Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: ban du chat

  1. #1
    Mince, je me suis fait ban du stream du moment parce que j’ai dit que les présentatrices me faisaient penser à un casting du prochain film Disney. J’imagine qu’on n’a pas le droit de causer des présentatrices SOUS aucun prétexte. Ou alors "Disney" est considéré comme une insulte ? Bon, ça m’apprendra à regarder un stream de Canard au lieu de bosser.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  2. #2

  3. #3
    La règle est de ne pas discuter du physique des présentateurs. En positif. En négatif. En neutre.

    C'est mieux comme ça, ça vire très vite au beauf.

  4. #4
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La règle est de ne pas discuter du physique des présentateurs. En positif. En négatif. En neutre.

    C'est mieux comme ça, ça vire très vite au beauf.
    C’est ce que je me suis dit après coup en imaginant les réponses possibles. Je n’ai pas l’habitude des chats et je me demandais si les raisons du ban étaient souvent énoncées.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  5. #5
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La règle est de ne pas discuter du physique des présentateurs. En positif. En négatif. En neutre.

    C'est mieux comme ça, ça vire très vite au beauf.
    Pfff on peut plus rien dire








    @Lian: perso ta "blague" me gêne pas, mais c'est vrai que vu le contexte social actuel et comme ce genre de comparaison est utilisé assez fréquemment par des personnes disons, peu respectueuses du droit de tout un chacun à vivre sa vie comme il l'entend, le ban ne me surprend pas.

    Tente avec casting Troma la prochaine fois, ça passera peut être mieux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pfff on peut plus rien dire








    @Lian: perso ta "blague" me gêne pas, mais c'est vrai que vu le contexte social actuel et comme ce genre de comparaison est utilisé assez fréquemment par des personnes disons, peu respectueuses du droit de tout un chacun à vivre sa vie comme il l'entend, le ban ne me surprend pas.

    Tente avec casting Troma la prochaine fois, ça passera peut être mieux
    Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Comme je ne suis pas du tout les polémiques des réseaux sociaux, je n’avais pas capté qu’une référence à Disney dans ce contexte pouvait carrément avoir un sous-entendu politique. Ça devient vraiment difficile de blaguer - et en même temps, je ne suis pas particulièrement fier de moi sur ce coup-là. Mais si on ne peut plus se moquer de Disney d’un point de vue général, ça craint du boudin.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tente avec casting Troma la prochaine fois, ça passera peut être mieux
    Jelb pour la 12, svp merci.
    Pas de signature.

  8. #8
    Tu peux taper Toxic Avenger dans google.

    C'est un film Troma.

  9. #9
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Jelb pour la 12, svp merci.
    Y'a pas grand chose à jelber,. En fait, maintenant que la nuit est passé je ne sais même plus ce que j'avais en tête en écrivant ça



    (et j'étais à jeun, oui...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas grand chose à jelber,. En fait, maintenant que la nuit est passé je ne sais même plus ce que j'avais en tête en écrivant ça

    (et j'étais à jeun, oui...)

    C'est peut-être ça le problème.
    Le manque sans doute.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  11. #11
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    C'est peut-être ça le problème.
    Le manque sans doute.
    +1

    Le delirium tremens est une conséquence neurologique grave du sevrage alcoolique, c'est-à-dire de l'arrêt brutal ou de la diminution drastique d'une consommation excessive et prolongée d'alcool. Cette complication se traduit essentiellement par un état confusionnel et délirant.

  12. #12
    En passant à toute vitesse sur le stream aujourd’hui, je vois un énorme message menaçant d’un ban tous ceux qui commenteraient l’allure des commentateurs. Comme quoi, y’a plein de gens tentés.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  13. #13
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    En passant à toute vitesse sur le stream aujourd’hui, je vois un énorme message menaçant d’un ban tous ceux qui commenteraient l’allure des commentateurs. Comme quoi, y’a plein de gens tentés.
    Tentés oui, mais par quoi exactement ?
    D'ailleurs tu n'as pas vraiment précisés ce que tu voulais sous-entendre par "casting du prochain film Disney" parce que, franchement, le casting d'un film Disney ça ne veut pas forcément dire grand chose, d'autant qu'il peut être très différent d'un film à un autre.
    Par contre pour un certain bord politique, c'est un sujet régulier qui alimente leurs paniques morales.

  14. #14
    Bon après, euh... L'équipe modération forum et l'équipe modération online sont deux équipes différentes, mais je ne pense pas que ce soit opportun de chercher des noises en venant critiquer ou remettre en question les décisions ou les régles de l'une sur le média de l'autre, et vice-versa.
    (Et oui, orange, c'est modo forum)

    Ou en débattre.
    Pas de signature.

  15. #15

  16. #16
    Et personne pour relever la contrepèterie du titre.

    Le chant du Bah.

    Ouais non rien, pardon.

  17. #17
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon après, euh... L'équipe modération forum et l'équipe modération online sont deux équipes différentes, mais je ne pense pas que ce soit opportun de chercher des noises en venant critiquer ou remettre en question les décisions ou les régles de l'une sur le média de l'autre, et vice-versa.
    (Et oui, orange, c'est modo forum)

    Ou en débattre.
    En même temps il cherche sincèrement des explications sur la raison de son ban, et fait son ma culpa en rouspétant à peine... Ca me redonnerait presque foi en l'humanité !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #18
    J’ignorais - pas futé le gars -que les équipes pouvaient être séparées. Mais comme je pensais que le forum parlait de tous les aspects de CoinCoin, poser la question ici me semblait pertinent. Et jamais je n’oserai poser la question sur le chat - j’ai été gracié mais on est en mode Ironman sur le chat semble-t-il - de peur que quelqu’un trouve ça agressif et que je me retrouve à jamais aux oubliettes sans savoir pourquoi.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  19. #19
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    En passant à toute vitesse sur le stream aujourd’hui, je vois un énorme message menaçant d’un ban tous ceux qui commenteraient l’allure des commentateurs. Comme quoi, y’a plein de gens tentés.
    Plus sûrement, y'a plein de gens qui l'ont déjà fait. Sans doute qu'ils confondent un chat twitch avec leur salon et leurs collègues de pintes.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  20. #20
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et personne pour relever la contrepèterie du titre.

    Le chant du Bah.

    Ouais non rien, pardon.
    Le chat du Bah
    Oook ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Le chat du Bah

  22. #22
    Messieurs, veuillez poser sagement cette contrepèterie par terre et vous éloigner lentement sans geste brusque.
    Il y va de la bonne santé de humourisme.

    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #23
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Plus sûrement, y'a plein de gens qui l'ont déjà fait. Sans doute qu'ils confondent un chat twitch avec leur salon et leurs collègues de pintes.
    Alors là, je voulais faire une répartie spirituelle mais j’ai l’impression que lorsque quelqu’un fait référence à "collègues de pintes", il vaut mieux s’abstenir de faire le mariolle.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •