Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 304 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9112
  1. #8581
    Faudrait m'attacher dans une pièce avec les derniers albums de Booba en boucle pendant 24h. Je sors de là, j'ai la tête de Cher et je parle avec un auto-tune naturellement.

  2. #8582
    Ptain vla la discussion que ça a générée

    Vivement que le rapper blanc de service sorte son album qu'on en parle 2 jours et qu'on revienne au bon vieux "j'écoute de tout sauf du rap".


  3. #8583
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ptain vla la discussion que ça a générée
    Du son alors:



    Je trouve le flow absolument excellent! Et le texte

    I'm not racist
    I'm just prepared for this type of war
    I heard Eminem's rap at the awards, who's he fightin' for?
    Y'all can take that motherfucker too, he ain't white no more


    #RelanceDe10

  4. #8584
    Je suis tombé sur un chouette bouquin photo :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Bref j'étais pas venu ici pour ça, mais pour une grosse leçon de groove, mot inconnu de la part de 99% des producteurs français. En gros c'est une vidéo qui décortique quelques morceaux de J Dilla et ça déchire.
    Le docu est super bien produit, je l'ai partagé autour de moi


  5. #8585
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ben j'ai écouté le morceau en entier, y'a 2-3 punchlines qui tiennent la route (surtout chez Vald IMO) mais je suis pas fan. Pour moi, y'a un travail d'équilibriste chez AlK où il est toujours au bord de l'autocarricature (il est pas le seul, Seth Gueko ou Siboy rappent aussi "sur la corde raide") et là je trouve qu'AlK a clairement franchi la ligne. Il rappent une carricature de AlK et je trouve ca vachement moins bien.

    - - - Mise à jour - - -




    Non mais faut arêter de dire de la merde. On chie pas sur un artiste parceque quelqu'un qu'on apprécie pas apprécie. Moi je trouverais ca cool qu'il ait une carrière à la Solaar ou Oxmo, parceque c'est deux putains de monstres qui arrivent toujours à pondre des trucs énorme même 40 ans plus tard. Je vois ce que tu voulais dire, mais je sis pas sûr que ce soient les bons exemple. Crache plutôt sur Kerry James. qui finit par tapiner chez Drucker en direct sur France 2 depuis la cour d'honneur du palais des Papes d'Avignon. Oui, là ca commecne à craindre.

    Je rebondis 1 an plus tard sur ce post pour clarifier :

    Qu'il ait une très belle carrière, c'est tout le mal que je suis souhaite. Et même si MC Solaar pour moi c'est les années 90, je vais lui chier dessus pour autant. Il continue sa carrière, cool pour lui. Oxmo c'est pareil, je n'ai pas écouté tout ce qu'il a sorti, mais le peu m'a plus. Non ce qui me fait chier c'est plutôt la manière (je précise) dont des gens peuvent mettre certains artistes sur un piédestal en utilisant de mauvais argument. J'ai pris l'exemple de Sara Forestier après avoir vu cette vidéo, que je n'ai pas vu en entier, tant sa phrase à propos de Oxmo Puccino me met hors de moi :



    Il fait honneur au rap, quoi
    En gros, il "fait honneur au rap", et les artistes qui semblent un peu déviants eh bien on va les mépriser, ainsi que leur public. Ne pas apprécier un artiste, ne pas l'aimer c'est une chose. Que Naity trouve ALK, Seth Gueko caricatural par exemple ba c'est pas grave c'est son point de vue, il n'empêche pas les autres d'aimer. Et des fois en lisant certains avis sur des artistes m'ont fait prendre un peu de recul sur un premier avis positif ou négatif. Alors que dire quelque chose qui a l'air innocent, ba c'est n gros dire "non mais ce que t'écoutes c'est indigne t'as des gouts de chiottes".

    Et concernant un style aussi connoté que le rap (quand bien même il a perdu son aspect subversif, ça reste une musique associé à un milieu social particulier, du moins en France), quand t'as un p'tit blanc bien placé socialement qui balance un "ouais mais ça c'est du vrai rap", alors qu'il n'y a rien de mal à préférer un style de rap plutôt qu'un autre, ça me met mal à l'aise.

    Encore une fois, c'est pas le fait de préférer un style qui me gêne, mais la manière de le dire qui n'est qu'une expression de mépris crade.

  6. #8586
    Thanks for clarification. Je vais me permettre du rebondir sur un truc.

    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Que Naity trouve ALK, Seth Gueko caricatural par exemple ba c'est pas grave c'est son point de vue, il n'empêche pas les autres d'aimer.
    C'est pas exactement ce que j'ai dit. J'adore Seth Gueko. Je disait juste que lui ou AlK on un son, une approche propre à eux et volontairement outrancière. Et que ca demande du doigté d'arriver à la fois de se surpasser dans le style qu'on a créé, sans en changer ni se redire. Et concernant le derni AlK, je trouve qu'il a raté un peu l'équilibre et quà chercher à se surpasser , il a franchi la ligne de l'autoparodie. That's all

    - - - Mise à jour - - -

    P.S.: Je trouve que l'Orage fait honneur eu rap


  7. #8587
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    oui alors bon yelawolf c'est assez de niche quand même.
    (et je dis ça parce que c'est une niche que j'apprécie pas trop)

    Du coup de la canaille

    Parce que j'ai écouté l'album et qu'il est bien meilleur que l'ep d'avant.
    J'ai un problème avec La Canaille sur disques, je trouve son flow monocorde, quand bien même il écrit bien. Les prods sont souvent énormes, mais côté flow, je fais un blocage.

    Ben pour l'avoir vu la semaine dernière, en live il est carrément meilleur, il a une bonne patate, il bouge, il fait pas mal de blagues et communique avec le public, c'est vachement bien.

    C'est dommage que Lucio Bukowski, qui a joué 2 soirs de suite la semaine précédente dans la même salle, n'était pas là pour le feat sur "Parler aux inconnus".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #8588
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    J'ai un problème avec La Canaille sur disques, je trouve son flow monocorde, quand bien même il écrit bien. Les prods sont souvent énormes, mais côté flow, je fais un blocage.

    Ben pour l'avoir vu la semaine dernière, en live il est carrément meilleur, il a une bonne patate, il bouge, il fait pas mal de blagues et communique avec le public, c'est vachement bien.

    C'est dommage que Lucio Bukowski, qui a joué 2 soirs de suite la semaine précédente dans la même salle, n'était pas là pour le feat sur "Parler aux inconnus".
    assez d'accord (je dirais la même chose de lucio bukowski dailleurs)
    Mais justement le dernier album le flow est bien plus varié que le "parlé" qu'il utilise souvent.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  9. #8589
    Pour les lyonnaias demain ya ça

    http://villemorte.fr/agenda/christma...t-kat-tableek/

    Et autant dire que si j'avais pas eu autant de mauvaise experience de live de hiphop je dirais que ça tabasse
    Phat kat et guilty simpsons BAM.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  10. #8590
    Woputain!

    Et j'ai une soirée d'anniversaire de prévu

    Guilty Simpson putain.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #8591
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Pour les lyonnaias demain ya ça

    http://villemorte.fr/agenda/christma...t-kat-tableek/

    Et autant dire que si j'avais pas eu autant de mauvaise experience de live de hiphop je dirais que ça tabasse
    Phat kat et guilty simpsons BAM.


    Allez y, c'est un ordre !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #8592
    Je suis en train d'écouter Revival d'Em'. Chloraseptic, putain très très lourd cette tracks ! C'est peut-être moins pire que ce que je pensais.

    Framed tuerie auss ixD

    EDIT : écouté 2 fois ce matin, c'est dans le même ton que Recovery et MMLP2, il y a 2 ou 3 sons sympas mais dans l'ensemble j'aime pas. Ce nouveau flow, cette nouvelle façon de rapper en forçant sa voix qu'il a depuis Recovery, j'y arrive pas. Puis à un moment aussi il se met à rapper vite genre comme sur Rap God... Putain, c'est à chier ça faut qu'il arrête. Si rapper vite c'était rapper bien ça se saurait.

    Bref, je retourne saigner en boucle Relapse ou MMLP, pas ma came ce nouveau Em'
    Dernière modification par Aza ; 15/12/2017 à 11h49.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #8593
    Une interview intéressante sur noisey, avec un gendarme fan de rap :

    https://noisey.vice.com/fr/article/v...e-rap-hardcore

    EDIT : juste en dessous un (long) résumé de ce qui peut arriver de pire à Moha La Squale (et tout y est) :

    https://noisey.vice.com/fr/article/e...squale-en-2018
    Dernière modification par Draxx ; 15/12/2017 à 12h22.

  14. #8594
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Si rapper vite c'était rapper bien ça se saurait.
    Davodka y parvient

  15. #8595

  16. #8596

  17. #8597

  18. #8598
    J'allais le poster.


  19. #8599
    Le clip date de 1992.
    À 2:50, le tag sur la colonne.




    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Non mais moi aussi j'ai écouté de la soupe à une époque, j'ai eu ma période R&B moisi vers 98/99, mais bon j'avais l'excuse de la jeunesse, je débarquais de ma campagne, c'était les débuts du net, je l'assume pas non plus mais je m'en suis remis.
    Rah mais non c’etait vachement bien le R&B (féminin) de cette époque. tout les génies du son US ont fait des pépites avec ce style :

    Spoiler Alert!






  20. #8600
    Ha l'album Tasty de Kelys
    Trick me, Milkshake, Millionaire avec Andre3000

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs sur les voix RnB françaises, y'a toujours ce super article de Medhi Maïzi : http://fr.redbullmusicacademy.com/da...u-rap-francais


  21. #8601
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Rah mais non c’etait vachement bien le R&B (féminin) de cette époque. tout les génies du son US ont fait des pépites avec ce style :
    Oui il reste quelques trucs écoutables effectivement, TLC, Zhane, Kelis, etc, mais j'ai des CD que j'ai jamais transféré en mp3, c'est pas pour rien. Après il y a aussi tous les trucs qui penchaient carrément du coté de la soul et qui sont toujours plus qu'écoutables comme les Lucy Pearl, Eric Benet, Mary J, quoique Mary J en fait j'ai vraiment du mal maintenant.

  22. #8602
    Grace à Faycal, j'ai découvert des artistes super bien, VII tellement fan, je me suis acheté l'album et Littledemo trop dommage qu'il est pas fais plus de morceau lui. Je suis sur le cul ça fait quelques mois, je découvre plein de rappeurs français qui s'accorde vachement avec mes goûts alors qu'avant c'était le désert quoi. L'impression quand t'en trouve un tu trouves tout les autres quoi. avec Lucio Bukowski et Anton Serra j'ai du rap à plus savoir quoi en faire.

  23. #8603


    Le meilleur planete rap de l'année et de loin !!!
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #8604
    j'en suis a 3 minutes et le sintervention d'alkapote sont assez..heu..naze. Il fait quoi a part dire pute et salope ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  25. #8605
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Il fait quoi a part dire pute et salope ?
    Il dit 'suce'

  26. #8606
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    j'en suis a 3 minutes et le sintervention d'alkapote sont assez..heu..naze. Il fait quoi a part dire pute et salope ?
    Ah ouais on est tellement d'accord.
    En fait ce Planète Rap est super, mais sans lui. Il fait de la merde et casse complètement l'intérêt des autres par ses interventions nases. Au final, l'écoute de l'émission en devient difficilement agréable..

  27. #8607
    Si on passe ça ses freestyles sont forts même si bon le contenu c'est du alk.

  28. #8608


    La Smala, le retour. Enfin !

  29. #8609
    Je suis tombé là-dessus aujourd'hui, j'aime beaucoup :

    CONWAY - G.O.A.T

    https://soundcloud.com/gxfr/sets/conway-goat-1
    DL gratos en haute qualité : https://www.toneden.io/conway-the-machine/post/g-o-a-t

  30. #8610
    Philippe Katerine qui rap à Skyrock, ça n'a pas de prix:



    Pu pu pu pute, pute pute pute. Salope. Tourette ?
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

Page 287 sur 304 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •