Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 304 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9113
  1. #7381
    Du trés trés solide pour qui aime l'âge d'or du rap us. (Mobb Deep et consorts)



    La tape démonte, instabuy pour ma part.

    Edit : merci Grmain!

  2. #7382

  3. #7383
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Du trés trés solide pour qui aime l'âge d'or du rap us. (Mobb Deep et consorts)

    https://f1.bcbits.com/img/a2761493055_10.jpg

    La tape démonte, instabuy pour ma part.

    Edit : merci Grmain!
    Putain merci, c'est tout ce que je kiffe

    Du coup j'ai dévouvert ça aussi :

    https://effiscienz.bandcamp.com/album/soul-museum

  4. #7384
    Je suis en train de kiffer sur le truc d'Hocho moi aussi


  5. #7385
    Lil Wayne remixe My Name Is d'Em' :

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #7386
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Putain merci, c'est tout ce que je kiffe
    Pareil! Merci!


    De l'autre côté du globe,
    Tablo raconte son pays dans une collabo avec Joey Bada$$.

    500k vues pour juste un track sans MV, quand même.



    Le texte est particulièrement beau donc je vais faire mon chargé culturel et donner quelques clefs.

    [Verse 1: Tablo]
    Where I'm from
    "Han" is the name we gave to struggle and pain
    This river, runs through our city like it runs through our veins
    To us, It's the one thing above all things
    Money, love, gods and kings
    It's what's driving us be it ahead or insane
    We said Shotgun to it, Wishing
    That it takes us, navigates us to a better living
    It's with us cramped up in a bus
    Subways, our schools and our building
    It's the price that's our "아빠"'s paid to buy food for the children
    It sits at the bottom of the pot when our "엄마"'s got that hot "된장국" in the kitchen
    On and on, it makes us hustle on
    For the money, we fight, fall but overcome
    That's why we call it "Won"
    "Han" is spoken yet unspoken
    We could be broke but never broken
    It made my father work the graveyard shift
    And still makes his graveyard shift
    And that's that shit right there
    What you call "Soul" is a city right here
    From "홍대" to Bedstuy, we're
    Born from the same pain shed alike tears, yeah


    "Han" => triple sens, désigne un état de spleen / La rivière qui traverse séoul / Désigne l'ethnie historiquement majoritaire dans la partie sud de la Corée ("Corée du Sud" en coréen "Hankook" => "pays des Han")
    "아빠" => père
    "엄마" => mère
    "된장국" => soupe miso, très peu chère donc souvent associée à la pauvreté
    "Won" => devise coréenne
    "Soul" => En coréen Séoul se prononce Soul (à l'anglaise)
    "홍대" => quartier jeune du rap coréen

  7. #7387
    De rien les copains, grmain m'a envoyé ça hier soir et j'ai pris un bon gros kiff!
    Sinon je vais voir Dirty Dike début novembre (5 balles, tellement underated le rap anglais...) je vous dirai ce que ça donne mais chuis pas trop inquiet

    Pour mémoire, c'est çà dirty dike :


  8. #7388
    Dernière modification par Hochopepa ; 28/11/2015 à 01h40.

  9. #7389


    Vivement l'été pourvu qu'il neige.

  10. #7390
    Bon, je continue mon exploration du Hip Hop français à mon rythme trèèèssssss lent.

    J'étais passé il y a quelques mois pour déclarer ma flamme au Cri du papillon de James Delleck, véritable grosse claque pour l'habitué de punk/noise que je suis, et qui tourne en boucle régulière depuis le temps, avec quelques morceaux de Svinkels de temps en temps parce que c'est marrant et très bien aussi.

    Et aujourd'hui c'est Odezenne (O.V.N.I) que je commence à vraiment apprécier.

  11. #7391


    Coup de cœur de cette fin d'année
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #7392
    Nero Nemesis a leak.

    Mi-figue, mi-raisin.

    Je retiens Walabok, Talion, Attila, Génération Assassin et 4G.

  13. #7393
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Vivement l'été pourvu qu'il neige.
    Que vient foutre Rockin Squat dans cette galère ?

    Entre le titre qui n'a rien à voir avec le morceau, le texte au top de la mongolitude et le flow en chute libre ...

    On dirait que le mec cale par moment,
    Beaucoup - nous ont - lâchés
    Nombreux - sont - ... - là

    Parait - que tu - les a - méchant(?)
    ce - que je - conçoit - ...

    Ok mec, remballe.


  14. #7394
    Putain le scred festival à un bien Belle affiche...
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  15. #7395
    Effectivement



  16. #7396

  17. #7397
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Que vient foutre Rockin Squat dans cette galère ?

    Entre le titre qui n'a rien à voir avec le morceau, le texte au top de la mongolitude et le flow en chute libre ...

    On dirait que le mec cale par moment,
    Beaucoup - nous ont - lâchés
    Nombreux - sont - ... - là

    Parait - que tu - les a - méchant(?)
    ce - que je - conçoit - ...

    Ok mec, remballe.
    Ils ont toujours cultivé un respect réciproque. Le flow haché peu gaver en effet, après lyricalement parlant il a fait des efforts sur ce skeud (même si ça parle beaucoup de relations avec des milfs de milfs ).
    Hater gonna hate comme on dit

    Lion en bonne qualité :


  18. #7398
    Je suis en train de me réécouter ça :



    Ca date de 2001, mais c'est toujours aussi bon

    Et ce morceau de Jean Grae, juste une tuerie (sans mauvais jeu de mot )


  19. #7399
    J'suis en train d'écouter le nouvel album de B2O. Pas mal du tout par rapport aux merdes qu'il sortait ces dernières années. Beaucoup moins de vocoders, déjà ça c'est un bon point.

    Bon, il reste toujours de belles merdes genre Validé ou 92iveyron...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #7400
    Son meilleur projet depuis A3.
    En virant les morceaux pétés et en y ajoutant Temps Mort 2.0, Tony Sosa et 3G de D.U.C, c'est très solide.
    Moi qui le pensais claqué après Je sais, puis Validée...
    Vivement 2016

  21. #7401
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Le flow haché peu gaver en effet, après lyricalement parlant il a fait des efforts sur ce skeud (même si ça parle beaucoup de relations avec des milfs de milfs ).
    Hater gonna hate comme on dit
    Bah écoute je suis pas comme 90% des démago qui critique booba sans avoir écouter, mais franchement c'est pas loin du pire de ce qu'il a sorti.
    Le flow haché me dérange pas si c'est pour mettre du rythme, là il trébuche sur un texte qui serait nul en freestyle...
    Pas que mon avis changera quoi que ce soit au personnage à ce niveau m'enfin quand même.


  22. #7402
    Pa de soucis
    Le flow à la Migos me plait sans plus, c'est surtout la prod qui fait mouche de mon côté, ainsi que certaines phases.

  23. #7403

  24. #7404
    ah ben tiens, j'ai écouté la canaille toute l'aprem et c'est fou comme certain texte sont super d'actualité en ce moment, en tout cas ils résonnent vachement dans l'actualité.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  25. #7405
    Un site s'essayant au difficile exercice du top 100 morceaux du rap français.


  26. #7406
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bah écoute je suis pas comme 90% des démago qui critique booba sans avoir écouter, mais franchement c'est pas loin du pire de ce qu'il a sorti.
    Le flow haché me dérange pas si c'est pour mettre du rythme, là il trébuche sur un texte qui serait nul en freestyle...
    Pas que mon avis changera quoi que ce soit au personnage à ce niveau m'enfin quand même.
    Je pense que c'est vraiment l'album qui divisera les fans et les autres. Suis pas un ouf de Booba mais j'avoue avoir bien scotché sur quelques morceaux dont "92iveyron". Certains diront que non mais je trouve qu'il y a un réel travail d'écriture par rapport à d'autres rapeurs. Il a vraiment le sens de la formule et c'est assez rare je trouve :

    Braisé poulet, locos, bananes, le rap c'est haram
    Génocide sur ces négros, j'vais les Boko Haram

    ....
    La race humaine me dégoûte, j'allume gros pilon au chalumeau
    Nique ta fondation de merde, j'préfère sauver les animaux


    C'est marrant j'ai noté que dans plusieurs passages notre ami booba préfère les animaux aux hommes et je le comprends tout à fait !

    Bref, après le leak, j'ai filé ma dime pour l'album car c'est mérité.

    Par contre j'ai essayé le Rohff, c'est pas possible pour moi, je peux pas. C'est une autre dimension qui ne me convient pas.

    Je suis assez curieux du JoeyStarr & Nathy Caribbean Dandee par contre. Pas pu écouter encore mais suis curieux d'écouter çà.

  27. #7407
    Pour rester dans l'actu d'Ubisoft, dans Comme les Autres, "Mon ciel est noir j'vais demander à Bolloré de le colorer"

    Les retours n'ont pas l'air terribles concernant le Joey... Je me suis bouffé ses interviews d'ailleurs, une purge ce mec
    C'est marrant de le voir faire des reproches à la nouvelle génération alors que la plupart des points énoncés pourraient lui être également attribués

    Les extraits du dernier Rohff m'ont laissé indifférent, les prods sont d'un autre âge et puis sa fixette sur l'ourson lui vaudrait un séjour en HP.

  28. #7408
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    ah ben tiens, j'ai écouté la canaille toute l'aprem et c'est fou comme certain texte sont super d'actualité en ce moment, en tout cas ils résonnent vachement dans l'actualité.
    J'ai réécouté "jamais nationale", c'est dingue comme ça sonne juste actuellement aussi...

  29. #7409
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    J'ai réécouté "jamais nationale", c'est dingue comme ça sonne juste actuellement aussi...
    je parlais précisément de celle la.
    (et quelques autres...) mais celle la c'est marquant.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  30. #7410

Page 247 sur 304 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •