Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 304 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9113
  1. #8491
    Ce mec est un génie, vous etes ded ingnorants (j'deconne, je comprends ez qu'on puisse pas aimer c'est spécial, mais je vous ais partagés ca juste au cas ou ca puisse plaire à quelques personnes ^^)

  2. #8492
    Concert d'hier soir de Chinese Man au Zenith !



    C'était génial, le son juste un poil trop faible au début du concert, on entendait pas super bien, mais ça s'est arrangé au fur et à mesure du concert, pour finir en apothéose !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #8493
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ce mec est un génie, vous etes ded ingnorants (j'deconne, je comprends ez qu'on puisse pas aimer c'est spécial, mais je vous ais partagés ca juste au cas ou ca puisse plaire à quelques personnes ^^)
    C'est pas vraiment une questions de talents (perso je trouve ça assez nase), mais le coté fachosphère, provoque a 2 balles et "les hommes sont devenus des pédés, ou sont le rappeurs virils?" c'est un peu gerbant.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  4. #8494
    Franchement c'est bien de la merde ouais.
    Bravo, les rappeurs sont pas parfait, champion !Zero interet de faire ça !
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  5. #8495
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    Franchement c'est bien de la merde ouais.
    Bravo, les rappeurs sont pas parfait, champion !Zero interet de faire ça !
    Je connaissais pas, merci, c'est énorme!

  6. #8496
    Bon le sample me travaillait depuis que j'ai entendu le son. je l'ai enfin retrouvé!




  7. #8497


    trop lourd
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #8498
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Concert d'hier soir de Chinese Man au Zenith !



    C'était génial, le son juste un poil trop faible au début du concert, on entendait pas super bien, mais ça s'est arrangé au fur et à mesure du concert, pour finir en apothéose !
    Grosse scène cette année sur leur tournée. Je les ai vu à Lyon et en Haute Marne, et ils sont méga chauds. La setlist déboite, les morceaux font bouncer, et les MC sont propres.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #8499
    Même feeling Je les ai vu il y a une grosse semaine à Bruxelles et c'était génial.
    Les MC's d'ASM sont vraiment au top.

    - - - Mise à jour - - -


  10. #8500
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    C'est pas vraiment une questions de talents (perso je trouve ça assez nase), mais le coté fachosphère, provoque a 2 balles et "les hommes sont devenus des pédés, ou sont le rappeurs virils?" c'est un peu gerbant.
    Surtout quand c'est dit par un mec aussi viril qu'un Usul tout mouillé. C'est limite pathétique en fait, comme ses fans qui se sont trouvé un héros qui a pas un dixième des couilles qu'il revendique.

  11. #8501
    Eh puis bon, ça fait quelques temps que j'oublie de venir poster alors désolé, mais va y'avoir plein de trucs





    Moha La Squale. Faut suivre ce mec. Ses freestyles (qui sortent tous les dimanches) sont au top. Du gros bon rap.



    Davodka a sorti son album vendredi passé et c'est une petite bombe. Sérieusement. Ce mec rap tellement bien, c'est assez dingue.



    Un petit morceau de Roméo Elvis qui va paraître sur la bande son du film "Les Tueurs". La bande son a l'air, je sais pas moi, monstrueuse !

    - - - Mise à jour - - -

    Et histoire de finir en beauté...
    L'ami Dooz Kawa arrive dans deux jours. Son album, je peux pas vous dire comme je l'attends. Bon, je suis complètement dingue du mec, donc ça explique surement cette impatience d'ado émoustillé.

    Deux sons déjà dispos. Dont un clip (le second).




  12. #8502
    Putain le dernier Orelsan est vraiment chelou. Les nostalgiques des morceaux à la Jimmy Punchline vont parler d'un suicide artistique (y'a un morceau avec Maitre Gims quand même, et pourtant il est plutôt bon), la moitié des morceaux voire tous sont encore dans l'introspection dépressive et auto-dénigrante, mais j'arrive plus à savoir si c'est second degré ou ultra sérieux.

    J'veux dire, passer du délire de l'album des Casseurs Flowters à celui-là, c'est assez radical. C'est un peu le Chant des Sirènes sans le côté "new millenium elevation" des morceaux comme Raelsan ou le Chant des sirènes. On dirait un exutoire, mais aussi un journal intime, c'est un peu troublant car les lignes de démarcation sont floues...

    Les sons sont vachement dancefloor (je pense bien sur à Basique, mais aussi les feats avec Gims, Nekfeu et Dizzee Rascal), y'a moyen que ça pète sa mère en live. On sent aussi que Skred est de plus en plus en train d'explorer le grime et la house.
    Dernière modification par Koma ; 13/11/2017 à 15h40.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #8503
    la moitié des morceaux voire tous sont encore dans l'introspection dépressive et auto-dénigrante
    C'est pas le concept de départ


  14. #8504
    mais j'arrive plus à savoir si c'est second degré ou ultra sérieux.
    Surtout quand il semble croire à la théorie du virus du SIDA créé de toute pièces par des gens :/ (chanson Zone)

  15. #8505
    Tiens rien à voir mais je me demandais : 3.14 chez Bazz, c'est une référence biblique ou un truc de parisien ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #8506
    P-town --> pi town -> pi = 3.14...

    Citation Envoyé par Jazzy Bazz
    Le terme 3.14 fait en effet référence au signe π, l’algorithme de ma ville P-Town. Ce qui est intéressant dans le film π c’est qu’il dit que tout est une suite de chiffres et d’algorithme. Dans mon crew Grande Ville on voit un peu la ville de la même façon. C’est un peu le même délire. Tous les événements climatiques ou urbains peuvent être étudiés par un calcul. Ce nombre correspond parfaitement à notre façon d’envisager notre environnement, infini.


  17. #8507
    Ah putain bien vu, j'avais jamais fait le rapprochement avec P Town. Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est pas le concept de départ
    Ben je trouve qu'il regrette le temps de la loose à Caen alors que dans son premier album il passait quand même tout le skeud à cracher sur sa vie de merde et sa ville de merde.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #8508
    Dieu est de retour :



    Franchement, ça n'a rien à voir avec le Eminem des années 2000, ou, pour moi, il était un Dieu vivant dans le rap, mais le son passe crème.

    Apparement son prochain album " Revival" devrait finir la trilogie "Relapse" et Recovery".

    J'éspère vraiment qu'il y aura des sons lourds comme dans Relapse, et pas que des sons comme ça, même si je l’apprécie j'aimerais pas 20 tracks comme ça.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #8509
    Je dois mal vieillir alors.
    Parce que je trouve ça très moyen. Il ne se fait même plus chier à rapper.

    Et Relapse ne m'avait pas particulièrement touché déjà.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #8510
    Sinon, double post pour l'album de Big K.R.I.T. 4Ever is a Mighty Long Time.

    Il est top ! Vraiment écoutez le, il vaut le coup. C'est un double disque, donc il y a un peu de déchet (je trouve les passages moins bons surtout concentrés sur la 1ere partie pour ma part). Mais globalement, c'est solide et vraiment plaisant.

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #8511
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Apparement son prochain album " Revival" devrait finir la trilogie "Relapse" et Recovery".

    J'éspère vraiment qu'il y aura des sons lourds comme dans Relapse, et pas que des sons comme ça, même si je l’apprécie j'aimerais pas 20 tracks comme ça.
    Pareil que Number 9, j'accroche plus trop depuis une quinzaine d'années, depuis the Eminem Show quoi (meilleur album ever je pense).

    J'avais tout de même bien apprécié son passage au stade de france, alors que j'avais peur de voir un vieux papy ravagé par la drogue, il avait plutôt bien mis l'ambiance, et le fait qu'il soit accompagné de vrais musiciens avait apporté un vrai plus à sa prestation.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #8512
    Le dernier Logic qui est sorti y'a quelques mois déjà je le trouve vraiment bon.
    Mais ca fait ressortir le gros fragile en moi

  23. #8513
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pareil que Number 9, j'accroche plus trop depuis une quinzaine d'années, depuis the Eminem Show quoi (meilleur album ever je pense).

    J'avais tout de même bien apprécié son passage au stade de france, alors que j'avais peur de voir un vieux papy ravagé par la drogue, il avait plutôt bien mis l'ambiance, et le fait qu'il soit accompagné de vrais musiciens avait apporté un vrai plus à sa prestation.
    Je suis un gros fanboy d'Em' donc je manque peut-être de partialité, mais pour moi Eminem était un Dieu jusqu'à Relapse, qui est pour moi son meilleur album (son apogée technique et artistique à tous les niveaux).

    Recovery et MMLP2 sont juste un blague, j'ai envie de pleurer en les écoutant.

    D'ailleurs OKLM Radio a fait une vidéo il y a peu pour classer les albums d'Em', leurs analyses sont pertinentes même si je ne partage pas tout :



    (j'aime beaucoup cette émission d'ailleurs, La Sauce, sur OKLM Radio, je vous la conseille)
    Dernière modification par Aza ; 13/11/2017 à 14h40.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #8514
    Ah oui Relapse était sympa. Le retour de Shady tout ça. Niveau prod, c'était pas fou non plus (et on est tous heureux que Dre ait effacé les démos de Detox, parce que ça s'annonçait mal).
    J'ai confondu avec Recovery.


    Et The Eminem Show est sûrement son meilleur album. Lyricalement, lui est au dessus sur le précédent (le vrai, le seul MM LP) mais niveau prod, c'est le meilleur.
    Celui qui avait suivi était une vraie daube par contre (perdu le nom).


    Eminem, j'ai été un gros fan. Ces 3 premiers albums (je compte pas Infinite) + la BO de 8 mile (ses parties) sont des tueries. Les 2 albums de D12, il cartonne aussi. Il était au dessus de tout à cette époque, ses diss tracks contre Benzino par exemple c'était incroyable.
    Le reste, c'est quand même très variable. Relapse est sympa (il est très bon dessus, mais encore une fois les prods...). Et je l'ai un peu lâché aussi (je ne peux pas vous sortir un son de MM LP2 à part Berserk et encore, grâce à Rick Rubin)
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #8515
    Mes vrais gars de Liège

    Oli La Mangouste feat Pierre Etienne King Lee aka l' Enfant Pavé feat Didier Benitez aka Kaer



    Reprezent your local crew

    Les hommes de goût prendront plaisir à écouter ce second morceau, Mangouste feat my man Theo aka Ali Hyène feat Care One



    L' instru m' emporte
    Comme le vent comme la vie
    Je pose mon pied dans la porte
    Et viens donner mon avis
    Eens patient, altijd patient.

  26. #8516
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Le dernier Logic qui est sorti y'a quelques mois déjà je le trouve vraiment bon.
    Mais ca fait ressortir le gros fragile en moi
    Il fait une carton monumental aux USA et chez nous il est passé aussi inaperçu que le précédent.


  27. #8517
    C'est le mec qui est dans la saison 3 de rick et morty ?

    J'ai pas trop accroché.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  28. #8518


    Faut ajouter un peu de bonheur aussi dans ce topic
    Putain quelle vidéo de dingue.

  29. #8519
    Arrêtez tout


    Et ils sont bon les skeuds de Davodka et Dooz Kawa...dire qu'ils étaient ensemble au Bikini à Toulouse

    Edit:
    Deuxième extrait, je suis peut être pas le seul à être passé à côté.
    Dernière modification par Deltron0 ; 20/11/2017 à 21h39.

  30. #8520
    Je me demande si Stalker c'est pas le poème d'un quart d'heure qu'il a récité en spoken word à la fin du concert au Tout Bou d'Chant de mars dernier, pour la sortie de Simorgh.

    Je connaissais pas Evidence, merci ! Le son est oldschool et frais comme un tropico !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 284 sur 304 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •