Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 169 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5054
  1. #31
    Partant également pour sortir 20€ pour un server.

  2. #32
    Serveur linux possible pour RO2 alors ?

  3. #33
    Je suis intéressé, tu peux m'ajouter. J'ai un ping tellement monstrueux depuis que j'habite la campagne que les serveurs US me sont interdits et RO1 par conséquent. Alors si c'est dans l'idée de faire un serveur convivial, populaire et bien administré, pourquoi pas.

  4. #34
    Citation Envoyé par flibustier Voir le message
    je suis intéressé, tu peux m'ajouter. J'ai un ping tellement monstrueux depuis que j'habite la campagne que les serveurs us me sont interdits et ro1 par conséquent. Alors si c'est dans l'idée de faire un serveur convivial, populaire et bien administré, pourquoi pas.
    Quel montant ?

    Le prochain qui dit "je suis partant" sans préciser pour quel montant ou quel role, je l’inscris d'office aux soirées cuir et moustache de Marseille.
    Dernière modification par Slayertom ; 23/08/2011 à 23h18.

  5. #35
    Personnellement je suis à sec.
    J'ai déjà galère pour RO2.

    Mais en tout cas si il y a un serveur, j'en ferai la pub autour de moi pour apporter l'affluence et je serais très présent pour y jouer dessus. (si il est bien config forcément^^)

    Bonne chance pour ce projet.
    Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.

  6. #36
    N'ayant pas joué au premier je sais pas trop à quoi m'attendre malgré ma préco ... mais si le jeu me plait vraiment je pourrais donner la pièce, 10/20 zorro je verrais suivant les besoins
    Je m'en fou un peu des droits j'ai déjà du mal avec un serveur trackmania

  7. #37
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Quel montant ?

    Le prochain qui dit "je suis partant" sans préciser pour quel montant ou quel role, je l’inscris d'office aux soirées cuir et moustache de Marseille.
    20 euros pour un arrondir . Je suis très cuir , moustache et chaine, envoies moi un mp , coquin!

  8. #38
    J'ai pas beaucoup de thunes, mais je tiens à participer à l'effort de guerre.

    - 5€ pour ce trimestre.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  9. #39
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Le prochain qui dit "je suis partant" sans préciser pour quel montant ou quel role, je l’inscris d'office aux soirées cuir et moustache de Marseille.
    Avec Voodoonice en maitre de cérémonie Comment je regrette d'avoir fixé mon montant.

    Bon ben finalement le serveur c'est tout bon, moi qui n'y croyait que ca aurait été la croix et la bannière pour récolter tout ce pognon.


  10. #40
    Moi j'ai plusieurs questions pour faciliter ma décision:
    -Quelles sont les possibilité d'un admin serveur globalement?
    -A partir de quand comptez vous prendre le serveur?
    J'imagine que tout le monde n'a pas pris la deluxe et donc ne souhaite pas payer dès l'accès béta.
    -Réglement par paypal tout les trimestre? (jamais fait mais ça doit pas être compliqué)
    -Les admins ont ils un slot réservé? (admins serveurs bien sûr.)

    Je suis prêt théoriquement pour 15€ dès la sortie de la béta.
    Impatient de faire du paté de vos corps frêles de lapins neurasthénique!

  11. #41
    VOus m'en mettrez pour 10 € mon ptit !!!

    No mini map pls, no auto bolting / reload pls...

    Bayos obligatoires pour tout Canard !!!!

  12. #42
    Vous avez mes 20 euros pour au moins le premier trimestre Et je veux bien être admin aussi.

    Sinon y'a une option que j'aimais bien sur un serveur du 1, c'est la désactivation des messages de kill. Mais je dis ça, je dis rien

    edit : à propos du groupe steam des canards sur RO, il pourrait servir pour le 2 aussi, non ?
    Dernière modification par Nono ; 24/08/2011 à 01h55.

  13. #43
    Citation Envoyé par Gunshine Voir le message
    Moi j'ai plusieurs questions pour faciliter ma décision:
    -Quelles sont les possibilité d'un admin serveur globalement?
    Tout cela est encore a discuter mais je serais d'avis que tous les petits paramètres qui seront modifiables (auto-reload, iron sight size, mini map etc...) seront discuté entre nous et telle ou telle chose sera voté ou pas.
    -A partir de quand comptez vous prendre le serveur?
    J'imagine que tout le monde n'a pas pris la deluxe et donc ne souhaite pas payer dès l'accès béta.
    Il est évident que l'accès au serveur CPC se fera a partir du 13 Septembre et ne sera pas actif pour la beta.

    -Réglement par paypal tout les trimestre? (jamais fait mais ça doit pas être compliqué)
    Oui je pense que Paypal voir même chèque bancaire sont les solutions de paiement les plus pratique. Et donc tous les trimestres oui.
    -Les admins ont ils un slot réservé? (admins serveurs bien sûr.)
    Bien sure chaque personne qui aura cotisé pour le serveur sera privilégié pour avoir une place a n'importe quelle moment dessus. Avec 64 slots de toute façon on a de quoi voir venir.
    Je suis prêt théoriquement pour 15€ dès la sortie de la béta.
    Impatient de faire du paté de vos corps frêles de lapins neurasthénique!
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    edit : à propos du groupe steam des canards sur RO, il pourrait servir pour le 2 aussi, non ?
    Oui entièrement d'accord, c'est pas comme si le groupe CPC de RO1 est super actif je pense que ça ne généra personne.
    Et merci pour l'annonce Steam elle est nickel.


  14. #44










    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  15. #45
    Citation Envoyé par Gunshine Voir le message
    Moi j'ai plusieurs questions pour faciliter ma décision:
    -Quelles sont les possibilité d'un admin serveur globalement?
    -A partir de quand comptez vous prendre le serveur?
    J'imagine que tout le monde n'a pas pris la deluxe et donc ne souhaite pas payer dès l'accès béta.
    -Réglement par paypal tout les trimestre? (jamais fait mais ça doit pas être compliqué)
    -Les admins ont ils un slot réservé? (admins serveurs bien sûr.)

    Je suis prêt théoriquement pour 15€ dès la sortie de la béta.
    Impatient de faire du paté de vos corps frêles de lapins neurasthénique!
    Lezardo a bien répondu a ta question, je rajouterais juste quelques trucs.

    Il y a 2 types d’accès:
    -il y a le mot de pass admin du serveur qui permet de kicker/bannir/changer de map/etc en gros faire des manips simples avec la console intégrée au jeu
    -il y a l’accès admin OVH qui permet de prendre a distance le contrôle du serveur pour installer le serveur et le configurer (ini, cfg, ports et compagnie).
    Les premiers seront envoyés a tous les cotisants (avec quand même quelques explications des commandes consoles) et les 2eme seront envoyés seulement a ceux qui le demandent mais sera précédé d'une petite discussion sur ce qu'on peut faire et ce qu'il vaut mieux éviter de faire si on ne veut pas foutre en l'air le serveur ou se gêner les uns les autres.

    Pour les payement ça sera paypal ou virement bancaire mais pas les chèques. Habitant a Nice, si vous m'envoyez un chèque dans un courrier, vous avez 2 chance 3 qu'il disparaisse dans un trou noir postal. Si vous ne pouvez pas payer par paypal ou virement, le mieux serait de trouver quelqu'un dans votre entourage a qui vous filez le fric pour qu'il fasse le payement.

    Pour les places, la priorités aux cotisants, ensuite aux canards (sur mumble) et enfin aux autres. Si on paye pour un serveur c'est aussi pour pouvoir jouer sans attendre 15 minutes qu'une place se libère (ça nous arrive souvent sur Darkest hour).

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Vous avez mes 20 euros pour au moins le premier trimestre Et je veux bien être admin aussi.

    Sinon y'a une option que j'aimais bien sur un serveur du 1, c'est la désactivation des messages de kill. Mais je dis ça, je dis rien

    edit : à propos du groupe steam des canards sur RO, il pourrait servir pour le 2 aussi, non ?
    Je veux bien une invite pour le groupe steam, svp


    Toi tu ne lit pas CPC ou n'as vu la vidéo de Lezardo, je te met un 5 sur 20 pour inattention

  16. #46
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sinon y'a une option que j'aimais bien sur un serveur du 1, c'est la désactivation des messages de kill. Mais je dis ça, je dis rien
    NOOOON !!!!!! Leur nouveau système est parfait, un retard de quelques secondes entre le kill et l'affichage, c'est parfait.
    Bon je dis rien étant donné que je ne cotise pas encore.

  17. #47
    Pour les règles on en discutera une fois que j'aurais pu telechoper les fichiers dédié et voir quels options sont dispo dans le cfg.

    Le système qu'on voit dans la vidéo est deja présent sur certains serveur RO (celui a 70 joueurs sur DH notamment).
    Pour ma part je préfère aussi le fait de ne pas avoir les kill messages et que le score se mette a jour à la mort (comme c'est le cas sur certains serveur RO aujourd'hui) mais on en discutera et il y aura un vote pour que chacun puisse filer son avis.
    Dernière modification par Slayertom ; 24/08/2011 à 20h02.

  18. #48
    A pas mal ça le coup du retard.

    Pour le groupe steam il faut une invite. Si quelqu'un peut s'en occuper pour moi : Mon profil

  19. #49
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pour les regles ont en discutera une fois que j'aurais pu telechoper les fichiers dédié et voir quels options sont dispo dans le cfg.

    Pour ma part je préfère aussi le fait de ne pas avoir les kill messages et que le score se mette a jour à la mort (comme c'est le cas sur certains serveur RO aujourd'hui) mais on en discutera et il y aura un vote pour que chacun puisse filer son avis.
    Et si on commençait les votes les plus importants maintenant?
    Parce que on dirait pas comme ça, mais la sortie du jeu est proche et ça va arriver plus vite qu'on ne le pense.

  20. #50
    Quelques secondes, tu sais qu'il est mort, c'est pas stressant!

    Quand tu tires sur quelqu'un à 200m et qu'il disparaît dans un buisson, tu te demandes s'il est vraiment mort ou s'il a réussit à se cacher et qu'il en train de t'aligner... C'est bien plus rigolo comme ça.

    J'attends de voir ce que ça donne ce jeu, je verrai ensuite si je participe ou pas... J'ai un peu peur de l'orientation du jeu et les maps ne m'attirent pas trop pour l'instant. Je préfère les maps très ouvertes aux maps urbaines... DH

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Et si on commençait les votes les plus importants maintenant?
    Mode hardcore intégré, et pas d'affichage des frags ni de tableau de scores pour ma part.

  23. #53
    Faudrait déjà connaître toutes les options disponibles avant de voter...

  24. #54
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Et si on commençait les votes les plus importants maintenant?
    Parce que on dirait pas comme ça, mais la sortie du jeu est proche et ça va arriver plus vite qu'on ne le pense.
    Pas de précipitation, attendons les fichiers dédiés qui sont souvent dispo quelques jours/semaines avant la sortie du jeu (ou au moins la liste des variables sur le forum de Tripwire) sinon on risque de commencer des discussions sur des bases qui seront erronés car certains paramètres peuvent avoir des possibilités qu'on a même pas envisagé (rien que pour le score par exemple, on ne connait que 3 possibilité sur RO alors qu'ils peut en exister le double sur RO2 ou alors juste 2).

  25. #55
    On peut déjà voter pour l'option pad seulement, je doute qu'il y ait des intéressés par le combo clavier/souris.

  26. #56
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    On peut déjà voter pour l'option pad seulement, je doute qu'il y ait des intéressés par le combo clavier/souris.
    Moi je vote pour le volant obligatoire, car seul les bons joueurs jouent au volant uniquement !

  27. #57
    Si tu pouvais être sérieux deux secondes toi...



  28. #58
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Faudrait déjà connaître toutes les options disponibles avant de voter...
    En fait je pensais plus aux options de bases de RO1 et qui seraient susceptibles d'être déjà intégrées sur RO2.
    Mais si on a vraiment aucune info, ok.

  29. #59
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    NOOOON !!!!!! Leur nouveau système est parfait, un retard de quelques secondes entre le kill et l'affichage, c'est parfait.
    Je ne savais pas, mais ça me va très bien comme ça en effet.

    edit : Avant de s'écharper sur le jeu, faudrait déjà qu'on règle la bête question matérielle des brouzoufs. C'est Slayertom qui achète le serveur ? Qui gère les dons aussi ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je ne savais pas, mais ça me va très bien comme ça en effet.

    edit : Avant de s'écharper sur le jeu, faudrait déjà qu'on règle la bête question matérielle des brouzoufs. C'est Slayertom qui achète le serveur ? Qui gère les dons aussi ?
    Vi, j'ai deja un compte ovh, ça nous fera gagner du temps (car sinon leur inscription est super chiante avec envoi de courrier postale sous 15 jours pour valider le compte et compagnie).
    Et je payerais avec ma CB vu que OVH ne veut toujours pas entendre parler de paypal.

    Il faudra m'envoyer les sioux avec le 13 si on veut que le serveur soit op pour la sortie du jeu (je pense que les fichiers dédiés seront dispo avant). Je communiquerais mes coordonnées bancaires (pour ceux qui veulent faire des virements) et mes coordonnées paypal après que la beta est commencé pour que certains aient le temps de prendre une décisions.
    Il faudra aussi que tous les cotisants me filent une adresse mail valide pour que je puisse envoyer les infos du serveurs qu'on ne peut pas mettre sur le forum (comme mes images de poney a poil).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •