Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 304 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9113
  1. #8671
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est clairement pas du rap j'aime pas du tout le son mais pour une fois ça change de discours et pour ça j'y cracherai pas dessus.
    Je valide, ça change des mecs de sa génération qui arborent toujours la même posture depuis leur 18 ans.

  2. #8672
    Un pote m'a fait découvrir Makala, c'est complètement fou. J'adore !



    Dernière modification par Fastela ; 06/03/2018 à 18h40.

  3. #8673

  4. #8674
    4/8...



    Heureusement les manquants ne sont pas aussi dur à trouver que les 2 du haut.


  5. #8675
    Noice !

    Bon le dernier j'arrive pas à m'y attarder. Mais il était pas mauvais en soi.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  6. #8676
    Y'a quand même de bonnes choses, c'est même loin d'être le moins bon


  7. #8677


    Cenza, un découpeur.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #8678

  9. #8679
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a quand même de bonnes choses, c'est même loin d'être le moins bon
    Il est assez inégal quand même.
    Et si il est sympa, je n'en vois pas beaucoup moins bon que celui ci (j'aime beaucoup The Grind Date).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #8680
    Stakes is High n'a jamais vraiment accroché mon attention.
    Et il y a eu quelques trucs infâmes, je sais plus si c'est pas Plug 1 & Plug 2 presents First Serve qui était vraiment imbuvable.

    Par contre ça fait des années que j'avais pas réécouté AIO Bionix
    Dernière modification par tenshu ; 14/03/2018 à 10h45.


  11. #8681
    Je sais pas pour vous mais j'aime beaucoup la line up d'artistes de Mello Group Music.
    Entre Oddisee, Apollo Brown, l'Orange, Mr. Lif, ... y'a de quoi faire.
    Là j'écoutais le projet de Calvin Valentine et c'est très cool.

    C'est pourtant assez rare que je sélectionne mes écoutes par label.


  12. #8682
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Stakes is High n'a jamais vraiment accroché mon attention.


    J'hésite à modobell, ou ignore list.

    J'adore cet album. La chanson titre
    J'ai vu Mos Def (enfin Yasiin Bey) samedi avec Glasper (et autres). Ils l'ont à nouveau joué, ce plaisir !


    Le First Serve est moyen c'est vrai, mais ce n'est pas un album du trio.

    Et oui Mello Music est un très bon label. Une de mes références avec Rhymesayer et bien sûr Stone Throw.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #8683
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    J'hésite à modobell, ou ignore list.
    Je pense que c'est par ce qu'à ce moment là ils n'avaient pas retrouvé la formule qui faisait leur musicalité.
    C'est un avis perso mais entre Stakes et AIO c'est assez frappant.

    C'est un bon album de rap ceci dit, je pense que ça aurait carrément put être signé sur Stone Throw ou Rawkus.
    Même dans les textes c'est un petit hiatus avec leur style décontracté (d'apparence) pour tirer vers le rap 'alternatif' de cette époque.

    Et puis c'est celui que j'ai le moins écouté aussi


  14. #8684
    Ah oui il dénote. 1er album sans Prince Paul, et même ensuite ils n'ont pas suivi cette voie.
    Mais cela reste un album marquant je trouve. Beaucoup plus sérieux, et une vraie envie de faire contrepoint au gangsta rap de l'époque.

    Et oui, cela fait très Rawkus effectivement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #8685
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    une vraie envie de faire contrepoint au gangsta rap de l'époque.
    Tu le vois comme ça ?
    Pour moi c'est déjà le cas dès le premier album avec leur histoire de daisy age.


  16. #8686
    j'ai bien aimé first serve moi.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  17. #8687
    Un de ces quatre, il faudrait que je m'intéresse au Rap et au Hip-hop sérieusement.

  18. #8688
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu le vois comme ça ?
    Pour moi c'est déjà le cas dès le premier album avec leur histoire de daisy age.
    Le rap n'est pas le même à la sortie de Stakes. On est en 96, la "guerre" East vs West est à son point critique, le gangsta rap est à son apogée, les meufs dévêtues dans les clips, ...
    C'est clairement un contrepoint assumé à tout ça, avec un délire bien moins funk.

    Ils ont bien sûr toujours eu cette attitude mais là elle est plus radicale vu le contexte.
    J'aime beaucoup cet album, parce que finalement c'est peut être leur plus "sérieux".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    j'ai bien aimé first serve moi.
    Pour moi c'est très inégal là encore, avec des prods assez redondantes.
    Je l'avais bien aimé à la sortie, eu plus de mal après plusieurs écoutes. Et je n'ai pas relancé depuis bien longtemps.

    Quelques moments sympas, mais je le trouvais pas super inspiré.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #8689
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Un de ces quatre, il faudrait que je m'intéresse au Rap et au Hip-hop sérieusement.
    Commence par Lorenzo







    Tu peux commencer par des tops :
    Celui de l'abcdr : http://www.abcdrduson.com/special/10...ais/100-91.php
    Celui de Le rap en France : http://top100annees90.lerapenfrance.fr/
    Ca vaut ce que ça vaut mais tu auras déjà de quoi approcher un paquet de groupes classiques.

    Sinon y'a l'approche par les bouquins, il commence a en avoir un paquet qui semble potable, faudrait que je me penche dessus.
    Si quelqu'un à des recommandations.

    En BD pour l'histoire du rap US Hip Hop family tree est souvent félicité.


  20. #8690
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En BD pour l'histoire du rap US Hip Hop family tree est souvent félicité.
    Je me demande si c'est bien si tu ne connais pas un minimum les personnalités, ou les événements cités.
    Il y a plein de choses que j'ai découvert grâce à elle, mais je ne sais pas si je prendrais autant de plaisir à la lire si je ne connaissais pas un minimum le contexte et les personnages.

    Mais par contre, oui elle est vraiment top. Faut aimer le style comics par contre.
    Et le récit est très décousu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #8691
    J'avais commencé par "Les 100 albums essentiels du rap"
    D'Olivier Cachin,.
    Bon, j'en ai pas lu 40 d'autres et ça fait longtemps que je ne l'ai pas relu surtout mais y'avait de bonnes anecdotes.
    C'était plus des chroniques d'albums en mode chronologique.

    Après il y a eu feu Hip-hopcore.net, c'était plus du rap alternatif... je leurs en suis vraiment reconnaissant...c'est là où j'ai découvert Le Sept...et d'autres...
    Last fm c'est pas mal aussi pour les artistes similaires.

  22. #8692
    y'a une petite liste par fakeforreal
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  23. #8693
    Tombé aujourd'hui:


  24. #8694
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Commence par Lorenzo



    Tu peux commencer par des tops :
    Celui de l'abcdr : http://www.abcdrduson.com/special/10...ais/100-91.php
    Celui de Le rap en France : http://top100annees90.lerapenfrance.fr/
    Ca vaut ce que ça vaut mais tu auras déjà de quoi approcher un paquet de groupes classiques.


    En fait j'accroche plutôt au Rap uniquement lorsqu'il y a des instruments derrière: guitare, basse, batterie, claviers, rhodes puis évidemment un peu de scratch.

  25. #8695
    Félicitations tu es un puriste aimes le boom bap


  26. #8696
    bah roots ou blackalicious. Sinon Oddissee en live (ou en album) et black milk en liveE.

    Hokus pocus en français ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  27. #8697
    Bon c'est pas du rap mais tant pis. Tiens je vais crosspost sur le topic electro ausso. Ces derniers jours je me remets à écouter du dub, et aujourd'hui je suis tombé sur cet EP qui me rend fou, alors je partage.


  28. #8698


    Son album vient de sortir.
    Et euh...c'est du très très très lourd.

  29. #8699
    Woah, super impressionant ! Gros texte, gros gros flow ! Domage que l'instru soit aussi plate.

    Par contre depuis quand Kaaris est dans la même pièce qu'un mec qui rappe plus de 12 mots par track ? Ça doit lui faire chelou.

  30. #8700

Page 290 sur 304 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •