Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 304 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9113
  1. #8431
    https://youtu.be/kYwCKsRF85o
    Nouvel ep ça fait plaiz.

    Et j'ai écouté le nouveau Squat "S. A. L." et je regrette.

  2. #8432
    J'ose plus lancer les sons de squat


  3. #8433
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ose plus lancer les sons de squat
    Je l'ai vu a l'huma ce weekend, sur scène il se débrouille encore pas mal sur les classiques.

  4. #8434
    Le dernier ARM (Psykick Lyrikah) :

    https://soundcloud.com/arm357/roule

    Album prévu pour le 13 octobre

  5. #8435
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ose plus lancer les sons de squat

    Faut que t'écoutes celle avec Booba



    Sinon je ne l'écouterai pas l'album d'Arm, les instrus trap pas mon délire, dommage pour moi j'adorais vraiment son style si particulier mais il perd beaucoup de son charme sans Mr Teddybear ou Olivier Mellano.

    Et Tant Qu'on est Là d'Hugo TSR est sorti, toujours aussi fan du type j'aurais jamais cru y'a genre 7 ans que j'écouterai ça, par contre c'est court (37min, 12 titres dont 2 connus).
    Mention spécial à: Iceberg, Tant Qu'on est là (l'ampli était pas content à la première écoute de celle là il a dit "Overload"), Les vieux de mon âge, Autour de moi et Là-Haut même si celle là à moindre mesure vu qu'elle était connu depuis plus d'un an.

  6. #8436
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Faut que t'écoutes celle avec Booba
    Génération Assassin ?
    Mais il rap même pas dessus


  7. #8437
    Ouais mais rien que de le voir affilié à Booba titré "génération assassin" ça fait mal.

  8. #8438
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #8439

  10. #8440
    Nouveau track du prochain album de Dooz Kawa



    J'adhère, je le préfère largement sans feat.

  11. #8441

  12. #8442
    y'a youtube qui me matraque le dernier cam'ron là j'ai beau aimer je vais finir par faire une OD

    du coup je vous met DRAM aussi parce que des mecs qui sourient c'est bien a écouter
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  13. #8443

  14. #8444
    Chez Tanys :

    Retour sur Grünt : https://tanysmag.com/grunt-1-a-15-ch...succes-annonce

    Interview fleuve de Lucio Bukowski : https://tanysmag.com/entretien-lucio...ique-exigeante
    (qui au passage va bientôt balancer un nouvel album avec Lapwass aux prods).

    Bio de Fonky Flav (ça tombe bien, je voulais savoir ce qu'il devenait depuis 1995) : https://tanysmag.com/fonky-flav-discretion-et-panenkas
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #8445
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  16. #8446
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  17. #8447
    Tout ce qu'il s'est passé dans le grand cirque du rap en septembre par Vice Noisey

    Sinon hier soir à Lyon y'avait Jazzy Bazz (avec Esso en backeur, ils avaient fait la Cool Conexion à deux), et putain c'était carrément chouette.

    Le mec a une patate sur scène, il lâche rien, il fait sauter tout le monde, il fait des pogos au milieu d'un concert de rap, il cause, Esso et lui font des sketches sur scène...

    Grosse bonne surprise. Je m'attendais à un Bazz flegmatique et foncedé alors que sur scène c'est un animal.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #8448
    Aujourd'hui sorties de :

    - Klub des loosers - Le chat et autres histoires



    - ARM - Dernier Empereur



    Très bonnes premières écoutes pour ma part

  19. #8449
    Le Klub des Loosers faut que j'écoute, Arm c'est nada, rien que la cover est flinguée...



    J'ai un peu de retard.


    Muggs fait plus de "dubstep" ?

    https://7fa7.bandcamp.com/album/ventre-ville

    https://www.hiphopdx.com/news/id.448...-the-business#

  20. #8450
    Ca fait longtemps que j'étais pas passé ici
    J'ai repris un peu le son cette année après 5/6 ans sans toucher un clavier midi... On a finit quelques morceaux avec un ami qui rappe un peu, je met le clip ici :


  21. #8451
    J'ai commencé à écouter du Lucio Bukowski et j'arrive plus à m’arrêter xD.

  22. #8452
    Ce que j'ai écouté récemment.

    Le dernier album des CunninLynguist : Rose Ajura Njano. 6 ans qu'on attendait ça (il y a du avoir un volume de Strange Journey entre temps).
    Alors, ça ne sort pas des sentiers battus, on sent la continuité avec Oneirology (de 2011 donc). Mais c'est quand même très sympa, relaxant, agréable. Vraiment réussi.

    Rapsody : Laila's wisdom. Très bon album là encore. C'est maitrisé, les guests apportent un plus, les prods sont très soignées (la direction artistique est, entre autre, dans les mains de 9th Wonder).
    J'étais un peu passé à côté de cette rappeuse. Mais depuis 1-2 ans, elle fait vraiment partie de mes révélations.

    J'ai pas encore écouté le retour du Wu (dans un projet un peu bizarre, je crois que RZA n'est pas à la prod mais Mathematics ??). Les quelques extraits étaient pas mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Et dans un genre totalement différent, mais on en avait parlé ici.

    D'Angelo à Paris, salle Pleyel. Le 9 mars !!!
    Je pense que je vais y retourner.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #8453
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Le dernier album des CunninLynguist : Rose Ajura Njano. 6 ans qu'on attendait ça (il y a du avoir un volume de Strange Journey entre temps).
    Alors, ça ne sort pas des sentiers battus, on sent la continuité avec Oneirology (de 2011 donc). Mais c'est quand même très sympa, relaxant, agréable. Vraiment réussi.
    Ils sont en tournée en France avec Chill Bump en ce moment d'ailleurs.

    D'ailleurs, le nouveau Chill Bump, Going Nowhere, est très recommandable. Si vous avez écouté leurs précédents projets vous ne serez pas dépaysés.




    J'ai du mal à accrocher au dernier Klub des Loosers par contre. Trop pop, trop doux, ça ne fonctionne pas pour moi. Je lui redonnerai sa chance dans quelques temps.

  24. #8454
    Le nouvel album d'Orelsan : 'la fête est finie' viens de sortir. Je suis en train de faire ma première écoute. Le début est assez mélancolique/triste. Je trouve ça étonnant après l'avoir vraiment découvert dans ses albums des casseurs flowters.

    Vous en pensez quoi?

  25. #8455
    Bah je le trouve plutôt mauvais.
    C'est la suite logique de ce qu'il faisait avant, y'a quelque trucs qui relèvent le niveau.




    Y'a le nouveau KATANA !
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  26. #8456
    Je viens de l'écouter deux fois depuis ce matin. J'aime bien cet album. Y a quelques morceaux qui sont bien au dessus (Défaite de famille par exemple) et d'autres bien moins sympa (Bonne meuf).

  27. #8457
    C'est assez mauvais le Orlesan.


    Par contre y'a un nouveau Blu & Exile



  28. #8458
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Par contre y'a un nouveau Blu & Exile
    Je l'avais manqué.

    Merci.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #8459
    Pfiou faites que tout l'album soit comme ça.



    Pfiou g cho.


  30. #8460
    Encore un Lapwass et Bukowsky ?! Voilà une bonne nouvelle, merci

Page 282 sur 304 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •