Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 105 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3145
  1. #31
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message


    .
    Fayfay, toi en ce moment tu cherches les noises aux fans de 40k non ?

    Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit que 10 Marines VS 12 Orks ce n'est pas très "fufflique". Perso je m'en fous un peu mais il a raison. 10 Marines te mangent 12 Orks au ptit dej, une main dans le dos et les yeux bandés.

  2. #32
    Complete pack pour Dow 2 ici:
    http://store.steampowered.com/sub/7432/
    Et la Platinum pour Dow 1 qui ne contient PAS SoulStorm mais tout le reste:
    http://store.steampowered.com/sub/44..._7_7_151_150_2

  3. #33
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    J'ajoute ma pierre à l'édifice! J'aimerai aussi revoir du Dawn of war 1! Et avec TOUTES les races pas seulement 4 5 ... Je veut mes Tau!

    http://boutiquelechevalier.com/konak...battlesuit.jpg

    Exo-armure broadside
    Mes tau.
    Je les veux. J'aimais tellement jouer avec mes unités stealth a faire de la guérilla en multi.
    Y'a des joueurs qui en ont bavé face à cette façon de jouer.

  4. #34
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Mes tau.
    Je les veux. J'aimais tellement jouer avec mes unités stealth a faire de la guérilla en multi.
    Y'a des joueurs qui en ont bavé face à cette façon de jouer.
    Petit pervers Moi j'étais plutôt Kroot avec Broadside en soutiens... Je suis love du Railgun ! (J'ai toujours trouvé ça génial la manière de s'immobiliser des Broadside pour tiré avec les Railgun)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #35
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Complete pack pour Dow 2 ici:
    http://store.steampowered.com/sub/7432/
    Et la Platinum pour Dow 1 qui ne contient PAS SoulStorm mais tout le reste:
    http://store.steampowered.com/sub/44..._7_7_151_150_2
    Bon, bah, pour 33,50€ la totale ça vaut le coup
    C'est pris. Merci pour les liens, ça simplifie bien la recherche.
    Par contre, c'est quoi tous ces packs pour DoWII ? Des DLC/Addons ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #36
    En effet.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #37
    Des petit DLC je crois... Mais je ne suis pas sur je me suis arrêter à la 1er extension.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #38
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon, bah, pour 33,50€ la totale ça vaut le coup
    C'est pris. Merci pour les liens, ça simplifie bien la recherche.
    Par contre, c'est quoi tous ces packs pour DoWII ? Des DLC/Addons ?
    Les packs, se sont des skins Trop Stylé pour frimer devant tes potes.
    Du cosmétiques pur, donc dispensable.

  9. #39
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Fayfay, toi en ce moment tu cherches les noises aux fans de 40k non ?

    Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit que 10 Marines VS 12 Orks ce n'est pas très "fufflique". Perso je m'en fous un peu mais il a raison. 10 Marines te mangent 12 Orks au ptit dej, une main dans le dos et les yeux bandés.

    Dow 2, c'est plutot 3/4 marines VS 12/16 orks.(rapport cout en ressources/quantité de models). Je trouve ça cohérent. Et j'aime bien 40k moi aussi .

  10. #40
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dow 2, c'est plutot 3/4 marines VS 12/16 orks.(rapport cout en ressources/quantité de models). Je trouve ça cohérent. Et j'aime bien 40k moi aussi .
    Wep c'est vrai que DoW II montre ce ratio.

    Bon laisse c'est moi qui ai du mal comprendre...

    Dodo moi...

    ---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Les packs, se sont des skins Trop Stylé pour frimer devant tes potes.
    Du cosmétiques pur, donc dispensable.
    Il y a aussi les DLC pour le baroud d'honneur qui t'ajoutent des armes et de l'équipement.

  11. #41
    C'est quoi l'ambiance 40k:

    -Warhammer 40 k.?ET qu'elle version?
    -Necromunda?
    -Epic?
    -Battlefleet Gothic?
    -Space hulk?
    -Inquisitor?

  12. #42
    L'ambiance, c'est celle de Dawn of war, si tu veux faire un concours sur qui connait mieux la taille au centimètre près d'un inquisiteur sous implant, je te conseille d'aller ici:

    http://forum.canardpc.com/threads/34...tus-Canardplus

    Heureusement, certains l'ont compris.

    En attendant, je crois qu'on peut se brosser pour des infos supplémentaires sur LE JEU DAWN OF WAR.

  13. #43
    Je ne voulais pas lancé un débat pour savoir si le 345 éme cadien tenais mieux l'alcool que le 37 éme de catachan.

    Mais plus répondre aux gens qui disent que les escarmouches c'est pas dans le" ton 40k" que le "ton 40k" est très varié est va de la bagarre de gang au combat de flotte en passant par l'affrontement d'armée de taille variable.

  14. #44
    La-dessus, on est d'accord. Chacun voit midi à sa porte, surtout dans 40 K, car à moins que je me trompe, ça joue beaucoup sur l'imagination du joueur.
    C'est vrai que dans un jeu, on te présente un parti pris que ne plait pas forcément, surtout que Relic a eu l'audace de changer la formule entre le 1 et le 2.

  15. #45
    N'importe quoi tout le monde sait bien que le 37ème Catachan... Wait... What ?

  16. #46
    J'aimerais bien un DoW avec le moteur de R.U.S.E, sur des maps immenses avec ses cités, ses ruches, ses immenses forges .
    Hi, I'm Elfo !

  17. #47
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Vu la taille des cartes c'est pas gérable d'avoir des escouades de 10 marines , 16 gardiens , etc.
    What ?



  18. #48
    Le problème n'est pas tant la taille des maps que le micro management de chaque unité qui rendrait le jeu injouable avec trop d'escouades à gérer.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #49
    Metal, je crois que tu as mis ces screenshots pour tenter de montrer que des armées plus grosses sont tout à fait possibles dans DoW 2, mais j'ai bien peur qu'ils ne produisent en réalité l'effet inverse...
    Enfin, moi je les trouve ridicules !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  20. #50
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le problème n'est pas tant la taille des maps que le micro management de chaque unité qui rendrait le jeu injouable avec trop d'escouades à gérer.
    Suffit d'être bon en fait .


    (mais t'as raison sur le principe )

  21. #51
    Je me demande si THQ n'attend pas exprès la sortie en fanfare de Space Marine avant d'annoncer DoW III
    Je pense que l'équipe marketing/communication a dû considérer qu'une autre grosse annonce sur un autre jeu dans le même univers W40k risquait de polluer la sortie de Space Marine.

    Si c'est le cas, ça veut dire qu'on en entendra parler sous peu !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  22. #52
    non mais ils veulent pas faire un CoH II plutôt. J'avais passé un bon paquet d'heure sur ce jeu, j'avais acheté DoW II les yeux fermé et là ce fut le drame, j'ai pas du tout accroché.

  23. #53
    J'ai aimé CofH, Dow 1 et Dow 2... J'espère que le 3 présentera encore une innovation loin du classicisme des autres produits du genre STR, tout en étant parfaitement réalisé. M'enfin je serais pas contre de vrais campagnes de longues haleines, dynamiques et sur de nombreuses planètes, avec déchainement de bombardements orbitaux, intervention des alliés (GI, Inquisition ?, Légion de Titans...) et plus grande personnalisation des escouades...

  24. #54
    Une personnalisation plus proche du jeu tabletop que du genre H&S.

  25. #55
    Un 4X 40k

    Bon ça suffit, je suis en train de saloper mon clavier.

  26. #56
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Un 4X 40k

    Bon ça suffit, je suis en train de saloper mon clavier.
    4X 30K Horus Heresy : gérer la Grande Croisade, puis combattre(ou diriger) l'Hérésie d'Horus!
    Juste pour finir de saloper ton clavier!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #57
    Aujourd'hui par le plus grand des hasards j'ai tappé "Dawn of War 3" dans Google, et le seul article postérieur à cette discussion que j'ai trouvé était celui-ci : http://www.videogamesblogger.com/201...-announced.htm où finalement on n'apprend pas grand chose, si ce n'est que ce sera un mélange du 1, du 2, et de quelques idées neuves... Et confirmation de l'idée d'un multi avec "bataille globale".
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  28. #58
    Tiens je viens de découvrir ce sujet.
    Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir préféré le 1er du nom! Je dois avouer que pendants toutes mes parties j'ai eu des moments d'anthologie.
    Aaahhh, mes Terminators achevant des orcs d'un bolt en plein tête après un combat acharné (j'avais adoré les finish moves)... Ou cette fois ou javais réussi à placer mes broadsides à la perfection ce qui m'a permis de faire un véritable carnage...
    Je sens que je vais m'y remettre, surtout que je n'avais jamais terminé la campagne de Winter Assault...

    J'espère vraiment que THQ va réussir a rester à flot. Entre DoW III et un possible Homeworld 3, un crash de l'éditeur serait une véritable tragédie!
    Dernière modification par Marnus ; 26/03/2012 à 15h47.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Aujourd'hui par le plus grand des hasards j'ai tappé "Dawn of War 3" dans Google, et le seul article postérieur à cette discussion que j'ai trouvé était celui-ci : http://www.videogamesblogger.com/201...-announced.htm où finalement on n'apprend pas grand chose, si ce n'est que ce sera un mélange du 1, du 2, et de quelques idées neuves... Et confirmation de l'idée d'un multi avec "bataille globale".
    28 décembre, il est pas très frais ton poisson. Entre temps THQ c'est pas un peu cassé la gueule ?


    Plus sérieusement, ce que j'aurais aimé, c'est qu'ils s'attaquent avec ce troisième opus à l'échelle EPIC, ça aurait eu de la gueule, j'ai pas l'impression que ça s'oriente vers ça...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •