouve avec un rap qui suit pas le rythme déjà, mais en plus avec des textes qui se ressemblent tous (où on en a de plus en plus rien à branler des rimes), et où on dit absolument rien au final.

    En gros c'est du bruit.

    "Ouuuuuaaaaiiis si t'es pas content, va voir ta maman!"


    (ouais moi aussi j'ai l'impression de faire mon vieux con, mais bon c'est parce qu'on aime le hiphop que ça nous fait réagir non?)

  10. #6760


    Grosse tuerie rap old school avec un message très important à faire passer.

  11. #6761
    un message très important à faire passer.
    The French Flair

  12. #6762

  13. #6763
    Citation Envoyé par Dadou Mibaire Voir le message


    Grosse tuerie rap old school avec un message très important à faire passer.
    Comment Booba peut-il valider un étron pareil...

  14. #6764
    Ben quoi, il a mis sa casquette bien bas, on voit plus ses yeux!

  15. #6765


    Il a un égo de gros teubé (et ça doit pas s'arranger depuis qu'il fréquente ses idoles), n'empêche que ce connard tabasse bien.

    edit : OK j'étais sûr que les experts de ce topic était imbattables, j'avais juste pas vérifié la dernière page du fil
    Dernière modification par Koma ; 09/07/2015 à 17h03.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #6766
    http://captchamag.net/blog/2015/07/0...semestre-2015/

    Solide selection. Le morceau de Jul ça aurait du être Premier Dans La Bataille, manque un LOAS et un La Petite Voix de PNL mais sinon sans faute.

    Putain Juicy P ce monstre.
    Dernière modification par Dadou Mibaire ; 09/07/2015 à 18h16.

  17. #6767
    Marrant Rejjie Snow, il avait pondu un ep que j'avais pas mal écouté, c'était un genre de Tyler the Creator écossais, plutôt cool, avec de bons thèmes et une voix outre-tombe naturelle sur fond jazzy.
    Autant dire que c'était pas très connu, mais que le mec est intéressant.

    Là il revient avec un truc qui n'a plus rien à voir, très ride, assez proche finalement de l'atmosphère qui règne chez Curren$y, je m'attendais pas à çà (j'aurais préféré qu'il reste dans sa voie première mais bon).



    Même l'Abcdr en parle mais n'évoque pas vraiment sa mutation musicale, en tout cas l'Ecosse peut se targuer d'avoir un rappeur qui monte de jolie façon.

    ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

    Qu'est ce qui lui prend à Georgio là?



    J'ai pas envie de faire mon connard qui juge à l'emporte pièce, mais bon, c'est de la merde non?
    C'est sur son album en plus putain.

  18. #6768

  19. #6769
    Georgio il a un gros souci, il court après le buzz et le succès, et il est en train de s'emballer après qu'on commence à le reconnaître. On lui a tellement dit qu'il était un jeune prodige que j'ai peur que comme Vald, il parte complètement en burne sur ses gros projets principaux, et ça m'inquiète car il avait une rage au ventre qui alimentait son rap, à défaut d'avoir des lyrics ou une technique de malade. Là il perd le peu qu'il lui reste en devenant une parodie, j'ai pas du tout accroché non plus à ce morceau, mais c'est pas le premier qui me bloque dans ses derniers trucs.

    Le nouveau Statik Selektah :


    Le sample vous dit quelque chose ? C'est normal, Stardust l'avait déjà utilisé à l'époque.











    Rien que du très classique mais beaucoup de MCs invités et des bons flows qui s'emboîtent pas mal.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #6770
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Bah en fait, pour répondre à Hochopepa, j'aime beaucoup les paroles de l'album. J'entends bien la profondeur des textes et même l'émotion dans sa voix.
    Mon problème est strictement musical. J'ai toujours eu énormément de mal avec la dissonance du Jazz (d'un certain Jazz). C'est viscéral chez moi. Ma musique, fille du negro spiritual puis du Gospel est le blues puis le rythm and blues puis le rock.
    Une autre fille est née au même moment, le Jazz. Et ce n'est pas ma voie.

    Vraiment, lorsque j'écoute cet album, musicalement, j'attrape des boutons.

    En rap US, j'aime le Gangsta, le G-Funk, le Hip-Hop West Coast & East-Coast des années 90 (et leurs héritiers actuels) et même une certaine forme de Hip-Hop Soul (Nate Dogg (qui correspond à tous les styles que j'aime, si ce n'est le Gangsta)). Je ne suis pas non plus réticent à des ajouts électro / Dubstep comme Dope D.O.D. conseillé quelques pages plus avant.

    Mais alors, dès que ça part en délire Jazz, je ne peux plus.
    Un peu en retard, je dois dire que je suis comme toi, j'aime un genre très particulier de Jazz, lorsqu'il est trop déstructuré ou dissonant, je fatigue très vite.
    Mais que penses tu des projets Jazzmatazz ?

    par exemple :




  21. #6771
    C'est sympa ouais le Statik Selektah !
    The French Flair

  22. #6772
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Franchement il pouvait pas mieux parler, trop de "rap de tess" comme vous dites s'affranchit de ce qui fait le rap, et on se retrouve avec un rap qui suit pas le rythme déjà, mais en plus avec des textes qui se ressemblent tous (où on en a de plus en plus rien à branler des rimes), et où on dit absolument rien au final.

    En gros c'est du bruit.

    "Ouuuuuaaaaiiis si t'es pas content, va voir ta maman!"


    (ouais moi aussi j'ai l'impression de faire mon vieux con, mais bon c'est parce qu'on aime le hiphop que ça nous fait réagir non?)
    ouais dans l'absolu il a raison, mais le coté "nan mais tu peux etre sexy et féminine" est quand même super arriéré quoi. Elle veut faire du rap de mec pourrave, etre féminine ne changera rien à la qualité des "si t'es pas content, appelle ta maman". Si elle doit montrer son cul a la minaj "parce que c'est un truc de fille" c'est le même niveau que de réduire le short des filles au foot pour qu'on s'y intéresse.

    ---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Marrant Rejjie Snow, il avait pondu un ep que j'avais pas mal écouté, c'était un genre de Tyler the Creator écossais, plutôt cool, avec de bons thèmes et une voix outre-tombe naturelle sur fond jazzy.
    Autant dire que c'était pas très connu, mais que le mec est intéressant.

    Là il revient avec un truc qui n'a plus rien à voir, très ride, assez proche finalement de l'atmosphère qui règne chez Curren$y, je m'attendais pas à çà (j'aurais préféré qu'il reste dans sa voie première mais bon).



    Même l'Abcdr en parle mais n'évoque pas vraiment sa mutation musicale, en tout cas l'Ecosse peut se targuer d'avoir un rappeur qui monte de jolie façon.

    ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

    Qu'est ce qui lui prend à Georgio là?



    J'ai pas envie de faire mon connard qui juge à l'emporte pièce, mais bon, c'est de la merde non?
    C'est sur son album en plus putain.
    on dirait un freestyle fait sur une webcam à la bonne époque de la zermi du 92 avec plus d'argent pour le clip.
    Non sans dec, Joey star aurait des choses a dire sur le offbeat.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  23. #6773
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Si elle doit montrer son cul a la minaj
    Faux débat, Nicki encule n'importe quelle rappeuse sur un beat. Même La Chat, même Gangsta Boo sont pas aussi hallucinantes. Lui faire un procès sur son physique, c'est oublier que derrière la nana rappe (très) bien.

    Parce que je suis gentil, je vous ai compilé tous les derniers leaks de Young Thug.

  24. #6774
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Franchement il pouvait pas mieux parler, trop de "rap de tess" comme vous dites s'affranchit de ce qui fait le rap, et on se retrouve avec un rap qui suit pas le rythme déjà, mais en plus avec des textes qui se ressemblent tous (où on en a de plus en plus rien à branler des rimes), et où on dit absolument rien au final.

    En gros c'est du bruit.

    "Ouuuuuaaaaiiis si t'es pas content, va voir ta maman!"



    Citation Envoyé par Dadou Mibaire Voir le message
    Ce placement de karma
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #6775
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    Le nouveau Statik Selektah :

    C'est normal, Stardust l'avait déjà utilisé à l'époque.
    J'aime beaucoup !! Et ce sample, c'est la chanson Fate de Chaka Khan Énorme sur les trois utilisations !


    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Un peu en retard, je dois dire que je suis comme toi, j'aime un genre très particulier de Jazz, lorsqu'il est trop déstructuré ou dissonant, je fatigue très vite.
    Mais que penses tu des projets Jazzmatazz ?
    Rah et bien vraiment, ce n'est pas fait pour moi.


    Pour revenir sur Georgio, et quitte à me faire flinguer, j'ai adoré sa collaboration avec... Fauve..


  26. #6776
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Non sans dec, Joey star aurait des choses a dire sur le offbeat.
    Joey n'a pas toujours été aussi sévère, fut une époque où il signait Lady Laistee sur BOSS, la mygale, la meuf de Seb Farran, son manager.
    Il lui a pas fait de problème sur sa masculinité, ni sur son flow proche du néant, elle a pas eu à faire de mixtape, ni à se ridiculiser dans une émission à la con, elle est passée direct à la case album, en touchant 20 000 et sans s'arrêter sur la case prison. Pour citer Zekwe : "elle connait tous les videurs de Paname, on l'appelle le trou de la sécu"

    Donc bon, c'est cool, il a humilié une gamine de 14 piges, complètement à sa merci et à qui il fait porter une divergence qui la dépasse de loin.
    Y'a de la grosse rage là dedans.

    Qu'il remouille le maillot au micro pour répondre à ceux qui le disent fini, mais tomber comme ça sur une gamine franchement c'est petit.
    Mais bon c'est la télé, ça m'aura au moins rappelé pourquoi je l'ai foutu à la poubelle.

    Allez drink more water, or you might die.



    ---------- Post added at 04h19 ---------- Previous post was at 03h57 ----------

    Ah et la gamine, qu'elle fasse ce qu'elle veut tant qu'elle kiffe, elle a 14 ans! Si Casey s'était posé la question de sa féminité on serait passé à côté d'un truc énorme, si Young thug s'était virilisé pour satisfaire les homophobes il n'aurait aucun intérêt.

    J'ai vu passer pas mal d'apprentis rappeurs de 14-15 ans dans mon métier, c'est rarement brillant mais jamais je ne me suis permis de les casser, c'est tellement couillu de prendre un micro et de cracher son truc, de le faire en public, que même quand c'est en dessous de tout ça m'inspire le respect.

  27. #6777
    Citation Envoyé par Dadou Mibaire Voir le message
    Faux débat, Nicki encule n'importe quelle rappeuse sur un beat. Même La Chat, même Gangsta Boo sont pas aussi hallucinantes. Lui faire un procès sur son physique, c'est oublier que derrière la nana rappe (très) bien.

    Parce que je suis gentil, je vous ai compilé tous les derniers leaks de Young Thug.
    Heu effectivement faux débat. On en rien à foutre du talent d'un tel ou untel. C'est juste l'argument du "t'es pas assez féminine" dont je parle. Mais j'aime bien l'idée de prendre un poste et de détourner son sens.

    Surtout quand en plus je ne critique ni minaj ni son talent, ni son physique. (Je reprends juste leur exemple de la vidéo)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  28. #6778

    (à regarder sur Youtube avec Chrome)

  29. #6779
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Donc bon, c'est cool, il a humilié une gamine de 14 piges, complètement à sa merci et à qui il fait porter une divergence qui la dépasse de loin.
    Y'a de la grosse rage là dedans.
    Après je sais pas si j'ai compris ça de la même manière que toi, mais j'ai plutôt eu l'impression qu'il voulait tomber sur le rap de tess actuel.

    Après ce qu'il a dit sur la gamine, je suis d'accord avec vous, on est pas obligatoirement féminine. Après je pense qu'il lui a dit ça parce qu'elle se rend pas compte de combien elle force dans son délire.

  30. #6780
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Joey n'a pas toujours été aussi sévère, fut une époque où il signait Lady Laistee sur BOSS, la mygale, la meuf de Seb Farran, son manager.
    Il lui a pas fait de problème sur sa masculinité, ni sur son flow proche du néant, elle a pas eu à faire de mixtape, ni à se ridiculiser dans une émission à la con, elle est passée direct à la case album, en touchant 20 000 et sans s'arrêter sur la case prison. Pour citer Zekwe : "elle connait tous les videurs de Paname, on l'appelle le trou de la sécu"

    Donc bon, c'est cool, il a humilié une gamine de 14 piges, complètement à sa merci et à qui il fait porter une divergence qui la dépasse de loin.
    Y'a de la grosse rage là dedans.

    Qu'il remouille le maillot au micro pour répondre à ceux qui le disent fini, mais tomber comme ça sur une gamine franchement c'est petit.
    Mais bon c'est la télé, ça m'aura au moins rappelé pourquoi je l'ai foutu à la poubelle.


    [/COLOR]Ah et la gamine, qu'elle fasse ce qu'elle veut tant qu'elle kiffe, elle a 14 ans! Si Casey s'était posé la question de sa féminité on serait passé à côté d'un truc énorme, si Young thug s'était virilisé pour satisfaire les homophobes il n'aurait aucun intérêt.

    J'ai vu passer pas mal d'apprentis rappeurs de 14-15 ans dans mon métier, c'est rarement brillant mais jamais je ne me suis permis de les casser, c'est tellement couillu de prendre un micro et de cracher son truc, de le faire en public, que même quand c'est en dessous de tout ça m'inspire le respect.
    Putin "le trou de la secu" tu m'as tué
    Mais sinon Lady Laistee était quand même féminine, et avait fait 2, 3 tubes à l'époque, c'était pas énorme mais c'était pas mal, dans le ton de ce que faisait certains.

    L'argument de la féminité n'est quasiment pas mis en avant par Joey Star, il doit en parler 1 fois, c'est plutôt Mia qui parle d'être sexy (Joey la reprend dessus d'ailleurs).
    Clairement pour moi il s'attaque à la mentalité, il parle de tendance, de mode, de chanter ce que l'on est ou ce que l'on pense.
    Il dit clairement qu'elle se fait passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas et que ça prends même le pas sur la musique (le fameux offbeat).
    Pour moi il la reprend sur la musicalité et l'authenticité, résumer son monologue à une critique de sa non féminité me paraît un raccourci complètement faux.
    Bon bref on s'en branle.

    Pour pas être HS :



    Et un classique, tin elle me met les frissons à chaque fois celle là.


Page 226 sur 304 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •