Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 50 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1494

Discussion: IRL à Montpellier

  1. #211
    C'était quand même un peu mieux que la première édition , il y avait plus de place au moins et un ou deux trucs marrants à voir : le genre de machine volante et les gars qui faisaient des combats d'épée. Mais c'est vrai que ça manque d'animation et de contenu.
    Perso j'ai profité d'être en ville pour aller voir deux trois boutiques bouquins/BD.

    @Flipmode: tu peux dire la gare tout court, en fait à moins de prendre le train régulièrement peu de gens savent que la gare a un nom , c'est aussi bien vu que comme St Roch est un saint de Montpellier on a donné son nom à la gare, une église et une clinique, ce qui peut prêter à confusion .
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  2. #212

  3. #213
    Idem, passé avec ma fille, on a trouvé ça bof. J'ai pas d'éléments de comparaison, vu que c'était la première fois que j'y allais.

  4. #214
    Vous parlez bien du magasin ? de la soirée ? si c'est le cas c'est pas le magasin qu'il faut regarder c'est les gens avec qui on joue -_-

  5. #215
    On parle du salon In Game.

  6. #216
    Salut c'est Flipmode j'ai pas beaucoup de tension et j'vous emmerde !

  7. #217
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Salut c'est Flipmode j'ai pas beaucoup de tension et j'vous emmerde !
    Oh le coquin.

    Sinon, j'ai assisté aux conf du Samedi aprem, bien sympa comparé a l'an dernier. Et en prime on a eu des images/vidéos inédites de BGE2.
    J'ai beaucoup aimé la 2nde d'ailleurs, avec de foutus créateurs.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #218
    Bah d'un autre côté je le connais le flip, il a dormi chez moi

    Moi j'ai fini 4e du tournoi Street Fighter 4

  9. #219
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Moi j'ai fini 4e du tournoi Street Fighter 4
    Beau gosse!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  10. #220
    Ah ouais ! Bien joué !

  11. #221
    Ouai le salon était moyen y'avait qu'un stand COD avec des kevin "3.6 les mecs 3.6 !!!" et SF4 plein de chinois ... wait ...

  12. #222

  13. #223
    Ouai pas que des chinois des gens des îles aussi

  14. #224
    On réorganise une sortie à la barakajeu dans les semaines qui viennent?
    Qui serait dispo?

    Je suis pas là la semaine prochaine, mais pourquoi pas celle d'après (semaine du 16 janvier) ?

  15. #225
    Faut prévoir, maintenant qu'on a le petit faut qu'on s'organise mais rien est impossible

  16. #226
    Je suis bien entendu partant.
    Quelle date ? (je ne choisis plus, j'ai failli me faire frapper par FlipMode ^^ )

  17. #227
    Citation Envoyé par alecool Voir le message
    On réorganise une sortie à la barakajeu dans les semaines qui viennent?
    Qui serait dispo?

    Je suis pas là la semaine prochaine, mais pourquoi pas celle d'après (semaine du 16 janvier) ?
    Le week end ou le vendredi soir c'est possible pour moi, par contre pas en semaine.

  18. #228
    A priori on viendrait, le vendredi ou week end aussi mais après faut voir selon mes horaires, je les ai que jusqu'au 21.
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  19. #229
    Le vendredi 20 ou le samedi 21 dans ce cas? Quelqu'un a une préférence?
    Attendons quelques jours pour fixer la date, des imprévus ou d'autres participants auront l'occasion de se manifester!

  20. #230
    Samedi o/
    Le vendredi je suis à l'assoc' de jeux de St Jean de Vedas.

  21. #231
    Le samedi 21 nous va aussi
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  22. #232
    Plop dispo si ya besoin de quelqu'un pour taper sur monsieur luge ... bon par contre c'est comme la dernière fois j'ai pas d'endroit ou dormir mais chez wobak c'est pas possible (sont fou ces gens à faire des enfants ...) sinon on verra une prochaine fois !

  23. #233
    On part sur le samedi 21 donc ? Plutôt après midi ou soirée ?

  24. #234
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Plop dispo si ya besoin de quelqu'un pour taper sur monsieur luge ... bon par contre c'est comme la dernière fois j'ai pas d'endroit ou dormir mais chez wobak c'est pas possible (sont fou ces gens à faire des enfants ...) sinon on verra une prochaine fois !
    Le petit il dort avec nous donc tu peux dormir à la maison c'est pas un souci mon grand

  25. #235
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Le petit il dort avec nous donc tu peux dormir à la maison c'est pas un souci mon grand
    C'est pas bien ça, vous allez en faire un assisté.

  26. #236
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est pas bien ça, vous allez en faire un assisté.
    Ah tu viens ?

  27. #237
    Prensa danlédan jolav lole !

    Donc je dors avec wobak et le petit dans le canapé c'est ça ?

  28. #238
    Si vous faites ça en aprèm on sera pas là avant 15h30 au plus tôt mais ça nous empêche pas de vous rejoindre après
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  29. #239
    Comme vous voulez, aprèm ou soirée, les deux nous conviennent.
    Pour les habitués (je pense à Mr Luge), faut prévoir combien de temps la session? Une troisaine d'heure?

  30. #240
    Bah ça dépend de beaucoup de choses.
    Il faut compter 45mn / 1h30 par jeux, selon l'envie et les genres abordés.
    Perso ça pourrait durer 8h que je n'en aurait rien à faire Je compte donc sur vous pour calmer mes pulsions ludiques.

    Pour l'heure ce serait bien vers 16h00, ou après 20h00. Là on n'a pas de préférence alors ça dépendra surtout des dispos de chacun.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •