Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 105 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3145
  1. #3091
    Ah, ouf, j'ai cru que j'étais plus un noob du RTS que ce que je pensais.

    J'ai découvert que le cliquer sur la molette faisait bouger la caméra, c'est pas l'ergonomie/10 mais au moins je peux bouger la caméra ET utiliser leurs raccourcis clavier.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spoiler : elle va également mal se terminer.
    Je crois bien que oui...

  2. #3092
    Par curiosité, ya du monde en ligne ? Tu trouves facilement une partie?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3093
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par curiosité, ya du monde en ligne ? Tu trouves facilement une partie?
    Ah je joue pas au multi moi, là j'essaie la campagne, mais c'est assez ennuyeux pour l'instant, même si l'atmosphère est très réussie mine de rien.

  4. #3094
    Je viens de lancer le 1er didacticiel et j'ai quitté car j'ai pas réussi à assigné une squad avec Ctrl+1
    Il faut passer son clavier en US pour jouer ?
    Merci pour le protips de bouger la cam avec le bouton molette, moi, j'ai dû me déplacer en dragant la minimap...

  5. #3095
    J'ai fait le didactiel aucun problème pour moi avec le clavier, sinon mise à part le fait que c'est pas représentatif évidement du jeu l'univers à l'air pas mal et les maps détaillés.
    A voir en campagne maintenant

    EDIT : après la 3ème mission je constate que ça se joue (même si j'aime pas jouer les eldars mais bon) les niveaux rendent bien mais après c'est un peu trop simpliste et assisté dommage
    Dernière modification par neophus ; 21/10/2017 à 21h41.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #3096
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le jeu est surtout "gratuit" pour le week end, je vais en profiter pour testouiller.
    Okay, je me demandais pourquoi Steamcharts s'affolait comme ça, avec un niveau de jeu comme 2 mois et demi après sa sortie.
    Je me disais "ah ça y est une extension est sortie? bizarre j'ai rien vu".

  7. #3097
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Okay, je me demandais pourquoi Steamcharts s'affolait comme ça, avec un niveau de jeu comme 2 mois et demi après sa sortie.

    Deux mois et demi apres la sortie, y'avait deja plus aucun joueur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3098
    J'ai essayé les deux premières missions à l'occasion du week-end, et j'ai désinstallé. En tant qu'amateur de Dawn of War 1 et surtout du 2, je ne retrouve rien de ce que j'aimais dans les précédents.
    J'imagine que ça a déjà été débattu ici, mais on connait les raisons de ce naufrage ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #3099
    Y'a aucun de vous qui a essayé le multi ???
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3100
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai essayé les deux premières missions à l'occasion du week-end, et j'ai désinstallé. En tant qu'amateur de Dawn of War 1 et surtout du 2, je ne retrouve rien de ce que j'aimais dans les précédents.
    J'imagine que ça a déjà été débattu ici, mais on connait les raisons de ce naufrage ?
    Non, mais il y a plusieurs possibilités :

    - La politique intrusive de SEGA
    - Le budget limité du jeu
    - le départ d'une partie des anciens de Relic qui ont fondé Blackbird interactive

    Pour ma part, j'ai toujours joué aux jeux Relic pour le SOLO et occasionnellement pour le multi.
    Je me souviens de leurs campagnes de Homeworld, company of Heroes ou Dawn of War II qui était passionnantes. Celle du premier Dawn était également très rejouable malgré son scénario peu engageant.
    Et malgré ça, j'ai passé des heures sur le multi de Dawn of War et de Company of Heroes, qui étaient riches et prenants.

    Quand je vois les tests de Presse de DOWIII qui te disent "osef du solo, c'est un RTS" je me demande si ils ont déjà joué à un jeu Relic.

  11. #3101
    Pareillement, je n'ai jamais joué aux multis, je suis bien trop nul en RTS. Les campagnes de Dawn of War, DoW2 et Chaos Rising étaient vraiment intéressantes à jouer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #3102
    J'ai joué à presque tous les RTS de Relic (sauf Dawn of War III) et je dois avoir 10 000 parties de Company of Heroes en multi et effectivement je me fous du solo, le seul que j'ai terminé c'est celui de CoH 1. Évidemment c'est cool d'avoir un bon solo en plus et c'est une excellente passerelle pour le reste mais c'est pas si anormal comme remarque, pour moi un RTS sans un bon multi c'est un repas avec juste l'entrée. Après chacun ses gouts, c'est que mon approche des RTS.

  13. #3103
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    J'ai joué à presque tous les RTS de Relic (sauf Dawn of War III) et je dois avoir 10 000 parties de Company of Heroes en multi et effectivement je me fous du solo, le seul que j'ai terminé c'est celui de CoH 1. Évidemment c'est cool d'avoir un bon solo en plus et c'est une excellente passerelle pour le reste mais c'est pas si anormal comme remarque, pour moi un RTS sans un bon multi c'est un repas avec juste l'entrée. Après chacun ses gouts, c'est que mon approche des RTS.
    Non mais de ta part, de la FericJaggar ou de la mienne ce n'est pas grave.
    Mais Relic s'est toujours emmerdé pour proposer une très bonne expérience solo en plus d'un très bon multi. Chez les fans de Relic tu trouves vraiment les 2 types : joueur solo et joueur multi.
    Si les critiques presse refusent de noter le solo au motif que "osef" bah ça veux dire que Relic peux pondre un travail de chie et complètement naze par rapport à ses précédents jeux, il ne sera pas sanctionné par le presse, je trouve ça fou.
    Le Solo était un point fort du studio, il doit être noté et non pas mis de coté au motif que le testeur ne veux que du multi.

    Et en plus, le mode Multi est pauvre.
    Je l'ai rapidement abandonné pour reprendre ceux de Retribution de Soulstorm

  14. #3104
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Deux mois et demi apres la sortie, y'avait deja plus aucun joueur
    Non c'est 3 mois après qu'il n'y a plus de joueurs: à 2 mois et demi c'était dans la fin de dégringolade, mais il y avait encore des joueurs, au 1/4 du top (top = 1 mois après la sortie) comme actuellement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    - La politique intrusive de SEGA
    Qui va même réussir à tuer les 1ers DoW.

  15. #3105
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    on connait les raisons de ce naufrage ?
    Ça fait un bon bout de temps que je cherche un article de fond sur ce sujet, mais je n’ai jamais rien trouvé. AltChar devait en publier un pendant l’été https://www.altchar.com/game-news/54...with-a-whimper mais impossible de mettre la main dessus.
    Le plus probable reste une volonté d’innover... mal mise en œuvre, par un ou plusieurs imbéciles qui ont voulu surfer sur le gameplay le plus à la mode (le MOBA).

    Après pour une fois il n’y a pas lieu de s’echarper sur la dichotomie solo/multi vu que les deux sont ratés...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  16. #3106
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'imagine que ça a déjà été débattu ici, mais on connait les raisons de ce naufrage ?
    Pour moi les bons de chez Relic sont parties depuis longtemps c'est tout, genre vers 2010 (Josh Mosqueira, Drew Dunlop, Jay Wilson, Andrew Chambers, etc... il y a plus personne). Après ça été que des jeux fait sur l'élan des dernières réussites (Dawn of War 1, CoH 1) et le résultat est de pire en pire.

  17. #3107
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Le plus probable reste une volonté d’innover...
    lol, plutôt le contraire
    Au lieu d'élargir la base de joueurs et de gameplay, Sega s'est replié sur Steam (adieu DoW1) et a détruit la richesse: c'est devenu du sport-en-salle (exit le terrain et les couverts) avec que 2 types d'unités, les petites et les grosses: ainsi c'est facile à équilibrer, comme il suffit de ne toucher que les quelques grosses.

  18. #3108
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Le plus probable reste une volonté d’innover... mal mise en œuvre, par un ou plusieurs imbéciles qui ont voulu surfer sur le gameplay le plus à la mode (le moba)
    DoW3 n'a rien a voir avec un moba. Ses defauts sont ailleurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #3109
    En effet, les problèmes de Dawn of War 3 ne viennent pas des MOBAs ou encore d’une volonté de devenir e-sport, mais simplement de l’implémentation de limitations artificielles nuisant à ce qui fait un bon RTS, ainsi qu’un design plus que mauvais vis-à-vis des compétences des unités/élites.

    Pour ce qui est des mécaniques artificielles on pourrait citer les escalation phases qui viennent limiter les possibilités de développement économique en imposant un rythme aux joueurs, à noter également que l’équilibre entre réquisition/énergie ainsi que la façon dont les ressources sont collectées sont également responsables pour la macro-gestion ennuyante du jeu. On pourrait également parler de l’idée de choisir des doctrines/élites avant que la partie ne commence comme faisant partie de ces limitations artificielles, puisqu’en choisissant des avantages considérables pour certaines unités ou en choisissant une certaine sélection d’élites vous allez choisir votre stratégie avant que la partie ne commence, menant vers un manque d’adaptation stratégique ainsi qu’une marge de manœuvre plus fine pour répondre à la stratégie adverse, parce que si vous n’avez pas choisi les bonne doctrines en début de partie pour répondre à votre adversaire, vous passerez un très mauvais moment.

    Pour ce qui est du mauvais design des compétences c’est simple, ces dernières ont presque toutes le même objectif, infliger des dégâts considérable à l’armée ennemie, et les autres sont des compétences de mobilité, ou altère la mobilité ennemie, et à partir de ce moment-là, la moindre compétence qui touche vos unités va annihiler vos forces, entrainant des wipe d’armée entière. En conséquence de quoi la plupart des joueurs hésitent à attaquer par crainte de perdre leur armée, tandis que les joueurs plus agressifs sont récompensés. C’est cet aspect qui pousse à dire que DoW3 est un MOBA parce que les élites, que l’on pourrait qualifier de héros, sont très puissant, sauf que dans un MOBA il n’y a pas que des nuker mais également des support/tank/pusher (…), et que les unités de base dans DoW3 peuvent également avoir des compétences qui vont faire des dommages ridicules. Donc le design des compétences de fonctionne pas parce qu’il y a que des nuke, alors que les nuke devrait être des compétences rares et de fin de partie, et qu’il n’y a aucune véritable compétence de support ou de self-buff, alors que ces dernières devraient être majoritaires, comme dans DoW2 et DoW1.

    Ajouter à tout ça un manque certain de contenu à la sortie, aujourd’hui il y a un nombre de carte correcte, une race en moins par rapport aux deux épisodes précédents, et une campagne solo décente, mais pas aussi bien maitrisée que celle d’un Starcraft et au final sans véritable intérêt.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  20. #3110
    Personne n'a répondu à ma question la dernière fois, mais ils ont mis en place un ladder finalement ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3111

  22. #3112
    Par contre ils ont oubliés de mettre des joueurs dedans.


  23. #3113
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oui
    Merci !
    Il est sous quelle forme le ranking du coup ? Elo ? True skill ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #3114
    Je me suis pris le DLC crucible pour tester, quelqu'un saurait me dire comment ça fonctionne globalement (des conseils) j'ai vu sur ce topic qu'il y avait possibilités d'avoir du bon loot

    merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #3115
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Je me suis pris le DLC crucible pour tester, quelqu'un saurait me dire comment ça fonctionne globalement (des conseils) j'ai vu sur ce topic qu'il y avait possibilités d'avoir du bon loot

    merci
    T'es sur le topic Dawn of War 3, Grim Dawn c'est la porte à côté.

  26. #3116
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    T'es sur le topic Dawn of War 3, Grim Dawn c'est la porte à côté.

  27. #3117
    https://www.pcgamer.com/relic-steps-...eed-to-change/



    "When a game underperforms, plans need to change. With Dawn of War 3, we simply don't have the foundation we need to produce major content. We're working in close partnership with Sega and Games Workshop to determine the best course of action, while shifting focus to other projects within our portfolio."

  28. #3118
    Est-ce vraiment une surprise?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3119
    J’allais mettre le lien vers RPS.
    Bon débarras ! Et avec un gros glaviot virtuel sur la tombe.

    Maintenant on se ressaisit, et on passe à la suite pour Relic, comme dit dans le communiqué.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #3120
    Qu'ils nous fassent un MOBA ou un jeu de carte Warhammer 40.000 tiens

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •