Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 50 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1494

Discussion: IRL à Montpellier

  1. #1351
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    physique à attirer les emmerdeurs
    Meh.



    c'est ma ptite clio qui les attire.

  2. #1352
    C'est une illustration de moi ?

  3. #1353
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non.


    Ça fait une éternité que je n'ai pas remis les pieds ici.
    C'est quand qu'on se fait des bisous ?
    Il y a ça qui se prépare : http://forum.canardpc.com/threads/11...eymos-le-14-10

    Mais sinon rien n'empêche de se faire une tite baraka un de ces jours. Enfin moi je ne ferai que passer mais je suis sure que Luge ça le tenterait bien

    Pour le reste pareil qu'au dessus, Montpellier est une ville vraiment sympa, avec le lot de soucis qu'on rencontre dans les autres grandes villes.

    Mais en tout cas il est vraiment agréable d'y vivre, le centre ville est bien vivant et très animé et il y a de jolis coins où se balader à pied ou à vélo, dans la ville mais aussi aux alentours sans avoir besoin d'aller trop loin. On est bien contents d'y être.

  4. #1354
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Mais sinon rien n'empêche de se faire une tite baraka un de ces jours. Enfin moi je ne ferai que passer mais je suis sure que Luge ça le tenterait bien
    Une baraka, un bowling, un laser game, une escape room, j'suis une folle, j'ai mes deux jambes encore
    Même Saint Jean de Védas on vient !

  5. #1355
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Une baraka, un bowling, un laser game, une escape room, j'suis une folle, j'ai mes deux jambes encore
    Même Saint Jean de Védas on vient !
    Le mythe de mamie prudence vol en éclat
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  6. #1356
    J'viens avec ma canne, j'aurais 3 pattes ! :MamiePrudenceIsBackBitchies:

  7. #1357
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est une illustration de moi ?
    LOL. non c'est plutôt moi après trois bières et un kebab. Salakis approuvera.

    sinon je serai bien chaud pour organiser cette Baraka (ou autre chose) ce WE. Car en ce moment on a les grand parents à la maison pour garder petitoune et madame Ron pourra enfin venir.

  8. #1358
    Ultra chaud pour une Baraka jeux, évidemment, surtout si j'ai la permission de ma moitié ; il faudra quand même trouver une astuce pour qu'elle voie vos trognes si on s'organise ça.

  9. #1359
    Je peux acheter du sirop contre la toux

  10. #1360
    Ça marche bien (il paraît... )

  11. #1361

  12. #1362

  13. #1363

  14. #1364
    Je ne suis pas là ce week-end
    Amusez-vous bien !

  15. #1365
    Oh bah !

    On en refera une autre alors. N'hésite pas à proposer une date

  16. #1366
    Du coup, on maintient quand même la date ?

  17. #1367
    Moi ça me va. Mais du coup, sans notre petit leetchi adoré, madame Ron demande s'il y aura quand même madame Luge et Madame Bak pour éviter de se retrouver dans une soirée entre couilles. Pardonnez le terme. Oui madame Ron est chiante.

  18. #1368
    Alors faut que je trouve une baby sitter si on fait ça

    C'est quand ?

  19. #1369
    J'ai accepté mon destin Monsieur Luge, je sais que ce sera toujours ainsi ...

  20. #1370
    Mais non. Propose une autre date

    @SeanRon: Hormis pour la bouffe, pas de Mme Luge.

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, on parle bien de samedi soir, hein ?

  21. #1371
    Samedi soir je suis Up, sans madame.

  22. #1372
    Même pas sure d'être là pour la bouffe d'ailleurs, ça va dépendre du petit monsieur.

  23. #1373
    Miss Ron renonce pour samedi, parce qu'elle préfèrerai une soirée à la maison à parler bébés et veganisme et avec chi et kiyo en buvant du thé détoxifiant aux trois fleurs des cévennes et en mangeant des cookies sans gluten, sans sucre et sans goût ... Pour cela, elle vous invite tous à la maison quand on aura fini de meubler le salon et refait la peinture de l'entrée, donc genre fin septembre...

    Mais pour ce samedi, moi je suis toujours partant. Je viens de passer tout l'été à bosser comme un dingue donc ça va me faire du bien.

  24. #1374
    Je vais commencer à croire que je suis le seul canard de Montpellier à pas avoir de marmot.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  25. #1375
    On ne te juge pas.

    Par contre, nous concernant, il est évident que ça bouscule notre organisation.

  26. #1376
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Je vais commencer à croire que je suis le seul canard de Montpellier à pas avoir de marmot.
    mais est-ce que tu aimes les flims de galdiateurs ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    On ne te juge pas.
    bah si, un peu quand même.

  27. #1377
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    On ne te juge pas.

    Par contre, nous concernant, il est évident que ça bouscule notre organisation.
    Oh, j'ai raté un sacré épisode Oo
    Je pose une alerte, fait chier je rate tout.

    Je ne suis pas dispo ce week-end, le prochain en revanche c'est un gros oui.
    Et nous, on n'a pas de moutard (mais on est à Nîmes).

  28. #1378
    avec la meteo prévue ce week-end, je pars en renfort départemental demain. Un bon 5h-20h qui risque de ne pas me donner envie de faire l'aller-retour sur montpellier ensuite.

    désolé d'annuler tardivement mais ça me tombe dessus tel un panda fondant sur sa proie, le bambou sauvage.

  29. #1379
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Je vais commencer à croire que je suis le seul canard de Montpellier à pas avoir de marmot.
    Non, un de plus ici, ni de madame canard donc je laisse de la marge aux autres qui se compare

    BTW je connais pas trop la ville, ni beaucoup de personnes donc je suis bien content de tomber sur ce topic. Du coup ça fonctionne comment pour IRLiser en groupe ?

    Suffit de donner ses disponibilité ? Si oui je suis présent le week end prochain. Sinon ce dimanche. Voilaaa, sinon je suis un peu pénible car je ne conduit pas, donc limité aux transports en commun
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #1380
    Les transports en commun c'est amplement suffisant pour se rejoindre quelque part. Ne t'inquiète pas

    Du coup, on reporte à la semaine prochaine ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •