Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 304 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9113
  1. #7111
    Nessou, pour le docu, on en parle en haut de la page précédente.

    Assez d'accord avec l'analyse de tenshu, ça se rapproche de ce que je disais plus brièvement à la première projection à laquelle j'ai assisté il y a quelques mois.

    Autrement, ABCDRduson va publier un entretien avec DJ Pone, et pour nous faire patienter ils publient une mixtape de productions de DJ Pone par Jee Van Cleef. Ça s'écoute et se télécharge sur Soundcloud.

  2. #7112
    Ghostface Killah feat DOOM



    Prod de Doom, donc des boucles un peu dissonantes parfois, faut aimer.
    Moi j'adore, vivement le disque!

  3. #7113
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Nessou, pour le docu, on en parle en haut de la page précédente. .
    Ah merde !

  4. #7114
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Moi j'adore, vivement le disque!
    Il sortira dans 10 ans Sinon, bonne nouvelle !

    Et puis, retour sur 90059 de Jay Rock. Il est sur Spotify depuis hier*.
    Globalement, c'est un album T.D.E. Je ne sais pas vraiment définir cet album autrement. Si vous avez apprécié TPAB et Oxymoron, vous aimerez.
    Les prods sont très intéressantes, toujours assez uniques. C'est vraiment du T.D.E. Minimaliste, jazzy, trapp,...
    Et puis c'est beau. Un vrai bel album.

    Certains disent que l'album est au niveau de TPAB et de Compton pour l'année 2015. Pour l'instant, je n'irais pas jusque là. Je suis un inconditionnel de Compton et j'ai appris à aimer TPAB. Ce sont mes deux albums de l'année à ce stade. Ce 90059 est une belle découverte, une agréable surprise, une superbe galette mais n'atteint pas les sommets que les deux autres atteignent.






    * ce qui me fait penser au fait que j'en ai de plus en plus marre de Spotify. Je suis un utilisateur précoce des services de Streaming musical et je suis de plus en plus déçu tant par leur qualité que par ce qu'on peut y trouver. Je me demande si je ne migrerais pas sur Google Play Music histoire de pouvoir importer ma bibliothèque. #mylife

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et puis sur 90059, il y a Fly on the Wall avec un featuring de Busta Rhymes & Macy Gray. Et c'est superbe
    Vraiment superbe.

  5. #7115
    Tout n'est pas excellent je trouve sur 90059, et je dis ça alors que Vice City est en train de me dévorer tranquillement le cerveau depuis 3 jours.


  6. #7116
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ghostface Killah feat DOOM

    Prod de Doom, donc des boucles un peu dissonantes parfois, faut aimer.
    Moi j'adore, vivement le disque!


    Le DOOMSTARKS, je pense qu'on peut attendre encore un moment (même si visiblement, 2015 est l'année des sorties improbables).
    Je me souviens encore de Doom annonçant il y a 2-3 ans qu'un Madvilainy 2 était tout proche car les enregistrements étaient terminés...

  7. #7117
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message


    Le DOOMSTARKS, je pense qu'on peut attendre encore un moment (même si visiblement, 2015 est l'année des sorties improbables).
    Je me souviens encore de Doom annonçant il y a 2-3 ans qu'un Madvilainy 2 était tout proche car les enregistrements étaient terminés...
    Madvillainy 3 (au milieu y'a eu un espèce de madvillainy 2 dispensable, des remixes par madlib en fait, longue histoire), c'était une promesse de désespoir, alors que Madlib disait que c'était du bullshit, que MF Doom était injoignable!
    Doom était malade (pneumonie si je me souviens bien), culpabilisait un peu que la terre entière l'attende et qu'il ne soit plus capable de produire ce qu'il avait fait avec Madvillain. Et puis il le disait lui même, il n'avait plus la flamme. (je pense que c'est un branleur de génie)

    Là c'est un peu différent, gfk et lui collaborent depuis un moment, Doom a repris confiance via Bishop et BBNG, il sait qu'il a encore sa place (et comment, c'est un génie au charisme inégalé, fanboy inside) donc ça va arriver ce disque de rêve, ça va casser les roseaux et plier les chênes. Je pense que Doom produira la majorité des morceaux.

    Pour ce qui est de Madlib, je me demande s'il voudra rebosser avec Doom un jour, il a été très frustré de l'instabilité du MC mais d'un autre côté, ils ont pondu l'un des meilleurs disques de rap ever.


  8. #7118
    "You know I like 'em tall, dark and handsome."


  9. #7119
    Angel Haze, rappeur "agenre" violé dans son enfance (c'est une sale histoire) et qui assume toutes ces horreurs que la vie lui a jeté à la gueule, vient de sortir son second projet : Back to the Woods.

    Le fait de parler comme ça, aussi froidement peut-être, de son background personnel n'est pas du voyeurisme.
    Le français manque d'un moyen pour qualifier Angel Haze. En anglais, il souhaite être appelée "them, they". Donc on peut parler d'eux en français mais c'est un peu étrange de parler d'une personne au pluriel. Et puis ce n'est pas le topic de ces débats.

    Ce qui est admirable c'est que, outre le fait que l'album soit vraiment très bon, ces questions que sont le genre, le viol (et dans ce cas-là, la pédophilie) sont rarement abordés dans le rap US ou FR. Autant le racisme est une question centrale dans le genre, autant les questions de genre et de positionnement sexuel sont rarement, voir jamais, abordés. Et en tout cas, jamais aussi frontalement.

    Angel Haze, dans ce projet, se livre ouvertement, frontalement, sans pudeur mais aussi, du coup, sans fard. Objectivement, ce n'est pas - et de loin - le meilleur album de l'année. Il reste très agréable musicalement à écouter mais ce sont surtout les paroles qui en font un album, si pas majeur, au moins important.

  10. #7120

  11. #7121

  12. #7122

  13. #7123
    Autant j'ai vraiment pas aimé les morceaux précédents du nouvel album de Vlad, autant celui-là j'adore.

    (celui de la page précédente)

  14. #7124
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Angel Haze, rappeur "agenre" violé dans son enfance (c'est une sale histoire) et qui assume toutes ces horreurs que la vie lui a jeté à la gueule, vient de sortir son second projet : Back to the Woods.

    Je comprends pas pourquoi Pitchfork n'a pas chroniqué cette mixtape...
    Zéro ironie là dedans, ils le suivaient depuis un moment, à des époques où le monde du hip hop l'ignoraient. Maintenant qu'Angel produit un truc hyper abouti, un peu grime, un peu r'n'b, hyper skillé en fait, Pitchfork ignore le skeud.... J'ai plutôt pour habitude de cracher sur Pitchfork mais j'étais bien content de voir qu'ils chroniquaient ses disques. Et là, d'un coup c'est comme si ça n'existait pas alors que c'est un ptin de projet.
    Bref je déteste Pitchfork.
    Dernière modification par Hochopepa ; 18/09/2015 à 03h35.

  15. #7125
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je comprends pas pourquoi Pitchfork n'a pas chroniqué cette mixtape...
    Zéro ironie là dedans, ils le suivaient depuis un moment, à des époques où le monde du hip hop l'ignoraient. Maintenant qu'Angel produit un truc hyper abouti, un peu grime, un peu r'n'b, hyper skillé en fait, Pitchfork ignore le skeud.... J'ai plutôt pour habitude de cracher sur Pitchfork mais j'étais bien content de voir qu'ils chroniquaient ses disques. Et là, d'un coup c'est comme si ça n'existait pas alors que c'est un ptin de projet.
    Bref je déteste Pitchfork.
    Ah putain j'ai même pas fait attention à ça.
    J'ai lu une chronique du projet sur Consequence of Sound (que j'apprécie de plus en plus). http://consequenceofsound.net/2015/0...-to-the-woods/
    Mais sur Pitchfork, ils ont tout de même eu la présence d'esprit de faire une news à propos de la sortie du projet : http://pitchfork.com/news/61194-ange...-to-the-woods/ C'est déjà ça... enfin je crois...

  16. #7126
    Ok les mecs de clique qui oublient de mixer le son en stéréo sur l'interview, mon oreille droite est sourde.
    Obliger de passer le truc en mono.
    Dernière modification par tenshu ; 18/09/2015 à 09h53.


  17. #7127

  18. #7128
    http://www.rollingstone.com/music/ne...-2-lp-20150918

    The Documentary 2 sortira le 9 octobre. Pour l'occasion, The Game s'est entouré de Kendrick, Drake, Kanye, will.i.am, Snoop, Dre, ... Bon en fait, il serait plus simple de faire la liste de ceux qui ne sont pas en featuring sur l'album.
    Bref, on verra bien.

    Notez que Dre aurait dit (j'emploie le conditionnel parce que c'est The Game qui l'a dit) que c'est le meilleur album Rap des 5 dernières années.

  19. #7129
    Une interview de 50 minutes d'Al K Pote :

    http://www.dailymotion.com/video/x2p...ssion-28_music

    Ce mec est un génie xD xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #7130
    "J'suis dans ta ville. J'suis dans ta rue."

    En boucle depuis vendredi

  21. #7131
    Ouais pareil, ma seule entorse à mes trucs US c'est PNL au final. Exception culturelle 2.0

  22. #7132
    Le nouveau Jay Rock est bien lourd.

    Je me fais une session Young Thug en ce moment, j'aime bien ce qu'il fait aussi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #7133
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ouais pareil, ma seule entorse à mes trucs US c'est PNL au final. Exception culturelle 2.0
    Les autres sorties française de vendredi faisaient pâle figure à côté. Vivement le 30 octobre.

  24. #7134
    Je note que le PNL est mieux que ce que j'ai entendu avant.
    Par contre le texte c'est toujours aussi médiocres.


  25. #7135

  26. #7136
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le nouveau Jay Rock est bien lourd.
    Bien bien lourd. Pas le plus grand projet du monde, mais un bon gros projet malgré tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    J'aime bien

  27. #7137
    La dernière tape de Young Thug:



    Slime Season.


  28. #7138


    (D'ailleurs je n'avais pas posté la cover par respect envers les canards.)

  29. #7139
    Ha bah j'avais pas vu, comme quoi avec une cover un peu dégeu on remarque mieux

    Bref j'ai écouté sa tape et c'est du bon, y'a plusieurs morceaux qui m'ont donné envi de la réécouter.


  30. #7140

Page 238 sur 304 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •