Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 105 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3145
  1. #1
    Seconde bande-annonce, avec beaucoup de gameplay dedans :



    Toute première bande-annonce, une cinématique sympathique quoique fort classique :



    Vidéos de gameplay en vrac :







    WARHAMMER® 40,000®: DAWN OF WAR® III ANNOUNCED.

    London, 3 May 2016 – At long last, the sun rises on a new age of battle! Relic Entertainment and SEGA Europe Ltd. today announced Warhammer 40,000: Dawn of War III, the long-awaited third instalment of the critically-acclaimed real-time strategy franchise. The loyal are rewarded!
    Dawn of War III immerses players in the escalating brutality of galactic warfare, where they will lead elite hero units and colossal armies to victory, or oblivion. Powerful super-walkers will tower over the front lines as screen-shaking assaults blister the battlefield in an all-out, over-the-top spectacle worthy of the iconic Games Workshop® Warhammer 40,000 universe.

    Building on 12 years of explosive gameplay, Dawn of War III combines the epic scale of Dawn of War, with the customization and elite heroes of Dawn of War II. The result is a best-in-class edition giving players the rich strategic experience, stunning visuals, and catastrophic surprises that they’ve come to expect as Relic brings the franchise into the modern era.

    “This is the Dawn of War that fans have been waiting for,” said Stephen MacDonald, the title’s Executive Producer. “Our biggest units ever? Check. Giant orbital lasers? Check. Base-building, epic heroes, huge battles, it’s all in there. Get ready for the biggest Dawn of War yet. For the Emperor!”

    In an announcement trailer released on the official Dawn of War III YouTube Channel this morning, Relic revealed the devastating forces of Space Marines, Eldar, and Orks locked in battle, slipping ever deeper into the darkness of endless war.

    With previous instalments released prior to Relic’s acquisition in 2013, Dawn of War III will be a landmark release for Relic: its first main title produced entirely as a SEGA®-owned studio.

    “This announcement is a big moment for all of us at Relic, and at SEGA,” said Justin Dowdeswell, General Manager at Relic. “We’re setting the bar for what we can achieve, and showing players what they can expect from us in the future. This is just the beginning.”

    For future updates on Dawn of War III, visit www.dawnofwar.com.
    Un premier article avec ressenti du journaliste, agrémenté de captures d'écran : http://www.pcgamer.com/dawn-of-war-3...ggest-rts-yet/


    Sortie prévue le 27 avril 2017


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Désolé pour les fausses joies à la lecture du titre, pardon aux familles, tout ça...

    Rentrons dans le vif du sujet : THQ était censé l'annoncer à la GC 2011, et toujours rien !
    Si je ne me trompe pas il reste la journée de Lundi, mais bon... je vois mal un éditeur faire sa GROSSE ANNONCE HYPER ATTENDUE le dernier jour à la dernière heure.
    Et j'ai beau gougueuliser 2 fois par jour depuis mercredi, RIEN.

    Pourtant, il était clair que THQ devait :
    - annoncer DoW3 en Août
    - faire une meta annonce qui casse la baraque à la GC 2011

    Bref, l'annonce aurait-elle concerné les journalistes exclusivement, sous couvert de NDA ?
    Quelqu'un aurait des infos supplémentaires ?
    Dernière modification par Oor-tael ; 07/03/2017 à 16h02.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  2. #2
    Dailleurs, on sait toujours si ils sont toujours dans leur trip de free-to-play de chie pour ce numero 3?
    VU le non succès absolu qui a précédé l'annulation de COHOnline, j'espère que ça leur a mis un peu de plomb dans la tête///

  3. #3
    Moi j'veux un retour au Dow 2 d'origine avec les limites de squads et la personnalisation.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4
    Ah, c'est bien ce qu'il me semblait : il devait y avoir des infos pendant la GC. Fu.

  5. #5
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dailleurs, on sait toujours si ils sont toujours dans leur trip de free-to-play de chie pour ce numero 3?
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    VU le non succès absolu qui a précédé l'annulation de COHOnline, j'espère que ça leur a mis un peu de plomb dans la tête///
    Il me semble que non, il me semble que c'était juste une rumeur .

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi j'veux un retour au Dow 2 d'origine avec les limites de squads et la personnalisation.

    Moi c'est le multi qui m'inquiète .

  7. #7
    J'aimerais personnellement un mix du 1 et du 2, le 2 étant un peu trop accès micro gestion à mon gout, j'aime bien faire des grosses armées
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #8
    Ho non pitié pas le retour des bâtiments.

  9. #9
    Les batiments on s'en tape, mais par contre, les grosses armées, . Les escouades de trois space marines et de six gardiens de DoWII, ça fait peine.

    "Dans le 41° millénaire, il n'y a que la guerre, mais pas à plus de 15 svplz."

  10. #10
    Vu la taille des cartes c'est pas gérable d'avoir des escouades de 10 marines , 16 gardiens , etc.

  11. #11
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Les batiments on s'en tape, mais par contre, les grosses armées, . Les escouades de trois space marines et de six gardiens de DoWII, ça fait peine.

    "Dans le 41° millénaire, il n'y a que la guerre, mais pas à plus de 15 svplz."
    Ce sont des escarmouches, pas des guerres massives dans DoW II, c'est plus ou moins justifié dans le scénario. La seule race pas trop dans le top, ce serait les tyranides, c'est vrai, mais bon, on va pas repartir sur le débat "plus on avance dans les millénaires et plus il faut de substitut péniens gigantesque pour montrer qu'on a la plus grosse".

  12. #12
    Entre le 1 et le 2, ce sont tellements des gameplay différents... il faudrait presque que le 3 permettent de choisir les deux.

    Ou sinon ils nous font un Dawn of War : Epic edition, avec des escouades immenses et des titans.

  13. #13
    Sauf erreur j'me rappelle avoir lu quelque part que Dow III visait justement à représenter des affrontements massifs, donc avec une moult pétée d'unités.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #14
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Sauf erreur j'me rappelle avoir lu quelque part que Dow III visait justement à représenter des affrontements massifs, donc avec une moult pétée d'unités.

    Allez, pourvu que j'ai vu juste.


    Autant le 2 est exceptionnel dans son genre, autant le 1 (avec son côté old school mais plein de spécificité "Warhammeresque" ) m'a largement plus amusé.

  15. #15
    On en sait rien. La seule info qu'on avait, c'était que ça pourrait être un F2P. En espérant qu'on ait des infos aujourd'hui.

  16. #16
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Sauf erreur j'me rappelle avoir lu quelque part que Dow III visait justement à représenter des affrontements massifs, donc avec une moult pétée d'unités.
    Et moi je me souviens avoir lu que la part allouée à la customisation serait encore plus développée.
    Bon ce n'est pas incompatible avec des affrontements massifs, certes.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #17
    Au fait j'ai tellement pas aimé le 2 que j'ai pas trop suivi, ils ont fini de faire toutes les extensions pour le 2? Y'a eu quoi, chaos, garde impériale en plus et c'est tout?

    Le multi du 2 a eu du succès?

    Moi j'espère qu'il reviendront sur un jeu plus proche de DOW 1 auquel je joue toujours et il y a constamment du monde online pour y jouer en multi, longévité extraordinaire qui prouve à quel point le jeu est bon. 6 ans que j'y joue, le 2 m'a énormément déçu je l'ai trouvé simpliste, surtout le solo neuneu qui a été encensé pour je ne sais quelle raison. Certes les graphismes et la mise en scène de la campagne sont sympas mais franchement le gameplay est hyper limité, le jeu est très facile et n'importe qui peut le finir les doigts dans le nez même dans les modes de difficulté élevés. J'ai trouvé la campagne à la limite du jeu casual, pas mauvaise en soit mais clairement pas qualifiable de str, c'était plus du hack & slash basiques ou trois clic de souris terminent la mission.
    Le multi est limité par le système de jeu et on se retrouve vite à faire les mêmes BO et les mêmes tactiques en micro.

  18. #18
    Moi je crois que ce qu'ils entendaient par affrontements massifs (ou formulation proche) était en fait leur projet "MMO style" comme ils le disent si mal, c'est-à-dire la carte persistante avec de zones à conquérir et frontières évolutives (alors à quelle échelle, je ne sais pas... galaxie, secteur, sous-secteur, système...)

    C'est vrai qu'il me semblait avoir lu également que les bâtiments feraient peut-être leur retour, mais on n'en sait rien finalement.

    Par contre pour l'échelle des parties, elle sera peut-être augmentée, mais ce ne sera jamais épique (sauf pour les gens du marketing bien entendu), Relic aime trop la micro-gestion et s'en sort merveilleusement bien. Jamais ils ne feront un SupCom W40k ! Alors oubliez les titans De plus, dans les rares infos confirmées on retrouve la personnalisation des armées, qui se voudront uniques pour chaque joueur (et une grosse place pour les DLC de skins/modèles). Alors personnaliser les armures des SM quand on a des titans, ça perd beaucoup en intérêt. Bref, aucune chance !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  19. #19
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    J'aimerais personnellement un mix du 1 et du 2, le 2 étant un peu trop accès micro gestion à mon gout, j'aime bien faire des grosses armées

    Ah bon, c'est incompatible les grosses armées et la microgestion?

    Quelle que soit la taille de l'armée, je suis pas persuadé qu'en faisant ctrl+a -> clic droit, on soit plus efficace qu'un type qui microgère.

    Et dow2 permet malgré tout des batailles sacrément denses. QUand tu te retrouves a la demi heure de jeu avec neuf escouades a micro, c'est loin d'être ridicule .

  20. #20
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Ou sinon ils nous font un Dawn of War : Epic edition, avec des escouades immenses et des titans.

  21. #21
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Ce sont des escarmouches, pas des guerres massives dans DoW II, c'est plus ou moins justifié dans le scénario. La seule race pas trop dans le top, ce serait les tyranides, c'est vrai, mais bon, on va pas repartir sur le débat "plus on avance dans les millénaires et plus il faut de substitut péniens gigantesque pour montrer qu'on a la plus grosse".
    Ils peuvent trouver n'importe quelle justification, ça n'empêchera pas que voir des combats opposant 7 space marines à 12 orks, c'est pas vraiment dans le ton "W40K".
    Je sais que beaucoup de gens ici aiment DoW II, tant mieux pour eux. Mais moi perso, s'ils refont le même plan avec une micro et un gameplay à base de papier pierre ciseau, ça sera sans moi.

    DoW était complétement primitif et bourrin, mais il m'a fait bien plus me marrer que sa suite. Après j'imagine que THQ visait des publics différents avec les deux jeux.

  22. #22
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Au fait j'ai tellement pas aimé le 2 que j'ai pas trop suivi, ils ont fini de faire toutes les extensions pour le 2? Y'a eu quoi, chaos, garde impériale en plus et c'est tout?
    Si tu avais un espoir de voir une nouvelle extension DoW2, merci de bien vouloir visualiser ton espérance ainsi qu'une cuvette de WC, de mettre l'espérance dans le trou et de tirer la chasse trois fois.
    Les gars ont trouvé un truc bien plus rentable que les extensions (trop fatigantes à développer) : les skins.
    La bonne nouvelle, c'est que ça ne devrait pas retarder un DoW3.

  23. #23
    Oui je me suis mal exprimé sur le mot micro gestion, mais en fait dans le 2 on est + en gros a s'occuper d'unités en détails, sur les actions, leur utilisation (style hack and slash en quelque sorte), que dans le 1 avec des grosses bordes d'armées qui tirent un peu + dans la masse et qu'il faut gérer + "modestement".
    et je rejoins kamikaze, j'ai une préférence pour le premier également dont je joue de temps en temps (bien que j'aime le 2 aussi, mais un peu moins en comparaison).
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #24
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    c'est pas vraiment dans le ton "W40K".



    C'qui faut pas lire. Quand je pense au pauvre Bebealien qui se démène pour sortir son court métrage avec un seul Space Marine t'entends§§§ Malheureusement pour lui, si j'en crois l'élite 40k présente ici, ce ne sera pas dans le ton Wh40k, quel dommage.


    Sinon troll a part, j'avoue que je suis pas vraiment impartial sur le sujet : je dois comptabiliser 3000 heures de jeu sur le multi de dow2 .

  25. #25
    J'ajoute ma pierre à l'édifice! J'aimerai aussi revoir du Dawn of war 1! Et avec TOUTES les races pas seulement 4 5 ... Je veut mes Tau!



    Exo-armure broadside
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #26
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Ils peuvent trouver n'importe quelle justification, ça n'empêchera pas que voir des combats opposant 7 space marines à 12 orks, c'est pas vraiment dans le ton "W40K".
    Je sais que beaucoup de gens ici aiment DoW II, tant mieux pour eux. Mais moi perso, s'ils refont le même plan avec une micro et un gameplay à base de papier pierre ciseau, ça sera sans moi.

    DoW était complétement primitif et bourrin, mais il m'a fait bien plus me marrer que sa suite. Après j'imagine que THQ visait des publics différents avec les deux jeux.
    Tout à fait d'accord sur le deuxième point. D'ailleurs grâce (à cause ?) de ça, je trouve le premier largement plus rejouable, même en escarmouche contre l'IA (plutôt A que I, mais les affrontements sont tellement marrants...).

    Quant au premier point... je suis d'accord avec FAYFAY, l'univers de W40K est suffisamment dense (et bordélique il faut bien le dire ) pour y voir tout ce qu'on veut y voir (ou non).

    Les escarmouches, pourquoi il n'y en aurait pas ? On parle de galaxie(s) entière(s), avec des planètes-cités, et dans le cas des Space Marines, c'est une force d'élite, ils ne sont pas toujours déployés en nombre (ça c'est plutôt la Garde Impériale).

    L'univers W40K, tu peux en faire de l'horreur, du gore/action bas du front, de l'intrigue politique, de la stratégie, de la tactique, de l'humour, du gros n'importe quoi tendance surenchère... Il suffit de voir la gamme W40K pour s'en convaincre : jeux de figurines (de l'escarmouche à la bataille planétaire de Epic ou spatiale de Battlefleet Gothic), jeux de rôles (trois à ce jour, très différents dans leur approche de l'unviers 40K), jeux de plateau ou cartes (Space Hulk, Necromunda etc...)

    Pour ça, DOW2 était très réussi, l'équipe de dev' ayant réussi à bien s'approprier l'univers pour le mettre à sa sauce (là où le un misait avant tout sur d'excellentes sensations niveau gameplay).

    ---------- Post added at 13h11 ---------- Previous post was at 13h09 ----------

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    J'ajoute ma pierre à l'édifice! J'aimerai aussi revoir du Dawn of war 1! Et avec TOUTES les races pas seulement 4 5 ... Je veut mes Tau!
    Je veux, officiellement, les Tyranides dans le un.

    Bref, j'attends de voir ce qu'ils vont pondre pour le trois, je ne doute pas de leur potentiel à pondre encore un excellent jeu, mais j'espère retrouver plus les sensations du un que celles du deux. M'enfin... vivement des infos officielles, comme d'hab !

  27. #27
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Tiens, d'ailleurs, quelqu'un a la liste des Dawn of War et extensions qui sont sorties dans l'ordre ?
    Ca fait plusieurs fois que j'essaie de m'y mettre en allant sur steam, mais devant le nombre de Dawn of War, je prends peur et je fuis...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #28
    Dawn of war
    Dawn of War Winter Assault
    Danw of war Dark crusade
    Dawn of War Soulstorm
    Dawn of War II
    Dawn of war II: Chaos Rising
    Dawn of War II: Retribution

    Il me semble qu'il y a une Platinum Edition Pour Dow 1 et une Complete Edition pour Dow 2 sur Steam

  29. #29
    Il doit avoir un deluxe avec toute les extensions et dépéche toi sur steam j'ai vu Dawn of war à 5 euros donc le reste ne doit pas être plus chère.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #30
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah yes, merci à vous deux
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •