Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 169 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 5054
  1. #4141
    C'est sûrement la même chose que pour RO2 sur le front de l'Est:
    Une map "globale" (Stalingrad) découpée en secteurs. Chaque secteur "contient" quelques maps du jeu. Les deux camps se battent, y'a un vote pour choisir si on attaque/défend, et ou on se bat; un système de jetons déterminant la force des camps (lié aux pertes en tickets pendant les combats). Le camp gagnant est celui qui prend tous les secteurs de la map globale.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  2. #4142
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    C'est sûrement la même chose que pour RO2 sur le front de l'Est
    Exact le concept est totalement identique

    Avis aux anciens: je vous invite à redécouvrir les serveurs TE Classic
    La dernière mise à jour modifie pas mal le gameplay des armes : plus de recul, décalage important de l'arme au premier tir lors de la mise en joue, gestion du souffle et du sprint beaucoup plus hard (D’ailleurs le sprint lent et remplacé par le sprint du mod realist)
    D'une certaine manière cela se rapproche plus de Red Orchestra 1 (J'ai dit se rapproche, pas identique )
    Je trouve également que Rising Storm est vraiment plus cool en Classic grâce à cet updgrade


  3. #4143
    Bon après une petite pause de paye journalière bien moins kiffante que RO et pour tester les nouveautés, je pense que je vais revenir faire un p'tit tour.
    On trouve toujours des canards sur les serveurs ? D'ailleurs de façon général y a encore des joueurs ?!

  4. #4144
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Bon après une petite pause de paye journalière bien moins kiffante que RO et pour tester les nouveautés, je pense que je vais revenir faire un p'tit tour.
    On trouve toujours des canards sur les serveurs ? D'ailleurs de façon général y a encore des joueurs ?!
    Oui aux deux, et je parle de HoS seulement, en plus!
    Sinon, depuis peu, j'ai un problème qui me les brise. A chaque fois que je me connecte à un serveur, j'arrive et au moment de choisir ma classe, hop, retour au menu agrémenté d'un mignon:

    you have been kicked by Punkbuster for: Punkbuster kikced player 'Bobby la truelle' (for 0 minutes)... RESTRICTION Service communication failure: PnkBstrA.exe
    J'ai googlé un peu, et je suis tombé sur le site de punkbuster. Donc j'ai téléchargé "pbsetup", et j'ai fait "add a game" pour RO2, et j'ai "look for updates". Mais le problème demeure.

    Alors ma question, c'est:
    Vous auriez une solution?
    Ou au moins: vous sauriez si y'a un PunkBuster caché dans les fichiers de Steam, que je devrais updater de là, et qui rend mon de superflu?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  5. #4145
    J'avais eu ce problème également, j'avais fini par jouer sur les serveurs qui n'utilisent pas punkie Brewster.

    Bon, RO2 réinstallé, j'y jouerai surement demain

  6. #4146
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    J'avais eu ce problème également, j'avais fini par jouer sur les serveurs qui n'utilisent pas punkie Brewster.

    Bon, RO2 réinstallé, j'y jouerai surement demain

    En désactivant l'option "Punkbuster" dans le menu des options, j'imagine...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  7. #4147
    Ouaip !

    Bon bizarrement je n'ai plus de soucis avec Punkbuster, j'ai réinstallé RO2 après donc une longue période sans, et je n'ai pas eu de souci de connexion.

    Principalement joué sur RS en réaliste, après une map pour me réhabiliter je vois que je n'ai pas perdu mon skill
    Par contre vendredi soir c'était une partie en Classic, il y avait quelques habitués d'ici d'ailleurs , comment j'ai eu du mal à me réhabituer à la visée !

  8. #4148
    Pour PunkBuster j'ai résolu mon problème, grâce à Nico_Torep en bonne partie. Il suffisait de fouiller dans le dossier Red Orchestra du répertoire Steam, et de là trouver une application avec punkbuster dans le nom (oui, vraiment!) et lancer l'appli de là pour installer PB. J'avais tenté de faire une install PunkBuster sur mon bureau avant, ça ne m'a pas trop servi...

    Sinon, faut jouer la PPS 42, c'est OP. On assure des tirs, souvent des OS au torse et des headshots, à une assez grande istance, et pour le reste, bah c'est une mitraillette, ça fait le taf (pour les tirs de loin, j'ai peu d'expérience, je ne peux pas vraiment comparer à la MP40 et ma PPSH 41, mais bon, j'aime la PPS)
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  9. #4149
    Ah ben merci de l'info ça me servira peut être.

  10. #4150
    Je viens de jouer la pire partie depuis des mois ! Ca jouait tellement mal que j'en suis arrivé à me demander si je savais encore jouer le rôle convenablement. Tu passes ton temps à crever pour placer des artis et lancer des fumi, et quand tu parviens à entrer dans l'objectif, t'as beau gueuler "spawn on me", y a que deux pelés et trois tondus qui spawnent toutes les 30 secondes... Y a eu une promo récemment sur Steam ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4151
    Ce genre de partie arrive de temps en temps. Des fois y a rien à faire. Suffit que la majeur partie des bons joueurs soient dans une équipe et c'est la lose pour l'autre.

  12. #4152
    Bon je viens de m'y remettre depuis 2-3 jours. Avec mon fidèle Mauser kar 98 et c'est toujours aussi bon. Les maps faite par les moddeurs sont d'un très haut niveaux. Maintenant on vas voir Rising Storm ce que ça donne, j'avais testé en vitesse a sa sortie.

  13. #4153
    C'est sympa Rising Storm. Les niveaux procurent des sensations assez différentes, mais jamais ratées. J'aime beaucoup le niveau de nuit.

  14. #4154
    Oui, Guadalcanal est vraiment réussie ! Jouer SL sur cette carte est un véritable bonheur en même temps qu'un défi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4155
    P'tite question à propos de Rising Storm : je n'ai plus joué à RO2 depuis un bon moment et je me demandais c'était quoi le trip avec l'addon. Je vois que RO2 est en promo sur Steam mais je n'arrive pas à trouver l'addon dans le tas. Comment on fait si on veut l'acheter ?

  16. #4156
    C'est deux jeux différents mais le même en temps. Pas vraiment un add on en fait.
    Si tu as RO2 Heros of Stalingrad et que tu achètes Rising Storm (avec la promo là ça vaut le coup), tu n'auras qu'un seul jeu dans ta bibliothèque, c'est au niveau des serveurs que ça se joue après.
    Bref, ils sont vendus indépendamment l'un de l'autre sur steam

  17. #4157
    En gros si tu achètes Rising Storm, tu as les deux multi (RO2 + Rising Storm), dans le même jeu comme dit bigoud1.

    Par contre tu n'as pas la campagne solo de RO2, qui est à part dans Steam, et qui est surtout très dispensable.

  18. #4158
    Ca je me doute, ma question était : où se trouve la page de Rising Storm dans Steam ? Au moment où j'ai posé la question l'addon n'était présent que dans des packs, impossible de l'acheter seul (un bug dans le store de Steam je suppose).
    Maintenant ça semble réglé cependant.

  19. #4159
    Ouais ben c'était pas clair !

  20. #4160
    Salut les canards,

    Je joue à Red Orchestra/Rising storm depuis quelques semaines et j'aimerai jouer avec des Français pour pouvoir communiquer un minimum et être un peu plus "coordonné" sur le champ de bataille.

    Donc je pose ma candidature pour rentrer dans le groupe steam "Canards du front de l'Est"
    Mon pseudo steam c'est : "Liomzy" vous pouvez me trouver dans le groupe CPC natural selection 2.

    Voila à bientôt sur Red !
    bisou

  21. #4161
    Citation Envoyé par Vash Voir le message
    Salut les canards,

    Je joue à Red Orchestra/Rising storm depuis quelques semaines et j'aimerai jouer avec des Français pour pouvoir communiquer un minimum et être un peu plus "coordonné" sur le champ de bataille.

    Donc je pose ma candidature pour rentrer dans le groupe steam "Canards du front de l'Est"
    Mon pseudo steam c'est : "Liomzy" vous pouvez me trouver dans le groupe CPC natural selection 2.

    Voila à bientôt sur Red !
    bisou
    Je ne connaissais même pas l'existence de ce groupe "Canards du front de l'Est" !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4162
    Depuis le temps que tu joues pourtant

  23. #4163
    D'ailleurs vu que je suis un mec à la coule j'ai mis la liste des serveurs FR à jour.

  24. #4164

  25. #4165
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    D'ailleurs vu que je suis un mec à la coule j'ai mis la liste des serveurs FR à jour.
    Sympa. Je regarderai ça.

    ---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h05 ----------

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Depuis le temps que tu joues pourtant
    Ben oui, c'est dingue !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4166
    Pour ceux que cela intéresse, côté Clan des Officiers, nous reprenons les hostilités samedi 22 février à 21H, sur le front Pacifique avec Rising Storm.

    Je précise que nous jouons sur un serveur dédié et que les courageux volontaires, matures d'esprits et possédants un micro-casque (indispensable pour l'accès à notre serveur audio Mumble) sont invités à se présenter ici avant de pouvoir accéder au bureau d'inscription de la partie se trouvant à cette adresse.

    En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

    A bientôt sur le champ de bataille.

  27. #4167
    Salut à tous !
    J'ai téléchargé depuis une semaine de grosses mises à jour. J'ai cherché très rapidement, il est question de nouveaux véhicules et d'un mode Search&Destroy, ainsi que de corrections de tout un tas de bugs. Quelqu'un a eu l'occasion de tester, ou je suis complètement à côté de la plaque ? En tous cas, j'ai un peu joué sur Bridges of Druzhina le week-end dernier, il semblait y avoir quelques modifs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4168
    Si j'ai bien compris, le patch incluant les deux véhicules de transport n'est pas encore sorti. Incessamment sous peu.

  29. #4169
    Ah OK, merci. Ce matin, plus de 600 Mo de téléchargement !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4170
    En voyant ton message je me suis demandé ce que tu avais fumé Ashley. Mais oui effectivement va y avoir des véhicules de transport... L'hallu...
    Par contre j'ai pas de mise à jour moi...
    T'avais pas lancé steam depuis combien de temps ?

Page 139 sur 169 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •