Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 50 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1494

Discussion: IRL à Montpellier

  1. #31
    Merci les hotsports moisis...je viens de perdre mon beau message...

    Merci pour la soirée.
    Sinon la prochaine fois on fera un Badminbowl, ils louent des casques 8,40€ les 45min.

    Ca fait plaisir, où que tu sois un canard est toujours tapi dans l'ombre...partout, même dans le Gard.

    Et non la Baraka est à Odysseum désormais!
    Et hop!

  2. #32
    Ah ils ont déménagé je savais pas !

  3. #33
    Ha putain, je bosse à Bagnols en ce moment :-/

  4. #34
    Ouais, soirée bien sympa o//

  5. #35
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sinon la prochaine fois on fera un Badminbowl, ils louent des casques 8,40€ les 45min.
    Wut ?

  6. #36
    Darkhope doit être un genre de multi de moi. Comprendre : on vient d'emménager à Montpellier! \o/

    Donc partant également pour un bowling ou une activité du genre!

  7. #37
    Pis à Idiosséum c'est pas mal pour rouler...ça manque de pente mais y'a de la place pour s'entrainer à slider
    Et hop!

  8. #38
    On est dispos samedi 10 septembre à partir de 19/20h s'il y a des gens qui veulent faire un bowling à Odysseum. Ça intéresse du monde ?

  9. #39
    Booon, heuu, j'ai beaucoup de choses de prévues tout le temps, mais je vais essayer de débloquer un créneau pour qu'on puisse IRLiser.
    On sera deux ici!

  10. #40
    Pas là ce weekend.

  11. #41
    Tiens, les montpellierains, je profite de tomber sur le topic pour vous dire que j'ai une copine qui joue fin octobre au secret place, je vous fait partager :


    Lundi 24 Octobre – 20h00 – SECRET PLACE – 15€ adh
    En partenariat avec : Up concert, Radio Pays d’Hérault, Abus Dangereux
    CHOKEBORE + SOAPLAND + PROJECT N°5

    Billetterie en ligne : http://billetterie.toutafond.com/tic...ebore-177.html
    ...
    CHOKEBORE
    (Grunge – Hawaï)
    Troy (guitare, voix, paroles), James (basse), Christian (batterie) et John (guitare) sont Hawaïens, vivent a Los Angeles, aiment tourner en Europe et particulièrement en France, préfèrent les labels indépendants aux grosses majors et ne se revendiquent d'aucun courant particulier... Chokebore est un groupe underground donc mais qui a ses adeptes... Ils ne méprisent ni les petites villes ni les petites salles de 400 places même si, il y a quelques années (1993) ils jouaient devant a peu près 30 000 personnes aux USA, en première partie d'un groupe qui faisait ses derniers concerts et qui s'appelait Nirvana... Leur style ? Rageur certes mais Chokebore c'est avant tout une de ces grosses colères qui vous fait fondre (en larmes). La voix de Troy est à l'image des paroles, superbe, mélancolique et bien soutenue par une noise compacte aux mélodies lancinantes. Alors s'il vous plait, mettez les jumps de coté et succombez.
    www.chokebore.net

    SOAPLAND
    (Rock Stoner Metal – Montpellier)
    Soapland est un projet musical porté par les influences rock, stoner et métal que partagent Vilay (batterie) et Hugo Goldstyn (basse, guitare, chant) qui compose les morceaux. Une démo est en préparation et devrait voir le jour début 2012.
    http://soapland.bandcamp.com/

    PROJECT N°5
    Formé il y a 10 ans, ce projet de groupe n'a cessé d'épuiser les musiciens de la région et son public avec sa noise depressive... Il se pourrait bien qu'après son show chaotique, Chokebore ait du mal à relever l'ambiance. Encore faudrait-il que tout le monde ne se soit pas pendu. A voir absolument !
    www.myspace.com/theproject4
    voila voila, allez-y ça promet une bonne soirée !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  12. #42
    Alors, cette IRL, ca se maintient ou repoussée à plus tard?

  13. #43
    Vu le peu de monde intéressé pour ce samedi je pense qu'on va repousser. En plus je viens d'être opéré et je suis pas vraiment chaud pour sortir les prochains jours finalement.

  14. #44
    Perso je rentre le 18, donc si ça peut se faire après ça m'arrange

  15. #45

  16. #46
    C'est cool, mais s'inscrire sur un forum pour spamer ça pue et en plus je vois pas vraiment le rapport avec une IRL.

  17. #47
    Heu, je spam pas j'en fais même pas partie
    C'est juste des geek IRL qui se retrouvent régulièrement et je me suis dis que ça pouvais être intéressant quant on cherche à rencontrer des gens ...

    Enfin bref c'est pas grave.

  18. #48
    Bon allez je suis rentré de vacances, on relance le concept.

    Un bowling à Odysseum ? Semaine prochaine ?

  19. #49
    Pas possible pour nous, y'a le beau-papa qui vient pendant le week-end. Ce vendredi on peut par contre si vous voulay.
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  20. #50
    Je ne suis plus sur montpellier, et j'en suis fort tristesse. Si vous cherchez un bon restaurant et que vous aimez le burger (les vraie, fait par un vraie cuisto avec un vraie steak et plein d'autre vraie autre chose dedans) je vous conseille fortement le "Country Rock". je sais, ça parait être de la pub éhonté, mais en tant que fan de burger... j'en ai quasiment jamais manger d'aussi bon en France !
    (voila, c'est juste pour donner un bon coin, vous pouvez me lancer des truc maintenant)
    A peut être bientôt si je trouve du boulot la bas !

  21. #51
    Tu sais si y'a des burgers végétariens par hasard ?
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  22. #52
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Tu sais si y'a des burgers végétariens par hasard ?
    Oui, il y en a un ^^ pas mauvais d'après ma copine.

  23. #53
    Ah chouette Merci
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  24. #54
    Chui tenté ! Moi, moi !
    Quel jour mister Vert ?

  25. #55
    Jeudi soir semaine prochaine ?

  26. #56
    J'étais à Montpellier il y a peu et j'ai vu ça:

    Que le petit comique se dénonce.

  27. #57
    Ça nous va !
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  28. #58
    Jeudi 6 octobre, c'est bien ca?
    Pour nous c'est bon aussi!
    Ou ca au final? Au "Country Rock" comme proposé par Toun?
    Par contre, ca semble être vraiment dans le centre, peut-être moins facile qu'Odysseum pour ceux venant de Lunel...

  29. #59
    Bah on peut envisager 2 choses : se retrouver à Odysseum pour ceux qui sont loin et qui viennent en bagnole et vous rejoindre en TRAM en centre ville, et ensuite on reprend le tram dans l'autre sens pour aller au bowling. Comme ça après les voitureux sont garés pas loin, et les autres rentrent en tram (au pire je peux déposer des gens hein).

  30. #60
    Ca risque de faire un peu long de trajet pour un resto et un bowling. On peut surement trouver un resto à Odysseum. Dans le même style que ce que propose Toun, il y a "Tommy's Diner". Je ne sais pas s'il y a un menu végétarien cependant, et c'est aussi un prérequis de ma copine!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •