Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 50 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1494

Discussion: IRL à Montpellier

  1. #1261
    Je suis contre le mariage, navré.

    Mais sinon, ouep, j'ai du mal à aller quelque part sans embarquer un jeu.

  2. #1262
    Questions: vous les faites ou vos IRL en general? (Hors dmc) vous acceptez les incrustes surprise?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #1263
    on varie le lieu et l'activité à chaque fois. donc faut s'abo au topic pour rester aware.

    pour participer, il faut une copie de ton bulletin de naissance, deux cartes d'identité, remplir le formulaire CERFA 442 et un justificatif de domicile attestant que tu habites le département ou un département limitrophe. Sinon une photo de toi avec des étoiles qui clignotent.



    ou sinon tu rappliques à l'arrache et tu payes ta tournée

  4. #1264
    Bah on fera comme d'hab : on s'en fout

  5. #1265
    Dites les coins je pose ca ici meme si c'est pas trop la place:
    Je cherche un stage d'immersion en boulangerie sur montpellier, si l'un de vous as des info on peu se contacter pour en parler?
    (Autour d'une biere par exemple)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #1266
    bah faut faire le tour de toutes les boulangeries avec ton dossier pré-rempli en main, jusqu'à ce que tu trouves un boulanger qui accepte.

  7. #1267
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Dites les coins je pose ca ici meme si c'est pas trop la place:
    Je cherche un stage d'immersion en boulangerie sur montpellier, si l'un de vous as des info on peu se contacter pour en parler?
    (Autour d'une biere par exemple)
    Han tu fais une reconversion dans le pain ?

  8. #1268
    Du coup on est partis pour faire une prochaine IRL vers le 18/02...

    Qui serait dispo ?

  9. #1269
    Ce serait ok pour nous à priori pour le 18.

  10. #1270
    je pourrai pas. J'ai repris le travail et trop de choses à faire ce mois-ci, entre les travaux et la formation.
    Amusez-vous bien

  11. #1271
    On est avec toi SeanRon !

  12. #1272
    De toute façon finalement c'est plus possible pour nous pour le 18, donc ce sera pour un autre fois !

  13. #1273

  14. #1274
    pour moi le samedi soir devient impossible. Mais ya moyen le jeudi et le vendredi soir si c'est bon pour vous... jusqu'à la fin du mois...

  15. #1275
    Han j'étais dispo le 18
    Un pote canard à ses heures perdues m'accompagnera.
    Personne de chez personne ?

    Perso en semaine c'est moyennement possible, je ne suis pas montpellierain.
    Mais vendredi ou samedi c'est du pareil au même.

  16. #1276

  17. #1277
    Bah Couyu moi j'suis dispo, on avait prévu de faire ça chez moi... donc si tu veux on peut se faire une soirée jeux à la maison

  18. #1278
    Et vendredi soir, ça vous convient pas ?

  19. #1279
    Nope, badminton et vendredi j'aide à monter la salle pour le tournoi de ce weekend

  20. #1280

  21. #1281
    Ben pourquoi pas, mais comme je t'ai dit, un pote sera avec moi, à voir si ça ne te dérange pas.
    Sinon on peut se retrouver à la game tavern (depuis le temps que j'ai envie de tester).

  22. #1282
    Donc demain soir Game Tavern ? Quelle heure ? On mange ensemble avant ?

  23. #1283
    ya une excellente petite pizzeria en bas de la place qui jouxte la game tavern, si ça peux vous aider

  24. #1284

  25. #1285
    Je pose une question sans rapport avec une IRL (quoique..) l'un d'entre vous ne vendrais pas une voiture familiale?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #1286

  27. #1287

  28. #1288
    Organiser une IRL pendant la fête des mères, seriez-vous sans cœur ?

  29. #1289
    C'est quoi le principe de cette meta-IRL ?

    J'en profite pour vous dire que les 13 et 14 mai se tiendra le Festival du Jeu au Corum.
    La formule ne change pas : plein de jeux à disposition, des animateurs pour expliquer les règles, tout ça gratuitement !

  30. #1290
    Ya des canards qui font le tour de France pour voir les autres canards

    Normalement, le 13/14, c'est ok pour moi !
    Vous avez Horror Arkham ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •