Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 304 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9113
  1. #8731


    L'album est sorti, il est très très bon. Un Grand Demi.

    Lucio et Mani est sorti également, mais ça a déjà été dit, sauf que vous ne citiez pas Mani Deiz qui vaut la peine d'être cité

    et alors, ...



    L'album de Moha La Squale est enfin dispo.
    Bon, moi, je suis très très très fan depuis longtemps du petit mec. L'album est à son image. Du bon vieux rap, une bonne agressivité, des paroles simples et beaucoup de Bendero.
    Super pour un premier album. Pour la suite, et pour percer encore plus, va falloir qu'il prenne quelques risques. Mais c'est un très bon début.

  2. #8732
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    et alors, ...



    L'album de Moha La Squale est enfin dispo.
    Bon, moi, je suis très très très fan depuis longtemps du petit mec. L'album est à son image. Du bon vieux rap, une bonne agressivité, des paroles simples et beaucoup de Bendero.
    Super pour un premier album. Pour la suite, et pour percer encore plus, va falloir qu'il prenne quelques risques. Mais c'est un très bon début.
    Je suis d'accord sur la fin. L'album sonne comme une compilation de freestyle (ce qu'il est probablement, car c'est quand même un 24 titres sorti a peine 2-3 mois après la signature chez le label. Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour peaufiner les textes). C'est un bon début, mais ca serait cool qu'il passe un peu plus de temps à taffer dans le futur

  3. #8733
    'Tain j'ai vu internet exploser sur la diss track de Pusha T sur Drake (The Life of Adidon dispo sur soundclound), j'ai écouté :

    La violence . Tout, de l'image de Drake blackfacé au contenu du rap, c'était brutal, old school.

  4. #8734
    Découverte du jour :



    Le groupe a depuis splité. Wiki en solo :



    https://en.wikipedia.org/wiki/Ratking_(group)

    Ces intrus de batard
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #8735
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    'Tain j'ai vu internet exploser sur la diss track de Pusha T sur Drake (The Life of Adidon dispo sur soundclound), j'ai écouté :

    La violence . Tout, de l'image de Drake blackfacé au contenu du rap, c'était brutal, old school.
    Ouais, c'est d'une violence

  6. #8736
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    et alors, ...



    L'album de Moha La Squale est enfin dispo.
    Bon, moi, je suis très très très fan depuis longtemps du petit mec. L'album est à son image. Du bon vieux rap, une bonne agressivité, des paroles simples et beaucoup de Bendero.
    Super pour un premier album. Pour la suite, et pour percer encore plus, va falloir qu'il prenne quelques risques. Mais c'est un très bon début.
    Je découvre et je ne connaissais pas du tout. Je trouve qu'y a quelque chose quand même, le gars à un flow intéressant. Un mec à suivre je pense. A voir si çà tourne pas trop en rond maintenant.

  7. #8737
    L'album de Dinos est pas mal du tout aussi.


  8. #8738
    Je vous le dis, les suisses sont sur une autre planète.


  9. #8739


    KT Gorique déglingue.


    Mais alors... Suikon Blaz AD ... IL TUE TOUT.
    Je veux qu'il sorte un projet.

  10. #8740
    La terre entière attend le projet solo de Suikonblaz. Il a teasé un ou deux trucs sur Instagram, je pense qu'il bosse dessus depuis longtemps.

  11. #8741


    Le Retour du Roi, pour bientôt.

  12. #8742
    L'album d'Asap Rocky est un peu decevant compare a ce qu'il a pu faire, c'estplus dans la veine de la derniere mixtape d'ASAP Mob, qui etait top ceci dit.

    Y a quelques perles quand meme :

    Dernière modification par TonTon Cookie ; 04/06/2018 à 20h18.

  13. #8743
    Le succès fulgurant de Moha La Squale (pas le gars lui-même, au contraire) a quelque chose d'incroyablement gênant. Et le Chroniqueur sale résume bien cette gêne immense que je ressens quand je vois sa tête partout dans le mùétro parisien, telle une égérie de mode


  14. #8744
    Bordel, merci pour la découverte de la Minute Sale.
    C'est terrible ce que fait ce mec.

    Je regarde les vidéos là, et le mec dit des trucs très intéressants.

    Bon, maintenant, je suis ok avec ce qu'il dit sur Moha. J'ai acheté le CD pour soutenir le début du gamin. J'espère qu'il ira ailleurs sur le prochain projet. Il a beaucoup à apprendre.
    Et pourtant, j'aime bien. J'aime bien sa voix, j'aime bien son rap simple. C'est un débutant mais un débutant qui m'inspire

  15. #8745
    Sérieux?
    Faut quand même être vachement optimiste pour soutenir Moha la Squale. Au début j'étais intrigué, mais depuis son premier vrai son je trouve que y'a rien à sauver chez ce mec. Même s'il évolue je vois pas comment ça pourrait être bien, il lui manque un discours, un son ou même juste un petit délire. Mais bon quand y'a queud, c'est chaud.

  16. #8746
    Tain sérieux faut être streetcred machin sinon çà va pas tu peux pas rapper (cf la vidéo du dessus) ?

    Perso je suis surpris en bien par Moha. Ok c'est un premier projet et c'est en cela qu'il faut surtout l'encourager pour continuer et c'est ce que j'ai fait également en achetant son album. Le flow est intéressant, la manière de poser également et j'ai entendu des tournures intéressantes "a 15 minutes de la place Concorde, nos vies ne concordent pas...". C'est con hein mais c'est bien trouvé et jamais entendu (pour ma part).

    On a une pierre brut, maintenant faut la polir et la façonner pour en tirer le meilleur ou mieux la laisser brut et on verra bien.

    Mais je pense tout de même qu'il a de forte chance d'aller voir ailleurs que dans le rap. Il a quand même un truc le gars. Y a quelque chose. Et je suis content pour lui et j'espère qu'il réussira et ira loin.

    Et on attend le projet de Suikonblaz également dans un autre genre. Mais c'est cà que c'est bien, on a du rap pour tout le monde, pas une sorte de rap, mais des multiples genres et si si, je vous assure, ils peuvent tous cohabiter et exister et plaire à toutes sortes de publics. Après tout, si la musique ne se partage pas et ne sort pas de ses carcans on avance pas.

    Tiens, bah du coup
    .

  17. #8747
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Tain sérieux faut être streetcred machin sinon çà va pas tu peux pas rapper (cf la vidéo du dessus) ?

    Perso je suis surpris en bien par Moha. Ok c'est un premier projet et c'est en cela qu'il faut surtout l'encourager pour continuer et c'est ce que j'ai fait également en achetant son album. Le flow est intéressant, la manière de poser également et j'ai entendu des tournures intéressantes "a 15 minutes de la place Concorde, nos vies ne concordent pas...". C'est con hein mais c'est bien trouvé et jamais entendu (pour ma part).

    On a une pierre brut, maintenant faut la polir et la façonner pour en tirer le meilleur ou mieux la laisser brut et on verra bien.

    Mais je pense tout de même qu'il a de forte chance d'aller voir ailleurs que dans le rap. Il a quand même un truc le gars. Y a quelque chose. Et je suis content pour lui et j'espère qu'il réussira et ira loin.
    T'as pas du bien écouter le propos du Sale (au lieu de dire Le Chroniqueur Sale, c'est long).

    D'ailleurs il n'a rien contre lui, et moi non plus d'ailleurs. Pour être franc au départ je suivais ses vidéos. Une sorte de série dont les épisodes sont des freestyles, avec une histoire... On découvre sa vie etc. C'est là où c'était intéressant.

    Puis, il a signé avec une grosse maison de disque. Et là ça y est. Le point de non-retour.

    Non pas qualitativement parlant, on verra bien ce que donne sa carrière, elle n'a que 9 mois. Mais ce que je vois aujourd'hui, ce n'est pas un rappeur, mais une égérie de mode. Une tête de gondole qui fait vendre, parce que c'est le petit dealer de cité qui va au cours Florent et qui lis du Shakespeare. C'est le petit rappeur à la belle gueule qui a une belle histoire (et on peut être sûr qu'il n'y a rien de chiqué dedans), qui servira d'exemple face à ce rap violent. Le vrai rap est de retour, on a trouvé son prodige.

    Il sait peut-être rapper, il a des qualités, mais faut être honnête : ça tourne en rond (et ses gimmicks en fond de morceau à gueuler n'importe comment, au secours). Quel intérêt d'aller à un festival et voir un gars répéter ses freestyle sur scène ? C'est ahurissant de le voir poussé dans tous les festivals alors qu'il n'a rien, à part des vidéos youtube. Et puis bon la pochette de son album sans déconner...

    Le problème n'est pas Moha lui-même mais ce qu'il y a autour. C'est un diamant brut, certes, mais les gars veulent en tirer un max de biff plutôt que de prendre le temps de le polir. Et visiblement il y a des gens pour se contenter d'un diamant brut.

    Alors que PNL a débarqué avec une identité artistique bien marquée, lui arrive avec un peu la dégaine du freestyleur de soirée. Ca a ses qualités, mais c'est limité. J'aimerais bien attendre de voir, mais l'aspect spectaculaire de sa mise ne lumière ne me donne plus envie de m'y intéresser (et je vais pas parler du public hein).

    EDIT : pour finir, ce que dit le Sale résume bien le problème du phénomène :

    Des belles histoires il y en a plein ici, mais ça ne les intéresse que quand on commence à devenir comme eux

  18. #8748
    C'est super chiant comme débat, le mec est à son premier projet et a été signé chez Warner qui débouche le champ.
    Après qu'on aime ou pas on jugera sur pièce, si mec prend de la tune tant mieux, si il progresse tant mieux.
    Sinon c'est pas grave on passera à autre chose et déjà maintenant si tu kiffes pas et bah t'écoutes pas, y'a assez de trucs qui sortent.
    Dernière modification par tenshu ; 04/06/2018 à 23h39.


  19. #8749

  20. #8750
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Tain sérieux faut être streetcred machin sinon çà va pas tu peux pas rapper (cf la vidéo du dessus) ?
    En regardant un peu ses vidéos, ce que le gars défend c'est la crédibilité en général, tant que le rappeur est capable d'assumer les propos qu'il tient. Il défend des mecs comme Damso, Pnl, Orelsan (et dans une moindre mesure Rhoff) et inversement avec Kalash Criminel, Django, La squale (et Rhoff quand il essaie de faire le daron ).

  21. #8751
    XXXTentacion est mort. Il a été abattu dans une voiture qu'il conduisait.

  22. #8752
    Il est revenu.



    Un peu la même que sa première quand même, mais clairement moins potache sur la forme.

  23. #8753

  24. #8754
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  25. #8755

  26. #8756
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    C'est vraiment les Laurent Voulzon et Alain Souchy de l'époque.
    Un même genre de mood désabusé-rêveur-boudeur.
    On pourrait caler parfaitement ces morceaux sur les clips de PNL :

    Spoiler Alert!






    Cette année on fêtait les 20 ans de Opéra Puccino, ressorti remasterisé.
    Chef d'œuvre certifié chaudronnerie, enfoiré. Rien à jeter du disque entier.



    Et un p'tit reportage sur le label Time Bomb dont Oxmo est issu :

    https://www.arteradio.com/son/616438/time_bomb_explose/

  27. #8757
    Ça date d'il y a 2 ans mais la recherche sur le topic n'a rien donné donc je pose ça ici. Du rap marseillais comme à la grande époque.


  28. #8758
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Du rap marseillais comme à la grande époque.
    Parfaite intro pour le retour de Don Choa :



    Les morceaux n'auraient pas fait tâche sur Vapeurs Toxiques, sorti en 2002. Ça résume bien mon avis.

  29. #8759
    Découverte de Youv Dee, j'aime bcp. Le beat est assez fou.


  30. #8760
    Je crois que Booba est incarcéré suite à l'histoire à Orly :c
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 292 sur 304 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •