Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 169 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5054
  1. #4801
    Vraiment beaucoup de bugs quand on est allongé, j’espère que ça sera corrigé ...

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Edit : Mon grand regret sur RO2, ces dernières années, c'est qu'il est devenu difficile de trouver Red October Factory. …et Winterwald, et Rakowice. En fait, mon grand regret c'est que pas mal de serveurs ont abandonné les "classiques" de RO2 au profit des cartes Rising Storm.

    Viens faire un tour sur les serveurs 40-1. On joue Rako et Factory très souvent. Winterwald un peu moins bizarrement. Ils ont 3 serveurs pour RO2 et un pour RS. Plein tous les soirs.

  2. #4802
    J'allais presque toujours sur les serveurs 40-1

    Beaucoup de vétérans et une bonne ambiance

  3. #4803
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Les bugs de collisions sont encore là, surtout quand t'es allongé.
    Purée, après tant d'années.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Vraiment beaucoup de bugs quand on est allongé, j’espère que ça sera corrigé ...
    Viens faire un tour sur les serveurs 40-1. On joue Rako et Factory très souvent. Winterwald un peu moins bizarrement. Ils ont 3 serveurs pour RO2 et un pour RS. Plein tous les soirs.
    Ben alors j'ai vraiment pas de cul, je joue presque exclusivement sur les 40-1.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4804
    S'il y a du monde dans le coin pour tester le jeu, je suis dans les parages cet aprèm et demain aprèm.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #4805
    Je vais exprimer mon avis sur ce qui a été dit sur la page précédente, notamment de von_yaourt :

    vitesse de course


    Je préfère également un système avec une barre bien définie et donc une limite mise en place. Cependant, après avoir couru 30 secondes, j'ai voulu aligner un mec à 75/100m avec ma M16, ça bougeait beaucoup et c'était assez difficile d'être précis. On sentait clairement que le perso était essoufflé et il a fallu attendre un peu.

    les armes auto

    Je trouve cette remarque très peu pertinente étant donné que dans les deux camps on retrouve l'équivalent (ou presque en arme).

    M16 / AK47
    M14 / SKS
    Grease Gun / French SMG
    M60 / RPD
    Etc

    Après il y a des armes spéciales comme le lance-flamme qu'on ne retrouve évidemment pas chez les Viet.

    le fait de pouvoir spawn sur le SL même dans la zone de combat


    Pour ton information on peut créer un tunnel à 15m derrière l'objectif en Viet. Je l'ai fait avant-hier et on pouvait spawner très vite et accéder rapidement au point.

    On peut spawn sur le SL américain mais il peut mourir rapidement, alors que le tunnel, y a moins de chance qu'il soit détruit dans un court délai.

    Les américains ne peuvent pas utiliser leurs armes principales dans les tunnels

    Ca par contre je suis d'accord que c'est injuste et pas terrible. Ou alors on a un pistolet avec chaque classe, ou peut-être un couteau de tranchée, mais dans tous les cas j'en vois pas l'intérêt.

    UI Noob friendly

    Dans RO2 et RS1 c'était déjà pareil pour ce qui concerne les kills, je vois pas en quoi c'est dérangeant. Y a des serveurs qui pourront certainement désactiver ce paramètre s'il le faut.

    Par contre je te rejoins aussi le fait que pouvoir voir les alliés à travers les murs ça doit être supprimé...


    Pouvoir spawmner dans un hélicoptère

    Quand on spawn à partir d'un hélico on est assez souvent loin du point, on n'est pas non plus largué en plein dessus. De plus, on peut toujours spawn dans un tunnel côté Viet. Et s'il est bien placé c'est un gros plus pour l'équipe. Enfin, cette option est dispo que sur les map en mode supremacy : Cu chi et Lao valley (pas dispo sur cette WAVE 5) et pas sur les maps en mode Territories...
    __________________________________________________ _________________________________________

    Est-ce que tu as testé toutes les maps? Ou alors tu as juste testé la seule map en mode supremacy (Cu chi) qui une map entièrement dans la jungle? Parce que j'en ai l'impression après avoir lu tout ton feedback.

  6. #4806
    En l'état c'est une vraie plaie à jouer...



  7. #4807
    En l'état c'est une béta fermée pour un jeu sans date de sortie annoncée ...
    Dernière modification par Nevrast ; 26/02/2017 à 17h42.

  8. #4808
    C'est clairement une vraie beta dans l'état. Cependant, la base est selon moi déjà très bonne et me procure des sensations tout à fait satisfaisantes. Pour ne rien vous cacher, j'ai frissonné à plusieurs moments tellement certaines phases m'ont rappelé le multijoueur de Vietcong 1.
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

  9. #4809
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    En l'état 'est une béta fermée pour un jeu sans date de sortie annoncée ...
    C'est ce qui leur sauve les miches parce qu'il y a du taf à abattre.



  10. #4810
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est ce qui leur sauve les miches parce qu'il y a du taf à abattre.
    TripWire a toujours mis du temps pour sortir ces jeux, en plus de mettre du temps, ils enlévent des bugs pour en recréer, c'est les boss pour ça !
    Bref au final, il y a toujours des bugs, sur RO1 c'était le cas, RO2 également, son extension certainement aussi mais elle ne m'a pas emballée du tout. Même les releases sont encore ultra buggé ... ce début de RO2 quasi injouable ...
    J'aimerai juste tomber sur le gameplay de RO2 en tout neuf, tout beau, et ce qu'il y a de terrible, c'est que ces bugs, font aussi le charme du jeu !

    EDIT : Nom de dieu, je viens de tester, ce retour en arriére
    Dernière modification par Le Doyen ; 26/02/2017 à 02h15.

  11. #4811
    RO2 quand il "sorti" sur Steam il était même au niveau d'une alpha tellement il avait des bugs et manquait cruellement d'optimisation. Il a bien fallu attendre un an avant que ce soit correct

    RS2 me parait déjà bien plus acceptable même si c'est loin d'être idéal.

  12. #4812
    Franchement, j'étais trés impatient.
    Cinq minutes m ont suffit, on dira que c'est une béta.

  13. #4813
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Non, le mode classique désactivait le SL spawn, il n'y a jamais eu débat là dessus.
    Dommage. Sur RO2, il n'y a jamais eu un mode de jeu qui me satisfasse à 100%.

  14. #4814
    Sur RO2 du début j'étais aussi un grand adepte du mode classique. Mais il a été rapidement abandonné au profit du mode "réalisme" un peu plus facile. Ca m'empêchait pas d'y prendre du plaisir.

    Dans l'ensemble je préférais RO1 même si le recul des mitraillettes (MP40 / PPSH41) était juste abusé pour du petit calibre

  15. #4815
    Vous avez du recevoir un questionnaire sur la bêta. Pensez à le remplir pour donner votre avis

  16. #4816
    Pas eu vraiment le temps de m'y mettre sérieusement mais pour le moment j’adhère.
    Je trouve les explosions vraiment sympa et l'ambiance très réussie..
    J'ai eu droit une fois a l'arrivée en face de moi d'un F4 Phantom (je crois) qui balançais ses bidons de napalm (nettement visibles et reconnaissables) suivi de l'explosion et de ma mort... c’était

  17. #4817
    L'artillerie Viet est pas mal dans le genre aussi, avec le mélange d'obus et munitions au phosphore

    L'artillerie est d'ailleurs encore plus puissante que dans RO2. Faut l'utiliser vraiment loin derrière l'ennemi sinon c'est un vrai carnage en team kill.

  18. #4818
    RS2 aura au moins eu l'intérêt de me redonner envie de jouer à RO2/RS1
    Il y a encore des canards qui y jouent ?

  19. #4819
    Moi ! Je suis régulièrement sur les serveurs 40-1. Uniquement RO2 par contre (maintenant que c'est redevenu impossible de trouver un serveur HotW plein ).

  20. #4820
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    RS2 aura au moins eu l'intérêt de me redonner envie de jouer à RO2/RS1
    Il y a encore des canards qui y jouent ?
    J'y rejoue régulièrement. Pourquoi pas participer à une soirée entre Canards... Si on me sollicite, je répondrai favorablement, si je suis dispo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4821
    Dites, je viens de lancer pour la première fois RS2 Vietnam, et lors de la configuration j'ai rencontré cet écran :



    Je reviens donc sur la discussion d'il y a quelque temps : je ne sais pas si ça fonctionne ingame (pas encore joué), mais il semble qu'il soit prévu de pouvoir désactiver tous les affichages du Hud, non ? Y compris les noms, kills (propres ou ceux des adversaires...).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4822
    Mise a jour de Heroes of the West

    2 nouvelles maps : Hell's corner (USA vs Allemands) et Reichswald (British vs Allemands). Et une nouvelle feature : le Air drop, qui permet de parachuter de l'équipement pour les Alliés : fumigènes, armes automatiques et munitions.






  23. #4823
    C'est gratuit ce mod? Y a encore du monde dessus?

  24. #4824
    Le mod est gratuit, à télécharger sur Steam. Avec l'update le serveur 40-1 est plein tous les soirs.

  25. #4825
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Le mod est gratuit, à télécharger sur Steam. Avec l'update le serveur 40-1 est plein tous les soirs.
    C'est un excellent mod qui a relancé il y a quelques mois mon envie de jouer à RO2, et j'essaierai de tester ces nouvelles cartes !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4826
    Pas encore eu le temps mais il est prêt au cas où !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #4827
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Le mod est gratuit, à télécharger sur Steam. Avec l'update le serveur 40-1 est plein tous les soirs.
    Nom de Zeus je retélécharge illico le jeu

  28. #4828
    J'ai pu essayer le mod et rejoindre le serveur 40-1, apparemment ils faisaient tourner les deux nouvelles maps.

    Il est excellent. Niveau qualité c'est équivalent à RS1 et RO2 on dirait

    J'ai hâte de découvrir les autres maps par la suite

  29. #4829
    Ah j'y ai joué une bonne partie de la soirée, on a du se croiser !

    Les deux maps sont OK.

    Reichswald est fun avec ses lignes de bunkers et sa foret. Les attaquants manquent un peu de tickets je pense.

    Hell's corner je sais pas trop encore, beaucoup d'espace a découvert et je trouve le premier objectif assez étriqué, c'est le paradis des mg42. Une fois l'obj A capturé ça devient plus sympa, avec des flancs assez larges.

    Tu vas vite voir que le mod est bien sympa, mais sur la plupart des maps il faut impérativement quelques bons joueurs dans le camp de Alliés. Sinon c'est une boucherie
    Dernière modification par Nevrast ; 14/03/2017 à 23h45.

  30. #4830
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    J'ai pu essayer le mod et rejoindre le serveur 40-1, apparemment ils faisaient tourner les deux nouvelles maps.
    Il est excellent. Niveau qualité c'est équivalent à RS1 et RO2 on dirait
    J'ai hâte de découvrir les autres maps par la suite
    Oui, ce mod est presque mieux fini au niveau des textures que l'original. Les mecs bossent super bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Tu vas vite voir que le mod est bien sympa, mais sur la plupart des maps il faut impérativement quelques bons joueurs dans le camp de Alliés. Sinon c'est une boucherie
    C'est vrai que le mod est très exigeant sur le jeu en équipe, c'est ce qui le rend si intéressant. Bon, Omaha Beach c'est VRAIMENT la boucherie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 161 sur 169 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •