Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 304 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9112
  1. #1
    Yeah gangstaz!

    Bon je sais que je me lance sur un terrain glissant voire carrément tendance suicidaire, mais je comprends pas cette malaimance gratuite envers le rap qui sévit sur le forum.

    Je vous arrête tout de suite, je sais ce qui se trame dans votre tête : C'est bling bling, c'est égo-trip, c'est dégradant pour la femme, vulgaire & appelle à faire des conneries.

    Eh ben je dis non m'sieur! Le rap ne se limite pas à 50 centimes ou Booba le nounours de Tchernobyl & la panoplie de clowns MTV & Skyrock!

    Les rap addict de goût n'écoutent pas ces niaiseries mais du rap de kalitay!

    Je vous invite donc expressement à écouter des vrais rappeurs sans strass & pailettes tels que La rumeur, Oxmo Puccino, Roce, Hocus Pocus pour la France ou The Roots, A Tribe Called Quest, MF Doom, Mos Def, Edan, Emanon, Jurassic 5 pour les Staaaaaaaaaaytes, et j'en passe, afin de vous donner une vision nouvelle (ou pas) de cette musique que j'apprécie énormement quand elle n'est pas faite par des sagouins

    Après je conçois parfaitement qu'on aime pas la musique rap en tant que telle et là vous pouvez ramasser le caillou qui se trouve à vos pieds, non pas celui-ci l'autre qu'est bien lourd & rapeux, et me le balancer à la gueule!
    Dernière modification par Doc TB ; 19/02/2008 à 21h55.

  2. #2

  3. #3
    Je moinssoie et je retourne écouter Public Enemy, na...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  4. #4
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Fafox
    Yeah gangstaz!

    Bon je sais que je me lance sur un terrain glissant voire carrément tendance suicidaire, mais je comprends pas cette malaimance gratuite envers le rap qui sévit sur le forum.

    Je vous arrête tout de suite, je sais ce qui se trame dans votre tête : C'est bling bling, c'est égo-trip, c'est dégradant pour la femme, vulgaire & appelle à faire des conneries.

    Eh ben je dis non m'sieur! Le rap ne se limite pas à 50 centimes ou Booba le nounours de Tchernobyl & la panoplie de clowns MTV & Skyrock!

    Les rap addict de goût n'écoutent pas ces niaiseries mais du rap de kalitay!

    Je vous invite donc expressement à écouter des vrais rappeurs sans strass & pailettes tels que La rumeur, Oxmo Puccino, Roce, Hocus Pocus pour la France ou The Roots, A Tribe Called Quest, MF Doom, Mos Def, Edan, Emanon, Jurassic 5 pour les Staaaaaaaaaaytes, et j'en passe, afin de vous donner une vision nouvelle (ou pas) de cette musique que j'apprécie énormement quand elle n'est pas faite par des sagouins

    Après je conçois parfaitement qu'on aime pas la musique rap en tant que telle et là vous pouvez ramasser le caillou qui se trouve à vos pieds, non pas celui-ci l'autre qu'est bien lourd & rapeux, et me le balancer à la gueule!

    HAHAHA j'ai failli mordre à l'hameçon. Encore un topic 2ème degré!

    Bien joué


    Heureusement qu'il nous reste les topics sérieux sur les chomeurs pour avoir des vrais débats.

  5. #5
    Pitain et Kamni, ca c'est du vrai RAP bien de chez nous !! Ras le cul de ces pseudos groupes hahanant péniblemement des platitudes plus consternantes les une que les autres.

    La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin

  6. #6
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    moi je kif trop Doc Gyneco

  7. #7

  8. #8
    *Ramasse un gros caillou pointu et le lance sur Fafox*

  9. #9
    Citation Envoyé par Raphstein
    *Ramasse un gros caillou pointu et le lance sur Fafox*
    Homme aux gros moignons, va !!

  10. #10
    moi je trouve que le simple fait de faire ce genre de topic,c'est faire du cliché...on aime ou on aime pas le rap ou je sais quel genre de musique,à partir du moment ou on est conscient qu'il existe du bon dans tout (enfin...lorie music?)et que ce qu'on connait le plus en général c'est mercantile... (damn,ça m'a donné envie d'écouter du beasty boys ce topic )

  11. #11
    Quand je vois ce qu'écoute mon meilleur ami ou mes cousins comme rap, en effet, ça incite pas trop à aimer le genre...
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12
    Change d'amis & de famille

    Citation Envoyé par cheese
    (damn,ça m'a donné envie d'écouter du beasty boys ce topic )
    C'est du bon ça!

  13. #13
    Moi j'ecoute de tout, iccompri du rap mais alors attention, pas n'importe quoi hein !
    Pas du "niqueuh ta reum" à tout bout de champs, mais du rap avec des paroles intelligentes.
    Ca m'arrive même d'ecoutay du rap japonais parfois ....si si....


  14. #14
    plus 10 pour kamini, ça c'est du rap bien de chez nous !

  15. #15
    Taloche
    Guest
    Et si c'était le rap qui n'aimait pas CPC?

  16. #16
    A part Cypress Hill, faut dire il triche, ils font des morceaux avec slash :/
    Drop the stick

  17. #17
    je suis reste bloqué à l'époque 1990-1998 coté américain : )

    Un classique

  18. #18
    " Ambiance scandale, danse de pedale,mais d'ou vient la chaleur ?
    donne ton cul " MC Jean Gabin
    C'est sûr... Le rap c'est cool et vachement inspiré des fois !!

  19. #19
    the street ça vaut vraiment la peine

  20. #20
    Citation Envoyé par Niluje
    the street ça vaut vraiment la peine
    Tu veux parler des Back Street Boys ???

    Haze bine !!

  21. #21
    Tout mon soutien à Fafox qui n'a pas perdu courage de faire au moins un peu péter les clichés. Moi j'ai abandonné sur bien des forums...

  22. #22
    ^ j'apelle pas ça du rap mais un abrutis bien mûr

  23. #23
    Je sais même pas qui c'est le gars de la photo.

  24. #24


    et ça c'est rap? (moi je flood?ha bon?oui je sors...)

  25. #25
    Si on veut, j'ai bien aimé ce jeu !

  26. #26
    a part le skull & bones de Cypress le rap cay le mal ..

  27. #27
    uhm je moinssoie aussi, et je rétourne écouter du rap .. Public Enemy, De la Soul, Beastie Boys, Cypress Hill, Insane Clown Posse .. stop, pas plus.

    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    Moi j'ecoute de tout, iccompri du rap mais alors attention, pas n'importe quoi hein !
    Pas du "niqueuh ta reum" à tout bout de champs, mais du rap avec des paroles intelligentes.
    Ca m'arrive même d'ecoutay du rap japonais parfois ....si si....
    tu parles suffisament bien le japonais pour être sûr que leurs paroles sont intelligentes, j'ose espérer ?
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  28. #28
    y'a des bonnes choses dans le rap (je relance the street au passage, des anglais bien comme y faut) mais ya aussi un sacré gros paquet de merdes et contrairement à d'autres musiques il faut beaucoup plus faire le tri...

  29. #29
    on aime ou on aime pas le rap ou je sais quel genre de musique,à partir du moment ou on est conscient qu'il existe du bon dans tout (enfin...lorie music?)et que ce qu'on connait le plus en général c'est mercantile...


    Tout à fait d'accord, mais a-t-on tjrs cette prise de conscience quand c'est bcp plus facile de dire : "Ta musique c'est de la merde"

    j'pense que c'est pas le vrai problême,ça sa peut se faire avec un flim,un jeu...c'est plutôt qu'on est tellement conditionné à écouter du mauvais que si on y connait rien au départ on peut pas imaginer qu'il y a pourtant du trés bon,que ce soit du rap,de l'éléctro,du métal...et puis à mon avis c'est difficile de donner un avis constructif sur des trucs comme on entends sans arrét à la radio et qui sont à gerber

    aprés,ben c'est un style qui est mort à mon avis (enfin pour moi la musique en générale est morte,peut être en blues et en world on peut encore tomber sur du bon)

  30. #30
    Pourquoi le Cplusien n'aime pas le rap?
    Parce que le Cplusien a l'esprit critique

    Pour d'autre post constructif comme celui ci appeler moi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •