Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Vous l'avez peut-être vu sur un autre topic, celui du [recit] je crois.

    Ben je me posais une question, je cite :

    Citation Envoyé par mokimokoko Voir le message
    Moi je trouverait ça simpas d'ouvrir un topic concernant les raisons de l'arrivée inattendue d'un Mexicain sur une île déserte où on trouve du diamant tous les 50 mètre à une certaine profondeur et que la densité de grottes doit être 50x supérieure au périgord ? :D

    D'ailleurs je pense que je vais vraiment le faire, connaissant les canard, vous nous trouverez toujours des choses farfelues.

    C'était moki', légèrement en HS, mais pas trop.
    Alors voila, la question ultime de minecraft:

    POURQUOI ?

  2. #2
    Comment sait-on qu'il est mexicain, déjà ? >:


  3. #3
    Une question de plus, merci Izual !

    Et puis, je n'en ai foutrement pas la moindre idée ! Il ne ressemble pas à un mexicain. Mais les gens le disent, alors, bon...

  4. #4
    C'est Fantasio qui est parti sur le délire du mexicain, et tout le monde l'a suivi...
    Quant aux raisons de son arrivée sur un île déserte, elle est toute simple : aucune imagination scénaristique.
    De rien.

  5. #5
    Pas de quoi. Pour le coup du fantasio, ben... décevant.

    Pour le scénar, j'imaginais mieux de toi, akodo.

  6. #6
    Toute question doit avoir une réponse, dicté par la logique (dixit je sais plus quel gars ayant vraiment existé mais aussi Sherlock Holmes et Spock donc...)

    Alors premièrement, le soleil se lève à l'est et ce couche à l'ouest, comme en vrais, par contre, si on regarde les étoiles, la nuit, ça ressemble à rien de connu... pas de grand ou petite ours, par de croix du sud, pas d'Orion le chasseur, qui chasse quoi, on se l'demande, ni de cassiopée la grosse pu... hum, je m'égare...

    Bref, donc, il semble pas qu'on soit sur terre.

    Donc (si tu as raison sur ton premier postulat, et vu la démarche du perso et son besoin de dormir toutes les deux minutes, je dirais que oui) on est un mexicain sur une autre planète, ressemblant un peu à la terre mais en plus... carré.

    D'ailleurs, on a remarqué que cette autre planète pouvait être plus vaste (ou moins selon les parties/serveurs) que la terre... MMmmmmmhhhh [se caresse la barbe]
    Autre chose, tu peux marcher/courir/rouler en minecart/naviguer en bateau en ligne droite, tu ne fera jamais le tour de cette planète.... Elle n'est ni ronde, ni carré, elle est plate !

    Vu que notre gus est un mexicain, ou au moins un terriens, (il a bien une technologie héritée de la terre : il fabrique même des junkbox...) il a dû (lui ou ses ancêtres) arriver ici, sur cette planète il y a pas mal de temps (bah oui par ce qu'on ne voit sa fusée/soucoupe/vélo mexicain de l'espace nul part) arrivé là, il a dû se faire attaquer, lui et les siens par des hordes de créatures étranges, des araignées géantes, mais surtout un truc chelou, vert, qui explose quand il est près de toi (d'ailleurs, c'est pas viable comme espèce cette connerie, m'enfin). Là, certains de ses potes, contaminés se sont changés en zombis ou squelettes...

    Heureusement pour notre mexicain, il a rencontré des potes sur cette planète, les habitants d'origine, qui ne sont autre que des hommes-ours-porc. Cool donc, tout va rentrer dans l'ordre. Il ne suffit plus qu'à notre héro (ou a ses ancêtres, vous suivez pas là ?!?) de construire un portail démoniaque vers les enfers afin de rentrer chez lui ! Ah si ! C'est logique, ça aussi ! Je suis désolé mais vous avez pas vu Event Horizon, film cité mainte fois comme chef d'oeuvre ? Ah sisisi, si ce film est un chef d'oeuvre, alors fabriquer un portail démoniaque vers les enfers ou tout autre plan démoniaque qui pu du cul est une solution viable pour retrouver son chemin, où qu'on se soit perdu.

    Et là, tout fout l'camp. Contrairement à ce que notre héro (ou ses ancêtres, ou même nous) aurait pu prédire, ouvrire un portail démoniaque, ça fout la merde et les gentil Homo-Porcus se transforment en hideuse créature mi-homme mi-cochon mi-zombi (je me lancerai bien dans une série de blagues la dessus, mais tout a déjà été dit dans l'épisode de South Park n°1006). Et c'est à ce moment précis de l'histoire (ou tout autre moment non moins précis) que le joueur intervient, pour sauver le monde. Forcément puisqu'y pas de princesse.

    J'ai bon?
    Dernière modification par JiiiBiii ; 24/08/2011 à 21h18. Motif: Par ce que je fais des fautes plus grosse que moi, ce qui est pas dur, puisque je suis pas gros.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  7. #7
    Il n'y à pas de réponses exactes, justes des suppositions plus ou moins probables... Mais la tienne semble plus probable que moins.

    C'était moki.

  8. #8
    Alors premièrement, le soleil se lève à l'est et ce couche à l'ouest
    J'ai un doute, c'est pas Nord/Sud ? (dans le jeu, hein !)
    Je rajouterais que c'est un sacré avare. Alors qu'il vit seul au monde il ne cherche qu'une chose: récolter le plus de diamant possible.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #9
    Citation Envoyé par mokimokoko Voir le message
    Pas de quoi. Pour le coup du fantasio, ben... décevant.

    Pour le scénar, j'imaginais mieux de toi, akodo.

    Non mais il est tôt encore.
    Avant 13h du matin mon cerveau n'est vraiment pas bon à grand chose.

  10. #10
    Citation Envoyé par mokimokoko Voir le message
    Il n'y à pas de réponses exactes, justes des suppositions plus ou moins probables... Mais la tienne semble plus probable que moins.

    C'était moki.
    Pour citer à nouveau les maîtres de la logique : "Une fois l'impossible exclue, tout ce qui reste, même improbalbe, doit être la vérité"

    On sait qu'il est impossible que l'on soit un plombier cherchant à libérer sa princesse (bah oui, y'a pas de gros méchant étant une tortue mutante à pointe, ni même de princesse d'ailleurs), on est pas un soldat d'élite Spartan protégeant la terre d'extraterrestre extremistes religieux à la con, on est pas un motard cherchant à survivre à une invasion de zombie et on est même pas une fiert Mage Haut-Elf avec une tête à s'appeller Robert. Il ne semble y avoir aucun Nazi à l'horizon, ni d'ailleurs de Space Marins, de terroristes barbus, de communistes russes ou chinois, de petit sorcier à lunette traversant une crise d'adolescence particulièrement violente, ni même de scientifique armé de pied de biche, donc... qu'est ce qui nous reste ?


    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    J'ai un doute, c'est pas Nord/Sud ? (dans le jeu, hein !)
    Je rajouterais que c'est un sacré avare. Alors qu'il vit seul au monde il ne cherche qu'une chose: récolter le plus de diamant possible.
    Alors pour le coup de l'orientation, je suis pas sur, mais si on suit l'habitude de dire que les nuages vont toujours vers le nord et que la face nord des bloques (de dirt ou de stone, je sais plus) présente une texture différente, alors le soleil se lève bien à l'est et se couche bien à l'ouest, mais j'avoue que si on part du principe que notre mexicain dessine ses cartes avec le nord en haut, tout fout l'camp !
    D'ailleurs, si on lit l'article de la wiki sur le sujet the Sun Notch semble te donner raison, de même pour la fameuse South/West Rule.

    Remarque que si la "planète minecraft" est plate, le soleil peut se lever et se coucher ou il veut, et on peut nommer les quatres directions comme on veut, il n'y a de toute façon pas de rotation, pas de champ magnétique et donc pas de points cardinaux.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  11. #11
    Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif.
    Steeve, un prétendu mexicain, crée par un suédois, qui vit seul au monde, qui se prend pour un super-héros de comic en allant tuer des tonnes de monstres tout en ramassant le plus de chose possible (avec un préférence pour les diamants) dans un monde cubique dans lequel il construit des maisons comme un portugais.
    Pour citer à nouveau les maîtres de la logique : "Une fois l'impossible exclue, tout ce qui reste, même improbalbe, doit être la vérité"
    Sympa comme citation.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  12. #12
    C'est pas de moi comme tu t'en doute ^^ C'est mes deux maîtres à penser : Sherlock Holmes (et donc Conan Doyle) et le Capitaine Spock (donc un des scénaristes de Star Trek qui a piqué ça au précédent).
    Mais en tout cas, ça fonctionne comme raisonnement.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  13. #13
    La vraie question c'est : pourquoi cet imbécile avec ses vêtements contemporains construit-il quantité de chateaux et de cités pour lui tout seul, au lieu de faire des signaux de fumée aux avions afin d'être milliardaire une fois revenu sur le continent en faisant payer l'entrée au Nether ?


  14. #14
    Non. La véritable question serait d'où viennent ces vêtement ? Et surtout comment cela de fait-il qu'ils soient toujours propre ou ne se consumment pas quand il saute dans la lave ? Ou encore comment de fait-il qu'il revive à chaque fois ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #15
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Non. La véritable question serait d'où viennent ces vêtement ? Et surtout comment cela de fait-il qu'ils soient toujours propre ou ne se consumment pas quand il saute dans la lave ? Ou encore comment de fait-il qu'il revive à chaque fois ?
    Dans ce cas là, comment se fait-il qu'il soit contrôlé avec les touches fléchées, aussi. :/


  16. #16
    Heu. Non.
    Cet imbécile comme tu dis ne construit pas toujours des châteaux/cités et ne cherche pas toujours à remplir des coffres entiers de diamants.
    Il vaudrait peut-être mieux que vous construisiez votre réflexion à partir d'une vision globale du jeu et non à partir de la vôtre.

    Bref, il est bizarre votre topic.

  17. #17
    Ahahah et là moi j'ai donc tout bon !
    Par ce que je ne base ma reflexion sur (je cite : ) "une vision globale du jeu et non" la mienne (ou j'ai changé la fin, sinon, ça n'avait pas de sens).

    Ah aucun moment de ma reflexion intense je ne fais mention d'un mexicain passant ses journée à faire des bunker souterrain bardés d'alarmes d'intrusions, de pièges mortels et de systèmes d'auto-destruction en cas de découverte par un tiers. Et encore moins d'un mexicain adepte des coup de putes les plus tordus pour assassiner (voir tuer !) gratuitement ses congénaires. Et encore moins d'un pareil Mexicain qui ferai les deux choses précédente (et plein d'autres comme se prendre pour un Pirate) au nez et à la barbe de ses petits copain, en construisant à l'interieur même de leur chateaux un resau de souterrains secrets, menant à certains de ses bunker afin qu'il ai le zizi tout dur en se disant : "hahaha je vous tiens par les couilles et vous le savez même pas ! Si j'appuis sur ce bouton, tout votre bô chateau part en fumé....Niark niark niark...Mais je le fais pas sinon, y'a de grandes chances que vous me banniez de votre serveur"
    Dernière modification par JiiiBiii ; 25/08/2011 à 12h19.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  18. #18
    Ouais j'avoue je comprends pas trop le principe du topic mais bon., c'est un jeu où on construit avec des cubes et basta, y a rien derrière.

  19. #19
    Parce que.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  20. #20
    Pareil, what is the point in tout ça ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    J'ai un doute, c'est pas Nord/Sud ? (dans le jeu, hein !)
    Je rajouterais que c'est un sacré avare. Alors qu'il vit seul au monde il ne cherche qu'une chose: récolter le plus de diamant possible.
    ni nord, ni sud, car il n'y a pas de pôles. On est sur monde plat tout ce qu'il y a de plus plat.
    si vous tentez de rejoindre les extrémités de la carte (certains on essayé) vous tombez dans une sorte de "no ma's land" visuel remplit de bug et qui ferra irrémédiablement planter votre PC.
    Beatus ille qui procul negotiis

  22. #22
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    C'est pas de moi comme tu t'en doute ^^ C'est mes deux maîtres à penser : Sherlock Holmes (et donc Conan Doyle) et le Capitaine Spock (donc un des scénaristes de Star Trek qui a piqué ça au précédent).
    Mais en tout cas, ça fonctionne comme raisonnement.
    Je doute que Star Trek soit une de tes séries fétiches : Spock

    Quand à ta citation elle est bien de Sherlock Holmes : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. (extraite du Signe des quatre)
    Spock cite bien cette citation dans un épisode de TOS mais en indiquant qu'elle provient de Conan Doyle
    Dernière modification par Cultiste ; 09/09/2011 à 22h22.

  23. #23
    Bah en fait, si, je suis un énorme fan, un trekkie ou trekker (selon les goûts...) de la première heure. Et du coup je comprends pas trop : pourquoi doute tu que Star Trek soit de mes séries fétiche ?
    Vu que tu me met (gentilement cela dit) le lien vers l'article wiki sur l'aut' vulcain, et que tu a passé le mot Capitaine en gras dans ta citation, j'dirai qu'en fait tu met en doute mon fanatisme pour Star Trek en raison de ce que tu pense être une erreure de ma part : "Je lui octroit le grade de Capitaine ors, il ne l'est pas, ou bien, il l'a été mais un moment seulement".

    Alors là monsieur, je m'indigne ! Que mes connaissances si profonde de l'univers trekkis soit remisent en cause... Je m'insurge !

    Premièrement : L'article de la wiki est très incomplet, je dirais même lacunaire : Spock termine la série et apparait dans les 6 premiers films de star trek (il meurt dans l'un mais revient dans le suivant) avec le grade de Capitaine (d'ailleurs, ils disent sur la wiki qu'il devient capitaine de l'enterprise brièvement, mais en fait commandant est le nom donné au post, il prend le commandement, capitaine, ça c'est pas un post, c'est un grade, et il ne devient pas capitaine brièvement, il le devient point. Ce qui ne veut pas dire qu'il prend automatiquement le commandement d'un vaisseau).

    Deuxièmement, je faisait référence surtout à cette citation dans le film Star Trek : Terre Inconue(6), où il la dit, comme ça, et où d'ailleurs, il sort d'autres proverbes vulcains assez étranges comme : "Seul Nixon pouvait aller en Chine".
    Troisièmement : En fait, rien dans ton message ni dans le miens n'a quelque chose à voir avec le sujet de ce topic... avoue que tu essayais de me troller la gueule gratuitement
    Loupé ! On ne m'attaque pas sur Star Trek comme ça messieurs.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  24. #24
    Citation Envoyé par mokimokoko Voir le message
    POURQUOI ?
    Parce que.


  25. #25
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    Loupé ! On ne m'attaque pas sur Star Trek comme ça messieurs.
    Oh que si je sais je vois un jeune Trekkie convertit par le film de J.J Abrams (c'est du 50/50...)
    Bon alors déjà j'ai changé le lien (ma faute j'ai cru que les sources en français étaient fiables). Tu noteras dans le nouveau lien une subtile différence si tu es un vrai connaisseur
    Et puis Star Trek c'est à visionner obligatoirement en anglais (Vost si tu veux) jeune homme

    Et pour ne pas que l'on m'accuse de flooder inutilement je vais répondre à la question de ce topic :
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Parce que.
    Parce que les amateurs angoissés du jeu veulent l'update Aventure (alias 1.8 et 1.9) de Minecraft et qu'ils font des plans sur la comète pour se rassurer

  26. #26
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message
    Oh que si je sais je vois un jeune Trekkie convertit par le film de J.J Abrams (c'est du 50/50...)
    Bon alors déjà j'ai changé le lien (ma faute j'ai cru que les sources en français étaient fiables). Tu noteras dans le nouveau lien une subtile différence si tu es un vrai connaisseur
    Et puis Star Trek c'est à visionner obligatoirement en anglais (Vost si tu veux) jeune homme
    Quel Star Trek de JJ Abrams ? Il a pas fait de Star Trek lui
    Encore loupé Nan je suis un vrai Trekkie converti dans ma jeunesse par TOS (à la télé, donc pas en VOST) puis qui a continué sur TNG et les suivantes (même si contrairement à beaucoup j'ai pas accroché des masse à DS9, mais bien plus à VOY, chez qui je retrouve l'esprit de la série classique). Par contre, dans le lien que tu as changé, ils disent que son grade est Amiral et je sais pas d'où ils sortent ça... Peut être dans l'épisode de TNG, mais je crois justement qu'ils l'appellent Captain dans celui là... Ou peut être d'une nouvelle, mais ça, j'en sais rien, je les ais/lis pas (j'aime lire de vrai livres, et je trouve que ce genre de trucs c'est toujours de la littérature de gare, sorte de sous sf pour contenter les fans et rien de plus), et elles ne font, de mon point de vu, pas plus parti de ST que le dernier film ou que la série Ent.

    Par contre du coup, on devrait changer le sujet du topic, parler de Star Trek c'est nettement mieux : )
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •