Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 306 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 9154
  1. #5641
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le problème d'inviter Rocé sur un son, ce qu'il faut être sûr de pouvoir aligner la qualité de son écriture :
    Et là, c'est pas du tout le cas .

  2. #5642
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Beaucoup trop d'amour Donus.

    J'reviens des Hip Hop Dayz

    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.n...428a54a9bb4e13

    A la base, j'y allais surtout pour Swift, connaissant Nasme et R.E.D.K. que de loin.

    Ça ouvre sur un Dj Venum qui fait chauffer ses platines à coup de Wu Tang et de New York State Of Mind et un petit open mic, 3 mecs du publique. Le premier rappe correctement, c'est sympa, le deuxième est pas à l'aise, s'embourbe un peu, son micro est mal réglé et il se fait bouffer par l'instru, le troisème pose correctement, même mieux que le premier, mais il avait l'avantage avec une instru plus facile à kicker.
    Ça enchaine avec Lax et un MC parisien dont j'ai pas retenu le blaze. Petit mise en bouche sympa mais rien de très ouf, quelques phases sympa. Écouté, aussi vite oublié. Le MC parisien était meilleur, dommage qu'il ait eu moins de temps.
    MC Aziph/Aziz/Azif, quelque chose comme ça prend le mic. Un peu d'ambiance, le mec met le feu, kick sale, des textes intéressant, des punchlines mémorables ( "z'écoutent que du ricain sans savoir c'que c'est l'prétérit )
    Deux random arrivent, 16S, et Dino, je suppose, sans en être sur. C'était nul, merci, salut. Le meilleur moment c'est qd ils ont utilisé l'instru de Cheveux Rouge parce que l'instru rattrapait le reste.
    On sort, ça n'a aucun intérêt.
    On rate le début de set de Paranoyan, c'est un peu dommage, le mec est très bon et change vachement, à lui seul, l'atmosphère de la salle, passant d'un egotrip un peu thugisant à un type seul un peu malsain et motivé a te pourrir ta soirée. Après le bide, la salle reprend un peu des couleurs.
    La Jonction débarque. Pouah, leçon. Les mecs ont tout pété, ambiance de feu, gros MC's qui explorent un peu tous les cotés du rap en 5 morceau : egotrip, impro, conscient, freestyle et une grosse démo technique. On sent que les mecs sont habitués a rapper ensemble, y a un feeling communicatif entre eux, c'était franchement cool.
    Nasme, ouais. Bof. Ouais. Ok. C'est correct.
    On sort boire un truc, la salle c'est une putain de cocotte minute.
    La guerre commence, R.E.D.K. débarque avec un mec de son crew qui prendra la capuche de Soprano pour leur feat récent. Le marseillais devait être un peu déçu, la salle étant assez peu réceptive au rap du bonhomme, ça réagit un peu qd lui ou Nasme (qui trainait globalement derrière les MC durant leurs sets) lâchent des "ça va Lille?", "vous êtes la?", le bonhomme semble pas hyper à l'aise non plus, il fait deux trois blagues entre les morceaux mais sans plus. C'était cool, mais j'en attendais peut être un peu trop.
    Swift arrive enfin. Nasme qui prend le couplet de Saké sur On s'en sort bien.
    Rien à faire, le mec est loin au dessus, bête de scène, des que le dj a une seconde de retard, il balance un freestyle/un couplet acappella, il harangue la foule, impressionnant. Le parisien lâche parpaing sur parpaing, Narvalo, J'attend un miracle, On s'en sort bien avec une énergie qui fait plaisir à voir.
    C'était à la hauteur de mes attentes.
    La Jonction existe encore ?

    Je les ai découvert via le net avec ce morceau :



    Putain d'album ce Street radio.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #5643
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Longue entrevue d'Akhenaton sur ABDCRduson, qui fête ses 46 ans, ce qui fait peut-être de lui un des plus vieux rappeurs au monde. En tous cas quand il sort des anecdotes comme celles-la, on le dirait bien :
    J'avais jamais percuté mais effectivement, Iam est surement la formation la plus ancienne encore en activité (bon on pourrait débattre de ça mais bon).
    Même De la Soul, Wu tang, The Roots, ... ils sont tous plus récents


  4. #5644
    Rocé avec un Big Bang ça envoie du lourd :


  5. #5645
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Leur dernier projet est gratuit au passage
    Oh ben merci, je vais écouter ça dans la soirée!

    ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h52 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Putain d'album ce Street radio.
    Ca aussi faut que j'écoute, j'adore l'extrait et je me souviens pas trop du groupe.

    ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h53 ----------


  6. #5646
    Nouveau freestyle du God, Eminem, à cappella. Il arrive vers 11 minutes environs.



    Totalement ouf'. 8 minutes et quelques de dinguerie. Le mec n'a plus rien à prouver depuis des années, pourtant il continu à freestyler comme un psychopathe.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  7. #5647
    Au fait avant hier 2001 de Dre fêtait ses 15 ans.


  8. #5648
    Et l'Ep de Lucio est dispo. Pas encore écouté, je viens de le voir passer.

    ICI

  9. #5649
    je matte vite fait pour faire une playlist de rap de vieux et je tombe sur ça http://www.deezer.com/album/7738610
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  10. #5650
    Drixxxé remixe le rap français sur Soundcloud, voici la liste :

    1 Can i kick it #4 - Casseurs Flowteurs
    2 R.A.S. - Ideal J feat Different Teep
    3 Napalm - Futuristiq
    4 La rue Cause - Karlito
    5 Sacerdoce - Afrojazz
    6 Time Bomb Explose - Time Bomb all stars
    7 Hommes de l'est - Cool connexion
    8 Blessé dans mon égo - La rumeur
    9 Tout Ceci Ne Vous Rendra Pas Le Congo - Baloji
    10 Premium - 3010
    11 Newskoolintro- Sinclair & Les sages poètes de la rue
    12 Le hip hop mon royaume - Rocca
    13 Rien ne change à part les saisons - Fabe feat Dany Dan
    14 Panne sèche - Polo
    15 Premier suicide - Oxmo Puccino & Le célèbre Bauza
    16 Molarre Trash - Beny Le Brownies
    17 1/12 - Lomepal
    18 Pulsion - Ichon
    19 Polizei -Metek
    20 Laisse faire - A2H fat Deen Burbigo
    21 Diable rouge - Diable rouge
    22 Wake up - Némir feat Alpha Wann
    23 Showtime - Zoxea feat Dany Dan & Melopheelo
    24 Dealer pour survivre - Expression Direkt
    25 From a town called Paris - Lucien
    26 Check le flow - NTM feat Lucien
    27 Laisse nous débarquer - DJ Poska fat Dany Dan & Don Choa
    28 La menace plane - Triptik
    29 Ma face en première page - Rocé

  11. #5651
    Hey les loulous, tu aimes le Wu Tang Clan ? Tu aimes Final Fantasy 3/6 ? Alors tu vas kiffer le boulot de ouf de 2 mello sur Final Fantasy - The 3​-​6 Chambers Téléchargeable gratuitement et également avec les instrus seulement !

    Jetez moi des cailloux, je ne connais que peu le Wu, mais ce truc tourne en boucle depuis peu et m'a ouvert l'esprit pour aller voir vers l'outre atlantique !

    Merci au podcast HBGD pour la découverte !!

    Edit : ouais bon je suis sans doute à la bourre et vous connaissez déjà.

  12. #5652
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Drixxxé remixe le rap français sur Soundcloud, voici la liste :
    Tracklist d'ancien ! Dealer pour survivre, check the flow, Time bomb explose, Le hip hop mon royaume, ces classiks

    Il a aussi inséré des petits jeunes de qualité, je vois Némir et Lomepal

    J'vais écouter ça merci ! Y'a moyen de DL la tape ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #5653
    Tiens dans le genre y'a Para One qui a fait une playlist années 90 de 2h dispo sur soundcloud (Téléchargement possible).
    La tracklist est sur le côté, c'est du lourd

  14. #5654
    Rhaaaa, j'aimerais tellement qu'il fassent un disque ensemble!! Bon c'est pour GTA 5, mais l'espoir fait vivre.
    Flying Lotus feat Doom.


  15. #5655
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #5656
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Nouveau freestyle du God, Eminem, à cappella. Il arrive vers 11 minutes environs.



    Totalement ouf'. 8 minutes et quelques de dinguerie. Le mec n'a plus rien à prouver depuis des années, pourtant il continu à freestyler comme un psychopathe.
    Ouch, j'aimerais la même chose avec du rap fr, mais çà c'est absolument impossible et c'est bien triste.

  17. #5657
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Ouch, j'aimerais la même chose avec du rap fr, mais çà c'est absolument impossible et c'est bien triste.
    Je vois pas trop en quoi c'est impossible, la langue française qui ne se prête pas à l'accapela? On a plein de MC's qui ont suffisamment de flow et de charisme pour se passer d'un beat non?

  18. #5658
    D'autant que j'ai déjà vu des freestyle de ce genre avec des français, y'en avait un sur le thème rap et tv qui avait bien cartonné ici.

    edit: c'était un piège de freestyle.


  19. #5659
    Ah voila il me semblait bien avoir déjà entendu des trucs similaires en français, mais j'ai eu la flemme de chercher.

    Un truc que j'aime bien en ce moment, le disque passe un peu inaperçu en France comme souvent, pourtant c'est vraiment bon.



    Et puis le Cadillactica de Big KRIT, en général j'aime pas trop ce genre de trucs mais là y'a une telle maîtrise que j'adhère.



    On peut détester mais il rappe sacrément bien l'enfoiré.

    ---------- Post added at 02h01 ---------- Previous post was at 01h24 ----------

    Ah et sinon en ce moment j'écoute des trucs que je snobe depuis des années (j'écoute même Gucci Mane, plaisir coupable) du coup je découvre des perles, en voila une :



    C'est vraiment kiffant, découvert grâce à l'excellente émission d'Abcdr du son.

  20. #5660
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Un truc que j'aime bien en ce moment, le disque passe un peu inaperçu en France comme souvent, pourtant c'est vraiment bon.

    Il est dans ma wishlist Bandcamp depuis quelques temps, en attendant qu'il sorte, mais depuis sa sortie j'ai eu la flemme d'y prêter une oreille. Je vais corriger ça.

  21. #5661
    Hochopepa connait les vrais bails
    Du coup tu t'es penché sur les 3 mixtapes de Migos ?

    Edit :



    Le dernier Gates envoie du bois !
    Dernière modification par Kupris ; 23/11/2014 à 17h06.

  22. #5662
    Haha, j'ai écouté ouais, je connaissais même pas Versace.
    Y'a de la technique hein, rien à dire, mais passé trois morceaux la perte de neurones est palpable

  23. #5663
    Freak No More quoi
    Et Gucci Mane tu en penses quoi pour le coup ? Personnellement en dehors de Trap God et quelques feat par si par là j'ai toujours eu du mal avec le bonhomme.

  24. #5664
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ah et sinon en ce moment j'écoute des trucs que je snobe depuis des années (j'écoute même Gucci Mane, plaisir coupable) du coup je découvre des perles, en voila une :

    http://images.gs-cdn.net/static/albums/500_7791123.jpg

    C'est vraiment kiffant, découvert grâce à l'excellente émission d'Abcdr du son.
    UGK c'est bien cool pourtant

    Cette track en soirée, chill out negro :



    ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h18 ----------


    Ce soir on tourne au Mass Influence, parfait aussi en soirée.







    Bon désolé je poste toujours que du vieille school, mais en ce moment je suis pas du tout les sorties et les nouveautés, je parfais déjà ma culture 90's et 00's depuis ma chute dedans, alors les années modernes, va me falloir encore quelques années


    Si y'a des experts rap ricain, vous pouvez m'en dire plus sur Freddie Foxx, aka Bumpy Knuckles.



    Je suis tombé sur des morceaux de lui sur le net en cherchant l'origine de featurings, je kiffe trop.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #5665
    Mouais ben finalement, je suis assez peu emballé par ce disque de The 1978-ers. Trop inégal.

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Si y'a des experts rap ricain, vous pouvez m'en dire plus sur Freddie Foxx, aka Bumpy Knuckles.



    Je suis tombé sur des morceaux de lui sur le net en cherchant l'origine de featurings, je kiffe trop.
    Je prends aussi, j'aime bien ce single

    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 10h56 ----------

    Ah ben du coup je suis tombé sur cet album chez Fat Beats/Hot Plate Records dans lequel il fait un featuring.
    http://www.fatbeats.com/products/dj-...-sunlight-2xlp
    L'extrait Youtube m'a mis l'eau à la bouche. Vous connaissez ? C'est recommandable ?

    edit (auto-réponse) : m'a l'air bien inégal pour l'instant, f'chier.
    re-edit : ouais non c'est carrément de la soupe. Hop, poubelle.
    Dernière modification par grmain ; 24/11/2014 à 12h23.

  26. #5666
    Bon ben cet album de Mood tourne en boucle depuis cet aprem
    Merci Bourback, c'était dans une de tes playlists du DeezerCPC_genres.


  27. #5667
    Pour Freddie Foxxx, je ne me lasse pas de cet album : Freddie Foxxx - Industry Shakedown.
    Quelques prods de Pete Rock vraiment au top et une ou deux de DJ Premier.

  28. #5668
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Freak No More quoi
    Et Gucci Mane tu en penses quoi pour le coup ? Personnellement en dehors de Trap God et quelques feat par si par là j'ai toujours eu du mal avec le bonhomme.
    Ben là j'écoute surtout Mr Zone 6 et Radric Davis vs State (de "vieux" albums considérés comme des classiques et encore assez proches du rap) et ouais j'aime beaucoup.
    Le mec assume totalement son statut d'auto parodiste et chaque écoute révèle davantage l'énorme talent de ces ptits jeunes qui se pressent à sa porte avec leurs synthés. (les prods de Zaytoven!)

    J'écouterais pas ça H24, comme certains fans hardcore que je connais (qui ont 500 morceaux du mec sur leur mp3..), mais ouais, Lemonade de bon matin avec une orange pressée, j'aime beaucoup.

    Après, ce mec a une discographie plus bordélique que Lee Scratch Perry et je pense que l'exercice consistant à déceler les deux morceaux imparables dans des mixtapes de 25 tracks, ça va vite me gaver.

    Un fan (hardcore donc) m'a dit qu'il fallait absolument que je me penche sur ce qu'il fait depuis 2012. Le gars est en roue libre, prend des quantités industrielles de drogues variées et son "flow" pue l'immense tristesse d'un millionnaire luttant pour faire croire à son rêve américain. Les beatmakers aux dents longues se lâchent, exploitant le pantin pour se faire un nom.
    La fresque parfaite pour un délire émo version hip hop, j'ai un peu de mal même si je comprends que ça fascine.

    Si tu veux te faire une idée de cette autre école des fans de GM, un site français a compilé ses meilleurs titres de 2013, je cite : "la meilleure tape de GM à ce jour", parole d'emo boy.

    Une chose est sûre, je suis content d'être un vieux con encore capable de m'intéresser à ce genre de trucs et puis ça me change du groupe que j'écoute depuis deux mois, capable de pondre une instru à base de toux grasse



    ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    UGK c'est bien cool pourtant
    C'est plus que cool, le ridin' dirty que j'ai linké plus haut a une musicalité qui me scie. Je passe à côté de trucs énormes parfois, je vais m'enfiler toute leur discographie à ceux là.

    J'écoute ta fournée de sons dans la foulée, vus les noms je m'attends à passer une bonne soirée.

    ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 21h31 ----------

    Ah et puis sinon, un truc VEVO, le nouveau Mark Ronson, c'est frais.



    Ca parlera aux canards qui sont venus au rap par les mêmes voix que moi.

    Ca m'a rappelé un morceaux culte de Quannum :



    Triple post désolé les canards, j'arrête.

  29. #5669


    Je le trouve moins bon au niveau des paroles qu'avant (notamment si je compare au freestyle N°3) mais la diction est toujours aussi énorme.

    ---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

    Ya du bon aussi sur cette chaine, je conseil les John Doe, le concept est excellent.

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #5670


    Découvert hier, j'ai du l'écouter environ 45 fois depuis. J'en peux plus. Metal Gear. Solid Snake. Negguh.
    Yung Gud est vraiment trop bon.



    #TeamRapDeBlanc

Page 189 sur 306 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •